Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 11 sur 155 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4639
  1. #301
    Wardog t'enlèves tes godasses en arrivant au boulot ?!

  2. #302
    oui 2 pc ... un pour faire du floodz et un pour eventuellement travaillé
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #303
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Le paycay de Rag'
    Quand tu penses qu'il va prendre sa retraite au mois de Mars. Mais j'ai encore mieux sous peu...

    Wardog, c'est ton bureau ou chez toi?? Ahhh un ami à Lord avec les Rangos

  4. #304
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message

    Wardog, c'est ton bureau ou chez toi?? Ahhh un ami à Lord avec les Rangos
    au taf

  5. #305
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    oui 2 pc ... un pour faire du floodz et un pour eventuellement travaillé
    normalement y'en a 2 mais la y'en avait qu'un avec 2 ecrans le portable etait en salle serveur

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Quand tu penses qu'il va prendre sa retraite au mois de Mars. Mais j'ai encore mieux sous peu...

    Wardog, c'est ton bureau ou chez toi?? Ahhh un ami à Lord avec les Rangos
    c'est bien au bureau les rangers je les mets quand j'arrive parce que sur la moto ca fait un peu leger avec le froid
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #306
    Dire que ma copine se plaint de ça :





    Je devrais la tuer ! :frustré: Des fois c'est pire mais quand je vois les foutoirs de certains sur ce topic, je me dit que je devrais les lui montrer pour qu'elle se taise .

  7. #307
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message

    Je devrais la tuer ! :frustré: Des fois c'est pire mais quand je vois les foutoirs de certains sur ce topic, je me dit que je devrais les lui montrer pour qu'elle se taise .
    c'est fait pour

  8. #308
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message

    Je devrais la tuer ! :frustré: Des fois c'est pire mais quand je vois les foutoirs de certains sur ce topic, je me dit que je devrais les lui montrer pour qu'elle se taise .
    Prends son sac a main et essayes de trouver les clés ou son telephone du 1er coup...on verra ou est le foutoir...
    No brain, no headache.

  9. #309
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Prends son sac a main et essayes de trouver les clés ou son telephone du 1er coup...on verra ou est le foutoir...
    Ouais bonne idée, manque de pot son sac est aussi bien rangée qu'une blibliothèque... snif. Tant pis, j'attendrais le moment propice :sadique:.

  10. #310
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ouais bonne idée, manque de pot son sac est aussi bien rangée qu'une blibliothèque... snif. Tant pis, j'attendrais le moment propice :sadique:.
    Fous son sac en bordel discretement, puis va la voir en hurlant "mais c'est quoi ce bordel oukilé ton chéquier/téléphone/trousseau de clé (rayez la mention inutile) ?"

    De rien, j'aime détruire les couples...

  11. #311
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Fous son sac en bordel discretement, puis va la voir en hurlant "mais c'est quoi ce bordel oukilé ton chéquier/téléphone/trousseau de clé (rayez la mention inutile) ?"

    De rien, j'aime détruire les couples...
    Méchant.

    Mais j'ai trouvé le truc...sa bagnole. Mmmmh que la vengeance est douce . Dommage qu'il y est pas de neige, j'en aurais remplis sa caisse un peu comme Bam Margera à sa mère.

  12. #312
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Méchant.

    Mais j'ai trouvé le truc...sa bagnole. Mmmmh que la vengeance est douce . Dommage qu'il y est pas de neige, j'en aurais remplis sa caisse un peu comme Bam Margera à sa mère.
    Rassure moi c'est pas de ta copine dont tu parles de te venger ?!
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  13. #313
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Je devrais la tuer ! :frustré: Des fois c'est pire mais quand je vois les foutoirs de certains sur ce topic, je me dit que je devrais les lui montrer pour qu'elle se taise .
    Elle a raison, 2 CRT, bonjour la place gâchée, alors qu'on a tous des écrans plats (même si c'est moins bien et que ça n'excuse pas le bordel).

  14. #314
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Rassure moi c'est pas de ta copine dont tu parles de te venger ?!
    Sisi c'est bien ça, car un jour elle avait mis tout mon bordel par terre pour m'obliger à le ranger . Mais bon, c'est de la vengeance ou parfois c'est tellement grotesque qu'on se marre soit on fait le boudin .

    XWolverine : Quand au 2 CRT, ce sont mes anciens écrans que j'ai remis à la place de mon Samsung 19". Depuis j'achète plus de LCD à cause de la qualité merdique par rapport au CRT ( oui farpaitemennt )

  15. #315
    mon Burtoir est presque rangé now

    car la tirette du clavier est réparé donc c'est un peu moins Burtoir qu'avant

  16. #316
    Allez hop notez le niveau zero de décoration:

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #317
    Ben la Vestax à côté c'est beau, ça compense

  18. #318
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben la Vestax à côté c'est beau, ça compense
    toutafé! Mais va faire comprendre ça...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Allez hop notez le niveau zero de décoration:

    http://tof.canardplus.com/preview2/6...4c18073cee.jpg
    Mais si, mais si, c'est décoré avec des PC ! :geek:

  21. #321
    tain verriez mon burtoir on le reconnait plus

    on voit même le plateau en verre c'est dire

  22. #322
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    tain verriez mon burtoir on le reconnait plus

    on voit même le plateau en verre c'est dire
    Photo !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #323

    actuellement
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  24. #324
    Le régiment de mulot...

  25. #325
    tu fais quoi de tout ca ?
    tu flood sur le topic de bobo sur le portable, tu mate des films de ponays sur celui de gauche, tu télécharge des films de ponays sur celui de droite et celui du milieu te sert a faire du "voisin du dessus"

    j'ai bon ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #326
    Ptain avec 4 écrans je pourrais envisager d'avoir la mainmise sur le net... quand je vois ce à quoi j'arrive avec un seul...

  27. #327
    non celui de gauche me sert a faire des tests, les 2 juste a droite sont ma machine de boulot, le portable juste a droite sert a la musique, cpc, TSE... et le dernier un portable que je devais remettre sur pieds

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ptain avec 4 écrans je pourrais envisager d'avoir la mainmise sur le net... quand je vois ce à quoi j'arrive avec un seul...
    oni², 4*0 ca fera toujours zero...
    Dernière modification par wardog ; 09/02/2008 à 20h02. Motif: Fusion automatique
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #328
    Wahou, ma dernière photo date d'il y'a deux ans, j'ai vraiment ralentis sur le matos depuis dis donc (bonne façon de savoir non ? )



    En HD : http://divers.peggaasuss.net/images/2006-02-26-BUR.JPG

    Un petit historique : http://divers.peggaasuss.net/images/...-5-5-1-BIG.JPG
    http://divers.peggaasuss.net/images/BUREAU-3-4-5-2.JPG

  29. #329

  30. #330
    Marrant, on a le même boitier, la même souris, le même clavier, le même eee...
    J'ai un 226 BW aussi, comme la moitié des mecs ici.

    J'essaierai de poster des tofs ce week-end, mais vous allez flipper ; pour ceux à qui la "référence" parle,
    Bree, c'est une petite souillon à côté de moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •