Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ma souris boude

  1. #1
    Bonjour tout les canards! (ah tiens, mon surnom c'est "coin coin" )
    Depuis quelques temps ma souris boude!! Je m'explique: le clic gauche n'en fait qu'à sa tête! Il fait tout et n'importe quoi. Pas pratique si je fais une new pour mon site, imaginez si ma souris commence son show et qu'elle m'efface tout.
    Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai fais plusieurs scans pour voir si c'était un virus, mais non, que dalle.
    J'ai une souris Logitech, je l'ai je pense depuis 2 ans... pitêtre que sa mort approche?
    Pour venir à bout de ce problème, je dois taper ma souris, mais ça reccomence toujours un peu de temps après, je re-tape et alors ça s'arrête. Mais ça reccomence toujours, le lendemain.
    Voilà, si vous avez déjà eu ce problème et que vous savez comment faire pour que je ne fasse plus souffrir ma petite souris alors j'attends vos réponses avec impatiente



  2. #2
    C'est surement hardware... Reinstale les drivers on ne sais jamais mais je crois que ta souris est morte... †


  3. #3
    Merci pour ta réponse rapide sont super les canards ici!
    Il me semble que j'ai une autre souris, mais elle est pourri et elle n'est pas optique, alors ça sert à rien d'essayer avec celle là si le problème persiste.
    Je vais voir pour les drivers!

    edit: j'crois que je vais racheter une mouse... cette souris est sûrement dead!



  4. #4
    ça doit sûrmenet être un pb de matos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •