Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 596 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #1
    Topic Officiel du client Steam.

    Le sujet pour demander à faire partie du groupe Steam Canard PC

    Liens utiles


    Comment dé-installer/ré_installer Steam rapidement sans perdre tous ses jeux et sauvegardes :
    1. Se rendre dans le répertoire de Steam et supprimer tout sauf :
      - le fichier steam.exe
      - le dossier steamapps (là où se trouvent les jeux, dans le cas où les jeux sont installés dans ce répertoire et non ailleurs).
      - le dossier userdata (on y trouve les screenshot non uploadé sur le Cloud, et à priori quelques jeux utilisent leurs dossiers dans userdata comme point de sauvegarde).
    2. Lancer steam.exe qui retélécharge tout ce qu'il faut bien proprement



    Problèmes
    • Sous Vista ou 7, j'obtiens le message "Not Enough Free Disk Space" quand je restore depuis un CD, ce qui est faux La seule façon de résoudre le problème d'après le support steam, c'est de copier le contenu du CD et de lancer la restauration depuis le disque dur. Si le jeu nécessite plusieurs disques, il faut copier le contenu de chaque disque dans des répertoires "Disk_1", "Disk_2", etc...
    • Mon réseau est velu et Steam n'arrive pas à se connecter. En premier lieu, bien vérifier que votre réseau est configuré pour laisser passer les ports indiqués ici.
    • Mon disque dur est plein à craquer. Puis-je installer un jeu Steam ailleurs que dans le répertoire Steam ? En théorie non, mais avec l'astuce ci-dessous, vous pouvez installer chaque jeu un peu où vous voulez.
      Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
      -Fermer Steam
      -Déplacer à la mano avec un bon COUPER-COLLER (pour ma part, ca bouge de d:\jeux\steam\steamapps\common vers h:\jeux\
      -Tu ouvres une belle commande DOS et tu tapes : mklink /J d:\jeux\steam\steamapps\common\killingfloor h:\jeux\killingfloor
      -Relancer Steam
      Il y a même un brave type qui a développé une appli qui fait tout tout seul : SteamTool Library Manager


    Questions
    • Mais OU sont stockées mes sauvegardes de jeu à la fin, mince ? Ca dépend. Ce sujet des forums Steam essaie d'y répondre de manière exhaustive.
    • Comment puis-je profiter des mods développés avec le moteur Source ? En achetant un des jeux incluant le Source SDK. Le jeu le moins cher est HL2:DM, et la meilleure affaire serait à l'heure actuelle l'Orange Box.
    • Si j'ai obtenu un jeu Source gratuitement via une opération promotionnelle (HL2:DM, Portal:First Slice, ...), puis-je profiter des mods développés sous Source ? Non. Les jeux offerts via une opération promotionnelle gratuite ne disposent pas du Source SDK et donc ne permettent pas de jouer avec des mods.
    Dernière modification par Nono ; 15/02/2012 à 10h10. Motif: sauvegardes

  2. #2
    T'as essayé l'option "Activate a product on Steam", dans l'onglet Games ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #3
    C'est pas la démo, il est gratos en jeu complet.

  4. #4
    Question:
    On paye la "VAT" sur steam nous aussi européens?
    Je pose la question vu les récents "% price off", c'est pas une vieille combine sournoise?Parceque 45$(tva incluse) la orange box ça donne pas super l'impression d'acheter un truc soldé , surtout quand c'est uniquement pour tf2 et portal
    En gros cbien vous l'avez achetée...?

  5. #5
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Question:
    On paye la "VAT" sur steam nous aussi européens?
    Je pose la question vu les récents "% price off", c'est pas une vieille combine sournoise?Parceque 45$(tva incluse) la orange box ça donne pas super l'impression d'acheter un truc soldé , surtout quand c'est uniquement pour tf2 et portal
    En gros cbien vous l'avez achetée...?
    en fait steam applique une taxe un petu étrange qui ne correspond pas au taux de TVA
    exemple :

    Product:Team Fortress 2
    Cost:
    $29.95
    Tax: $5.87
    Shipping: $0.00 --------
    Total:
    $35.82

    + 0.87€ de frait d'achat à l'étranger


  6. #6
    Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de sam et max en complet gratos sur steam la ?

  7. #7
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de sam et max en complet gratos sur steam la ?
    ben recherche sam & max dans steam et tu verras que l'episode 4 est dans ton compte normalement

    ptit lien http://storefront.steampowered.com/v...l=french&cc=US
    Dernière modification par kalisto75 ; 27/12/2007 à 17h47. Motif: lien
    rien ne sert de courrir, nan ça sert a rien

  8. #8
    Ban en gros, Sam & Max episode 4 est en complet gratos sur steam la.

    J'ai l'ai téléchargé, installé, joué 5 min, désinstallé, donc je peux pas t'en dire plus.

  9. #9
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ban en gros, Sam & Max episode 4 est en complet gratos sur steam la.

    J'ai l'ai téléchargé, installé, joué 5 min, désinstallé, donc je peux pas t'en dire plus.
    Ah why ? nul ?

  10. #10
    petite question concernant Steam , TF2 est ACTUELLEMENT à quel prix en € ?

    Merci
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  11. #11
    Tout seul, tf2 coute 26.95$

    tu rajoutes la tva et tu mets en euros ça fait a peu pres 23€ (0.85 fois le prix normalement )

    Apres pour la conversion je em trompe peut être mais j'ai lu à plusieurs endroits ça.

  12. #12
    oki, sa donne environ 18€ sans TVA donc pres de 22€
    http://fr.finance.yahoo.com/converti...bmit=Convertir
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  13. #13
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ah why ? nul ?
    J'ai pas accroché, tout simplement.

  14. #14
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Tout seul, tf2 coute 26.95$
    tu rajoutes la tva et tu mets en euros ça fait a peu pres 23€ (0.85 fois le prix normalement )
    19.6 la tva?
    finalement c'est bien ça
    Mais ils l'appliquent sur un prix en dollar ce qui me semble moyen réglo

    ca donne 23.23€ + 0.87 de fraits bancaire
    Spa cher


  15. #15
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Spa cher
    clair ! Du coup depuis TF2 je suis converti a steam.

  16. #16
    C'est vrai qu'avant Steam c'était l'usine a gaz et tout. Ca c'est améliorer je trouve maintenant
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  17. #17
    Non mais je n'en suis pas sur à 100% lol

    Normalement c'est ça...

  18. #18
    Citation Envoyé par DeNylph Voir le message
    C'est vrai qu'avant Steam c'était l'usine a gaz et tout. Ca c'est améliorer je trouve maintenant
    mway niveaux fonctionnalités par ce que niveau utilisation cpu ...
    Faudrait qu'ils nous porte au mon steam sur linux (ils ont embauché un mec pour ça)


  19. #19
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    mway niveaux fonctionnalités par ce que niveau utilisation cpu ...
    Faudrait qu'ils nous porte au mon steam sur linux (ils ont embauché un mec pour ça)
    non un stagiaire
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  20. #20
    Personne n'est embauché chez Steam, y'a que des bénévoles, des stagiaires et des mecs qui font leurs TIG.

  21. #21
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    19.6 la tva?
    ca donne 23.23€ + 0.87 de fraits bancaire
    Spa cher
    24€ pour le remake d'un mod avec 2maps qui se battent en duel, certes excellentes d'aprés bcp, si je trouve ça cher.

  22. #22
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    24€ pour le remake d'un mod avec 2maps qui se battent en duel, certes excellentes d'aprés bcp, si je trouve ça cher.
    Je rajouterai simplifié ( unskilled total, tres basique, boulets et kevin à vos marques ! ), attirant ( boulets et kevin, prets ? ), ff off ( retournez à vos marques , ou pas ! go ! ), valve ( ah j'ai deja dit go... )

  23. #23
    Salut a tous
    J'ai commande un jeu sur steam mais le probleme c'est que le temps pour le récupérer est énorme!!! Le jeu est cours depuis hier et je n'en suis qu'a 50% Je sais pas si le problème est lié a steam au si le soucis vient de mon wifi.
    Qu'en pensez vous??

  24. #24
    Steam bride un peu +connexion legere/wifi+jeu de 12tera octets = oui c'ets long

  25. #25
    Oki merci a toi pour la réponse mais quand meme plus de 24 h pour récupérer un jeu c'est embêtant

  26. #26
    Tu as quoi comme connexion ? C'est quel jeu ? Car c'est certes embetant, mais 24h, c'est intriguant.

  27. #27
    Je viens de le dl mais y a pas moyen de le mettre en français ? D'habitude ça ne me dérange pas de jouer en anglais, mais là comme ils ont gardés les doubleurs d'origine j'aimerais bien voir ce que ça donne.

  28. #28
    J'ai de l'adsl 8 mega mais pour down le jeu je passe par ma connection wifi car ma box n'est pas connectée sur mon pc de jeu. Le jeu c'est le dernier quake.

  29. #29
    Ah ouais quand même, serieu probleme

    Deja sur steam il est + cher je crois, mais regardes dans les options de connexion de steam

  30. #30
    Personne saît pour passer sam and max en français ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •