Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salutations.

    Jouant à The Witcher, je suis depuis peu confronté à un bug lors des combats.

    En effet, lorsque je souhaite utiliser des attaques en puissance, Géralt commence une espèce d'incantation qui n'aboutit jamais sur rien. Plus moyen de taper fort.

    Maintenant que j'ai monté au niveau 4 mes attaques de groupe, j'ai le même problème. Il ne me reste plus que les attaques rapides, toujours au niveau 3.

    J'ai vérifié les paramètres de commande, rien n'a changé. De toutes façons, le problème était rencontré que j'use des raccourcis clavier ou via la souris sur l'interface.

    Amputé des attaques puissantes, le moindre combat contre un gros monstre prend des plombes avec les attaques rapides. Mais maintenant que les attaques de groupe sont affectées, le jeu devient absolument impraticable.

    Quelqu'un aurait une idée au sujet de la source du problème et de sa résolution ?

    Je joue sur PC avec STEAM.

  2. #2
    Après quelques tests avec d'anciennes sauvegardes, c'est bien passer un Art de Combat au niveau 4 qui est source du soucis.

    J'ai utilisé la vérification d'intégrité sous STEAM, puis rejoué. Pareil.

    J'ai réinitialisé les contrôles. Pareil.

    J'ai désinstallé puis re-téléchargé et ré-installé. Pareil.

    J'ai désinstallé puis téléchargé et installé la version GOG. Pareil.

    Le jeu n'étant qu'au mieux que distrayant, et sans intérêt côté rejouabilité, je n'ai franchement pas envie de recommencer. De zéro ou d'une sauvegarde sans compétence niveau 4.

    /Poubelle The Witcher

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •