Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 583 sur 596 PremièrePremière ... 83483533573575576577578579580581582583584585586587588589590591593 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 461 à 17 490 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #17461
    Yes. C'est sans doute une manière de faire venir les bons indés sur Greenlight plutôt que chez la concurrence, comme Desura ou GOG.
    Steam combat sur tous les fronts.

  2. #17462
    Pour le mode big picture de team, quelqu'un sait où se trouvent les fichiers sources ? Jvoudrais tester de mettre mes fichiers x360ce pour voir si ma manette de ps3 fait l'affaire

  3. #17463
    Ta \Steam\tenfoot\resource

    Avec notamment default_keybinds.cfg avec les bind par défaut et keybinds.cfg (vide)

    Peut être que tu peux faire quelque chose avec ça ?

  4. #17464
    Bon apparament ça passe pas avec x360ce, nien bidouillant le heybinding ...
    Mais en utilisant motioninJoy, en faisant passer la manette ps3 pour une manette xbox ça à l'air de marcher (par contre impossible de configurer les touches R2/L en RT/LT dans motioninjoy ...)
    Edit : On peut configurer les touches RT et LT, du coup la manette ps3 est 100% compatible avec le Big Picture, je vais tester ça sur un jeu.

  5. #17465
    Mais rien n'empêche un indé de se faire distribuer sur greenlight ET sur desura par ex?

    Ya pas d'exclusivités je pense, donc la concurrence peut exister, enfin j'espère.

  6. #17466
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Mais rien n'empêche un indé de se faire distribuer sur greenlight ET sur desura par ex?
    Non, rien ne l'en empêche (encore heureux). A l'origine, Desura est une sort de Steam pour le marché que Valve ne couvrait pas (mods, indés...). Pour les mods il s'est rattrapé avec le workshop et pour les indés il met en place Greenlight. La principale différence avec Desura c'est que Greenlight nécessite que les joueurs votent pour les jeux à faire venir sur Steam. Sur Desura, c'est une relation commerciale plus classique entre éditeur et distributeur.

  7. #17467
    Ouais mais faudra faire gaffe.
    On est nombreux à pester contre la multiplicité des plateformes (pas envie de me taper Steam + Desura + Origin + WindowsStore + Le-truc-à-Intel + ... : j'ai Steam et renonce volontairement au reste, bawai).
    Si Steam réussit dans l'univers indé, il risque de court-circuiter Desura, tout simplement.

    Alors certes, Origin est une plateforme à la noix mais elle marche quand même. Seulement, elle ne marche que parce qu'il y a des exclusivités. Si BF3 était dispo ailleurs, Origin serait mort né.
    Donc, si des titres Desura se retrouvent aussi sur Steam, je ne donne pas chère de Desura. Pourquoi se taper une deuxième plateforme ? Moins connue qui plus est ?

  8. #17468
    Je suis sur qu'EA perd plus de fric avec origin que ça n'en rapporte
    Grand maître du lien affilié

  9. #17469
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis sur qu'EA perd plus de fric avec origin que ça n'en rapporte
    Rien qu'avec BF3, cela m'étonnerait. Sans Origin, EA aurait dû passer en grande partie via d'autres plateformes (au hasard : Steam) qui auraient prélevé leur part. Avec Origin, l'entièreté des gains sur ce jeu plutôt bien vendu leur revient. Je n'ai évidemment aucun chiffre sous la main pour étayer cette idée éminemment et modestement pertinente.

  10. #17470
    Un jeu prenium en plus.

  11. #17471
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Rien qu'avec BF3, cela m'étonnerait. Sans Origin, EA aurait dû passer en grande partie via d'autres plateformes (au hasard : Steam) qui auraient prélevé leur part. Avec Origin, l'entièreté des gains sur ce jeu plutôt bien vendu leur revient. Je n'ai évidemment aucun chiffre sous la main pour étayer cette idée éminemment et modestement pertinente.
    C'est Notch qui a laissé entendre qu'il ne souhaite pas sortir Minecraft sur Steam du fait qu'il prennent 30% sur les ventes. source

    De plus, il me semble que le contentieux entre Valve et EA a commencé quand Steam a commencé à obliger la sortie des DLC sur sa plateforme pour tout le monde, ce qu'EA ne faisait pas notamment avec les deux premiers Mass Effect et Crysis2 qui lui avait été retiré pendant un moment jusqu'à la sortie de la Maximum Edition.

    EA a développé Origin afin d'optimiser son rendement sur la vente de DLC et surtout écarter son concurrent principal de l'équation. Je doute fortement qu'ils perdent de l'argent en boycottant Steam, au contraire. Le plus triste dans l'affaire étant les idiots utiles qui applaudissent Origin comme étant le sauveur face au soit disant monopole de Steam, ce qui est ridicule..

  12. #17472
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    EA a développé Origin afin d'optimiser son rendement sur la vente de DLC et surtout écarter son concurrent principal de l'équation. Je doute fortement qu'ils perdent de l'argent en boycottant Steam, au contraire.
    A voir, j'avais acheté des jeux EA sur steam mais je ne vais jamais sur origin, du coup je n'achète pas certains de leurs jeux qui pourraient m'intéresser s'ils étaient à bon prix puisque je ne sais meme pas ce que fait EA avec ses jeux.
    J'imagine que je ne suis pas le seul, donc c'est une source potentielle de pertes pour EA
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #17473
    Sinon y'a Canard PC, c'est pas mal pour se renseigner sur les sorties de jeux, Steam, EA ou même Ubi, soyons fous.

  14. #17474
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon y'a Canard PC, c'est pas mal pour se renseigner sur les sorties de jeux, Steam, EA ou même Ubi, soyons fous.
    Je parle pas des sorties, par exemple Mass Effect 3 pourrait m'intéresser, mais pas forcément plein pot et ce n'est pas non plus un jeu après lequel je coure.
    Saut que sorti d'origin, on n'entend pas parler de ce jeu et des éventuelles promotion qui l'affectent. Donc du point de vue d'un type comme moi c'est comme si ce jeu n'existait pas, alors que si je le trouvais en promo sur steam je l'achèterais probablement.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #17475
    Pareil, j'ai déjà Steam, Uplay (activé uniquement pour jouer à Driver SF payé 1€), GFWL (uniquement pour 3 jeux : bioshock2, SSFIV arcade et Batman Arkham Asylum) et capsule sur ma machine. Il est hors de question que je crée un compte Origin en plus.
    D'ailleurs j'aurais bien prix Mass Effect 1 et 2 lors des dernières soldes Steam mais il n'ont pas eu droit à un réduction digne de ce nom (alors que l'année dernières ils avaient eu un belle promo) et en plus on sait que le 3 ne sera probablement jamais sur Steam... donc 3 jeux qu'EA ne me vendra pas. Déjà que ça fait quelques années qu'ils ne proposent plus grand chose d'intéressant, si en plus ils verrouillent leurs rares jeux potables sur leur plate-forme à la con...

    J'avais vaguement testé ME à sa sortie, mais après 1/2h où je n'avais encore rien fait d'autre que dialoguer avec des gens dans le vaisseau, j'avais désinstallé, bien content de ne pas l'avoir acheté. Mais je ne fermais pas la porte à l'occasion d'acheter la série en promo pour lui donner une deuxième chance.

  16. #17476
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je parle pas des sorties, par exemple Mass Effect 3 pourrait m'intéresser, mais pas forcément plein pot et ce n'est pas non plus un jeu après lequel je coure.
    Saut que sorti d'origin, on n'entend pas parler de ce jeu et des éventuelles promotion qui l'affectent. Donc du point de vue d'un type comme moi c'est comme si ce jeu n'existait pas, alors que si je le trouvais en promo sur steam je l'achèterais probablement.
    Ha oui dans ce sens là d'accord. C'est vrai qu'à part les promos Steam, je cherche pas trop au delà non plus. Y'a encore la bonne vieille méthode de la newsletter par mail, mais c'est beaucoup de pollution pour pas grand chose.

  17. #17477
    Tony Hawk's Pro Skater HD est sorti sur steam !!! Miam !!!
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  18. #17478
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'avais vaguement testé ME à sa sortie, mais après 1/2h où je n'avais encore rien fait d'autre que dialoguer avec des gens dans le vaisseau, j'avais désinstallé, bien content de ne pas l'avoir acheté. Mais je ne fermais pas la porte à l'occasion d'acheter la série en promo pour lui donner une deuxième chance.
    Ah ben si t'aimes pas papoter tu peux laisser tomber.

  19. #17479
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Tony Hawk's Pro Skater HD est sorti sur steam !!! Miam !!!
    Seigneur Dieu

  20. #17480
    Par contre portage à l'arrache, on peut pas choisir la résolution du jeu, faut trafiquer le fichier de config ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  21. #17481
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Tony Hawk's Pro Skater HD est sorti sur steam !!! Miam !!!
    Oh yeah.
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Par contre portage à l'arrache, on peut pas choisir la résolution du jeu, faut trafiquer le fichier de config ...
    Ah berk.
    Et je suppose que pour le multi (allez, soyons fou : le split-screen !), je peux me torcher avec la brosse à chiottes ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #17482
    Je crois que le split-screen y'en avait déjà pas sur console, alors sur PC...
    Ce que je retiens surtout, c'est qu'on peut plus créer son skater, et ça c'est moche.

  23. #17483
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je crois que le split-screen y'en avait déjà pas sur console, alors sur PC...
    Ah non c'est vrai, c'était un "hotseat", y'avait aussi un mode où il fallait faire plus de graffitis que l'autre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #17484
    Sinon si ça intéresse quelqu'un

    Steam and L4D2 Coming to Linux in October

    Steam Linux Beta and L4D2 game will most likely come to Linux next month.

    In a recent post on Left 4 Dead 2 blog, Valve announced that Steam Workshop is coming to Left 4 Dead 2 along with Linux support.

    All of this will also be available not just on the PC and Mac, but also for Linux users as well starting in the middle of next month and rolling out from there. We will have more details as we get closer to launch.

    Steam Linux beta app, Portal and Serious Sam 3 have already been listed in Steam content database. A Linux platform option has also been added to Steam Greenlight page. So there should be a proper announcement from Valve soon.

    Interestingly, Ubuntu 12.10 will be released on October 18th. Something cooking between Canonical and Valve?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #17485
    Cool, ça se précise. Bon, on pensait que la bêta arriverait avant fin septembre mais au moins on a une date un peu plus précise que "cet automne".
    Serious Sam 3 était prévu pour la sortie de Steam Linux, qui devait avoir lieu avant la fin de l'année mais qui devrait finalement être repoussée à février. Ça m'étonnerait qu'on y ait droit pendant la bêta de Steam.

    Même si Canonical et Valve travaillent ensemble pour assurer une intégration aussi bonne que possible, ça m'étonnerait que Valve se repose sur la date du 18 octobre pour la bêta. Ce serait dommage que ça dépende du bon vouloir de Canonical...

  26. #17486
    Steam me gave. J'arrive plus à lancer GTAIV, sachant que c'est le jeu sur lequel je passe le plus d'heure, ca me fait chier. Heureusement que je change de PC dans pas longtemps...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #17487
    Note que tu peux lancer GTA IV en allant chercher directement son exécutable dans le dossier de Steam, pas besoin de lancer ce dernier.

  28. #17488
    Merci de l'astuce (je prend note, c'est tellement rare les jeux Steam qui se lancent avec le .exe d'origine), mais c'est pareil... J'en profiterais pour repartir sur une base saine quand j'aurais mon nouveau PC, installer les mods comme il faut et pas à l'arrache comme je le fais tout le temps.
    Mais c'est zarb', Lone Survivor déconne aussi maintenant, quand j'appuie sur la touche ECHAP, pareil pour The Walking Dead... Vraiment étrange. M'enfin, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec Steam et des bidouilles en ce moment, donc je vais prendre sur moi et laisser couler. P'tet' tout désinstaller et réinstaller si j'ai besoin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #17489
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Note que tu peux lancer GTA IV en allant chercher directement son exécutable dans le dossier de Steam, pas besoin de lancer ce dernier.
    Du coup ça lance pas Steam mais juste le jeu ? Très intéressant ! Y a moyen de faire ça avec d'autres jeux ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #17490
    DeusEx 1 une fois suivi le tuto dans ma signature.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 583 sur 596 PremièrePremière ... 83483533573575576577578579580581582583584585586587588589590591593 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •