Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 479 sur 596 PremièrePremière ... 379429469471472473474475476477478479480481482483484485486487489529579 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 341 à 14 370 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #14341
    Vous pensez que Arma 2 operation truc risque de baisser encore ? que ce soit en flash, daily ou communauté ? Et Red Orchestra 2 ? (il tourne comment maintenant ? c'est encore buggé ?)

  2. #14342
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Grimrock à 5,59€ me tente bien, mais on verra le 22, si entretemps il passe pas à -75%.
    Ça m'étonnerait franchement, je crois qu'on n'a jamais vu un jeu passé en daily repasser par la suite avec un prix plus bas. Faut voir si les flash sales ne changent pas la donne, mais je te conseillerais quand même de te décider rapidement à le prendre à ce prix-là, ou à attendre d'autres promos plus tard dans l'année.
    Ou à espérer qu'il repasse le dernier jour, histoire de te décider en fonction de ce pour quoi tu auras craquer d'ici là.

    Vous pensez que Arma 2 operation truc risque de baisser encore ? que ce soit en flash, daily ou communauté ? Et Red Orchestra 2 ? (il tourne comment maintenant ? c'est encore buggé ?)
    Pour les deux, il est probable qu'ils passent à moins chers d'ici la fin, oui. On ne peut jamais être certain, mais au pire tu les prendras le dernier jour, comme ça tu es sûr de payer le moins cher possible.

  3. #14343
    Clair qu'en général, même si le jeu repasse le dernier jour, c'est au même rabais. Le jeu étant récent, même si très old school, l'actuelle promo est une bonne affaire.




    Des retours sur Sanctum et ses DLC ?

    Je n'ai aucun jeu de défense et ça a l'air zoli. Mais je ne me souviens plus du test CPC...

  4. #14344
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Grimrock à 5,59€ me tente bien, mais on verra le 22, si entretemps il passe pas à -75%.
    Comme dit plus haut, étant donné qu'il est déjà en daily deal, je ne vois pas comment il pourrait passer plus bas.

  5. #14345
    Je l'ai terminé sans les DLC, il est sympa, nerveux, mais un peu simple... Et surtout sans les DLC ya un truc qui manque, c'est difficile à expliquer mais on sent que c'est pas complet

  6. #14346
    Sanctum j'ai trouvé qu'on en fait vite le tour et plutôt chiant en fait, mais je suis pas spécialement amateur de Tower Defense.

    Mais tant qu'à faire, je préfère lancer un truc plus classique, genre Defense GRID.

  7. #14347
    J'ai une question et l'aide steam ne me donne pas la réponse :

    Un pote étant absent et je n'ai pas son adresse email, je sais qu'il y a des jeux qui l'intéressent aujourd'hui, du coup j'ai pensé aux cadeaux. Mais je ne sais pas si j'aurai son email aujourd'hui alors j'ai lu l'aide steam.
    Pour les cadeaux je vois qu'on a 2 choix : send it now ; et keep it for later, cette dernière option m'intéresse mais :

    Je peux donc acheter un jeu cadeau et le garder et l'envoyer quand je veux. Est ce que dans ce cas vous pensez que je profiterai quand même de la promo ou non ?
    J'achète un jeu-cadeau à pas cher, je peux le filer après la période de soldes vous pensez ?
    Merci.

  8. #14348
    Théoriquement, tu peux acheter un jeu en cadeau et le stocker dans ton inventaire. Tu paies au moment de l'achat, donc le prix en promo s'applique. La seule différence c'est que tu as un coupon au lieu d'avoir un jeu directement dans ta bibliothèque. Ensuite, tu peux le gifter à qui tu veux ou même l'activer sur ton compte depuis l'inventaire.

    (Mais bon, attends peut-être confirmation de gens qui ont l'habitude de procéder comme ça.)

  9. #14349
    Oui tu profitera de la promo et oui tu pourra le filer après la période des soldes.
    Quand tu utilises l'option keep it for later, le jeu va dans ton inventaire de cadeau, tu peux ensuite soit l'envoyer en gift, soit l'activer sur ton compte, soit l'échanger via le système de trade.
    Et bien sur tu n'as aucune date limite pour faire tout cela.

  10. #14350
    Bundle des deux Sybéria à 3.74€ Un putain de grand, grand jeu d'aventure.

  11. #14351
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai une question et l'aide steam ne me donne pas la réponse :

    Un pote étant absent et je n'ai pas son adresse email, je sais qu'il y a des jeux qui l'intéressent aujourd'hui, du coup j'ai pensé aux cadeaux. Mais je ne sais pas si j'aurai son email aujourd'hui alors j'ai lu l'aide steam.
    Pour les cadeaux je vois qu'on a 2 choix : send it now ; et keep it for later, cette dernière option m'intéresse mais :

    Je peux donc acheter un jeu cadeau et le garder et l'envoyer quand je veux. Est ce que dans ce cas vous pensez que je profiterai quand même de la promo ou non ?
    J'achète un jeu-cadeau à pas cher, je peux le filer après la période de soldes vous pensez ?
    Merci.
    Si ton pote a un compte Steam et est dans ta liste d'amis, t'as pas besoin d'avoir son e-mail tu peux gifter via steam directement.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  12. #14352
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui tu profitera de la promo et oui tu pourra le filer après la période des soldes.
    Quand tu utilises l'option keep it for later, le jeu va dans ton inventaire de cadeau, tu peux ensuite soit l'envoyer en gift, soit l'activer sur ton compte, soit l'échanger via le système de trade.
    Et bien sur tu n'as aucune date limite pour faire tout cela.
    Je confirme et ajoute que même une fois envoyé, si ça n'est pas accepté par le destinataire, on peut annuler le don et en disposer comme bon nous semble : le donner à quelqu'un d'autre, le stocker ou l'activer pour soi.

  13. #14353
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bundle des deux Sybéria à 3.74€ Un putain de grand, grand jeu d'aventure.
    Il vaut plus le coup que The Longest Journey ? Ou bien je prends les deux ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #14354
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Si ton pote a un compte Steam et est dans ta liste d'amis, t'as pas besoin d'avoir son e-mail tu peux gifter via steam directement.
    Nan justement comme on joue jamais en multi j'ai pas d'amis.

    Merci pour vos réponses c'est chouette tout ça.

  15. #14355
    Pensez vous qu'on verra une offre intéressante sur Endless Space? Je me pose la question vu que c'est un jeu très récent et pas très cher de base.

  16. #14356
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Il vaut plus le coup que The Longest Journey ?
    Syberia c'est en partie une production du mec qui a sorti L'amerzone : tu peux y aller les yeux fermés

  17. #14357
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Des retours sur Sanctum et ses DLC ?

    Je n'ai aucun jeu de défense et ça a l'air zoli. Mais je ne me souviens plus du test CPC...
    Après une quinzaine d'heures passées dessus en multi, je te dirais fonce si t'as des potes avec qui y jouer. A ce prix c'est une très bonne affaire. Perso j'ai pas pris les DLC (j'ai juste les gratuits) et moi qui adore les fps et les tower defense j'ai pas été déçu. Par contre si c'est pour jouer en solo, vaut mieux y réfléchir à 2 fois.
    No brain, no headache.

  18. #14358
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je confirme et ajoute que même une fois envoyé, si ça n'est pas accepté par le destinataire, on peut annuler le don et en disposer comme bon nous semble : le donner à quelqu'un d'autre, le stocker ou l'activer pour soi.
    Et la personne qui reçoit un gift a combien de temps pour l'accepter?

  19. #14359
    Tant que tu l'as pas annulé.

  20. #14360
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Et la personne qui reçoit un gift a combien de temps pour l'accepter?
    En théorie il n'y à pas de temps limite.
    Un pote m'avait gifté Painkiller Overdose pour me faire chier et je ne l'ai accepté qu'au bout de plusieurs mois.
    D'ailleurs la personne qui recoit le gift n'est même pas obliger de l'activer sur son compte, elle peut aussi choisir de le mettre dans son inventaire sous forme de coupon pour le gifter a son tour, l'échanger, ou l'activer plus tard.

  21. #14361
    C'est pas pour rien que les jeux steams font partie intégrante du grand trafic de chapals.

  22. #14362
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est pas pour rien que les jeux steams font partie intégrante du grand trafic de chapals.
    Trafic de chapals?

  23. #14363
    De chapot, il veut dire.

  24. #14364
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Trafic de chapals?
    Un chapeau Team Fortress 2 contre un Skyrim payé au prix fort.

  25. #14365
    Ca peut monter jusqu'à une vingtaine de Skyrim pour certains.

  26. #14366
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Un chapeau Team Fortress 2 contre un Skyrim payé au prix fort.
    Il y a vraiment une demande de chapeau sur TF2? Au prix d'un Skyrim neuf? Pourtant ils ne changent pas les propriétés du personnage, si?

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca peut monter jusqu'à une vingtaine de Skyrim pour certains.
    Hein? Qu'est ce que ces chapeaux ont d'aussi oufs?

  27. #14367
    Ils sont juste rares et ce qui est rare est cher (1500$ pour un chouette chapeau avec un effet "feu" dessus en fait).

    Mais c'est pas le sujet.

  28. #14368
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Hein? Qu'est ce que ces chapeaux ont d'aussi oufs?
    Ce sont les acheteurs de chapeaux qui sont fous.
    C'est le nouvel eldorado.

  29. #14369
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Des retours sur Sanctum et ses DLC ?
    C'est naze. Passe ton chemin.

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ils sont juste rares et ce qui est rare est cher (1500$ pour un chouette chapeau avec un effet "feu" dessus en fait).
    Hahahaha. Et ça flame sur l'HV dans Diablo III. Hahaha.

  30. #14370
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hahahaha. Et ça flame sur l'HV dans Diablo III. Hahaha.
    Hahaha. Les chapeau n'ont pas d'influence sur le jeu en lui meme, TF2 n'a pas été construit autour des drops de chapeau pour faire en sorte que les gens achètent. Hahaha.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

Page 479 sur 596 PremièrePremière ... 379429469471472473474475476477478479480481482483484485486487489529579 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •