Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 585 sur 596 PremièrePremière ... 85485535575577578579580581582583584585586587588589590591592593595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 521 à 17 550 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #17521
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Non, juridiquement les deux sont totalement solides.
    Steam met tout en place pour faire croire à une vente (utilisation des termes vente-achat etc), donc je dirai plutôt que c'est Steam qui risque de glisser.
    Au pire ils changeront un peu le wording, mais le premier point ne changera pas, à moins de voir le système s'effondrer (car s'il y a revente possible, les grosses soldes vont devenir irréalisables d'un point de vue économique je pense).
    Pour le 2ème, j'espère vraiment que ça va changer par contre.

  2. #17522

  3. #17523

  4. #17524
    Franchement, se réjouir que le meilleur défenseur du jeu sur PC soit attaqué, je trouve ça dommage.
    Si steam se retrouve obligé à autoriser la revente, ils devront également remonter les prix et possiblement mettre une taxe à la revente.
    Ca sera la fin de soldes, la fin des excellents jeux récents à 5~10 euros, et au final la chute des ventes de neuf.
    Déjà que sur PC on a des chiffres pas brillants, et alors que c'était juste en train de s'améliorer et que le marché PC reprend doucement de la vigueur, ça serait dommage de freiner maintenant.
    Afin, je dis ça pour ceux que le PC intéresse, évidemment que si on s'en fout de jouer sur PC ou console, et qu'on ne voit pas la différence entre les jeux vidéo pour PC, et ceux pour console, ça change pas grand chose.

  5. #17525
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Franchement, se réjouir que le meilleur défenseur du jeu sur PC soit attaqué, je trouve ça dommage.
    Oui ; par contre, se réjouir que le meilleur défenseur du jeu sur PC, en situation de quasi-monopole, soit attaqué quand il abuse trop, c'est réjouissant.


  6. #17526
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui ; par contre, se réjouir que le meilleur défenseur du jeu sur PC, en situation de quasi-monopole, soit attaqué quand il abuse trop, c'est réjouissant.
    Exactement!
    Bloquer l'accès aux jeux qu'on avait acheté parce qu'on refuse de valider les nouvelles conditions de steam est un abus, surtout quand steam prétend vendre les jeux et pas les louer.
    Pour la revente, j'avoue que je suis moins pressé de voir un changement, le système actuel ne me déplait pas forcément
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #17527
    Voila, ce n'est pas parce que Steam est une excellente plateforme qui contribue tous les jours à l’essor des jeux sur pc qu'il faut laisser passer n'importe quoi. Lors de changement de CLUF, il faut laisser la possibilité aux utilisateurs de la refuser sans qu'ils en subissent de sanctions. Bloquer l'intégralité de la bibliothèque est complètement abusif et montre qu'une situation de "quasi" monopole n'est pas bénéfique pour le consommateur.

    En ce qui concerne la revente des jeux, je ne suis pas vraiment plus demandeur que ça. Le système de soldes et de promotions régulière contrebalance aisément l'absence d'occasion en proposant des jeux à (très) petit prix, souvent bien moins cher que ce que l'on pourrait trouver si le marcher de l'occasion était plus développé.

  8. #17528
    Pour la revente de toutes façons, si ca devait arriver... ca m'étonnerait que le consommateur puisse fixer son prix. Enfin, perso je serais content de pouvoir revendre quelques jeux, même à 1 euros, histoire d'épurer ma liste.

  9. #17529
    Valve pourrait très facilement mettre en place un système d'échange avec un genre d'argus vu qu'ils contrôlent déjà les rouages de la distrib et les attributions de clés sur leur plateforme.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #17530
    Après y a toujours possibilité de trader, mais c'est pas vraiment officiel...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #17531
    Trader des jeux déjà enregistrés ? A part en revendant son compte, je vois pas comment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #17532
    Ah non pardon, genre les 3 jeux en rab d'un 4pack, des trucs comme ça.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #17533
    Gné.
    Plus de connexion steam, chez vous aussi ou pas ?

    J'ai peur.

  14. #17534

  15. #17535
    Et vous pouvez même plus porter plainte.

    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #17536
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Gné.
    Plus de connexion steam, chez vous aussi ou pas ?

    J'ai peur.
    C'est donc ça 2012 ?!! Je téléchargeais The Witcher tranquillou quand tout s'est arrêté. J'attends la fin.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #17537
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Gné.
    Plus de connexion steam, chez vous aussi ou pas ?

    J'ai peur.
    Je le confirme aussi, les serveurs steam sont dans les choux .

  18. #17538

  19. #17539
    C'est peut être l'occasion de tester Origin... h34r:

  20. #17540

  21. #17541
    Derrière le visage de Gabe se cache une petite trappe vers un autre univers.

  22. #17542
    Encore un coup des allemands !

  23. #17543
    Peut être qu'ils vont annoncer un truc de ouf. C'est assez bizarre de voir que le thread indiquant que steam va être down, n'est lui même pas accessible.

  24. #17544
    Ils vont annoncer le nouvel iPhone ?

  25. #17545
    Impossible de se connecter aussi de mon côté, idem chez mon pote avec qui je voulais jouer à Borderlands 2

  26. #17546
    Quand vous demandez si les autres aussi n'ont plus Steam, rassurez vous en regardant les stats :



    Brian a tout cassé.

  27. #17547
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    C'est peut être l'occasion de tester Origin... h34r:
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #17548
    Citation Envoyé par @Steam_Support
    Steam servers are currently undergoing routine maintenance and will be back soon!
    Ça a été tout pété en 10 minutes, y a plus rien qui fonctionne mais ne vous inquiétez pas : c'est une maintenance "de routine"...

  29. #17549
    C'est la nouvelle clause du contrat. Vous l'avez pas lu avant de signer ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #17550
    Rholalaaaaa, c'est que des jeux vidéo hein
    Il y a à peine 15 ans c'était encore réservé aux gamins (et à quelques geeks précurseurs condamnés à la virginité éternelle) et fonctionnait tel un repoussoir à nanas. Un ado mâle ne disait surtout pas à une ado femelle : "ouaiiiis moi je joue à des jeux vidéos".
    Aujourd'hui tout a changé. Le monde va mal. Des types de 40 ans jouent à Mickey ! Mickey !

Page 585 sur 596 PremièrePremière ... 85485535575577578579580581582583584585586587588589590591592593595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •