Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 576 sur 596 PremièrePremière ... 76476526566568569570571572573574575576577578579580581582583584586 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 251 à 17 280 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #17251
    Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans les bons plans, mais j'ai reçu un coupon -75% sur Portal 2 que je cède volontiers.
    Avis aux intéressés.

  2. #17252
    C'est moi ou Steam a du plomb dans l'aile ? Impossible de se connecter

  3. #17253
    Ça tourne bien chez moi
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  4. #17254
    Comme d'hab : faut attendre un peu

  5. #17255
    J'arrive pas à installer Falloutte 3 sur mon nouvel ordi, à l'installation j'ai "You must use "Turn Windows features on or off" in the Control Panel to install or configure Microsoft .NET Framework", et "Steam error 51" au lancement. Idem pour Stalker COP. Pas d'info pertinente trouvé sur les fofos steam. Help

  6. #17256
    Ta essayé de faire ce qu'il te dit ?

    Démarrer > Programmes par défaut > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités windows > Vérifie que Microsoft .NET framework 3.5.1 est bien coché ? (même si ca m'etonne vu le nombre de jeu l'utilisant, et que c'est par defaut actif, assez zarbi comme erreur )

  7. #17257
    Citation Envoyé par Ormindo Voir le message
    J'arrive pas à installer Falloutte 3 sur mon nouvel ordi, à l'installation j'ai "You must use "Turn Windows features on or off" in the Control Panel to install or configure Microsoft .NET Framework", et "Steam error 51" au lancement. Idem pour Stalker COP. Pas d'info pertinente trouvé sur les fofos steam. Help
    T'as Games for Windows Live ?

  8. #17258
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    T'as Games for Windows Live ?
    Non. Pourtant je fais tourner GW2 sans problèmes.

  9. #17259
    Ben je crois qu'il faut l'installer, sinon ça risque de ne pas marcher. J'avais eu une erreur incompréhensible sur Dirt3, et c'est parce que je n'avais pas installé GFWL.

  10. #17260
    Citation Envoyé par Ormindo Voir le message
    Non.
    Other Requirements: Online play requires log-in to Games For Windows - Live
    Et pour offline play faut quand même l'avoir installé je suppose.

  11. #17261
    Je viens de tomber par hasard sur la page steam de Train simulator 2012.


    Et là, je vois 1500€ de DLC!

  12. #17262
    Et encore il y en a 5 de gratuit dans la liste.

  13. #17263
    Je sais pas pour vous, mais perso ça doit faire trois mois que tous les jours je reçois 1 ou 2 invitations sur des groupes Steam du genre "Community des Roxxorz".
    J'ai commencé à report les moches qui envoient ça et je vous invite à faire de même.
    Ils doivent utiliser des bots de spam qui invitent des gens au pif car je ne connais ni ceux qui m'invitent, ni personne dans ces groupes de daube.

    Ça me fait penser aux topics des chaînes Youtube ou ceux du type "venaient voir mon server gta/minecreft/css tro coooool lol".

  14. #17264
    J'en reçois aucune. C'est que je dois pas étre un RoXXor moi.

    Sinon une question steam a déja annulé des ventes car il s'était trompé dans le prix?

  15. #17265
    Pour les invitations j'en reçoit que très très rarement. Peut-être lié si on joue bcp en ligne ou pas?
    Pour les ventes annulées je pense pas. Et pourtant ça leur arrive assez régulièrement. Tu as réussi a chopper endless space en promo?

  16. #17266
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon une question steam a déja annulé des ventes car il s'était trompé dans le prix?
    Généralement quand ils font une erreur de prix ils sont fair-play et n'annulent pas les ventes. T'as choppé le Season Pass de Borderlands 2 à 10€ c'est ça?

  17. #17267
    J'en reçois aussi une par jour environ.

  18. #17268
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Généralement quand ils font une erreur de prix ils sont fair-play et n'annulent pas les ventes. T'as choppé le Season Pass de Borderlands 2 à 10€ c'est ça?
    Gagné. Vu que sur le topic du jeu quelqu'un avait un doute j'ai demandé ici mêm si je n'avais pas souvenance que steam supprime des jeux acheté.

    D'ailleurs je dois en avoir en avoir un ou deux qui ne sont plus en vente sur steam.

  19. #17269
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais perso ça doit faire trois mois que tous les jours je reçois 1 ou 2 invitations sur des groupes Steam du genre "Community des Roxxorz".
    J'ai commencé à report les moches qui envoient ça et je vous invite à faire de même.
    Ils doivent utiliser des bots de spam qui invitent des gens au pif car je ne connais ni ceux qui m'invitent, ni personne dans ces groupes de daube.

    Ça me fait penser aux topics des chaînes Youtube ou ceux du type "venaient voir mon server gta/minecreft/css tro coooool lol".
    Idem, sauf qu'ici ça doit faire deux mois que c'est comme ça. Tout le temps des invits pour des groupes francophones.

  20. #17270
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais perso ça doit faire trois mois que tous les jours je reçois 1 ou 2 invitations sur des groupes Steam du genre "Community des Roxxorz".
    J'ai commencé à report les moches qui envoient ça et je vous invite à faire de même.
    Ils doivent utiliser des bots de spam qui invitent des gens au pif car je ne connais ni ceux qui m'invitent, ni personne dans ces groupes de daube.

    Ça me fait penser aux topics des chaînes Youtube ou ceux du type "venaient voir mon server gta/minecreft/css tro coooool lol".
    On en a parlé il y a environ 150 pages, quelqu'un a trouvé le nom de la boîte qui fournit les spambots, mais je sais plus ce que c'est.
    Ce sont des comptes faits uniquement pour spammer, on voit bien qu'ils n'ont pas de jeux.

  21. #17271
    Ouais, pareil : ça s'était calmé et depuis une semaine je reçois grosso modo une invit par jour. Je fais juste "ignorer", plutôt que de perdre du temps à les dénoncer pour rien.

    Le seul truc qui m'intrigue, c'est que je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Quelle magouille ils ont trouvé pour pouvoir exploiter le fait d'inviter des gens dans des groupes au hasard ?

  22. #17272
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    T'as Games for Windows Live ?
    Citation Envoyé par Ormindo Voir le message
    Non. Pourtant je fais tourner GW2 sans problèmes.
    Ah oui, aussi. Tu peux aussi jouer sans GFWL sur Fallout 3 :

    fallout3.nexusmods.com/mods/1086

    Je sais pas si c'est considéré comme un 'hack', vu que t'a toujours le DRM de Steam. De ce que je lis ça accélère le chargement.

  23. #17273
    Etrange. Ca fait une éternité que je suis tranquille de ce côté là (les invit' Steam).
    Vos profils seraient-ils en public ?

  24. #17274
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Etrange. Ca fait une éternité que je suis tranquille de ce côté là (les invit' Steam).
    Vos profils seraient-ils en public ?
    Le mien, oui. Car je ne suis qu'amour.

  25. #17275
    Pareil, public, j'ai rien à cacher, tout à donner.
    D'ailleurs avec abelthorne on va fonder le groupe des bisous et spammer la terre entière.

  26. #17276
    Rien à cacher peut être, mais veux-tu vraiment tout montrer pour autant ? (demain Steam installera une caméra dans tes fesses, vu que tu n'as rien à cacher )
    Tentes-le coup de réserver la vue de ton compte à tes potes, ou passes le en privé. Tu verras si les petits plaisantins te laissent tranquille.

  27. #17277
    Ben apparemment le mettre en Friends Only n'empêche pas les invit' débiles, j'en reçois malgré le changement.

  28. #17278
    Mais tu as changé cette option depuis quand ?
    Là tu es peut être fiché dans le fichier international des __________ pour X temps ^^.
    Attends un p'tit mois, des fois que.

    Au pire ce n'est pas si grave : vous avez juste le bouton en haut à droite qui devient vert (vous pouvez demander à Steam de ne pas vous harceler avec des messages popup ). C'tout.

  29. #17279
    Ouais non c'est récent le changement mais bon ça veut dire qu'on peut t'inviter dans des groupes quelle que soit la visibilité du profil, apparemment.

  30. #17280
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ouais non c'est récent le changement
    Le changement, c'est maintenant.

Page 576 sur 596 PremièrePremière ... 76476526566568569570571572573574575576577578579580581582583584586 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •