Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 513 sur 596 PremièrePremière ... 13413463503505506507508509510511512513514515516517518519520521523563 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 361 à 15 390 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #15361
    Unreal, certes, UT par contre se joue toujours aussi bien.

  2. #15362
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon sinon Just Cause 2 est de retour, ça vaut le coup ?
    Si tu aimes les courses de bagnoles (ou de moto, de quad, de mobylette ou de boeing), les explosions, l'exploration, le base jump et la plongée sans tuba, le ski sans bâtons, la défouraille dans la démesure, les cocotiers, la Tequila et les balades bucoliques en parachute,
    alors tu peux acheter les yeux fermés, même Sylvine en dit du bien ! :argumentimparable:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #15363
    Et torchlight vous en pensez quoi?

  4. #15364
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    Et torchlight vous en pensez quoi?
    Si tu aimes les hack'n slash du genre Diablo 1 & 2, il est très chouette (bien que pas très difficile). Mais je trouve que depuis la sortie de Diablo 3, il a pris un méchant coup de vieux dans le gameplay...

  5. #15365
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Si tu aimes les hack'n slash du genre Diablo 1 & 2, il est très chouette (bien que pas très difficile). Mais je trouve que depuis la sortie de Diablo 3, il a pris un méchant coup de vieux dans le gameplay...
    Merci pour ton avis ;-)

  6. #15366
    La véritable question c'est UT depuis le 2004 j'y ai pas retouché. POurtant c'est couillu, c'est du fps pc mais est ce que c'est encore joué?

  7. #15367
    Ya encore du monde sur 99 et 2k4, mais je joue exclusivement en insta-CTF, le reste je sais pas.

    Sinon

    NFS: Hot Pursuit
    TDU2
    Driver SF

    NFS !

  8. #15368
    Votez utile, votez TDU2 !

    NFS c'est de la merde en boite et driver c'est de la chie, votez pour celui qui permet de s'amuser (et qui est comique de surcroit) et qui est encore actif chez les canards !

    ---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 09h04 ----------

    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    Et torchlight vous en pensez quoi?
    Que tu l'as gratuitement en prenant Torchlight 2 qui arrive dans pas longtemps (avant la fin de l'été ?).

  9. #15369

  10. #15370
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    même Sylvine en dit du bien ! :argumentimparable:
    Ah ben oui là forcément je m'incline

  11. #15371
    NFS Hot Pursuit, please.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #15372
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Surtout qu'Unreal était innovant quand il est sorti mais d'un point de vue actuel il aura l'air bien fade, moche et pas très intéressant. Alors que le premier Half-Life, même s'il est dépassé techniquement, reste intéressant pour sa mise en scène et son gameplay.
    Oh ça n'est pas là la question. J'avais pris les 3 Quake pour 5 euros à Noel (je m'étais trompé, je pensais que le IV était inclus), et là je suis justement en train de découvrir Quake 1 pour me faire une opinion sur "le premier doom-like 100% 3D même qu'on peut sauter". En dehors du système doomien de clés à trouver, et avec un patch, Quake n'a pas trop vieilli, il reste pêchu, d'autant qu'il se joue dans des séries de petites arènes solo. J'irai peut-être même au bout du jeu.

    C'est juste que je n'aurais pas payé 2,5€ pour le savoir.

  13. #15373
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    NFS Hot Pursuit, please.
    Non, c'est de la merde grave !

    Vous faites pas avoir, il est pourri jusqu'à l'os et optimisé à la pisse, il est blindé de DLC de voitures bien chères et le contenu est assez pauvre. Quant à la conduite ... c'est marrant trente secondes, puis après ça saoule.

    De plus pour le multi faut obligatoirement être connecté aux serveurs de EA.

  14. #15374
    Driver SF est excellent, pour son ambiance, ses musiques, ses muscle cars, sa patte graphique, sa narration et cinématiques immersives, ses missions bien pêchues, t'as le droit de préférer un MMOVroum réalisé à la truelle avec un gameplay à la ramasse, mais c'est pas la peine d'être insultant...
    UT2003 /2004 j'en garde un très bon souvenir, mais il me semble que UT3 c'était vraiment pas fun à jouer. Faut dire que je préférais le mode attaque/défense de bases et qu'il avait été supprimé.
    Torchlight excellent hack'n'slash très accrocheur, bouclé en 20h au pas de course, il doit permettre un peu plus en difficulté moyenne/hard ou en jouant plusieurs persos.

  15. #15375
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oh ça n'est pas là la question. J'avais pris les 3 Quake pour 5 euros à Noel (je m'étais trompé, je pensais que le IV était inclus), et là je suis justement en train de découvrir Quake 1 pour me faire une opinion sur "le premier doom-like 100% 3D même qu'on peut sauter". En dehors du système doomien de clés à trouver, et avec un patch, Quake n'a pas trop vieilli, il reste pêchu, d'autant qu'il se joue dans des séries de petites arènes solo. J'irai peut-être même au bout du jeu.
    Ouais mais Quake est pêchu, justement. Unreal misait tout sur l'ambiance, sur un monde qui se voulait un peu réaliste et cohérent... Les techniques qu'il utilise font un peu téléphoné maintenant et il n'est pas vraiment intéressant à jouer ni particulièrement amusant.

  16. #15376

  17. #15377

  18. #15378

  19. #15379
    Non, c'est sociologique, l'oeuvre machiavélique du psy et du financier embauchés par VALVe, on vous fait voter comme ça vous pensez que vous vouliez le jeu si il gagne et vous achetez.

    Moi je vote NFS parce que si il passe, je serai même pas tenté une demi-seconde alors que les deux autres me font de l'oeil mais comme j'ai pas voté pour, je tomberai pas dans le piège.

    Préservez votre argent, votez des bouses !

  20. #15380

  21. #15381
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Nan votez Chirac!
    Ouais !


  22. #15382
    Pour les Unreal, je pense que les versions solo n'ont plus d'intérêt, même le 2.
    Pour les UT, je ne sais pas trop ce que les gens reprochent au 3 par rapport au 2004, si ce n'est que ce n'est pas 2004 et qu'il n'a le même feeling. Un peu comme les quakers qui n'ont pas décollé du 1, certes le plus speed, mais ce qui ne veut pas dire que le 3 est moins bon (non, je ne parle pas du 2 et du 4).
    Donc UT3, je le trouve bien moi, et puis il flatte la rétine. Par contre, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde dessus.

    OK, voté pour hot poursuit TDU2, en fait

  23. #15383
    Pour avoir fait Driver SF récemment, j'ai plutôt été agréablement surpris par le jeu, il est carrément sympa, surtout au niveau de la narration/histoire, et il est drôle aussi par moment! Je ne dis pas que l'humour vole haut, mais genre shifter dans une voiture avec une nympho complétement hystérique parce que qu'on percute tout ce qui se présente, c'est fun .
    Hot pursuit est très bien aussi, mais devient vite lassant car on fait un peu toujours la même chose que ce soit du coté flic ou civil. Son gros problème c'est le manque de diversité des épreuves. Sans doute qu'à petite dose ça passe, mais tout enchainé, c'est overdose assuré.

  24. #15384
    Le plus con reste sa mécanique de jeu: tu vas plus vite quand t'es derrière ... du coup faut pas chercher à être premier, t'es sûr de te faire griller (pire que dans Mario Kart). Si seulement ils avaient réflechi trois secondes avant de pondre ce système pourri de boost il aurait facilement pu remplacer NFS HP. Quel gâchis.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Driver SF est excellent, pour son ambiance, ses musiques, ses muscle cars, sa patte graphique, sa narration et cinématiques immersives, ses missions bien pêchues, t'as le droit de préférer un MMOVroum réalisé à la truelle avec un gameplay à la ramasse, mais c'est pas la peine d'être insultant...
    Gné ?

    ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    OK, voté pour hot poursuit TDU2, en fait
    Mici, t'es gentil toi.

  25. #15385
    Ben y'avait pas de vrai jeu de bagnole dedans (F1 2011, Dirt 3, ...) alors bon ...

  26. #15386
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Pour avoir fait Driver SF récemment, j'ai plutôt été agréablement surpris par le jeu, il est carrément sympa, surtout au niveau de la narration/histoire, et il est drôle aussi par moment! Je ne dis pas que l'humour vole haut, mais genre shifter dans une voiture avec une nympho complétement hystérique parce que qu'on percute tout ce qui se présente, c'est fun .
    Il est pas optimisé avec les pieds par contre (petite config inside) ?

  27. #15387
    De toute façon, je prends les noms...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #15388
    Je voterais bien Driver... mais c'est un jeu Ubisoft, y'a pas cette saleté de Uplay dessus? (Steam dit seulement "Gestion des droits numériques tiers: Ubisoft Online Service Platform" mais il dit pareil pour AC Révelations.)
    Parce que non seulement je pourrais pas l'acheter (ben oui si j'achète un jeu je compte y jouer, et pas seulement quand Ubi décide d'allumer ses serveurs), mais je voterais pas pour lui non plus (ce qui reviendrait à cautionner ce genre de DRM).

    Bon vu que Test Drive Unlimited 2 a lui un sécurom avec 4 activations max (en étant lié à un compte Steam c'est vraiment débile) mon vote va se diriger forcément vers NFS... même si je pense pas retrouver le fun de Most Wanted (qui reste pour moi le dernier bon NFS)

  29. #15389
    NFS : j'ai arrêté au 3.
    TestDrive : ça m'a jamais inspiré.
    Driver : je suis resté bloqué au 1..
    Du coup vu qu'aucun des ces jeux de bagnole ne me fait envie, je donne mon vote au premier qui demande.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  30. #15390
    Bioshock est à 5€ chaque fois qu'il est en promo, jamais moins, même avec les années qui passent, il ne décote pas en dessous. Y'a encore des gens qui ne l'ont pas ?

Page 513 sur 596 PremièrePremière ... 13413463503505506507508509510511512513514515516517518519520521523563 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •