Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 507 sur 596 PremièrePremière ... 7407457497499500501502503504505506507508509510511512513514515517557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 181 à 15 210 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #15181
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    EDIT : tiens j'ai un jeu en vente flash qui n'est pas dispo pour ma région.
    Ouais pareil
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  2. #15182
    Les offres Flash du matin :
    -Civilization V -75% 7,49€ le jeu de base ou 9,99€ en version GOTY (manque que Gods & Kings et Korea) ou 25€ le III + le IV et tous leurs DLC + le V en GOTY - jusqu'à 9h
    -Europa Universalis III -75% version Complete à 3,74€ ou version Chronicles (avec Heir to the Throne et Divine Wind) pour 7,49€ - jusqu'à 17h
    -Pendulo Studio Adventure Pack -75% 14,99€ pour les 3 Runaway + The Next Big Thing + Yesterday. A l'unité Ranaway 1 et 2 sont à 2.49€ chacun, le 3 à 4,99€, et les 2 autres jeux à 7,49€
    -Un Jeu 'non disponible dans votre région' donc pas vendu en France ou en Europe... peut-être Shank? si quelqu'un peut confirmer?

    Edit : d'après le topic recensant les offres flash il s'agit de Dungeon Siege III à -75% pour 12h.
    Accessible en cherchant Dungeon Siege via la fonction recherche ou ICI. Donc à 4, 99€. Le DLC Treasures of the Sun est à 2,49€
    Dungeon Siege Complete est à 7,49€ et contient DS1 + DS2 + DS3 et son DLC... (à savoir que le 1 et le 2 ne sont pas disponibles autrement que dans ce pack sur Steam.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 17/07/2012 à 07h32.

  3. #15183
    La vente flash qui n'est pas disponible chez nous est apparemment Dungeon Siege Complete - mais cela concerne toute la franchise, donc également Dungeon Siege III seul -, ce qui est bizarre, puisqu'on peut profiter de l'offre en allant sur les pages de ces titres.

  4. #15184
    C est bizarre dans les meilleurs ventes ça m affiche left 4 dead 2 à 3,94 ms quand je clique ça me renvoie sur un autre jeu pffff

  5. #15185
    Question de noob sur EU III et ses extensions : celles-ci sont directement disponibles sur le jeu de base où faut-il jouer sur chacune des extensions séparément ? En gros, si j'achète EU 3 Chronicles et que je lance le jeu de base, profiterais-je de toutes les nouveautés et mises à jour des extensions ? Merci !

  6. #15186
    Oui ça s'empile. D'ailleurs chaque extention est induspensable. Donc chronicles
    Grand maître du lien affilié

  7. #15187
    Dites, j'ai une question vitale :

    Je pense avoir voté au moins 15 fois et je n'ai pas le petit badge ! D'autres dans le même cas ?

    J'essaie de tout compléter car j'aimerais pas louper mon coupon 10% de réduction sur un jeu Valve

  8. #15188
    Dans ce cas là il ne faut rien acheter pour avoir le coupon: économe

  9. #15189
    Tiens steam a les anciens battlefield mais pas le 3 ?

  10. #15190
    C'est Skyrim qui a remporté le vote et revient donc à -50% 24,82€.

    Nouveau vote :
    Batman Arkham City -66% 9,24€
    Risen 2 -33% 33,49€
    The Witcher 2 -60% 15,99€


    L'offre Flash sur Civilization est terminée, remplacée par :
    Crysis Collection -75% 13,74€ (le 1+Warhead + le 2 en Maximum Edition)
    A l'unité ils n'ont que 70% de réduction : le 1 à 4,49€, Warhead à 2,99€ et Crysis 2 Maximum Edition à 10.49€
    Dernière modification par barbarian_bros ; 17/07/2012 à 09h18.

  11. #15191
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tiens steam a les anciens battlefield mais pas le 3 ?
    Ouep seulement disponible sur Origin le 3, obligé d'installer Origin pour seulement un jeu

  12. #15192
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tiens steam a les anciens battlefield mais pas le 3 ?
    Pour Battlefield 3 faut passer par Origin... exclusivité EA.

    edit : Grilled by Mozox

  13. #15193
    Apparemment les gens on voté Skyrim au lieu de Deus Ex. Gogo the Witcher 2 maintenant !

  14. #15194
    Tiens, petite parenthèse, pour ceux qui ont acheté dear esther ou qui hésiteraient, on peut le mettre en francais :

    – Clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque de jeux :
    Steam>propriétés>définir les options de lancement
    et écrire dans la fenêtre : -language votrelangue
    (Remplacez « votrelangue » par Russian ou French etc. Souvenez-vous d'écrire le nom de
    votre langue en Anglais sinon cela ne marchera pas ! Par exemple : -language german).
    Cela vous permet de lancer le jeu dans la langue sélectionnée sans toucher à vos autres jeux
    dans la bibliothèque Steam.
    – Puis lancez Dear Esther et ça devrait être bon !
    Chez moi, ça fonctionne directement sans dl aucun patch.

    Sinon : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2699583
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  15. #15195
    Correction pour l'offre Flash Crysis :
    Crysis Collection -75% 13,74€ (le 1+Warhead + le 2 en Maximum Edition)
    A l'unité ils n'ont que 70% de réduction : le 1 à 4,49€, Warhead à 2,99€ et Crysis 2 Maximum Edition à 10.49€

    Et maintenant on a droit à l'offre Flash Dungeon Siege...

  16. #15196
    Le Pendulo Adventure Pack a pas l'air dégueulasse tout de même.

  17. #15197

  18. #15198

  19. #15199
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Dites, j'ai une question vitale :

    Je pense avoir voté au moins 15 fois et je n'ai pas le petit badge ! D'autres dans le même cas ?

    J'essaie de tout compléter car j'aimerais pas louper mon coupon 10% de réduction sur un jeu Valve
    un seul vote jeudi + 3x4 + un aujourd'hui, 14, encore un normalement.

  20. #15200
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Dites, j'ai une question vitale :

    Je pense avoir voté au moins 15 fois et je n'ai pas le petit badge ! D'autres dans le même cas ?

    J'essaie de tout compléter car j'aimerais pas louper mon coupon 10% de réduction sur un jeu Valve
    A ce propos, on fait comment pour rejoindre le groupe "soldes d'été" ?

  21. #15201
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Le Pendulo Adventure Pack a pas l'air dégueulasse tout de même.
    C'est d'excellents jeux d'aventure.

  22. #15202
    Elle vaut le coup l'offre "Crysis collection" sachant que je n'ai fait aucun des deux ?

  23. #15203
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Trois, Warhead étant une "mini" campagne, ça fait à peine 5€ le FPS next-gen c'est plutôt raisonnable
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #15204
    Je commence à me méfier de ces rabais "formidables" : Dungeon Siege III est vendu 6€ et des paillettes sur Amazon en version boîte, là Steam prétend faire 75% de rabais sur un prix de vente de 20€, pour arriver à 5€... De quoi largement relativiser l'effet d'aubaine, qui pousse à l'achat. Et c'est pas le premier jeu de je remarque dans ce cas . Le coup du soldeur qui bidonne le prix d'origine pour ameuter la foule sur les %, c'est petit... (désolé si j'ai l'air de découvrir l'eau chaude, ce sont mes premières soldes Steam).

  25. #15205
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    A ce propos, on fait comment pour rejoindre le groupe "soldes d'été" ?
    ICI.
    Le nom anglais du 'groupe soldes d'été' c'est 'Summer Camp Group'.

  26. #15206
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je commence à me méfier de ces rabais "formidables" : Dungeon Siege III est vendu 6€ et des paillettes sur Amazon en version boîte...
    D'un autre côté tu as Dungeon Siege 1 + Dungeon Siege 2 + Dungeon Siege III + son DLC, pour 7,49€.

    Et ils bidonnent pas le prix d'origine, hors soldes/promo ils le vendent à 20€.

  27. #15207
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je commence à me méfier de ces rabais "formidables" : Dungeon Siege III est vendu 6€ et des paillettes sur Amazon en version boîte, là Steam prétend faire 75% de rabais sur un prix de vente de 20€, pour arriver à 5€... De quoi largement relativiser l'effet d'aubaine, qui pousse à l'achat. Et c'est pas le premier jeu de je remarque dans ce cas . Le coup du soldeur qui bidonne le prix d'origine pour ameuter la foule sur les %, c'est petit... (désolé si j'ai l'air de découvrir l'eau chaude, ce sont mes premières soldes Steam).
    Bravo tu viens de découvrir la différence entre les prix revendeur et prix éditeur

  28. #15208
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je commence à me méfier de ces rabais "formidables" : Dungeon Siege III est vendu 6€ et des paillettes sur Amazon en version boîte, là Steam prétend faire 75% de rabais sur un prix de vente de 20€, pour arriver à 5€... De quoi largement relativiser l'effet d'aubaine, qui pousse à l'achat. Et c'est pas le premier jeu de je remarque dans ce cas . Le coup du soldeur qui bidonne le prix d'origine pour ameuter la foule sur les %, c'est petit... (désolé si j'ai l'air de découvrir l'eau chaude, ce sont mes premières soldes Steam).
    Bah c'est un pourcentage sur le prix steam du machin quoi.

    Et genre le Pendulo Pack est à 30 euros sans Yesterday sur Amazon.

  29. #15209
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    un seul vote jeudi + 3x4 + un aujourd'hui, 14, encore un normalement.
    Mouais, j'ai du me gourer dans mes calculs

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    A ce propos, on fait comment pour rejoindre le groupe "soldes d'été" ?
    Faut chercher le groupe "Summer Camp"

    EDIT : Arf, fixed depuis longtemps déjà par barbarian_bros

  30. #15210
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    ICI.
    Le nom anglais du 'groupe soldes d'été' c'est 'Summer Camp Group'.
    Merci.

Page 507 sur 596 PremièrePremière ... 7407457497499500501502503504505506507508509510511512513514515517557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •