Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 505 sur 596 PremièrePremière ... 5405455495497498499500501502503504505506507508509510511512513515555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 121 à 15 150 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #15121
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Hmm y'a un mois il y avait - 75 % sur le eagle pack

    Et donc ?

  2. #15122
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Très envie de prendre Rage, mais plutôt aux alentours de10€... je me tâte...
    C'est bien Rage?
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  3. #15123
    Au début ça va, mais la fin est merdique. Ça sent le jeu (enfin la fin) bâclé parce qu'il fallait bien le sortir un jour.

  4. #15124
    Je me laisserais bien tenter par Metro 2033...

  5. #15125
    Pteint m'a fait peur ce con, "Your credit card has been declined" ou qqchose du genre .
    Heuresement c'est passé la 2ème fois, j'espere juste que je vais pas me tapper 2 fois le payment sur mon relevé .

    Me suis laissé tenté par Metro 2033 et fear 3, même si c'est pas top à ce prix là ça vaut le coup que je tente .

  6. #15126
    En ce qui concerne les flash et les daily, il y a quand même eu quelques petites différences de prix au niveau des DLC.
    Ceux de Saints Row The third étaient soldés à -33% en flash et il sont passés à -75% en daily et c'est le contraire pour les DLC de Shogun 2 Total War Fall of the Samurai qui étaient à -33% en daily et qui sont passés à -75% en flash.

  7. #15127
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Brotherhood est sorti sans leur DRM, en version boîte j'précise. Et en plus c'est le meilleur volet en ce qui me concerne.
    Peut être mais la je sis chaud comme la braise et j'ai toujours pas fini le 2, ça me fait une bonne excuse

    EDIT : Il est un peu sous crack le Steam la. Payment refusé, le jeu est dans ma liste, j'ai reçu le mail de confirmation. Mmmmm, ok?

  8. #15128

  9. #15129
    dans metro 2033 est qu'il y a un mode multiplayer?

  10. #15130

  11. #15131

  12. #15132
    Ah ok j avais pas vu ;-)

  13. #15133
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je me laisserais bien tenter par Metro 2033...
    Laisse toi tenter ,il en vaut largement la peine, surtout a ce prix la ,il dégage une ambiance sans pareil ,niveau immersion et graphisme il m'avais bien scotcher.
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  14. #15134
    Metro 2033 à 2.5€, ça vaut franchement le coup

  15. #15135
    A 2.49€ Metro 2033 vaut vraiment le coup quand même. C'est un FPS avec une âme très forte et qui vaut son pesant de cacahuète. A ce prix là ce serait dommage de s'en priver.

    Rage à 16€ par contre je trouve que ça vaut pas le coup, il s'essouffle beaucoup trop vite comme l'a dit JPKoffe.

    Edit : griller par Zaraf à propos de Metro.

  16. #15136
    J'ai vu que certains avaient ce problème d'affiché "Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
    Veuillez contacter le Support Steam."

    Comment l'avez vous réglé? Ça me le fait depuis 10H ce matin a peu près j'ai loupé Fallout NV à 5e a cause de ça (et pas le courage de me taper 500 pages en quête de réponse)

  17. #15137
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    J'ai vu que certains avaient ce problème:

    http://image.---------.com/fichiers/...7792-steam.jpg

    Comment l'avez vous réglé? Ça me le fait depuis 10H ce matin a peu près j'ai loupé Fallout NV à 5e a cause de ça
    Je vois pas ton image ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #15138
    Ça a l'air de bugguer un poil, oui, mais moi, c'est sur le vote (pour Lara Croft and the guardian of light ), qui boucle sans prendre mon choix, les achat, eux, sont passés nickel.

  19. #15139
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Je suis tenté par Assassin's Creed Revelations, mais j'ai déjà le Brotherhood à faire.
    A moins de 10€ j'aurais pris direct, là j'hésite...
    Finis BrotherHood, tu prendras Revelation aux soldes de Noel, son prix de base aura en plus probablement baissé un peu.

  20. #15140
    Fear 3 à4.99 euros mais je ne sais pas ce qu'il vaut car sur le net il y a des detracteurs et des fans mais qui préferaient quand meme le 1 voir le 2 et vous pour ceux qui connaissent?

  21. #15141
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    C'est bien Rage?
    Pour pas cher j'ai bien aimé les armes, par contre je crois qu'on peut y jouer en coop non ? J'ai pas testé.
    EDIT : Il est un poil cher là je pense pour la plupart des gens.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Metro 2033 à 2.5€, ça vaut franchement le coup
    Oui, certains passages m'ont agacé mais à ce prix c'est une bonne expérience.

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Finis BrotherHood, tu prendras Revelation aux soldes de Noel, son prix de base aura en plus probablement baissé un peu.
    C'est ce que j'allais dire, Revelation n'est vraiment pas terrible, surtout si tu fais brotherhood avant. 10 € ça fait un peu haut à mon avis.

    Fear 1 j'aurais bien aimé essayé mais j'ai déjà peur rien que dans la demo.

  22. #15142
    Bon j'ai envoyé un message au support steam par rapport à mon problème je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ça pourrait servir à d'autres.

  23. #15143
    Et achetez Red Faction Guerilla! C'est rigolol!

    Si vous aimez détruire des batiments à coup de camion bulldozer et de massue, évidemment.

  24. #15144

  25. #15145
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Finis BrotherHood, tu prendras Revelation aux soldes de Noel, son prix de base aura en plus probablement baissé un peu.
    Mouais, je pense que je vais faire ça.

    Ou alors j'attends une future promo sur la série. Y'en aura surement une quand Assassin's Creed 3 sortira.

  26. #15146
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    et fear 3?
    T'as fait les deux premiers ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  27. #15147
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    et fear 3?
    Bof. Pas honteux, mais bof.
    Cela dit, pour 5€ le défouloir ça peut passer.

    Par contre, le premier FEAR est excellent.

  28. #15148
    Fear 1 est génial, fear 2 est pas mal, le 3 également, mais le 3 a également de la coop. Après, il m'a fallu 4h30 pour finir le solo, mais je me suis pas fait chier une seule seconde (si, c'est possible de s'ennuyer sur un laps de temps aussi court, coucou CoD), c'était du FPS pop corn pur jus, bien rythmé, et avec une fin, je dois le dire, particulièrement à chier
    PLEASE STAY LEGEND

  29. #15149
    Et hop, Amnesia va dans ma poche. Malgré le fait que je sois une grosse âme sensible dans tout ce qui concerne l'horreur.


    Heu? Hein?


  30. #15150
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Mouais, je pense que je vais faire ça.

    Ou alors j'attends une future promo sur la série. Y'en aura surement une quand Assassin's Creed 3 sortira.
    Ben, y'a déjà une promo en ce moment.

    Sinon, je me demandais, ça vaut ses 30 € la série complète ou on se lasse au bout de 3-4 heures de jeu ?
    Quelle est d'ailleurs la durée de vie de l'ensemble (en gros) ?

Page 505 sur 596 PremièrePremière ... 5405455495497498499500501502503504505506507508509510511512513515555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •