Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 494 sur 596 PremièrePremière ... 394444484486487488489490491492493494495496497498499500501502504544594 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 791 à 14 820 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #14791
    Nouvelles vente flash :
    - Theatre of war Franchise / -75% / 11,49€ (Comprend Theatre of war 1, 2 et 3 avec les DLC)
    - Batman Arkham City Franchise / -80% / 22,49€ (Comprend tous les jeux Batman, sinon, c'est -66% en unitaire)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #14792
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Euh, en quoi il contient le 1 ? tu parles des campagnes du premier rajoutées via un mod (qui n'est pas encore sorti il me semble) ?
    Huh? Valve ont rajouté eux même toutes les campagne depuis longtemps déjà...rendant par la même obsolète le premier, l'avoir maintenant, hormis pour la collection c'est useless il me semble...

  3. #14793
    LA Noire à -75% en Choix de la communauté
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #14794
    en vente flash 32h, Prince of Persia Complete Pack pour 10€ (-78%).
    Note: DRM Ubisoft’s Online Services Platform pour Forgotten Sands.

  5. #14795
    L.A Noir est à 7,49 donc. Une bonne pioche il me semble.

  6. #14796
    Est-ce qu'il y a des DLC indispensables pour Arkham City ?

    Et est-ce qu'il faut le prendre maintenant ou bien il pourrait encore avoir un rabais plus fort ? J'ai déjà Asylum.

  7. #14797
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Est-ce qu'il y a des DLC indispensables pour Arkham City ?

    Et est-ce qu'il faut le prendre maintenant ou bien il pourrait encore avoir un rabais plus fort ? J'ai déjà Asylum.
    Ca m'étonnerait que ça descende plus bas: c'est déjà un bon prix.

    Je voulais le prendre mais j'attendrai Noël, parce que je n'aurais pas le temps d'y jouer d'ici là (bien que je puisse encore changer d'avis d'ici à ce soir... ).

    Au niveau des DLC, j'ai regardé en vitesse ce matin sur le net: le DLC maps... inutile (il y a des vidéos qui trainent sur le net), Harley Quinn ... il paraît que c'est pas génial non plus.
    Après il reste les "skins", mais je pense que c'est pas forcément utile.

    Enfin bref, à toi de voir, mais je pense que le jeu original à moins de 10 euros se suffit à lui-même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #14798
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    L.A Noir est à 7,49 donc. Une bonne pioche il me semble.
    Il y a l'édition complète pour 9€99, autant prendre celle-là, elle rajoute des enquètes en plus, perso et comme je suis un joueur qui aime prendre son temps, j'en ai eu pour 30 heures de jeux.

  9. #14799
    Je voulais le prendre mais j'attendrai Noël, parce que je n'aurais pas le temps d'y jouer d'ici là
    Sachant qu'ils prévoient une version GOTY/tous les DLC pour la fin de l'année, je suis pas sur qu'un achat anticipé soit vraiment viable

  10. #14800
    Batman peut descendre plus bas je pense, à -75% en Daily (Asylum, pas City)


  11. #14801
    RHa ouai ils abusent un peu. En Une il annonce L.A Noire intégrale à 7e mais en fait non, c'est la version de base à ce prix.

  12. #14802

  13. #14803
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Votez Quantum conundrum
    33% c'est pas fameux pour une promo... en même temps il vient de sortir aussi...

  14. #14804
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Batman peut descendre plus bas je pense, à -75% en Daily (Asylum, pas City)
    D'autres avis ? Je craque ?

    Répondez, maintenant.

  15. #14805
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Votez Quantum conundrum
    Ou Tiny And Big, ou les deux!

  16. #14806
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'autres avis ? Je craque ?

    Répondez, maintenant.
    J'avais pas vu mais la promo c'est sur Arkham City et pas Arkham Asylum. A mon avis si Arkham City passe en daily c'est vraiment le maximum si il est à -75%, et tu n'économiserais que 3 euros donc je pense que tu peux craquer dès maintenant, sauf si tu es à 3€ près. Pour une flash sale, il est plutôt bien soldé pour un jeu aussi nouveau.

    (Qu'est-ce que je suis altruiste, je trouve que ces jeux sont des daubes qui insultent l'intelligence des joueurs et je t'incite à les acheter...)


  17. #14807
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tous les gens que je connais qui parlent de Borderlands jouent sniper. Paye ton équilibrage
    Je joue un Soldat et je m'en sors nickel, pas de souci de progression. En même temps les snipouzes...

  18. #14808
    Attention. J'ai failli prendre les skins pour Batman Arkham City. Me disant que pour 1,74€ ça pouvait le faire pour une fois, dans le sens où les skins sont pas mal. Jusqu'à ce que je vois qu'il faut avoir fini le jeu pour les utiliser. La bonne blague.

  19. #14809
    Qu'est ce que vous conseillez entre The Witcher 2 et Skyrim ? Ils sont tout les deux à 24 euros.

  20. #14810
    J'ai joué à aucun des 2, mais pour avoir joué à The Witcher 1, je prendrais le 2 sans hésiter.

  21. #14811
    Perso je pencherais pour Skyrim qui a une plus grosse durée de vie avec le monde qui est ouvert et les mods qui commencent à sortir et viennent rajouter des quêtes.

  22. #14812
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Qu'est ce que vous conseillez entre The Witcher 2 et Skyrim ? Ils sont tout les deux à 24 euros.
    Tout dépend :

    Si tu veux un JDR assez linéaire au niveau de l'exploration mais avec un scénario et une ambiance de fou, avec des choix qui ont une vraie répercussion sur la suite de l'aventure ----> Witcher 2

    Si tu préfères un jeu très ouvert au niveau de son exploration, avec une tonne de choses différentes à faire, quitte à perdre un peu de cohérence en roleplay ----> Skyrim

    Ils sont différents, mais je les trouve tous les deux de qualité

  23. #14813
    Donc en gros pour batman arkham city, les dlc ne servent à rien, sauf si on aime les défis...bon et bien vu que je n'ai jamais fait ceux du premier car je trouvais ça totalement inutile et inintéressant, je sais ce qu'il me reste à faire. merci pour l'info les gars

  24. #14814
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Qu'est ce que vous conseillez entre The Witcher 2 et Skyrim ? Ils sont tout les deux à 24 euros.
    C'est un peu concon comme question. Je suis assez sur qu'avec un sondage exhaustif sur l'ensemble des canards, tu trouvera à peu près 50% qui te diront de prendre l'un et 50% l'autre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #14815
    Perso je prendrais les deux. Au moins avec 50€ t'es paré pour quelques mois niveau heures de jeu

  26. #14816
    Pour le monde ouvert avec la tonne de choses à faire, tu me fais un peu peur. Par exemple sur les GTA, et plus particulièrement le 4, je me suis vraiment lassé rapidemment.
    Même sur un Red dead Redemption, dès qu'on s'écarte de la quête principale, c'est répétitif et au final la grande liberté d'action tue le rythme du jeu.

    Ce qui m'intéresse sur ce genre de jeu, c'est l'histoire, l'upgrade du héros, et la baston.

    @znokiss : sinon tu peux me donner un avis tu sais.

  27. #14817
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Pour le monde ouvert avec la tonne de choses à faire, tu me fais un peu peur. Par exemple sur les GTA, et plus particulièrement le 4, je me suis vraiment lassé rapidemment.
    Même sur un Red dead Redemption, dès qu'on s'écarte de la quête principale, c'est répétitif et au final la grande liberté d'action tue le rythme du jeu.

    Ce qui m'intéresse sur ce genre de jeu, c'est l'histoire, l'upgrade du héros, et la baston.

    @znokiss : sinon tu peux me donner un avis tu sais.
    ba alors ya plus à hésiter, The Witcher 2 !

  28. #14818
    Arrrrgh j'ai loupé l4d2 à 4euros cte loose. Y a t'il une chance quil passe à -75% en vente flash?

  29. #14819
    Il est passé en flash ou en vote, a part une redite, il te reste à espérer un daily ( ce sera surement le cas )

  30. #14820
    Citation Envoyé par grima Voir le message
    Arrrrgh j'ai loupé l4d2 à 4euros cte loose. Y a t'il une chance quil passe à -75% en vente flash?
    Un pote avait pris un pack de 4, il lui en reste 1. Ça doit le faire a un peu moins de 4€, t'es interessé?
    No brain, no headache.

Page 494 sur 596 PremièrePremière ... 394444484486487488489490491492493494495496497498499500501502504544594 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •