Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 483 sur 596 PremièrePremière ... 383433473475476477478479480481482483484485486487488489490491493533583 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 461 à 14 490 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #14461
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Ca a rien à voir, c'est de la plateforme en vue isometrique.
    Merci pour ton avis, j'ai vu le trailer et ça a l'air bien sympa...
    reste à choisir 3.74€ pour Tomb Raider Guardian of Ligh ou pour From Dust.... ou les 2...

  2. #14462
    Je dirais Tomb raider, avec From Dust, tu vas passer 5h à faire des chateaux de sable..

  3. #14463
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Je l'ai laissé tomber comme un gros traitre Donc ma place pour le pack est disponible !
    Bah deux autre canards m'ont rejoint dans la foulée, du coup si tu veux changer d'avis il n'est pas trop tard

    Sinon encore une personne pour un pack SSFIVAE? 5.62 pour se taper sur la gueule entre canard! Pas cher
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #14464
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Merci pour ton avis, j'ai vu le trailer et ça a l'air bien sympa...
    reste à choisir 3.74€ pour Tomb Raider Guardian of Ligh ou pour From Dust.... ou les 2...
    Perso, j'ai adoré le guardian of light, en solo et en coop les énigmes doivent se faire différemment... le plus chiant étant parfois les désynchro en coop par le net ( faisable en local aussi ) a part ça du tout bon ( par contre les dlc, tu as le droit de les oublier ) !
    From dust m'a blasé avant la fin par contre, mais il reste sympa !

  5. #14465
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message

    Sinon encore une personne pour un pack SSFIVAE? 5.62 pour se taper sur la gueule entre canard! Pas cher
    Moi, moi, moi, mais comment on te paye ?

  6. #14466
    Ca vaut le coup Payday pour 5 euros ?

  7. #14467
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai pris From Dust et Binding of Isaac, les seuls trucs intéressants à bas coût. Anno 2070 a 25€, une vaste blague pour un jeu que j'attendais à maximum 15€.
    15 dollars
    http://www.getgamesgo.com/product/anno-2070
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #14468
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai acheté Portal 2 hier soir et après presque 5 heures de download, je ne suis qu'à 75% .
    Surement le seul truc que je trouve relou avec Steam : la taille des jeux est vraiment colossal aujourd’hui et les box ne suivent pas toujours (ô fibre, viendras-tu un jour à moi?)...
    Le problème c'est surtout que les serveurs de téléchargement sont surchargés (Mass effect 1 et ses 9GO ...)

  9. #14469
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    Moi, moi, moi, mais comment on te paye ?
    MP
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #14470
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est Steamable après coup ? (Profiter de DLC à prix réduit plus tard)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #14471
    OK c'est bon on est 4 pour le four pack SSFIV. Merci d'avoir participé.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #14472
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Ca vaut le coup Payday pour 5 euros ?
    Très, très clairement.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #14473
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Très, très clairement.
    C'est une argumentation claire et concise Je vais peut être me laisser tenter

  14. #14474
    Si tu cherches un canard pour ton premier contact avec le jeu, fais signe à Bibi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #14475
    Max Payne 3 en daily ! Merci les canards !
    Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
    OK USA !

  16. #14476
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est Steamable après coup ? (Profiter de DLC à prix réduit plus tard)
    Chais pas, j'ai voulu l'acheter mais il accepte pas la Suisse pour ce jeu...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #14477
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Chais pas, j'ai voulu l'acheter mais il accepte pas la Suisse pour ce jeu...
    Je ne vais pas m'embêter, je vais prendre tout ça sur Steam, quitte à y perdre 2-3 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #14478
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Les soldes deviennent moins intéressantes depuis les soldes wk-end et soldes du jour. Space marine à 4.99 soit le même prix qu'il y a 1 mois :/
    Bah il était à -75% et je l'ai pris à ce moment là et j'ai kiffé et kiffe encore.
    Tu t'attends à quoi ? -90% ?
    Faut pas pousser quand même, c'est cool d'avoir de bonnes offres de temps en temps même hors période de soldes, et ça les rend pas moins intéressantes !

    C'est fou comme certains sont devenus exigeants je trouve : y'a pas de jeux gratuit, c'est pas moins cher que quand c'était donné, etc.

    Soyons sérieux quand même
    Y'a 10 ans quand je payais un jeu 100F/15€, je trouvais que c'était une affaire et tant pis si j'accrochais pas autant que prévu

  19. #14479
    y' qqn qui a testé Sonic Generations ? Pour voir si c'est intéressant à ce prix...

  20. #14480
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    y' qqn qui a testé Sonic Generations ? Pour voir si c'est intéressant à ce prix...
    Si tu es adepte de Time Attack, c'est de la bonne.

  21. #14481
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Bah il était à -75% et je l'ai pris à ce moment là et j'ai kiffé et kiffe encore.
    Tu t'attends à quoi ? -90% ?
    Faut pas pousser quand même, c'est cool d'avoir de bonnes offres de temps en temps même hors période de soldes, et ça les rend pas moins intéressantes !

    C'est fou comme certains sont devenus exigeants je trouve : y'a pas de jeux gratuit, c'est pas moins cher que quand c'était donné, etc.

    Soyons sérieux quand même
    Y'a 10 ans quand je payais un jeu 100F/15€, je trouvais que c'était une affaire et tant pis si j'accrochais pas autant que prévu
    Je ne dis pas le contraire. Mais il faut aussi noter que pour 1 E de plus tu peux avoir une belle boite plastique sur amazon

  22. #14482
    From Dust c'est un jeu déjà assez pourrie qui l'est devenu encore plus lors de son portage PC. J'arrive pas à le finir en me forçant.

    Payday à 5€ c'est du bon.

    Sonic Generation me fait de l’œil, si des gens en disent du bien ici il se peut que je le prenne.

    Et The Binding Of Isaac à 1€30, oui ou non?

  23. #14483
    Citation Envoyé par billiballa Voir le message
    from dust c'est un jeu déjà assez pourrie qui l'est devenu encore plus lors de son portage pc. J'arrive pas à le finir en me forçant.

    Payday à 5€ c'est du bon.

    Sonic generation me fait de l’œil, si des gens en disent du bien ici il se peut que je le prenne.

    et the binding of isaac à 1€30, oui ou non?
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

  24. #14484
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
    Oui oui, ou oui... oui?

    Non je déconne je pense me le prendre.

  25. #14485
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Oui oui, ou oui... oui?

    Non je déconne je pense me le prendre.
    The Binding of Isaac est un jeu fondamentalement inspiré par la logique des Rogue-like (sauf que le jeu est en temps réel et qu'il est pas en ASCI). Découvrir The Binding of Isaac c'est perdre complètement ses repères en terme de façon d'envisager une partie.

    Dans un jeu classique, on avance niveaux en niveaux (point de sauvegarde en point de sauvegarde) en s'améliorant parce qu'on apprend la structure des niveaux, et en s'arrêtant à des checkpoint sans jamais revenir en arrière (si tu perds à la moitié du jeu, tu ne vas pas revenir au quart). On ne perd jamais vraiment contre le jeu, on se contente d'être renvoyé légèrement en arrière.

    Dans un rogue-like, chaque partie est un affrontement contre le jeu et -même en maîtrisant le jeu sur le bout des doigts- on est jamais sûr de gagner. Deux éléments rendent ces jeux uniques:
    -la génération aléatoire des niveaux: qui empêche de compter uniquement sur sa capacité à mémoriser les niveaux et donne une rejouabilité infinie au jeu (j'en suis à plus de 50 heures, je ne m'en lasse pas).
    -l'absence de sauvegarde mais des parties courtes (1/2 heure par tentative). Cela m'évoque les sensation du jeu de société: pas de sauvegarde et tes actions de début de parties influencent la fin de la partie. Jusqu'au bout personne n'est sûr de gagner (ça ça dépend des jeux de société bien-sûr).

    L'ambiance est par contre à la fois étrange et très réussie. Elle est peu aimable et cruelle et certains joueurs seront rebutés. Même après des heures de jeux ont trouve encore des trucs dégueulasses qui nous font lâcher un "berk" ou un "mais c'est torrible?". Là c'est autant un bon et un mauvais point.

    Oh par contre, commence sans l'extension (qui change le jeu en profondeur sans possibilité de retour en arrière). Attends au moins d'avoir fini le jeu 2 fois pour la prendre.
    Dernière modification par alucard le mordant ; 14/07/2012 à 18h18.

  26. #14486
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Je ne dis pas le contraire. Mais il faut aussi noter que pour 1 E de plus tu peux avoir une belle boite plastique sur amazon
    Pas faux, c'est vrai que les promos Steam ont tendance à m'occulter tout le reste.
    D'un autre côté, Steam solde aussi les DLC, du coup le bundle est plus pratique à avoir.

  27. #14487
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    The Binding of Isaac est un jeu fondamentalement inspiré par la logique des Rogue-like (sauf que le jeu est en temps réel et qu'il est pas en ASCI). Découvrir The Binding of Isaac c'est perdre complètement ses repères en terme de façon d'envisager une partie.

    Dans un jeu classique, on avance niveaux en niveaux (point de sauvegarde en point de sauvegarde) en s'améliorant parce qu'on apprend la structure des niveaux, et en s'arrêtant à des checkpoint sans jamais revenir en arrière (si tu perds à la moitié du jeu, tu ne vas pas revenir au quart). On ne perd jamais vraiment contre le jeu, on se contente d'être renvoyé légèrement en arrière.

    Dans un rogue-like, chaque partie est un affrontement contre le jeu et -même en maîtrisant le jeu sur le bout des doigts- on est jamais sûr de gagner. Deux éléments rendent ces jeux uniques:
    -la génération aléatoire des niveaux: qui empêche de compter uniquement sur sa capacité à mémoriser les niveaux et donne une responsabilité infinie au jeu (j'en suis à plus de 50 heures, je ne m'en lasse pas).
    -l'absence de sauvegarde mais des parties courtes (1/2 heure par tentative). Cela m'évoque les sensation du jeu de société: pas de sauvegarde et tes actions de début de parties influencent la fin de la partie. Jusqu'au bout personne n'est sûr de gagner (ça ça dépend des jeux de société bien-sûr).

    L'ambiance est par contre à la fois étrange et très réussie. Elle est peu aimable et cruelle et certains joueurs seront rebutés. Même après des heures de jeux ont trouve encore des trucs dégueulasses qui nous font lâcher un "berk" ou un "mais c'est torrible?". Là c'est autant un bon et un mauvais point.

    Oh par contre, commence sans l'extension (qui change le jeu en profondeur sans possibilité de retour en arrière). Attends au moins d'avoir fini le jeu 2 fois pour la prendre.
    Ouais ok d'accord je fais péter.

  28. #14488
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Oh par contre, commence sans l'extension (qui change le jeu en profondeur sans possibilité de retour en arrière). Attends au moins d'avoir fini le jeu 2 fois pour la prendre.
    Ah merde j'ai pris le pack complet.. Du coup c'est plus tendu de commencer avec l'extension direct? De toute manière je peux pas faire autrement
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  29. #14489
    Salut les canards,
    vous en pensez quoi de Max Payne 3 ? Il vaut le coup pour ce prix-là ( 25 boules ) ? C'est surtout le multi qui m'intéresse...

  30. #14490
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Ah merde j'ai pris le pack complet.. Du coup c'est plus tendu de commencer avec l'extension direct? De toute manière je peux pas faire autrement
    Il faudrait demander à quelqu'un qui a commencé direct avec l'extension mais je pense que c'est effectivement plus tendu.
    En fait c'est surtout qu'il y a beaucoup plus d'objets (qui sont dropés aléatoirement au court de chaque partie) et que le jeu en devient plus complexe à maîtriser.

    Avec le jeu de base le jeu est dur, (même si une partie dure 30 minutes, vous ne finirez sans doute pas le jeu avant une dizaine d'heures d'essais) la courbe de progression n'est pas si pentue que ça et on se sent bien progresser régulièrement, et ce dès les premières heures de jeu.

Page 483 sur 596 PremièrePremière ... 383433473475476477478479480481482483484485486487488489490491493533583 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •