Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 596 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #61
    au pire on peut jouer en mode non connecté

    Mais donc on peut être connecté à steam depuis 2 PC différents avec le même compte et en même temps, si on ne joue pas? rien que ça je trouve bizarre, un peu...
    pouet!

  2. #62
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    La version gratuite de quoi ?

    Steam moi je l'ai sur 3 PC et je n'ai aucun soucis.
    Oops désolé, j'ai confondu avec le jeu "sam & max", allez comprendre comment....

  3. #63
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vous pouvez copier-coller tout votre répertoire steam où vous voulez, vos jeux resteront installés.

    On peut jouer à deux jeux non-steam en mode connecté en même temps sur deux pc différents sans problème.

    J'ai une connexion limitée à 255 ko/s en download, et Steam télécharge à 255 ko/s.
    Barba non facit philosophum.

  4. #64
    Pour info, il y a un gros pack de 21 jeux pour 60$ (offre valable jusqu'au 31/03).

    " Strategy First Complete Pack Comprend :
    Dangerous Waters, Space Empires IV Deluxe, Jagged Alliance 2 Gold, Disciples II: Rise of the Elves , Disciples II: Galleans Return, Iron Warriors: T - 72 Tank Command , Space Empires V, 688(I) Hunter-Killer, Fleet Command, Sub Command, Birth Of America , FlatOut 2™, Ghost Master®, Vegas Make It Big™, FlatOut, Making History: The Calm & the Storm, Ducati World Championship, Alien Shooter - Vengeance, Baseball Mogul 2008, Culpa Innata, Darkstar One "

    Y'a de tout; ensuite c'est une question de cris et de douleurs.
    ---------------------------------
    "Sans la musique, la vie serais une erreur."
    Nietzsche

  5. #65
    Question, on peut mettre les dossiers des jeux sur un autre dd le temps de réinstaller windows et steam? C'est pour éviter de me retaper trouze mille heures de dl...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  6. #66
    Citation Envoyé par Panda AkA Voir le message
    Pour info, il y a un gros pack de 21 jeux pour 60$ (offre valable jusqu'au 31/03).

    " Strategy First Complete Pack Comprend :
    Flatout 2, un jeu de stratégie ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #67
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Question, on peut mettre les dossiers des jeux sur un autre dd le temps de réinstaller windows et steam? C'est pour éviter de me retaper trouze mille heures de dl...
    La réponse m'intéresse aussi.
    Dans la même veine, qu'est-ce qu'on peut bien faire des fichiers "sauvegarde des fichiers du jeu" le backup de jeux que propose Steam. Les fichiers sont au format .sid, et je ne vois aucune option qui permette par la suite d'importer ces fichiers via steam.

  8. #68
    Dans ton dossier steam puis steamapps bah ta des fichiers .gcf et bien cest ceux la qu'ils faut garder si tu veux pas avoir à tout retélécharger
    Par contre si c'est un jeu non-valve, faut souvent retélécharger les fichiers que tu peux trouver dans steamapps/common
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #69
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    oups gourrage topic.

  10. #70
    j'ai cru voir une option backup files or game qque part dans un menu de steam, ça servirait pas à eviter d'avoir à tt retelecharger?

  11. #71
    Alors y'a plusieurs façons :
    - copier le fichier steamapps comme un goret sur un autre disque dur, et le remettre après réinstall. je n'ai jamais essayé, mais il parait que ça marche.
    - utiliser l'utilitaire de backup intégré à Steam. C'est comme ça que j'ai fait, et ça m'a compressé tous les jeux de l'Orange Box sur 2 DVD. Pour ça il faut suivre les indications de cette page. Avant de graver, vérifiez bien que vos DVD contiennent le fichier "steambackup.exe" en plus des autres fichiers (sinon il est dispo sur la page indiqué ci-dessus). Perso j'aime bien cette procédure, par contre elle ne sauvegarde pas les paramètres persos.

  12. #72
    J'ai pris puzzle quest ce WE. C'est pas mal, un peu de la drogue dure comme truc quand même.

    Sinon y'a titan quest gold (les deux jeux) pour 19 dollars plus frais ce qui fait 15 euros. Sympatoche.

  13. #73
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Dans ton dossier steam puis steamapps bah ta des fichiers .gcf et bien cest ceux la qu'ils faut garder si tu veux pas avoir à tout retélécharger
    Par contre si c'est un jeu non-valve, faut souvent retélécharger les fichiers que tu peux trouver dans steamapps/common
    Bon me cite encore
    Si tu veux pas avoir à tout retélécharger, tu garde les fichiers .gcf dans ton dossier steamapps

    Le backup de steam je crois que ca te créé un partition sur ton disque dur pour garder ces fichiers .gcf justement, comme lors du formatage tu ne les effacera pas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #74
    Hello,
    J'ai un p'ti problème...
    L'autre jour, alors que je faisais profiter mes camarades de mon génie tactique à TF2 ("je lance l'über et on tue tout le monde"), on me fit gentiment remarquer que mon micro "crachouillait". Je lançais le test micro de steam, et la, je me retrouvais en pleine salle des machines d'un cargo russe, l'apocalypse dans mes oreilles...(je m'en excuse auprès de mes camarades de jeu d'ailleurs)

    Après moult bidouillages dans les parametres sons de Windows, rien a faire.
    J'ai réinstallé les drivers son de ma carte mère (Asus P5k, au cas ou...), rien.
    J'ai fouiné sur le net, 2-3 cas similaires au mien, de vagues réponses a base de conflits avec des logiciels type skype... j'en ai aucun sur mon ordi (sauf TS, mais je m'en suis pas servi depuis 2 mois)
    Pas le souvenir d'avoir fait un truc en particulier entre le "ça marche" et le "ça marche pas"
    Je n'ai le problème que sous Steam (le vilain)

    des idées?

    Je tenterais bien une réinstallation de Steam, mais je sais pas trop comment faire, pour garder tous mes jeux, pour désinstaller proprement, etc...

    Je suis pas un grand blablateur, mais TF2 sans pouvoir causer, c'est chiant
    Help ! ("Meeediiiic")

  15. #75
    Tiens je voulais savoir aussi comment on fait pour récupérer ses sauvegardes de parties?

    Ca me dit moyen de me retaper tout ce que j'ai fait sur HL²...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  16. #76
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    J'ai vu que sur steam, ils vendait geometry pour 5 dollars, le probleme c'est que a cote il vendent un autre geometry a 30 dollars, je voudrais savoir si c'est le jeu ou un add on, merci.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #77
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Tiens je voulais savoir aussi comment on fait pour récupérer ses sauvegardes de parties?

    Ca me dit moyen de me retaper tout ce que j'ai fait sur HL²...
    En farfouillant sur mon disque, je les ai trouvées :
    <Racine du dossier steam>\steamapps\<ton ID Steam>\half-life 2\hl2\SAVE

    Donc en sauvegardant ton dossier Steam, c'est bon

    Par contre, ce n'est pas forcément le cas des jeux non-source achetés sur Steam...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #78
    Steam plante si je me contente de transférer les dossiers directement vers le nouveau répertoire, je les retélécharge. Par contre, oui, j'ai trouvé les fichiers de sauvegarde, je les remettrai comme ça. Merci.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  19. #79
    Bon, j'a i un souci avec la fonction backup de steam.
    J'ai sauvegardé tous les jeux Steam installés. Mais quand j'éxéctue l'exe de restore, au bout d'un certains temps, il se coince...
    Il y a une solution ou il faut que je me retape tous les téléchargements.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #80
    Pour sauvegarder ses jeux, la solution la plus fiable et efficace reste quand même de sauvegarder les .GCF de /Steam/steamapps/...

  21. #81
    C'est normal que des gcf de jeux désinstallés soient toujours aussi énormes ?
    Genre entre 500Mo et plusieurs Go ?

  22. #82
    Je viens d'ouvrir steam et je vois que des jeux non installés que je n'ai pas commandés figurent dans ma liste, parmi eux : Age of Chivalry, DIPRIP Warm Up, Insurgency, Synergy et Zombie Panic Source.

    Comment se fait-il que ces jeux me soient à priori disponibles ? Puis-je les installer gratos ? Serait-ce une offre temporaire d'un week-end par ex ? And last but not least, je crois qu'Age of Chivalry est un mod multi, mais qu'en est-il des autres ?

    EDIT : je me réponds, je viens de voir ça :
    http://wefrag.com/forums/nofrag/topics/19567

    * Age of Chivalry : une simulation de combats de soldats en armure dans le moyen-âge
    * D.I.P.R.I.P. Warm Up : le Flatout version Source
    * INSURGENCY: Modern Infantry Combat : une simulation de combats urbain pendant le XXIème siècle
    * Synergy : un mod qui vous permet de refaire la campagne d'Half-Life 2 et de ses épisodes
    * Zombie Panic! Source : le mod zombie par excellence
    Dernière modification par doom generation ; 04/10/2008 à 17h29.

  23. #83
    Ce sont tous des mods, ça doit venir du nouveau support des mods sur Steam (les mods supportés sont mis à jour automatiquement comme les jeux Steam).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #84
    Ce ne sont que des mods multi, semble-t-il. C'est une bonne initiative, mais perso je préfère les mods solo. Je recommande à ce sujet Minerva, Riot Act et Coastline to atmosphere (pour HL²).

  25. #85
    Est-ce que quelqu'un a testé Synergy, le mode coop pour HL² ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #86
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a testé Synergy, le mode coop pour HL² ?
    Non, mais ce serait le seul dans le lot qui serait susceptible de m'intéresser. Je n'ai jamais réussi à faire la campagne d'un jeu solo avec un mod coop qui fonctionne bien.

  27. #87
    Synergy c'est tout bonnement génial pour peu qu'on aime la campagne de HL2+ episodes a jouer avec un ou des potes.

  28. #88
    Il marche si on n'a pas les Episodes ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #89
    Ben tu pourra juste faire HL2 tout simple.

    Edit: ca marche avec minerva et sin episodes.

  30. #90
    C'est déjà ça.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 3 sur 596 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •