Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à tout les canards
    Voilà j'ai une tite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
    Je vais bientot acheter un LCD ou un Plasma comme TV principale et je me demandais si l'on pouvait brancher le PC dessus pour pouvoir jouer à Eve en grand écran (le pied je pense.... ).
    Je pense me diriger vers un full HD 107cm et LCD je pense.
    Faut-il regarder des trucs particulier, des connectiques....(d'ailleurs que faut il comme connectique... ? )
    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    oui tu peux surtout di ton téléviseur a de l'hdmi c'est facile comme tout, il faut juste l'adapteur

  3. #3
    Généralement il y a une prise VGA en plus de HDMI. MAis le mieux, comme le dit Niluje est de prendre un convertisseur DVI -> hdmi.

    Par contre, il va falloir que ta CG suive car le Full HD c'est 1920 x 1080.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    de plus en plus d'écran TV ont une prise DVI. DOnc pas besoin de convertisseur!!
    maintenant, le HDMI passe aussi, ou au pire le S-video

    Mais si tu compte jouer sur ta tv, soit tu prévois un trèèèèèèès long câble PC-tv, soit tu prévois un combo clavier-souris sans fil, et avec une portée suffisante (par exemple le combo ultraX flat de logitech a une portée ridicule)... ah! et un bon lot de pile aussi, parce que je suppose que la conso augmente avec la distance...
    pouet!

  5. #5
    En fait pour la CG je compte acheter également un SLI de 8800 GTS, je pense que ça devrait suffire .

  6. #6
    GTS ancienne version ou nouvelle ? Si ancienne (celle en vente actuellement) prend plutôt des 8800 GT (si tu en trouves...).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Citation Envoyé par erokh
    de plus en plus d'écran TV ont une prise DVI. DOnc pas besoin de convertisseur!!
    maintenant, le HDMI passe aussi, ou au pire le S-video
    Moi j'aurai dit de moins en moins justement, tout passe par le HDMI maintenant. Le S-video je suis pas certain que tu puisses passer du 1920*1080 dessus.

    Le truc a savoir, c'est que la majorité (voire la totalité) des TV font de l'overscan, c'est a dire qu'en gros elles bouffent le bord de l'image affichée. Autant quand tu mates un flim c'est pas génant, autant quand tu joues a un jeu PC avec une interface sur les bords de l'écran, c'est l'enfer.
    Avec une carte nvidia tu peux corriger ca dans les drivers (y'a encore des bugs selon les drivers, mais en général ca fonctionne).
    Avec une carte ATI, tu vas t'arracher les cheveux. Comme avec tout ce qui concerne les drivers des cartes ATI d'ailleurs.

    Bref, ca peut etre assez chiant a configurer, maintenant quand ca fonctionne... Bioshock sur une image de plus d'un mètre, c'est quelque chose !

  8. #8
    Citation Envoyé par pete.silver
    En fait pour la CG je compte acheter également un SLI de 8800 GTS, je pense que ça devrait suffire .
    Achète plutôt UNE seule grosse carte (GTX OC, c'est parfait). Moins cher, pour le même résultat.


  9. #9
    au sujet des CG, mon achat va se faire dans 2 mois environ, donc je vais prendre les nouvelles 8800 GTS, qui sont a proiri presque aussi bonnes que les GTX

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •