Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 127 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3798
  1. #181
    Ouah s'topic trou l'cul!

    J'suis fan du Another World vers le début!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #182
    Bon comme je suis un naze j'ai bêtement sauvegardé en 256 couleurs et du coup j'ai à peut près perdu tout les efforts fournis...

    bon je poste cette version, tant pis.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #183
    Malgré les apparences, c'est un jeu récent (2006).
    Et excellent selon mes goûts...





    Qui trouve ? (le dessin est bof, mais le bonhomme sauve la baraque)


    PS : Demain je fais Defcon, sauf si qqun le fait avant moi.

  4. #184
    Darwinia !


    J'adore vraiment ce topic, y'en a qui touchent comme des dieux sous Paint.


  5. #185
    Citation Envoyé par ElGato
    Darwinia !
    J'adore vraiment ce topic, y'en a qui touchent comme des dieux sous Paint.
    C'est tout bonnement hallucinant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #186

  7. #187
    C'est quand meêm le logiciel de dessin le pire qui puisse exister en ce bas monde. A part Wordpad pour dessiner avec des lettres en couleur peut être

  8. #188
    Bah ouais, justement
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #189
    Citation Envoyé par chenoir
    C'est quand meêm le logiciel de dessin le pire qui puisse exister en ce bas monde. A part Wordpad pour dessiner avec des lettres en couleur peut être
    clair
    mais c'est ca qui est marrant

    Maintenant ca pourrait être amusant de créer le contre-topic avec des logiciels plus élaborés autorisés

  10. #190
    Nan carrement !
    On fait la meme chose, mais en ascii, et sans generateur !

    *derangé mentalement*
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #191
    Je propose qu'on fasse la même chose, mais à la main et à l'aquarelle/crayon de couleur/pigments naturels (le marron et le rouge ca sort tout naturellement du corps, pour le reste faut voir dans les trucs vegetaux), et scannés puis postés ici, ca vous branche?

  12. #192
    Citation Envoyé par chenoir
    C'est quand meêm le logiciel de dessin le pire qui puisse exister en ce bas monde. A part Wordpad pour dessiner avec des lettres en couleur peut être
    Je m'inscrit en faux!!
    Y'a rien de mieux que Paint!

  13. #193
    Tiens, ces reflections sur MsPaint m'ont fait penser à CA

    (formidable comic soit dit en passant)
    J'aime pas les signatures.

  14. #194
    Citation Envoyé par etherealwtf

    Même pas honte
    Magnifique, Barbarian

    Tu nous fais le .gif animé de la décapitation?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #195
    Tiens, ces reflections sur MsPaint m'ont fait penser à CA
    Aah, Elftor, quel dommage que l'auteur se soit arrêté

  16. #196
    Un nouveau !
    (mais en enregistrant en jpeg, on perd quelques infos de couleur, non ?)

  17. #197
    JPEG tu perds pas de couleur, par contre tu perds en netteté de l'image (l'image est bien plus compressé, donc certaines infos peuvent être fausses, enfin je crois, je suis un noob dans tout ca moi).

    Sinon, j'aime bien le prince de perse, je trouve juste que son visage est pas assez "ténébreux". Une partie dans l'ombre ferait pas de mal :P.

    P.S.: J'ai essayé tout à l'heure, de reproduire l'espace qui m'a fait réver dans Nexus, avec une belle planète et une explosion d'arme IEM en arrière-plan, pis quand j'ai demandé à la personne la plus proche (ma mère en l'occurence) ce qu'elle en pensait, elle m'a demandé pourquoi l'explosion était rose et violette, et la planète verte et rouge cacadoie. Et le soleil vert pâle. Daltonisme quand tu nous tiens

  18. #198
    Citation Envoyé par chenoir
    P.S.: J'ai essayé tout à l'heure, de reproduire l'espace qui m'a fait réver dans Nexus, avec une belle planète et une explosion d'arme IEM en arrière-plan, pis quand j'ai demandé à la personne la plus proche (ma mère en l'occurence) ce qu'elle en pensait, elle m'a demandé pourquoi l'explosion était rose et violette, et la planète verte et rouge cacadoie. Et le soleil vert pâle. Daltonisme quand tu nous tiens
    Envois par pitié envois !! nouveau topic : les jeux vidéos sous paint et acide !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #199
    Et paf !

    Le jeu qui pique les yeux:


  20. #200
    Bon, chuis loin d'être dessinateur hein...
    Petite dédicace à un jeu qui a su m'attraper par les couilles.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #201
    Ca se voit que t'es loin d'être dessinateur, pour nous pondre l'un des meilleurs dessins ici :P.

    Ahhh, quel jeu Bioshock quand même.

  22. #202
    Citation Envoyé par chenoir
    JPEG tu perds pas de couleur, par contre tu perds en netteté de l'image (l'image est bien plus compressé, donc certaines infos peuvent être fausses, enfin je crois, je suis un noob dans tout ca moi).

    Sinon, j'aime bien le prince de perse, je trouve juste que son visage est pas assez "ténébreux". Une partie dans l'ombre ferait pas de mal :P .

    P.S.: J'ai essayé tout à l'heure, de reproduire l'espace qui m'a fait réver dans Nexus, avec une belle planète et une explosion d'arme IEM en arrière-plan, pis quand j'ai demandé à la personne la plus proche (ma mère en l'occurence) ce qu'elle en pensait, elle m'a demandé pourquoi l'explosion était rose et violette, et la planète verte et rouge cacadoie. Et le soleil vert pâle. Daltonisme quand tu nous tiens
    Ouais, c'est un gentil Prince. Comme dans les sables du temps quoi, parce que merde, pourquoi il est devenu vilain comme ça, tout d'un coup ?
    Sinon le bioshock est impressionnant. Enfoiray !

  23. #203
    et hop un graaaaaaaand Classique :!



    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  24. #204
    Citation Envoyé par Benedetto
    et hop un graaaaaaaand Classique :!
    Bon boulot l'ami!

    All hail the lagomorph.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #205
    Citation Envoyé par Tramb
    Bon boulot l'ami!

    All hail the lagomorph.

    eheheh

    MARKI m'sieur ;-)
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  26. #206
    Citation Envoyé par Benedetto
    et hop un graaaaaaaand Classique :!
    joli
    C'est bien les jeux Lucas Arts sont bien représentés sur ce topic (2 Monkey Island, 2 Sam&Max, 1 Day of the tentacle)
    Qui se dévoue pour faire un Indiana Jones ?

  27. #207
    Moua j'veux bien.. mais là je rentre à ma maison... (eheheh heureusement qu'i;l y a leboulot pour alimenter ce topic hein ?!)

    :-)
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  28. #208
    [quote]

    Image de NeoOoen qui pique les yeux....

    Ah Rez !

    Je n'ai jamais joué à ce jeu juste à la démo mais c'était très sympa (après 60€ pour ça je ne sais pas...)
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  29. #209
    Eh bin, si la modération passe par là, pas mal de gens font prendre cher pour les quotes d'images...

  30. #210
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 7 sur 127 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •