Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 127 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127
Affichage des résultats 3 781 à 3 798 sur 3798
  1. #3781
    Coucou
    Presque 9 ans depuis mon premier post, et le topic est encore (presque) vivant!
    Ça fait plaisir de voir des noms connus et des nouveaux qui postent encore!
    En 9 ans beaucoup de choses se sont passées pour moi.
    En 2007 j'étais encore étudiant et insouciant. Puis après un parcours fait plus ou moins de hasards, j'ai fini par intégrer le monde du jeu vidéo
    Aujourd'hui je travaille comme programmeur dans une petite boîte qui commence par u et fini par soft. Et maintenant je suis presque déjà un "senior" :/
    Je joue un peu moins qu'avant, mais j'ai gardé une certaine affection pour les bons vieux pixels, et je suis assez fan de jeux d'aventures genre Gemini Rue, Resonance, etc.
    Peut-être l'objet d'un futur dessin, si je trouve un peu de temps pour le faire.

    Sinon j'ai gardé tous les dessins sur mon disque!

    les miens...


    et les votre!


    Je peux les partager si ça intéresse quelqu'un.
    Voilà c'était juste pour dire bonjour

  2. #3782
    Et dans quel studio de BiuFost si c'est pas indiscret ?

    J'ai pas mal de collègues qui y bossent.

  3. #3783
    Regardez ! C'est Pen² !
    S'trop émotionnant.
    Le screenshot de ton disque ressemble vachement à ce que j'ai, donc ça doit correspondre à la vielle archive qu'on a tous gardé dans un coin de notre ordi en cas d'apocalypse nucléaire.

    Mais du coup cette remontée du topic m'a rappelé que l’existence du tumblr à l'abandon alors que je m'étais cassé l'cul à faire une balise spoiler et tout. J'me repencherai peut être dessus.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #3784
    Je propose le jeu video avec Magnetophone , on refait la musique d'un jeu a la bouche et on doit deviner qui se lance :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #3785
    @taronyu26 Je cycle entre différents projets à Montreuil. Tes collègues sont où? Montreuil? Montpellier? Annecy?

    @gripoil haha C'est en voyant le kickstarter canard pc que je me suis souvenu de ce topic. Maintenant que j'y repense j'avais déjà du uploader l'archive à un moment donné, c'est peut-être cette archive que plusieurs personnes ont récuperé? Et je ne savais pas qu'il y avait un tumblr On arrête pas le progrès!

    @LeGlod Et après ça, le jeu vidéo avec Windows movie maker? Où on se filme déguisé en personnage de jeu vidéo

  6. #3786
    Alors, là, c'est quand tu veux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    @taronyu26 Je cycle entre différents projets à Montreuil. Tes collègues sont où? Montreuil? Montpellier? Annecy?
    J'ai un collègue à Ubisoft Mobile dans le 93, au moins un collègue à Ivory Tower à Lyon, et un autre collègue je ne sais plus dans quel studio il est mais il bosse sur Watch Dogs 2 apparemment.

    Et moi... euh... c'est pas encore ça

  7. #3787
    Je propose qu'on développe des jeux vidéo pour faire deviner des jeux vidéo. #tropmeta
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #3788

  9. #3789
    mais c'est trop beau

  10. #3790
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Mon petit doigt me dit que Watch Dogs 2 aura un gros volet online.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #3791
    Euh... d'accord.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #3792
    Paint disparaîtra avec la prochaine MàJ de Windows 10 cet automne, je déterre donc ce topic pour rendre un ultime hommage à ce monument de la création graphique.

    RIP Paint, à jamais dans nos coeurs.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Paint disparaîtra avec la prochaine MàJ de Windows 10 cet automne, je déterre donc ce topic pour rendre un ultime hommage à ce monument de la création graphique.

    RIP Paint, à jamais dans nos coeurs.
    Ils sont vraiment cons chez Micose$oft ! C'était tellement efficace pour des printscreen et dessiner en 2 secondes des conneries. Ils sont lourds, pourquoi supprimer une solution éprouvée ? Ha les Albatards !

  14. #3794
    Pas de panique, Paint n'est juste plus supporté (plus d'évolutions).
    On pourra donc continuer à utiliser ses fonctions primaires chéries sans calques et sans pantalon
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  15. #3795
    On aurait du profiter du ventilateur a bullshit de cette non annonce pour hyper ce topic et le tumblr on aurait grave percé sur les rézosocio !

    Au pire on aurait fait les jeux sous Paint 3D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #3796

  17. #3797
    Bof, ça n"arrive pas à la cheville de nos oeuvres paintesques d'il y a quelques années
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #3798
    Ah oui quand même
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Page 127 sur 127 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •