Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 127 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3798
  1. #3631
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Il y en a pas un qui mettrait tout ça dans tumblr ou imgur ?
    J'ai fait un album avec les miens http://imgur.com/a/KOFWm
    J'ai cherché un truc autohebergé pour qu'on puisse tous mettre nos trucs mais j'ai rien trouvé de bien pratique. Du coup faudrait que quelqu'un tienne un truc à la main quoi.
    Vais m'pencher la dessus

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #3632

  3. #3633
    Cool !
    J'ai quand même testé quelques trucs (auto-hebergés ou non) et j'pense que tumblr c'est ce qu'il y a de plus simple. Y'a moyen de soumettre sans créer de compte, de gérer des tags internes aux blogs. Par exemple pour trouver tous les desssins de #SexyBeach3 fait par #JeanMichel.
    J'bricole un truc pas trop vilain et j'vous dis ça. Sauf si evidemment vous avez mieux ou que vous ne voulez pas partager votre talent incroyable à toute la planete

    edit: Par contre a moins de trouver ou bricoler un script faudra poster les vieux trucs à la main

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #3634
    Moi j'utilise Xnview qui me crée une page direct facile et je balance chez free par FTP !


    tien j'ai chiader un dessin
    Dernière modification par LeGlod ; 03/07/2015 à 20h07.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #3635
    Qu'est ce que c'est que cette bestiole

    ---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Hop
    http://gameswithpaint.tumblr.com/

    Si vous avez mieux comme adresse, titre, logo, etc n'hésitez pas
    Y'a un bouton submit (pas besoin d'être identifié). Les propositions vont en file d'attente jusqu'à validation de ma part (je verrai si y'a moyen d'ajouter d'autres gens si vous voulez aider) et ça publie automatiquement deux posts par jour. J'en publierai à la main le temps d'écouler les anciens.
    Balancez ceux dont vous êtes le moins fier d'abord comme ça il seront tout en bas
    Là j'en ai mis que j'aime bien histoire de pas trop choquer...
    J'ai pas trop regardé niveau API pour balancer d'un coup, mais vu qu'il faudra s'occuper du nom et de l'auteur à la main ça sera de toutes façons relou. (Même si ça avait été déjà fait pour l'archive des paints d'or...)
    Je vous laisse vous occuper des votres si vous souhaitez les publier, ou non, ou certains d'entre eux.
    Un texte Nom du jeu - Pseudo me semble faire l'affaire.

    N'hésitez pas a mettre un url vers votre socialbidule pour la hype, et a partager le tumblr partout ET APRES JE METTRAI DLA PUB ON ESRA RICHE§§ ET ON DEVIENDRA LES MAITRES DU MONDE§§!!

    Pour les oeuvres de ceux qui ont quité la secte dites moi ce que vous en pensez.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #3636

  7. #3637
    J'ai re-DL tous les miens, je m'y mets.

  8. #3638
    Y'en a que j'avais oublié qui sont excellents
    J'en ai balancé quelques un à la main, pour le reste j'vais augmenter le rythme parcequ'y'en a plein en fait !
    J'ai mis un peu en vrac. En tous cas les tags ça marche bien même si l'idéal aurait été de pouvoir faire /tagged/taronyu26/the-witcher. Mais bon hein s'pas bien grave

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  9. #3639
    Ah, j'ai pas fait gaffe, ben j'ai saisis mon pseudo, mon e-mail et j'ai renseigné le titre comme tu demandais : jeu - pseudo.
    J'ai pas vu qu'on pouvait mettre des tags. C'est au moment de soumettre l'image - et donc j'ai raté un truc, ou alors c'est après ?

    J'ai pas tout à fait fini, je vais terminer avec les miens.

    Quand tu dis qu'il y en a des excellents, tu parles des miens ou... ?

  10. #3640
    Je me languissais de vous voir poster vos œuvres, entre le regain d'activité récent et ce retour dans le temps je suis plus que comblé.
    Vous êtes formidables comme dit le canard.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #3641
    Encore une victoire de canard

    J'en ai terminé avec les miens, au fait, du moins ceux que j'avais posté ici.
    J'en ai quelques uns encore qui circulaient entre potes, peut-être que je les enverrai.

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Allez, je me suis appliqué.



    Je l'ai aussi mise en submission sur le tumblr.

  12. #3642
    Pas mal ! Par contre j'saurai pas dire quel jeu précisement. J'reconnais pas l'UI ...

    Pour les tags c'est pas dispo sur le submit donc bah tant pis j'rajoute s'pas grand chose
    Il reste plein de trucs encore en file d'attente, j'essaye de mélanger un peu, une fois que ce sera un peu blindé j'irai parcourir tumblr, y'a l'air d'avoir d'autre fous de mspaint.
    exemple: http://rossthebaus.tumblr.com/post/1...n-1-hour-on-ms

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #3643

  14. #3644
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Pas mal ! Par contre j'saurai pas dire quel jeu précisement. J'reconnais pas l'UI ...
    Pour les tags c'est pas dispo sur le submit donc bah tant pis j'rajoute s'pas grand chose
    Merci !
    Bon c'est donc pas que je suis fou, c'est que c'est pas dispo au submit.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    GRID 2 non ?
    Bien vu !

  15. #3645
    \m/ (><) \m/

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #3646

  17. #3647
    Sacrilège !

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #3648
    Rock'n Roll Racing ?

    Sinon, les mecs, vous déchirez.

  19. #3649


    Je vais aussi aller le poster sur le tumblr, du coup.

  20. #3650
    Personne n'a essayé ? J'en ai un autre à poster mais du coup j'ai limite plus le goût de le mettre. Faites un effort nom d'un lapin !


  21. #3651
    Gothic ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #3652
    Sérieusement ?

  23. #3653

  24. #3654

  25. #3655
    JJ in bike jump ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #3656
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Personne n'a essayé ? J'en ai un autre à poster mais du coup j'ai limite plus le goût de le mettre. Faites un effort nom d'un lapin !

    http://img11.hostingpics.net/pics/236114cpcskm3.png
    C'est un Elder Scroll, mais lequel... Skyrim ? Oblivion? Morrowind?
    Je vote pour Skyrim.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #3657
    C'est la sélection de race de perso de cette saleté de Skyrim (rendez-moi un vrai Elder Scrolls!).
    Et je suis toujours sur le cul de voir des images aussi réussies.

  28. #3658
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Lisa

  29. #3659

  30. #3660
    Le tumblr distribue automatique les images ou pas ? J'avais envoyé le dernier (skyrim, création de perso Argonien) mais sur le tumblr ça en est encore à l'ancienne image.

Page 122 sur 127 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •