Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    hello les canards
    Bon ben voilà j'ai acheté une wii hier soir.
    Je sais une connerie de plus mais bon on se refait pas avec le temps et au moins pour une fois les gosses seront content à noel;
    Enfin bref je m'egare , je voudrais savoir comment faire pour que ce putain de halo bleu reste allumé en permanence .
    j'ai bien sûr regardé sur jean marc google mais bon les astuces c'est blanc ou noir .
    Donnez moi un lien ou ça marche a coup sur car moi ce p'tain de halo je trouve que ça fait design .
    kenavo

  2. #2
    A ma connaissance, la seule façon de laisser la lumière allumée en permanence, c'est plus une vieille technique de grand-mère (enfin, je me comprends) qu'autre chose : envoie toi un message, et ne le lis pas.

    La lumière s'allume en effet dans deux cas : quand tu insères un disque, et quand tu as un message (mais dès que tu le lis, il s'éteint).

  3. #3
    idem: il n'y a pas à ma connaissance de technique pour allumer le machin en premanence.
    Remarque, peut-être qu'en farfouillant dans les options de la console... mais je ne pense pas
    pouet!

  4. #4
    Sinon faut demonter et brancher la led au meme endroit que la led power. M'enfin là faut VRAIMENT le vouloir.

  5. #5
    Citation Envoyé par ablt56
    je voudrais savoir comment faire pour que ce putain de halo bleu reste allumé en permanence .
    Quel est l'intérêt de vouloir augmenter sa facture d'électricité et la pollution de la planète pour rien

  6. #6
    Citation Envoyé par pes.seb
    Quel est l'intérêt de vouloir augmenter sa facture d'électricité et la pollution de la planète pour rien
    A faire chier ces connards d'écologistes!

  7. #7
    Envoie toi un mail et ne le lis pas. Aucun menu pour configurer ça dans la console.

  8. #8
    J'avoue avoir été déçut par la disparition de cette jolie lumière bleue la première fois que j'ai allumé ma console !

  9. #9
    Déjà que la veille orange me fait chier j'ai du mal à comprendre votre envie de plus de lumière sur la WII.... Allez acheter des néons pour vivariums et collez les sur votre console...

    Bourdel, vous ignorez que les appareils en veille c'est parfois plus de 10% de votre consommation d'électricité. Soyez raisonnables quoi…
    Les amis d'Al sont des traitres

  10. #10
    Citation Envoyé par rafque
    Déjà que la veille orange me fait chier j'ai du mal à comprendre votre envie de plus de lumière sur la WII.... Allez acheter des néons pour vivariums et collez les sur votre console...

    Bourdel, vous ignorez que les appareils en veille c'est parfois plus de 10% de votre consommation d'électricité. Soyez raisonnables quoi…
    Merci Ô grand donneur de leçons

  11. #11
    Citation Envoyé par Mthieu
    Merci Ô grand donneur de leçons
    IL vous en prie
    Les amis d'Al sont des traitres

  12. #12

  13. #13
    Avec la lumière éteinte alors, juste à la lueur de la led...
    Les amis d'Al sont des traitres

  14. #14
    Citation Envoyé par Maxwell
    La led bleue c'est trop cute.

    On danse ?
    non, on baise ?

  15. #15
    Citation Envoyé par jahwarrior
    non, on baise ?
    C'est pas un néon mauve non plus...
    Les amis d'Al sont des traitres

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par jahwarrior
    non, on baise ?
    Ok mais seulement avec des ponays a coté qui dansent sur de la Tecktonik.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •