Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 631 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188588 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 18913
  1. #2611
    C'est un des rares jeux qui plaide pour l'achat de Lock On et d'y au clavier.

    Le pire, c'est qu'ils ont pris la peine d'implémenter le support du TrackIR. Ils s'y croient vraiment, les mecs...

    J'étais pourtant parti pour trouver un bon shoot avec de jolis graphismes, et je suis parti de la démo écoeuré: c'est même pas beau, et ca ne reste admissible que si on ne s'approche pas du sol. Quelle pitié...

  2. #2612
    Je ne sais pas si ça a été signalé mais King's Bounty est sur Steam pour 21€99.

  3. #2613
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été signalé mais King's Bounty est sur Steam pour 21€99.
    http://www.play.com/Games/PC/4-/6073...d/Product.html

    Tu peux pas test.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #2614
    Je ne sais pas si ça a été signalé mais King's Bounty est sur Steam pour 21€99.
    Je crois pas mais il est a 15 euros sur play par exemple, c'est pas une super affaire mais ça reste raisonnable.

    Edit : Grilled par l'ami a capuche.

  5. #2615
    Oui mais bon d'après ce que j'ai lu les "délais" play.com sont assez space

  6. #2616
    Oui mais bon d'après ce que j'ai lu les "délais" play.com sont assez space
    5 jours constant par chez moi alors qu'avant c'était entre trois jours et trois semaines. Pas a me plaindre.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Edit : Grilled par l'ami a capuche.
    Tu peux pas test.

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Oui mais bon d'après ce que j'ai lu les "délais" play.com sont assez space
    Avec ce prix, le colis sera normalement envoyé depuis la poste de Jersey et mettra 7 jours ou moins pour arriver.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  8. #2618
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Oui mais bon d'après ce que j'ai lu les "délais" play.com sont assez space
    C'est la loterie, ça peut prendre 1 semaine pour certains et 1 mois pour d'autres.

  9. #2619
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    C'est la loterie, ça peut prendre 1 semaine pour certains et 1 mois pour d'autres.
    Voir les deux pour les même personnes.
    En général mes commandes mettaient 3 semaines, ma derniere en a mis qu'une.

  10. #2620
    Chez play si je mutualise mon expérience avec celle d'un collègue, une commande sur deux arrive au bout d'une semaine ou deux, une sur 4 en trois semaine un mois et un le quart (voir plus pour mon collègue) n'arrivent jamais et se transforme en refund au bout d'un mois.

    Alors soit une bonne partie des colis se fait gauler dans le réseau des postes (aussi quelle idée de mettre play.com sur l'enveloppe). Soit ils ont moins de stock qu'ils ne le montre et font semblant d'expédier certains colis.

    Franchement je me demande vraiment si l'option deux est une réalité ...


  11. #2621
    Nan mais honnêtement je vous conseille Game uk. Il sont très pros pour les delais de livraison. En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Puis même si c'est plus cher de 1 ou 2 € tout compris, c'est vraiment pas la mort.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #2622
    Nan mais honnêtement je vous conseille Game uk. Il sont très pros pour les delais de livraison. En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Puis même si c'est plus cher de 1 ou 2 € tout compris, c'est vraiment pas la mort.
    Je dirais même olé. Mais des fois il est vrai que les plrix de play.com tu peux pas lutter.

  13. #2623
    Perso, j'ai commandé 4 fois chez play et mon colis est arrivés 4 fois en moins d'une semaine.
    Pour moi ca tourne impec' mais j'irais pas le conseillé car tous les retours sont variables.

    Donc je vois pas pourquoi conseiller play.com ou amazon.uk ou game.uk, etc. J'ai l'impression que ce débat dure depuis 2 ans et finalement, je trouve qu'ils se valent tous à peu prés. Et si on est deçu par l'un, on va voir chez l'autre.

  14. #2624
    Tain, les gars... M'obliger pas à prendre vos retours sur tout le forum où je vais jamais m'en sortir ^^

  15. #2625
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'as mon avis sur HMV à mettre en 1er post

  16. #2626
    MP envoyé. Mon message était plus là pour attirer les retours sur le topic concerné. J'pense pas forcément à regarder les bons plans quand je suis en phase radin économe.
    Dernière modification par Euklif ; 04/05/2009 à 16h45.

  17. #2627
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis tout le tps en mode econome dc j'ai tous les bons plans

  18. #2628
    World In Conflict: Complete Edition pour 15€50 sur play.Com.

    C'est curieux, je n'arrive pas à mettre de lien direct.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #2629
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    World In Conflict: Complete Edition pour 15€50 sur play.Com.

    C'est curieux, je n'arrive pas à mettre de lien direct.
    C'est la faute à half: majuscule auto après un point. Résultat les liens ne marchent plus.

    http://www.Play.Com/games/PC/4-/8823...n/Product.Html

  20. #2630
    Même en Chine il fait chier.



    Putain, je viens de comprendre ! Il bosse pour la DGSE en fait.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #2631
    Encore une fois, un bon plan Steam! (ça va faire hurler certain).
    Cette semaine ce petit Tower Defense dont on m'a dit le plus grand bien est 75% off!!!
    Soit 4€75, ce qui équivaut à environ 2 sushis au thon.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Encore une fois, un bon plan Steam! (ça va faire hurler certain).
    Cette semaine ce petit Tower Defense dont on m'a dit le plus grand bien est 75% off!!!
    Soit 4€75, ce qui équivaut à environ 2 sushis au thon.
    Ou encore 4 paquets de pâtes (chacun son cours de référence ).
    Je vais aller tester la démo, ca a l'air assez bien. Je me souviens d'ailleurs que je sais plus qui en avait dit du bien (mais un je sais plus qui de prestigieux...).

  23. #2633
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Encore une fois, un bon plan Steam! (ça va faire hurler certain).
    Cette semaine ce petit Tower Defense dont on m'a dit le plus grand bien est 75% off!!!
    Soit 4€75, ce qui équivaut à environ 2 sushis au thon.
    A ce prix c'est un très bon plan. Ce TD se laisse manger tout en douceur. Je l'avais pris au prix fort il y a quelques temps et il m'arrive de m'en refaire une ptite partie de temps a autre.

  24. #2634
    Clair, Defense Grid valait déjà le coup à 15€, là c'est carrément une bonne affaire !
    Si vous aimez les Tower Defense, vous ne serez pas déçus.

  25. #2635
    La vidéo ne donne pas envie pourtant, on à l'impression d'une pâle copie du mod de W3
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  26. #2636
    Sur http://g2play.pl/ l'orange box à 9,99 € et Warhammer DoW 2 à 25,75 €
    Left 4 Dead + l'orange à 25 € !

    Par contre ils marquent qu'ils envoient tout email "manuellement"... à suivre !
    Oook ?

  27. #2637
    Sur amazon uk DOW 2 ce trouve 20€ donc avec la TVA et les fdp on doit arriver à peine aux 25€ à vue d'oeil. En plus ça fait un moment déjà. Il était même à 15£ avant. Aux chiottes G2play.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #2638
    Clair, Defense Grid valait déjà le coup à 15€, là c'est carrément une bonne affaire !
    Si vous aimez les Tower Defense, vous ne serez pas déçus.
    J'aime pas les TD mais a ce prix c'est presque tentant... Bon quand j'aurais finit les Bladur.

  29. #2639
    En plus des promos déjà signalées le pack Left 4 Dead 5 in 1 à 74.99 euros sur G2Play, soit 14.99 euros par personne si vous trouvez 4 copains pour jouir avec vous... De la promo.

  30. #2640
    Catalogue Aspyr a pas cher

    Ce qui fait 1701 A.D. Gold pour 15$, Cryostasis et Men Of War pour pareil. Possible de passer en Livres sterling aussi.

Page 88 sur 631 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188588 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •