Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 631 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190590 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 18913
  1. #2671
    Promo du Week End Steam : Universe At War le STR de Sega a 5 euros.

    Il est pas mal et pour 5 euros ça peut valoir le coup.
    Parceque j'aime pas me répéter.

    Toujours sur Steam : Staline Vs Martians pour 7.19 Euros. Aux vu des critiques ça reste cher.

  2. #2672
    Ben 5€

    (edit, je répondais évidemment au post de Snowman....)

    Perso, je viens de craquer pour Darkstar One. Je l'avais pas pris à 5€ sur Steam, mais environ le même prix sur GOG (drm-free donc), je n'ai pas résisté
    Dernière modification par FixB ; 09/05/2009 à 11h06.

  3. #2673
    Mince v'là que pour le prix de Universe At War me tente
    Mais pas de démo pour se faire la main...

  4. #2674

  5. #2675
    Merci.
    J'ai failli lancer la transaction sans avoir essayer.

    EDIT : apparemment c'est un peu le bordel, 6h pour télécharger 1,2Go, je crois que prendre le jeu ira plus vite.
    Dernière modification par Snowman ; 09/05/2009 à 11h40.

  6. #2676
    Version FileFront

    Testé sur ma connexion a 1.6Mo/S.

    Suffit de demander.

  7. #2677

  8. #2678
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je sais pas ce qui m'a pris le jour où je l'ai vendu.

    A part ça, je t'aime.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #2679
    Ouais je sais.

    Surtout qu'il y a Red Hammer et Resistance en plus.

  10. #2680
    Neverwinter Nights 2 à 10€ trouvé a la fnac. Dans une boite budget mais cartonnée et ma fois assez jolie.
    Je sais pas si c'est une affaire mais je suis a deux doigts de me laisser tenter.

  11. #2681
    Bof, 10€ je trouve ça assez cher, j'ai choppé le mien pour 2€ en occaz.

    Après, tu fais ce que tu veux mais je pense qu'il y a moins cher.

  12. #2682
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tu pouvais pas le dire avant, j'aurai eu le temps d'aller jeter un oeil à Noz §§§

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #2683
    Steam : -60% sur Stalin vs Martians jusqu'au 11 Mai, en raison du "Jour de la Victoire" Russe. Peut être quelqu'un qui si connait pourra donner une meilleure traduction.
    J'ai fait un petit tour sur le forum steam du jeu, c'est assez... En fait j'en sais trop rien, j'hésite entre marrant ou désolant.
    http://forums.steampowered.com/forum...play.php?f=585

  14. #2684
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Steam : -60% sur Stalin vs Martians jusqu'au 11 Mai, en raison du "Jour de la Victoire" Russe. Peut être quelqu'un qui si connait pourra donner une meilleure traduction.
    J'ai fait un petit tour sur le forum steam du jeu, c'est assez... En fait j'en sais trop rien, j'hésite entre marrant ou désolant.
    http://forums.steampowered.com/forum...play.php?f=585

    Le 8 mai 1945 l'URSS faisait pas parti des gagnants de la deuxième guerre mondiale, non? Ou je m'y connais pas du tout en histoire.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Le 8 mai 1945 l'URSS faisait pas parti des gagnants de la deuxième guerre mondiale, non? Ou je m'y connais pas du tout en histoire.
    En fait, le 8 mai a été signé la reddition de l'Allemagne nazis sur le territoire français, en présence des français, des anglais et des américains.

    La reddition face à la Russie ne fut signée que le 9 mai, cette dernière ayant demandé à ce que cela se fasse sur son territoire, histoire d'appuyer symboliquement sa puissance et sa victoire sur l'envahisseur, avec la volonté de dire "on l'a fait tout seul de ce côté du front".

    Donc, ils ne célèbrent pas le 8 mai, mais le 9 mai là-bas.

  16. #2686
    Et apparemment cela s'appelle bien le "jour de la victoire". Je pensais qu'ils avaient un nom spécifique pour cette date, mais non ils ont fait simple.
    Merci pour les réponses

    Bon sinon j'ai lu quelques reviews du jeu stalin vs martians, et cela confirme que son niveau d'intérêt doit stagner vers 0.

  17. #2687
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    En fait, le 8 mai a été signé la reddition de l'Allemagne nazis sur le territoire français, en présence des français, des anglais et des américains.

    La reddition face à la Russie ne fut signée que le 9 mai, cette dernière ayant demandé à ce que cela se fasse sur son territoire, histoire d'appuyer symboliquement sa puissance et sa victoire sur l'envahisseur, avec la volonté de dire "on l'a fait tout seul de ce côté du front".

    Donc, ils ne célèbrent pas le 8 mai, mais le 9 mai là-bas.
    Mea culpa, sur ma non maitrise de la fin de la seconde guerre mondiale.

  18. #2688
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Et apparemment cela s'appelle bien le "jour de la victoire". Je pensais qu'ils avaient un nom spécifique pour cette date, mais non ils ont fait simple.
    Merci pour les réponses
    Ils ont un nom spécifique pour la guerre, pour eux il ne s'agit pas de la deuxième guerre mondiale mais de la 'Grande Guerre Patriotique', en référence avec la 'Guerre Patriotique' de 1812 contre l'invasion de Napoléon.

    Sur ce j'enfourche mon BF-109 et je retourne mon IL2 1946

  19. #2689
    Puisque nous sommes entre bonnes personnes, je rajoute que la guerre de Napoleon contre la russie en 1812 s'appelle la "guerre patriotique", WWII devenant 'grande guerre patriotique'

  20. #2690
    Ce qui nous éloigne un peu plus des bons plans PC ceci dit

  21. #2691
    - Soldes de printemps sur Alapage, une bonne gamme de jeux pas chers mais il faut faire le tri. Pour ceux qui veulent faire du multi sur "La croisière s'entretue", The Ship est à 5.69€ au lieu de 19€ par exemple.

    - Sur Amazon les hits Silver (la gamme à 9.99€) sont en promo : 1 jeu acheté = 1 offert.

    Ne passez pas à côté de David Douillet Judo.


  22. #2692
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Soldes de printemps sur Alapage, une bonne gamme de jeux pas chers mais il faut faire le tri. Pour ceux qui veulent faire du multi sur "La croisière s'entretue", The Ship est à 5.69€ au lieu de 19€ par exemple.

    - Sur Amazon les hits Silver (la gamme à 9.99€) sont en promo : 1 jeu acheté = 1 offert.

    Ne passez pas à côté de Pony girl 2
    Fixed

  23. #2693
    Hé ben voilà, les 2 pour 10€, elle est pas belle la life ? Hein ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #2694
    Alapage toujours, Stalker Clear Sky Edition Collector pour 14 €, fdp offerts jusqu'à minuit.
    Par contre, ça se mérite, ces soldes font bien ramer le site ...

  25. #2695
    Sinon à la Fnac de Montpellier, y a un bac à jeux, et sont tous à 10 euros. Y a pas ma lde daubes, mais la dernière fois que j'ai regardé il restait des UT3, des Sam&Max et quelques bons jeux...

  26. #2696
    Cool, ils ont Tabula Rasa, je vais pouvoir le prendre avec ma préco de Duke Nukem Forever.

  27. #2697
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    - Sur Amazon les hits Silver (la gamme à 9.99€) sont en promo : 1 jeu acheté = 1 offert.
    Dans la liste, il y a Operation Flashpoint pour ceux que ça intéresse.

  28. #2698
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Dans la liste, il y a Operation Flashpoint pour ceux que ça intéresse.
    Sinon dans les noz a 1.9€ comme dit précédemment XD
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  29. #2699
    Tu es injuste: ils ont superbement travaillé la feature du jeu:

    Il se désinstalle super vite.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Sinon à la Fnac de Montpellier, y a un bac à jeux, et sont tous à 10 euros. Y a pas ma lde daubes, mais la dernière fois que j'ai regardé il restait des UT3, des Sam&Max et quelques bons jeux...
    Quel Sam & Max? Je sens que je vais aller faire un pti tour sur la Comédie moi... Avec ce temps pourri.

Page 90 sur 631 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190590 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •