Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 631 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 18913
  1. #31
    Citation Envoyé par loloboy
    Toxic,

    je peux te dire qu'à la Fnac St Lazare, Psychonauts était encore à 3 euros aujourd'hui. Il en reste pas mal d'ailleurs.

    J'ajoute que ce jeu est une tuerie.
    En tout cas jeudi dernier à la Fnac des Halles, c'était beaucoup plus cher que ça.
    Ce qui n'emlève rien à la qualité du jeu mais quitte à l'acheter pas cher, autant le prendre à 3 euros plutôt que 10.
    Va te faire enculer.

  2. #32
    Oui, oui.

    Viens à St Lazare et paie-moi un kebab frites avec la différence.

  3. #33
    Citation Envoyé par loloboy
    Oui, oui.

    Viens à St Lazare et paie-moi un kebab frites avec la différence.
    Euh, merci mais je l'ai depuis longtemps Psychonauts...
    Si t'as un ParaWorld à 3 € à St-Lazare je veux bien venir. Et te payer un kebab, grand fou
    Va te faire enculer.

  4. #34
    Citation Envoyé par Nono
    Play.com je sais pas trop. Peut-être en précisant que y'a pas forcément de VF...
    Pour trackmania, y'en a pas l'un des deux qui est déjà disponible gratuit ? (je pige rien aux trackmania lol)
    Le dvd de Heroes 5 est multilingue, donc dispo en français aussi lors de l'installation.

    Pour Trackmania :
    Trackmania United = 7 environnements = payant
    Trackmania Nations = gratuit = "un/demi environnement" car le stadium de United contient beaucoup plus de blocs que celui de nations.

    Je vais éviter de te parler des anciennes versions pour t'emmeler

  5. #35
    Citation Envoyé par calexico
    Le dvd de Heroes 5 est multilingue, donc dispo en français aussi lors de l'installation.

    Pour Trackmania :
    Trackmania United = 7 environnements = payant
    Trackmania Nations = gratuit = "un/demi environnement" car le stadium de United contient beaucoup plus de blocs que celui de nations.

    Je vais éviter de te parler des anciennes versions pour t'emmeler
    United n'est pas comparable a Nations du tout, Nations provient de Sunrise et non de United ...

  6. #36
    aïe aïe aïe ouille ouille ouille

  7. #37
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    aïe aïe aïe ouille ouille ouille
    T’inquiète t'est pas le seul à avoir rien compris au suivi de ce jeu
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  8. #38
    Rajouté Flatout2 pour 15 euros fdpout sur amazon

  9. #39
    Prey à trois € à la fnac de reims...

    Quoi quoi, ça les vaut pas...?
    rastaraffarin

  10. #40
    Dark messiah might and magic 9.90 carouf' Bruxelles
    Morrowind 6.90 média markt Basilix (Bruxelles)
    Gothik 3 à 9 euros à la même crèmerie...

  11. #41
    Bonne initiative, le jeu pc se vend plus trop ( danger ), sauf les jeux multijoueurs only, et ya quelques offre sympathiques.

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Salut... j'ai envie de m'acheter Crysis.. Alors je voulais l'acheter sur steam mais je le vois pas dessus. Il y est plus ? Y a bien la technique du polonais là dont on parlait sur le site EA... Mais je viens de voir CA !... Au final j'ai la version boiboite (bon ca fait chier mais c'est mieux que le system de download de merde de EA), pour moins de 35 euro.

    Ca risque de pas passer les taxes ? Vaut mieux profiter de la technique du polonais ?
    euh..27£ , 35€ ??? je sais aps comment tu comptes. Tu rajoutes les frais de ports, payants si tu n'es pas en uk. Une livre c'est 1.6€ donc 27*1.6+fdp ça fait + que ça

    Dites si j'ai fait un erreur
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 16/12/2007 à 14h43. Motif: Fusion automatique

  12. #42
    J'ai pas compris le concept du pack fourre-tout a la fin du premier post, vous voulez dire qu'il existent un pack avec tout ces jeux dans une seule offre: PES 6, Test Drive Unlimited, Warhammer Marck of Chaos, Act of War Gold Editon, NeverWinter Nights 2, Gothic 3, F.E.A.R et G.T.R 2. : 50 euros à Carrefour .

    Si c'est le cas je veut l'adresse maintenant pendant que je fais chauffer le moteur.

  13. #43
    Me semble que ce genre de Pack existe dans tous les carrefours/auchan et les magasins genre "Game"
    Mais attention y'a plusieurs offres différentes, souvent y'a 2 packs différents en vente simultanément.

  14. #44
    Ouais ce pack est interessant, surtout si on a un volant quand même, sinon ça fait deja deux jeux en moins.

  15. #45
    Sur Alapage, 10€ de réduction pour 30€ d'achat avec le code :

    BHALIBERATION

    Valable jusqu'au 31 décembre

  16. #46
    Yep. Je viens d'utiliser celui de 15 qu'ils proposaient jusqu'au 15 décembre (pour Resident Evil 4 et God of War 2 sur PS2) et voilà qu'ils me repoussent à la dépense !

  17. #47
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Yep. Je viens d'utiliser celui de 15 qu'ils proposaient jusqu'au 15 décembre (pour Resident Evil 4 et God of War 2 sur PS2) et voilà qu'ils me repoussent à la dépense !
    Surtout qu'ils ne vérifient pas toujours la précédente utilisation de leurs bons, puisque j'ai pu utiliser deux fois avec le même compte le bon de 15€, à deux jours de différence.
    Sans parler de la possibilité de faire un second compte, avec une ou deux fautes dans le nom

  18. #48
    Pyschonauts vu à 20 euros à la Fnac de la Défense et à celle des Champs aujourd'hui... Je reste persuadé que ce jeu est en train de se faire une belle "seconde vie" et que certains magasins en profitent bien pour regonfler le prix.
    A part ça American Conquest ça vaut quoi ? J'ai vu un pack qui compile le jeu et tous ses add-ons pour pas trop reuch...

  19. #49
    C'est sympa si tu aimes cossacks et les indiens d'amerique.

  20. #50
    J'ai jamais joué à Cossacks mais ça fait longtemps que je cherche un bon jeu de stratégie dans un univers Western et j'ai pas été très enthousiasmé par America ni par No Man's Land...

  21. #51
    Vu le prix ( 10e c'est ça ? ) tu ne risques rien. Cossacks c'est bien. American conquest j'ai moins aimé ( cet univers me plait peu les indiens toossa ) mais ça reste du gameplay cossacks à 54654456464654654 unités par camp

  22. #52
    Heroes of Might and Magic V (tout seul, pas l'intégrale) est à 9,90 euros au Mediamarkt (City 2) Bruxelles.

    Pas mal d'heures en perspective.

    Et je sais que c'est un peu différent mais WoW + Burning Crusade + 2 bouquins "guide" officiel à 31,90 au même magasin.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  23. #53
    Sinon, ya Brothers in Arms a 6,50€ avec le PC Jeux de ce mois ci.
    perso je l'ai pas acheté (j'avais seulement 8€, entre ça et Canard PC j'ai pas hésité) mais c'est quand même une bonne affaire.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #54
    Oyez oyez !!!

    La compile quasi-définitive Ultimate Dungeons & Dragons comprenant rien moins que Baldur's Gate I & II accompagnés de leurs add-ons respectifs, Neverwinter Nights I et ses deux add-ons, Dragonshard, Demon Stone, Le Temple du Mal Elémentaire, Icewind Dale I et son add-on et enfin Icewind Dale II, de quoi passer quelques hivers au chaud avec des jeux de grande qualité ou moyens au pire (Demon Stone, Le TduME, Dragonshard), pour une somme jusque là plutôt importante (75€, même si ça les vaut déjà bien), vient de passer en Rnac à ... 20 € !!!!
    Manque juste Planescape Torment et c'est bien dommage, m'enfin bon, difficile de raler à ce pris là.

    M'en suis pris un pour moi et un second pour offrir à un ami un peu trop jeune pour avoir eu la chance de jouer aux merveilles de cette grosse compile à leur sortie.

    Le moins qu'on puisse dire c'est que ce sont là 20€ bien utilisés et déjà rentabilisés.

    Il y avait une dizaine de coffrets (moins deux donc ) la Rnac de Clermont-Ferrand, je ne vois donc pas pourquoi celles des autres villes ne seraient pas achalandées correctement sur ce produit.

    Enjoy
    Save Ferris !!!

  25. #55
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oyez oyez !!!

    La compile quasi-définitive Ultimate Dungeons & Dragon
    Il y avait une dizaine de coffrets (moins deux donc ) la Rnac de Clermont-Ferrand, je ne vois donc pas pourquoi celles des autres villes ne seraient pas achalandées correctement sur ce produit.
    Je confirme, il devait y avoir une demi-douzaine de coffrets à la Fnac de Brest hier.

  26. #56
    Citation Envoyé par Flop Voir le message
    Je confirme, il devait y avoir une demi-douzaine de coffrets à la Fnac de Brest hier.
    zauraient pas pu mettre ça dans une rnac parisienne aussi?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #57
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Il y avait une dizaine de coffrets (moins deux donc ) la Rnac de Clermont-Ferrand, je ne vois donc pas pourquoi celles des autres villes ne seraient pas achalandées correctement sur ce produit.

    Enjoy
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    zauraient pas pu mettre ça dans une rnac parisienne aussi?
    P'tain, je le crois pas !!! A moins que ça ne soit tout parti partout...
    J'ai dû passer à la Rnac de Clermont-Ferrand ce matin, et il n'y en avait plus un en rayon !

    Et moi qui espérais que cette nouvelle serait utile aux canards de quelque région que ce soit... bouuuuh

    Bon, en même temps, faut pas se leurrer, une telle affaire ça ne fait généralement pas de vieux os.

    Dis le Mariachi, tu l'as réclamé ou t'as juste constaté qu'il n'était pas présent dans les rayons ?
    Save Ferris !!!

  28. #58
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    zauraient pas pu mettre ça dans une rnac parisienne aussi?
    Je l'ai vu (et acheté) à la Fnac de Vélizy Lundi matin, alors qu'on faisait les derniers achats pour la belle famille.
    Y'en avait encore une dizaine quand j'ai pris le mien, mais une demie heure après, quand je suis repassé devant pour aller payer, y'en avait déjà deux fois moins, certains gars n'hésitant pas à en acheter deux.
    Idem pour la Fnac de Tours, y'en avait quelques uns en fin de semaine dernière, mais là, je pourrais pas dire.

  29. #59
    Il est à la fnac de reims, 5-6 exemplaires mercredi.
    Mais le scan du dragon est pas terrible, ça se voit surtout sur le visage.

  30. #60
    Il reste quelques exemplaires à la Fnac de Lyon.
    Donc précipitez vous !

    D'ailleurs si y'en a qui n'en trouve pas et qui en veulent, je peux leur en prendre demain si il en reste contre 27€ pour les frais de ports et les frais paypal (c'est plus simple)
    Dernière modification par Vacnor ; 27/12/2007 à 18h44.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •