Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 614 PremièrePremière 123456789101112131415161858108508 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 18408
  1. #211
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ptain saison3 de battlestar galactica. Enorme.

    Caprica 6 je t'aime

  2. #212
    Nan, au contraire, Dexter, c'est dla boulette sidérale... mais pas encore dispo en France,
    c'est dire si le commun des mortels connait cette série...

  3. #213
    Citation Envoyé par Biskuit
    Nan, au contraire, Dexter, c'est dla boulette sidérale... mais pas encore dispo en France,
    c'est dire si le commun des mortels connait cette série...
    Ca passe sur canal...

  4. #214
    Citation Envoyé par Biskuit
    Nan, au contraire, Dexter, c'est dla boulette sidérale... mais pas encore dispo en France,
    c'est dire si le commun des mortels connait cette série...
    Ca passe sur canal le jeudi
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #215
    J'ai jamais regardé mais je lis le bouquin de Jeff Lindsay Ce Cher Dexter :P

  6. #216
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ca passe sur canal...
    J'ai pas canal, dzolé, j'pensais pas qu'ça passait déja...
    par contre j'ai une très bonne rallonge connectée
    à un téléviseur NTSC aux staillettesss ....

  7. #217
    Citation Envoyé par Biskuit
    C'est vrai que Scrubs titille bien l'intellect... Et le reste, d'ailleurs !!!


    Sur que ça nous change vraiment de la série allemande "La Clinique de la Forêt Noire" !!!
    La musique de la première vidéo, ce serait pas du Judas Priest ? (faut que je sache grrrr )

    Et pour pas rester dans le HS,

    Ptain saison3 de battlestar galactica. Enorme.

    Caprica 6 je t'aime love_anim.gif
    Je commence juste la saison 1. Ca a l'air très bien, mais parfois je trouve que ça manque un peu de "punch".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #218
    En ce momment je me refait les millenium. Pour une fois que le doublage est pas trop pourrave. Par contre la saison 1 reste un amuse-bouche. chaque épisode a son sérial-killer, c'est bien glaucasse, mais ça décolle pas avant la saison 2 où ça deviens carrément mystique. dommage que ça s'arrète comme ça, pouf, sans vrai fin à la saison 3. J'avais entendu dire que Lance Enricksen fesait des pieds et des mains pour touner la fin sous forme de long-métrage, bien qu'elle soit arrètée depuis 6 ans, mais bon ça a pas l'air de bouger des masses.

    Sinon, ben doctor who ça poutre! Le coté déjanté, oseftiste m'a carrément accroché. dommage par contre qu'ils aient pas gardé le même acteur que pour la première saison.

    edit: c'est pas du deep purple? ça y ressemble méchamment.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #219
    Justement Millenium avec le côté mystique/ complot et tout le bazar j'ai décroché, surtout après X-Files qui tournait clairement en rond (Chris Carter a même dit qu'il avait juste prévu 3 ou 4 saisons)...

  10. #220
    Ben moi c'est ce qui me plait

    mais c'est surtout la qualité de la photo qui change d'une saison à l'autre. C'est assez flagrant entre la 1ere et la 2eme
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #221
    Je ne sais pas si un kéké a déja parlé ici d'une série très réaliste et qui poutre bien,
    en addon de "La chute du faucon noir" et en dégustant un bon Steack Tartare : Over There...
    Avec plein de morceaux de djiailles américains dedans les images crues, au sens figuré mais pas seulement...
    Dommage que les épisodes soient aussi courts et que la série s'arrête à une seule première saison.
    Sinon, les images sont bien sanguignolantes et les acteurs pas des chiffesmoles... C'est la guerre mais pas celle
    que PPDA nous montre au 20h, ni celle que veut nous faire gober l'administration Bouche!

  12. #222
    J'ai découvert Scrubs y'a pas quelques temps, j'ai maté 5 saisons en 2 semaines
    Cox est énorme, tout comme Kelso et "l'homme de l'entretien".
    Seul défaut : un petit côté moralisant pas génial.

  13. #223
    Je me referais bien Carnivale ('tin ca tape en italique) - La caravane de l'etrange (muhuhaha).

    Ya des fans ?




    Et pas du tout dans le meme style des fans de Reno 911 ? ya le flim qui est sorti.

    Spong3bong sur le XBL

  14. #224
    Citation Envoyé par Aghora
    La musique de la première vidéo, ce serait pas du Judas Priest ? (faut que je sache grrrr )

    Et pour pas rester dans le HS,
    Je commence juste la saison 1. Ca a l'air très bien, mais parfois je trouve que ça manque un peu de "punch".

    La musique de la vidéo où l'on voit toutes les meufs de Scrubs, cest Wolfmother, groupe de rock australien, nouvelle vague, cest monstrueux, ça balance un max, bref le pied... (le nom de la chanson cest ... Woman ... Bin oui).

    Quant a Battlestar G. , je trouvais ça mou moi aussi, ça m'a pas empêché d'avaler les 2 saisons et le pilote de 2h30 en 2 semaines (je précise j'étais en vacances à l'époque). Et j'attends avec impatience la saison 3. Ah oui en plus la lieutenante est canon, boomer aussi d'ailleurs, et la cylon n'en parlons pas...

    Pas mieux.

  15. #225
    Un déterrage...

    Weeds (Saison 3)
    My Name Is Earl (Saison 3)
    Heroes (Saison 2)
    Prison Break (Saison 3 (quoi elle est bien cette série !))
    Je vais commencer Dexter, voir ce que ça donne...
    Et demain le premier épisode de la saison 7 de Scrubs !
    Et pour finir, je conseille l'excellent Arrested Developpement, la meilleure série humoristique de tout les temps !

  16. #226
    "Six Feet Under", ça le fait comme série ou pas ? Je suis câlé sur "Dr House" en ce moment. Vivement la saison 3 et vivement la saison 5 de "The Shield" <3

  17. #227
    Citation Envoyé par Psk
    Heroes (Saison 2)
    Prison Break (Saison 3 (quoi elle est bien cette série !))
    + 1

    J&#39;attends la saison 3 de Lost en DVD (merci TF1...) et Nip/ Tuck saison 4.

    Et Alias saison 5 aussi.

  18. #228
    Ugly Betty (Saison 1, parce que je viens d&#39;acheter le dividi)
    Jeeves and Wooster (ça, c&#39;est du pur bonheur d&#39;humour anglais, avec Stephen Fry et Hugh Laurie , bien avant qu&#39;il ne devienne Dr House)

    Heroes, j&#39;avais bien accroché avant que ça passe à la TV, j&#39;avais du voir les 3/4 de la saison 1. Mais maintenant que c&#39;est à la TV, ça me dit plus rien, en fait...

  19. #229
    bon ben moi

    4400
    Dexter
    Weeds

    et j&#39;attends impatiemment la saison 4 de Lost et la saison 4 de BSG

  20. #230
    Ces derniers mois je me suis fait en DVD:

    - 24 (saison 1 & 2) (pas mal, sauf que tout se passe chaque fois dans le dernier épisode)
    - The Shield (saison 1, 2, 3 & 4) (globalement très bon)
    - Prison Break (saison 1 & 2) (la 1 tout bon... la 2 un peu moins)
    - Weeds (saison 1) (sympa)
    - Heroes (saison 1) (quelle merde...)
    - Lost (saison 3) (sans avoir vu la 1 et la 2 en entier... je trouve cette série RI-DI-CULE... c&#39;était pour faire plaisir à ma copine)

    Là je fais une pause, marre des séries qui finissent jamais.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  21. #231
    Assez décu par la reprise d&#39;heroes, qu&#39;est ce que c&#39;est gnangnan et sans (trop de) surprise.
    J&#39;ai été plus agréablement surpris par la 3eme de prison break
    Spoiler Alert!
    y a meme un mini passage a la se7en, c&#39;est deja vu mais ca prend plus de risques que heroes

    Apres pour Dr House je suis un peu fanboy donc j&#39;adore
    Spoiler Alert!
    bienvenue a la house academy 40 candidats seuls 3 resteront !

    Sans oublier la saison 2 de dexter qui commence bien.
    Et putain je sais comment attendre la saison 4 de lost, (big fanboy aussi)
    Drop the stick

  22. #232
    Citation Envoyé par Djaf
    Ces derniers mois je me suis fait en DVD:

    - 24 (saison 1 & 2) (pas mal, sauf que tout se passe chaque fois dans le dernier épisode)
    - The Shield (saison 1, 2, 3 & 4) (globalement très bon)
    - Prison Break (saison 1 & 2) (la 1 tout bon... la 2 un peu moins)
    - Weeds (saison 1) (sympa)
    - Heroes (saison 1) (quelle merde...)
    - Lost (saison 3) (sans avoir vu la 1 et la 2 en entier... je trouve cette série RI-DI-CULE... c&#39;était pour faire plaisir à ma copine)

    Là je fais une pause, marre des séries qui finissent jamais.
    - Prison break : la saison 3 a l&#39;air meilleure que la 2, en tout commence mieux, même si ça vaut pas l&#39;énorme saison 1
    - Weeds : les saisons 2 et 3 sont encore meilleures que la saison 1, grosses évolutions...
    - Lost et Heroes : hummm ! Encore Heroes... Mais Lost, surtout la fin de la saison 3 et la saison 1, c&#39;est bon !

  23. #233
    Au contraire je trouve la saison 2 de Heroes excellente.

    Comme d&#39;hab&#39; ce qu&#39;on perd en nouveauté et en fraîcheur, on le gagne en approfondissement et ça fait plaisir de voir une série qui, à l&#39;instar des Spider-Man de Sam Raimi, a tout compris à la notion de super-héros (plus que les nullissimes 4400 par exemple).

    Et la saison 3 de Prison Break, j&#39;ai un peu peur qu&#39;après cet excellent début (bien hardcore), le scénar soit trop axé sur les rebondissements.

    C&#39;est ce qu&#39;avait évité la saison 5 de 24h, où, après une saison 4 qui enchainait les rebondissements pour les rebondissements (avec une idéologie plus que limite), elle a réussi à retrouver une certaine "stabilité".

    Et c&#39;est quand ils veulent sa saison 2 de Veronica Mars (ouais j&#39;ai mis du temps à apprécier mais c&#39;est sympathique)

  24. #234
    Citation Envoyé par Snowman
    Au contraire je trouve la saison 2 de Heroes excellente.

    Comme d&#39;hab&#39; ce qu&#39;on perd en nouveauté et en fraîcheur, on le gagne en approfondissement et ça fait plaisir de voir une série qui, à l&#39;instar des Spider-Man de Sam Raimi, a tout compris à la notion de super-héros (plus que les nullissimes 4400 par exemple).
    Je m&#39;insurge. Les 4400 ne se positionnent plus du tout sur le trip du super-héros. La dernière saison recentre l&#39;action sur la religion et sur son influence dans notre monde. Les 4400 ne sont plus vus comme des "super-héros" mais plus comme des "élus".
    Moi j&#39;adores cette série depuis la fin de la saison 3
    Spoiler Alert!
    où ils commencent à distribuer le produit qui donnent les dons dans la rue
    .
    Par contre, ne regardez jamais cette série en français. Je le dis et je le répète, pour les séries récentes, la VF C&#39;EST LE MAAAAAL

  25. #235
    Comme d&#39;hab&#39; ce qu&#39;on perd en nouveauté et en fraîcheur, on le gagne en approfondissement et ça fait plaisir de voir une série qui, à l&#39;instar des Spider-Man de Sam Raimi, a tout compris à la notion de super-héros (plus que les nullissimes 4400 par exemple).
    Ca doit être ça mon problème, je fais des chocs anaphylactiques quand je regarde SpiderMan de Sam Raimi. Pourtant selon un certain critique dans ta sign, c&#39;est limite ultime mais j&#39;adhère pas.
    Drop the stick

  26. #236
    Citation Envoyé par Captain Dread
    Je m&#39;insurge. Les 4400 ne se positionnent plus du tout sur le trip du super-héros. La dernière saison recentre l&#39;action sur la religion et sur son influence dans notre monde. Les 4400 ne sont plus vus comme des "super-héros" mais plus comme des "élus".
    Moi j&#39;adores cette série depuis la fin de la saison 3
    Spoiler Alert!
    où ils commencent à distribuer le produit qui donnent les dons dans la rue
    .
    Par contre, ne regardez jamais cette série en français. Je le dis et je le répète, pour les séries récentes, la VF C&#39;EST LE MAAAAAL
    Désolé mais j&#39;ai vu que la saison 1 et ça m&#39;a bien gonflé : scénar incohérent, personnages nuls (un X-Files du pauvre !!!), mise en scène à la ramasse...

    Quand je vois la promo "produit par Francis Ford Coppola" je me dis que c&#39;est un peu gros, il a pas dû en voir un seul et je suis pas sûr qu&#39;il aurait apporté sa caution...
    "Produit par la société de Coppola" me paraît plus juste...

  27. #237
    Citation Envoyé par Snowman
    Désolé mais j&#39;ai vu que la saison 1 et ça m&#39;a bien gonflé : scénar incohérent, personnages nuls (un X-Files du pauvre !!!), mise en scène à la ramasse...
    Quand je vois la promo "produit par Francis Ford Coppola" je me dis que c&#39;est un peu gros, il a pas dû en voir un seul et je suis pas sûr qu&#39;il aurait apporté sa caution...
    "Produit par la société de Coppola" me paraît plus juste...
    J&#39;ai pas aimé la saison 1 des 4400, j&#39;ai regardé vite fait, juste pour suivre l&#39;histoire. Par contre après, (bizarrement d&#39;ailleurs parce qu&#39;apparement c&#39;est plutôt l&#39;inverse avec la saison 1 que tout le monde aime et le reste qui est du caca) j&#39;ai vraiment adoré. Vraiment à partir de la saison 3. La saison 4 est vraiment intéressante, comme le dit Captain Dread pas forcément pour le côté SF/Fantastique, mais plus pour les comparaisons qu&#39;on peut faire avec notre monde d&#39;aujourd&#39;hui, politique, religion, extrêmes, modérés, etc...
    Spoiler Alert!
    J&#39;adore le foutoir qu&#39;est devenu le monde dans la saison 4, entre ceux qui voient les 4400 et "les positifs" comme des élus en voulant que la moitié de la population qui ne pourront pas vivre avec la promicine meurent, ceux qui voudraient les traiter comme le 3ème reich avec les juifs, et puis ceux au milieu qui essaye de trouver des solutions plus diplomates. On essaye toujours de savoir qui sont les méchants, qui sont les gentils, mais en fait c&#39;est tout simplement impossible de les étiquetter "bon" ou "mauvais" pour la plupart, que ce soit les personnages ou les "solutions" proposés.

  28. #238
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Heroes saison 2 : miam

    Jericho : C&#39;est pas mal

    Prison break s3 : Excellente ambiance dans cette prison

    Battlestar gallactica : Suis en train de tous les rematter

  29. #239
    Citation Envoyé par Snowman
    Désolé mais j&#39;ai vu que la saison 1 et ça m&#39;a bien gonflé : scénar incohérent, personnages nuls (un X-Files du pauvre !!!), mise en scène à la ramasse...
    Et qu&#39;est-ce que tu trouves à Heroes alors? (saison 1)
    Parceque question scénario incohérent, personnages nuls, mise en scène à la ramasse, histoire repompée, manque d&#39;originalité... on fait difficilement pire!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  30. #240
    -Carnivale: c&#39;est extraordinaire, comme HBO a pas voulu rallonger pour la saison 3 , on l&#39;a dans l&#39;os .

    -The Shield: ca pawn et on va attaquer la saison 7 .

    -Heroes: d&#39;accord avec snowman

    -Over there: je trouve pas ça génialissime. Pour la série, il aurait mieux valu que ce soit ridley qui s&#39;y colle. C&#39;est plein de bon gros stéréotypes sur les trouffions et donc le "American Spirit"...

    - pour ceux et celles qui aiment les séries policières de qualité, je vous conseille "The Wire" ou Sur Ecoute en fr. Les trois premières saisons sont en coffrets DVD et la quatrième est sortie aux E-U.

    - Mais le must c&#39;est Rescue Me, la dernière saison est un peu plus poussive que les précédentes mais y a toujours de grands moments !


    sinon vous aimez "The L World" ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •