Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 614 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 18408
  1. #5311
    C'est quoi le nom du morceau qui sert de generique à Sons of Anarchy?

    Perso, je le trouve assez terrible !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #5312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi le nom du morceau qui sert de generique à Sons of Anarchy?

    Perso, je le trouve assez terrible !!
    Sons Of Anarchy s’ouvre au son de “This Life“, une chanson signée par Curtis Stigers, Bob Thiele Jr., et Dave Kushner – et qui n’existerait pas en version longue pour le moment.

    source: http://www.critictoo.com/les-chroniq...ns-of-anarchy/
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  3. #5313
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ben c'est pas forcément l'audimat qui fait ou défait une série, par exemple Friday Night Lights survit malgré des scores loin des attentes paraît-il.

    Les 2 facteurs jouent, faut pas croire. HBO fait relativement confiance et donne du temps aux séries pour trouver leur public par exemple.

    edit : Gringo comment tu peux ne pas apprécier 'Les Sopranos'
    Ouaip mais Firefly n'est pas produit par HBO.
    Je pense qu'HBO peut se permettre plus facilement des productions moins vendeuses, en parallèle de ses grosses productions.
    Enfin j'imagine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5314
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a personne qui parle de "My name is Reaper" ?
    C'est quand même super marrant...
    J'ai regardé la première saison. J'ai tenu au début essentiellement grâce à Ray Wise qui joue le diable. Puis je me suis pris au jeu et j'ai pris un certain plaisir à regarder la première saison (surtout quand on avance un peu sur l'intrigue principale).


    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    J'ai regarde les trois premiers épisodes de True Blood. Je trouve ça tres sympa dans l'ensemble (j'adore le generique !), meme si l'héroïne commence a etre franchement agacente.
    J'en suis à la saison 02, qui est encore bien meilleure que la première. Sookie me semble pouvoir obtenir la palme de la tête à claque parmi toutes les séries que j'ai vu. D'autant qu'elle ne joue pas très bien, tout comme le mec qui incarne Bill. Dans cette deuxième saison, tous les acteurs secondaires sont extraordinaires, certains se révèlent (le frère), et tous, mettent la lumière la médiocrité des deux acteurs principaux.

  5. #5315
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    C'est moi ou la saison 3 de Skins démarre beaucoup moins bien que les deux premières ? Ça s'améliore ensuite ou c'est tout naze toute la saison 3 ?
    Faut pas s'attendre à retrouver les émotions du casting des deux premières saisons. C'est donc moins bien mais ça peut être intéressant pour apprendre de nouvelles insultes en anglais...

  6. #5316
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    De l'utilisation des fonds verts dans les séries :
    http://www.fubiz.net/2009/12/17/stargate-studios-reel/


  7. #5317
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    C'est moi ou la saison 3 de Skins démarre beaucoup moins bien que les deux premières ? Ça s'améliore ensuite ou c'est tout naze toute la saison 3 ?
    Moi j'ai préféré la saison 3 à la saison deux, on voit plus Effy

  8. #5318
    [DEXTER]
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    marrant ça parce que vu l'engouement pour la 4éme et connaissant les deux premières j'étais en train de me dire qu'en fait la 3ème ne servait à rien du tout (dont j'ai juste vu les 4-5 premiers épidodes).

    Vous confirmez les acharnés ?
    Spoiler Alert!
    qui devraient ouvrir un topic pour spoiler comme des chacals parce que pour ce que j'en ai perçu sur le net et ici: Entre surprise! Motherfucka et a t'il tué rita ? Je n'en veux pas plus
    Ouaip, c'est également mon sentiment, je trouve que la saison 3 est de loin la moins bonne (la fin putain ), et effectivement je me dis souvent qu'elle ne sert à rien (enfin au moins à pas grand chose). J'ai pas mal de potes qui avaient du retard sur la série, et qui ont zappé tout ou partie de la S3 pour passer directement à la quatre.


    Au fait, question de merde parce que j'ai la flemme de chercher, y'a une S5 de prévue ?

  9. #5319
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    De l'utilisation des fonds verts dans les séries :
    http://www.fubiz.net/2009/12/17/stargate-studios-reel/

    Jolie vidéo. Comme quoi, les fonds verts peuvent être discret et efficace.
    Et grosse pub pour la série de NBC qui ne marche pas très fort (Trauma).

  10. #5320
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Viens de mater le final de Dexter, bah je suis en état de choc, j'ai jamais été aussi secoué par une série.
    Même pas par la saison 5 de The Shield?

    Oui je réponds trois jours après.

  11. #5321
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Moi j'ai préféré la saison 3 à la saison deux, on voit plus Effy
    Pour le moment c'est effectivement le seul intérêt que j'ai trouvé à cette nouvelle saison. Bon, je regarde jusqu'à la moitié, si c'est toujours aussi naze, je me casse.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  12. #5322
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Pour le moment c'est effectivement le seul intérêt que j'ai trouvé à cette nouvelle saison. Bon, je regarde jusqu'à la moitié, si c'est toujours aussi naze, je me casse.
    Je sais pas moi c'est la deux que j'avais trouvé naze, j'aime beaucoup la 3, les personnages sont très différents et on aborde des themes plus interessants que dans la saison 2, tournant beaucoup autour d'effets dramatiques très appuyés comme la maladie ou la mort. La 3 est plus fun, mais aussi bien plus "noire" dans les sujets abordés, comme la misère ou les relations père/fils.

  13. #5323
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    C'est moi ou la saison 3 de Skins démarre beaucoup moins bien que les deux premières ? Ça s'améliore ensuite ou c'est tout naze toute la saison 3 ?
    Je sais pas, j'ai pas supporté plus de 2 épisodes.

    ---------- Post ajouté à 13h28 ----------

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Je sais pas moi c'est la deux que j'avais trouvé naze, j'aime beaucoup la 3, les personnages sont très différents et on aborde des themes plus interessants que dans la saison 2, tournant beaucoup autour d'effets dramatiques très appuyés comme la maladie ou la mort. La 3 est plus fun, mais aussi bien plus "noire" dans les sujets abordés, comme la misère ou les relations père/fils.
    On parle bien de la saison qui a été écrite pour des ados attardés avec des blagues à base de pet ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #5324
    Elle est très bien cette saison 03. J'ai bien accroché aussi.

  15. #5325
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je sais pas, j'ai pas supporté plus de 2 épisodes.

    ---------- Post ajouté à 13h28 ----------



    On parle bien de la saison qui a été écrite pour des ados attardés avec des blagues à base de pet ?
    Non.

  16. #5326
    Je me fais la première et unique saison de Undeclared. Une sorte de suite à Freaks & Geeks avec une partie des mêmes acteurs et toujours créée par Judd Apatow. On quitte le lycée pour la fac sinon c'est toujours de la série comico-sentimentale de qualité. Même si elle passe moins bien après Community et que ça ne vaut pas Freaks & Geeks, ça reste distrayant. Sans surprise Charlie Hunnam est beacoup plus crédible en playboy anglais qu'en chef de gang dans Sons of Anarchy.


    Et sinon vous devez tous regarder Tim & Eric Awesome show, Great Job! parce que c'est complètement débile, très drôle et pour Dr Steve Brule.

    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  17. #5327
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a personne qui parle de "My name is Reaper" ?
    C'est quand même super marrant...
    Je connaissais sous le nom de "Reaper" tout court, mais effectivement c'est très sympa comme série. Par moment ça m'a fait penser à Dogma, et les personnages et les situations sont vraiment excellents.

    Dommage que l'intrigue ait du mal à vraiment prendre dans la deuxième saison, j'ai arrêté de regarder quand j'ai vu que c'était annulé.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #5328
    Fini à l'instant la saison 2 de Battlestar Galactica. J'ai trouvé tous les épisodes très bon, surtout vers la seconde moitié, qui introduisent plein de trucs. Baltar devient plus consistant, même si Lee on le voit moins . J'avais trouvé la saison 1 très bien, mais celle là... Ouah!
    Et maintenant, problème: je commence la S3 demain, ou je laisse monter un peu la sauce? Argh dur.

  19. #5329
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Fini à l'instant la saison 2 de Battlestar Galactica. J'ai trouvé tous les épisodes très bon, surtout vers la seconde moitié, qui introduisent plein de trucs. Baltar devient plus consistant, même si Lee on le voit moins . J'avais trouvé la saison 1 très bien, mais celle là... Ouah!
    Et maintenant, problème: je commence la S3 demain, ou je laisse monter un peu la sauce? Argh dur.
    Tu sais déjà que tu n'arriveras de toute façon pas à résister

  20. #5330
    Tiens, en parlant de BSG, récemment en jouant à Dawn of War 2, et en changeant de planète, je me disais que y'avait un petit côté sympa à la cut scene montrée (pourtant un bête vaisseau spatial qui passe à travers un bête vortex stellaire).

    Et ben, ah ah, je sais : mouvement de caméra "à la BSG".
    Genre plan large, zoom rapide pour un plan plus serré, caméra qui vibre un peu, perte de focus, ajustement.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  21. #5331
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Par moment ça m'a fait penser à Dogma
    Si je ne me trompe pas la série est en partie produite par et réalisée sur les deux premiers épisodes par Kevin Smith

    Sock est très bon dans son imitation de Jack Black, mais le meilleur c'est le père de Laura Palmer d'un cool et d'une perversité.

    Très sympa mais ca ne m'étonne pas que la chaine l'aie stoppée, même si une 3ème saison m'aurait pas dérangé.
    Dernière modification par spongebong ; 19/12/2009 à 04h34. Motif: t'as vu
    Spong3bong sur le XBL

  22. #5332
    Bah ça tournait assez vite en rond "reaper", autant que je m'en souvienne.

    Mais peut être j'ai arreté au mauvais moment et que ça a changé...

  23. #5333
    Tiens ce soir il y avait un épisode de Scrubs magnifique sur la 6.
    D'ailleurs il parait que la série devient moins bien au bout d'un moment non?
    C'est à partir de quelle saison?

    Bon faut que je me remette sur la dernière saison Dexter aussi maintenant que je suis en vacances.

  24. #5334
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens ce soir il y avait un épisode de Scrubs magnifique sur la 6.
    D'ailleurs il parait que la série devient moins bien au bout d'un moment non?
    C'est à partir de quelle saison?
    Y'a un gros coup de mou à partir de la saison 5, mais ça reste encore laaaargement regardable. En revanche dès la saison 7 ça devient plus que limite, quand à la 8, j'ai dû me taper les 5 premiers épisodes pour développer un intérêt pour la suite ... plus par curiosité qu'autre chose. Et la 9 ... Ne parlons pas de la saison 9, oh non.

    Sinon je suis sur la saison 2 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Jusque là (j'en suis au 5) tout aussi bien que la 1, si ce n'est mieux. Et puis bon, Summer Glau ... Summer Glau, quoi, merde.

  25. #5335
    Ouep. Suis-je le seul à espèrer un retour en grâce et une troisième saison ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #5336
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens ce soir il y avait un épisode de Scrubs magnifique sur la 6.
    D'ailleurs il parait que la série devient moins bien au bout d'un moment non?
    C'est à partir de quelle saison?

    Bon faut que je me remette sur la dernière saison Dexter aussi maintenant que je suis en vacances.
    En effet, l'un de mes préféré de la série. Par contre, M6 ayant passé les épisodes dans le désordre total, ceux qui l'auraient découvert ce soir connaissaient déjà le dénouement.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Yash Voir le message
    Par contre, M6 ayant passé les épisodes dans le désordre total, ceux qui l'auraient découvert ce soir connaissaient déjà le dénouement.
    Non...Tu rigoles...une chaine francaise qui passe une série dans le desordre.
    Ca doit être une petite erreur de leur part, ca arrive jamais ça
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #5338
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Y'a un gros coup de mou à partir de la saison 5, mais ça reste encore laaaargement regardable. En revanche dès la saison 7 ça devient plus que limite, quand à la 8, j'ai dû me taper les 5 premiers épisodes pour développer un intérêt pour la suite ... plus par curiosité qu'autre chose. Et la 9 ... Ne parlons pas de la saison 9, oh non.
    Le début de la saison 9 est génial, je ris beaucoup .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #5339
    Dites voir vous sauriez où trouver en coffret, séries complètes donc, Highlander, The Wire, Battlestar Galactica ? Je vois ici et là des gens trouver les coffrets complets pour apparemment pas très chers mais je trouve pas

    Sinon quelqu'un a des nouvelles de Caprica, dont on a vu le pilote y a bien 1 an maintenant ?

  30. #5340
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites voir vous sauriez où trouver en coffret, séries complètes donc, Highlander, The Wire, Battlestar Galactica ? Je vois ici et là des gens trouver les coffrets complets pour apparemment pas très chers mais je trouve pas
    http://www.amazon.co.uk/Wire-Complet...0104316&sr=8-1

    70€ l'intégrale de The Wire (st fr et livraison en France bien sûr), cours consommer jeune gaillard.

    Sinon c'est 60€ la saison à la fnac
    De manière générale j'trouve amazon.co.uk intéressant pour les séries, la plupart du temps il y a les st fr pour toutes les saisons et leurs fiches indiquent la plupart du temps si ils y sont ou non.

    D'ailleurs je comprends toujours pas l'absurdité de ce coffret :
    http://www.amazon.co.uk/Six-Feet-Und...1224005&sr=1-1
    Pour les langues entre la saison 1 et le reste (ya le hongrois qui apparait en doublage sur une saison aussi :P ).
    Bref ça fait l'intégrale à 70€ fdp in, je l'ai vu à 130€ à la fnac récemment encore.

Page 178 sur 614 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •