Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 614 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 18408
  1. #4861
    Lost reprend le 2 Février!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #4862
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Sachant que je n'ai pas encore commencé à réviser apprendre, c'est foutu ?
    Sachant qu'il y a 5 saisons excellentes... Tu peux oublier ton partiel... C'est foutu!

  3. #4863
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Sachant qu'il y a 5 saisons excellentes... Tu peux oublier ton partiel... C'est foutu!
    Euh...si il traine ici, il peut carrement oublier son année. A ecouter les conseils de tout le monde, il va en bouffer de la série !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4864
    Life....ca vaut quoi comme série...Sympa, pas top.

    Y'a que 2 saisons si je me plante pas...Et la 2e fini correctement ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4865
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Life....ca vaut quoi comme série...Sympa, pas top.

    Y'a que 2 saisons si je me plante pas...Et la 2e fini correctement ?
    Pas exceptionnel mais sympa. Parfait pour comater devant après une dure journée de boulot...
    Il me semble que la 2e saison finit correctement la série.

  6. #4866
    Bon ben ca va aller dans le panier avec lost room !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4867
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et j'ai aussi beaucoup de mal avec les allusions à Dieu dans la SF. Qu'on parle du catholicisme me dérange pas tant que ça, mais pour moi, "Il" ne doit pas intervenir dans le scénar
    Bon je sais qu'on ne pourra jamais faire une série contenant autant de subtilité qu'un bouquin, mais lis "Le Dieu venu du Centaure", et reviens m'expliquer que Dieu ne peut pas intervenir dans la SF.

  8. #4868
    Ou lis Dune, un des bouquins qui a le plus fait pour l'athéisme

  9. #4869
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bon je sais qu'on ne pourra jamais faire une série contenant autant de subtilité qu'un bouquin, mais lis "Le Dieu venu du Centaure", et reviens m'expliquer que Dieu ne peut pas intervenir dans la SF.
    Je dis pas qu'il peut pas, je dis que ça me fait chier parce que y a des séries/bouquins (parce que j'ai eu le cas dans les deux) qui commencent très bien jusqu'au moment où paf, Dieu arrive et répare tout.

    Personnellement, je ne crois pas en Dieu, mais j'accepte que d'autres y croient, donc j'aime que la Science-Fiction fasse de même, que des personnages y croient mais qu'on ne le voie pas aller s'acheter une baguette au détour d'une page.

    Y en a surement où c'est vraiment bien traité et où ça passe tout seul, mais c'est loin d'être toujours le cas.

    Après s'il y en a à qui ça plait, tant mieux, moi, en général, ça me gâche le bouquin.

    C'est comme si y avait des scènes de poney vraiment explicites, ça plairait surement à des gens, moi perso ça me casserait l'ambiance.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #4870
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    C'est comme si y avait des scènes de poney vraiment explicites, ça plairait surement à des gens, moi perso ça me casserait l'ambiance.
    Bon pour Dieu je suis d'accord, j'adore qu'on en parle, mais faut pas qu'il existe.
    Mais le poney, WTF ?

  11. #4871
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bon pour Dieu je suis d'accord, j'adore qu'on en parle, mais faut pas qu'il existe.
    Mais le poney, WTF ?
    C'était une analogie, foireuse certes, essayant de démontrer en quoi j'estime que la présence de Dieu casse l'ambiance (et même la cohérence) pour moi dans un univers de SF. J'admet que l'exemple n'est pas des mieux choisis.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #4872
    Hop saison 6 de Kaamelott, je me suis enchaîné les 4 premiers.
    Ben j'aime bien, mais pas autant que la 5. Petit bémol sur le casting inégal, Karyo, Mondy et Chesnais sont géniaux (ainsi que les autres sénateurs) mais j'aime pas du tout la bande de prolos romains (putain Manu Payet quoi )

    Et la B.O. est effectivement à chier.
    Dernière modification par Guest62019 ; 27/11/2009 à 15h37.

  13. #4873
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Hop saison 6 de Kaamelott, je me suis enchaîné les 4 premiers.
    Ben j'aime bien, mais pas autant que la 5. Petit bémol sur le casting inégal, Karyo, Mondy et Chérault sont géniaux (ainsi que les autres sénateurs) mais j'aime pas du tout la bande de prolos romains (putain Manu Payet quoi )

    Et la B.O. est effectivement à chier.
    Chesnais est excellent je trouve. (je pense que c'est de lui que tu voulais parler en disant Chérault)
    Karyo je l'ai trouvé un peu moyen dans les premiers mais bien mieux sur la fin.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #4874
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Chesnais est excellent je trouve. (je pense que c'est de lui que tu voulais parler en disant Chérault)
    Oui je parlais de Chesnais. Il a une palette d'émotion assez bluffante.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ou lis Dune, un des bouquins qui a le plus fait pour l'athéisme
    J'ai lu Dune, c'est mes premiers bouquins avec Asimov Tolkien et Hypérion, vous confondez, la vous parlez de la notion de dieu vu par d'autre, ça j'aime qu'elle soit traité, tout comme Nono, dans un univers de SF que chaque perso ai son point de vue ect...

    Mais vous n'allez pas nier que dans certaines séries/livres/films américain (surtout) LEURS notion de divinité reviens constamment, sans compromis , dans beaucoup d'œuvre elle s'impose et l'auteur tente de la justifier par tout les moyens à l'aide du scenario.

    C'est une sorte de propagande, mais bon, quand on vois les extrémismes religieux qu'on trouve aux USA (et ailleurs cela va sans dire, mais c'est chez eux que ça se voit le plus en terme de culture car ils exportent beaucoup)
    , ce n'est pas étonnant que parmi certain de ces, oui, osons le mot, fanatiques , il existe quelques écrivains/auteurs/réalisateurs/scénaristes qui ne peuvent résister a la tentation de placer LEURS dieu et LEURS vision des choses sans compromis dans leurs œuvres.

    ça a commencé a me dégouter avec le mythique "dieu sauve l'Amérique", parfois employé justement, parfois répété ad nauseum avec belle lumière et ange qui tombe du ciel.

    Le concept de divinité attaché a une unique nation qui se mélange donc avec une grande dose de nationalisme primaire chez certain (je modère mes propos, je ne parle que d'une minorité), m'écœure un peu.


    Attention, je répète que la plupart des œuvres que j'ai le plus adoré durant ma vie parlent et développent le concept de divinité : Dune justement / hyperion ect...

    Comme exemple de film/série/bouquin qui illustrent mes propos/que je n'ai pas trouvé bien a cause de ça :

    -Le film Prediction
    -BSG (un petit peu, pas tapé, j'ai surement rien compris au scenarr après tout, mais je sais qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre a cause de ça)
    -Beaucoup de livre américain de seconde zone (pas des classiques, des livres dont le nom ne me reviens pas la)
    -Quelques série américaine


    Prediction est le seul nom flagrant qui me vient a l'esprit tout de suite pour les films, mais d'autre m'on fait cet effet même si je n'ai pas les noms a l'esprit là tout de suite.

    Edit: Sunshine aussi , une sorte de mission pour relancer le soleil qui finis en gros trip mystique que je n'ai pas apprécié....
    Dernière modification par Nilsou ; 27/11/2009 à 16h47.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai lu Dune, c'est mes premiers bouquins avec Asimov Tolkien et Hypérion, vous confondez, la vous parlez de la notion de dieu vu par d'autre, ça j'aime qu'elle soit traité, tout comme Nono, dans un univers de SF que chaque perso ai son point de vue ect...

    Mais vous n'allez pas nier que dans certaine série/livres/film américain (surtout) LEUR notion de divinité reviens constamment, sans compromis , dans beaucoup d'œuvre elle s'impose et l'auteur tente de la justifier par tout les moyens a l'aide du scenario.

    C'est une sorte de propagande, mais bon, quand on vois les extrémisme religieux qu'on trouve au USA (et ailleurs cela va sans dire, mais c'est chez eux que ça se voit le plus en terme de culture car ils exportent beaucoup)
    , ce n'est pas étonnant que parmi certain de ces , oui osons le mot, fanatique , il existe quelques écrivain/auteur/réalisateur/scénariste qui ne peuvent résister a la tentation de placer LEUR dieu et LEUR vision des choses sans compromis dans leurs œuvre.

    ça a commencé a me degouter avec le mythique "dieu sauve l'amerique", parfois employé justement, parfois répété ad nauseum avec belle lumiere et ange qui tombe du ciel.

    Le concept de divinité attaché a une unique nation qui se mélange donc avec une grande dose de nationalisme primaire chez certain (je modère mes propos, je ne parle que d'une minorité), m'ecoeure un peu.


    Attention, je répète que la plupart des œuvres que j'ai le plus adoré durant ma vie parlent et développent le concept de divinité : Dune justement / hyperion ect...

    Comme exemple de film/série/bouquin qui illustrent mes propos/que je n'ai pas trouvé bien a cause de ça :

    -Le film Prediction
    -BSG (un petit peu, pas tappé, j'ai surement rien compris au scenarr après tout, mais je sais qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre a cause de ça)
    -Beaucoup de livre américain de seconde zone (pas des classiques, des livres dont le nom ne me reviens pas la)
    -Quelques série américaine


    Prediction est le seul nom flagrant qui me vient a l'esprit tout de suite, mais d'autre m'on fait cet effet même si je n'ai pas les noms a l'esprit là tout de suite.
    Ah mais tout à fait d'accord avec toi hein, je le disais même dans mon post
    Dans tes exemples tu peux rajouter Battlefield Earth de L.Ron Hubbard

  17. #4877
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Prediction est le seul nom flagrant qui me vient a l'esprit tout de suite, mais d'autre m'on fait cet effet même si je n'ai pas les noms a l'esprit là tout de suite.
    Je rajouterai aussi, en spoiler parce que c'est souvent à la fin mais je pense que beaucoup les ont vu:
    Spoiler Alert!
    "Signes" et "Je suis une légende", le deuxième partait plutôt bien mais alors la fin m'a vraiment complètement dégouté, balancer Dieu d'un coup comme ça dans notre tronche c'est un peu fort.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #4878
    La vache le dernier Dexter !

    Vraiment sur le cul.

    Spoiler Alert!
    Au début je pensais qu'il venait pour la buter, vu qu'elle remue un peu trop la merde sur Lundy. Par contre, j'ai tilté en même temps que c'était elle qui avait tiré sur Deb. Et je me souviens plus mais Vera (il appelle sa fille Becca comme ça quand il pète bien son câble) c'est sa soeur nan ?


    Et les jeux d'acteurs. Vraiment bon.

  19. #4879
    Je viens de me mater le premier épisode de Braquo. Ben putain c'est d'la bonne came pour l'instant, j'espère que ça tiendra pendant toute la saison.
    Sinon quelqu'un a vu la dernière série de canal "Pigalle la nuit" ?

  20. #4880
    Pour les amateurs, en particulier de Top Gear, 'James May Toy Stories'...Une série de docu fabuleux sur des jouets, allant de maquettes Airfix aux Lego, mais remis au goût du jour avec des challenges incroyables, par ex. construire une maquette en plastique de Spit, sur la base du kit Airfix au 1/72....Mais cette fois, à l'échelle...1:1....
    Impressionnant!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #4881
    Moi je mate Time warp sur les chiottes.

    Hem, moi sur le canapé...voir une chasse tirée à 500 images seconde c'est le luxe.

    Spoiler Alert!
    Je ne tirerai plus jamais la chasse sans avoir refermé la cuvette.
    Spong3bong sur le XBL

  22. #4882
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    il parait que Danny De Vito vient s'ajouter à partir de la deuxième saison.
    Hélas.

    100 greatest quotes de The Wire :
    http://www.youtube.com/watch?v=-Sgj78QG9Bg

    Happy now bitch ?

  23. #4883
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    J
    Personnellement, je ne crois pas en Dieu, mais j'accepte que d'autres y croient, donc j'aime que la Science-Fiction fasse de même, que des personnages y croient mais qu'on ne le voie pas aller s'acheter une baguette au détour d'une page.
    Je crois pas aux super héros, pourtant ça m'empêche pas de regarder quelques épisodes de no heroics.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4884
    No Heroics

    J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
    Spong3bong sur le XBL

  25. #4885
    J'ai commencé Community, c'est con, mais ca passe bien pour le moment.

    Sinon Two and a Half Men toujours aussi bon.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois pas aux super héros, pourtant ça m'empêche pas de regarder quelques épisodes de no heroics.
    Et dans le même ordre d'idée, que devrait-on penser des gens qui regardent X-Files ?

  27. #4887
    Y a t il des canards qui regardent V? Et qui malgré toute la bonne volonté qu'ils ont voulu donner à cette série, elle reste nulle.
    Je suis vraiment hyper déçu par cette série, elle aurait pu être sympa, après un 1er épisode mal fait mais à la limite pourquoi pas, il essayait de mettre en place tout l'univers. Mais non, les réalisateurs/monteurs/producteurs persistent à faire dans le vu et archi revu dans la construction et la réalisation de l'histoire. Alors qu'une série comme Flash Forward, qui n'est pas non plus originale dans sa construction, arrive à intéresser et à permettre au spectateur de passer un moment sympa (à défaut d'être exceptionnellement culturel).
    Bref. C'est trop nul, je vais leur envoyer mon cv pour leur apprendre quoi faire avec V.

  28. #4888
    Hmmmm mouais, mais Bah, Burr, y'a une bonne marge entre "pas croire à" et "trouver ça complètement impossible/idiot/insupportable au point de pas accepter l'idée de départ".

    Pour revenir au truc de départ, on peut très bien regarder "Les Routes du Paradis" juste parce qu'on est en manque de Charles Ingalls et d'Isaïah "Monsieur" Edwards ou de séries avec des bons sentiments qui dégoulinent, ou juste parce qu'on se fait chier comme un rat mort.
    Mais t'as quand même un peu l'impression de te faire évangéliser. Bon d'un autre côté, c'est le postulat de départ de la série, et pas juste un thème abordé comme ça en filigrane.

    Là pour le coup si tu attaches Nilsou sur une chaise et que tu le forces à regarder, au choix, soit il part en combustion spontanée, soit il rentre dans un état catatonique
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  29. #4889
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Moi je mate Time warp sur les chiottes.

    Hem, moi sur le canapé...voir une chasse tirée à 500 images seconde c'est le luxe.

    Spoiler Alert!
    Je ne tirerai plus jamais la chasse sans avoir refermé la cuvette.
    Yeah, timewarp c'est du bon. Mais discovery channel ne livre pas les DVD en France .
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  30. #4890
    Putain, plus qu'une seule saison de Battlestar Galactica à mater...

    Va falloir faire durer, je crois que ma vie sera bien terne une fois que j'aurais tout fini, encore heureux que y'a le JDR et le jeu de plateau pour faire durer le plaisir, tiens

    Adama Quand même, E.J. Olmos se tape toujours des rôles top-moumoutes (Gaff dans Blade Runner).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Page 163 sur 614 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •