Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 614 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 18408
  1. #301
    Citation Envoyé par TheToune
    Ta essayé six feet under ????
    Parce que Desperate Housewives c'est juste plat à côté ...
    Rah oui j'ai oublié 6 feet ! Elle est aussi dans la liste des séries que je dois continuer un jour. j'ai été un peu dég' que C+ arrête sa diffusion.
    Je dois avoir au moins 4 saisons de retard !

    Et sinon je trouve que les deux séries se valent :P
    " Quand tu polishes ta caisse, elle brille. "
    ---
    http://nefast-stef.deviantart.com

  2. #302
    S'il y a bien une serie qu'il faut regarder c'est OZ. Et BAN§ à tous ceux qui OZ (hin hin hin...) me parler de cette daube de prison break.
    Il y a aussi Les Sopranos en VO (oui j'insiste).
    My name is Earl m'a l'air pas mal aussi.
    Futurama
    Les Simpsons


    Bon apres on a les series de base:
    Lost (saison1 tres bonne, la deux à chier, la trois se rattrape un peu mais toujours à chier)
    Malcolm in the middle, le truc qui passe à midi sur la sixieme chaine hertzienne. c'est agreabke à regarder.
    Spin city qui m'a aussi amusé.
    Heroes
    Pretender (le cameleon): bonne serie, mais je n'ai pas compris la fin :/
    NCIS

    serie de merde:
    Jericho, qui a super bien commencé mais qui se perd dans des clichés à la con. D'ailleurs je crois qu'il n'y aura qu'une seule saison.


    Si vous avez des series à me conseiller n'hésitez pas. J'ai rien de prévu pour ma rétine en ce moment.

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #303
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Malcolm in the middle, le truc qui passe à midi sur la sixieme chaine hertzienne. c'est agreabke à regarder.
    Malcolm à regarder en VO (telechargez sans scrupule, ca a jamais ete exploité en vo en france par personne, et je crois que ca existe pas en dvd meme aux states)...

    C'est, pour moi, dans le top 10 des series les plus puissantes du monde de l'univers de tous les temps (du monde entier).
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #304
    Moi je conseille :

    Twin Peaks
    Futurama
    Les Simpsons
    South Park
    Rome
    How i met your mother
    IT Crowd
    Kung Fu (en plus les dvd sont pas chers)
    The Office

    Et j'ai une question : The big bang theory, c'est quoi la différence avec IT Crowd ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Sheraf
    Malcolm à regarder en VO (telechargez sans scrupule, ca a jamais ete exploité en vo en france par personne, et je crois que ca existe pas en dvd meme aux states)...

    C'est, pour moi, dans le top 10 des series les plus puissantes du monde de l'univers de tous les temps (du monde entier).

    Je plussoie, c'est tres simpsonesque je trouve
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #306
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Pretender (le cameleon): bonne serie, mais je n'ai pas compris la fin :/

    le dernier téléflim (quand ils sont sur l'ile), est en fait une fin à l'arrache voulue par la production. Des rumeurs courrent comme quoi un 3ème téléflim serait en préparation pour faire une "vraie" fin...
    cette série le mérite vraiment, et puis voila merde quoi, Madame Parker !



  7. #307
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Et BAN§ à tous ceux qui OZ (hin hin hin...) me parler de cette daube de prison break.
    Ha bon ? Je vois pas pourquoi, les 2 premières saisons sont trés bien écrites et interprétées. Je leur ai trouvé un trés bon rythme et le scénar trés bien ficelé. C'est une des rares séries qui ont su me foutre la pression, juste avant que je réalise que je me suis tout simplement fait avoir par l'intrigue. Aucune pirouette ou presque, tous les retournements de situation peuvent être anticipés mais sont suffisament bien réalisés pour que je sois tombé dans le panneau à chaque fois.

    Par contre, c'est sûr que si tu compares à Oz, qui est plus un documentaires fiction qu'autre chose, t'as du loupé le coche quelque part: ces deux la ont autant de points communs que Mac Gyver et Histoires Naturelles.

  8. #308
    Et je sais si c'est considéré vraiment comme une série, mais Masters Of Horror saison 1 et 2.

  9. #309
    Citation Envoyé par Maxwell
    Ha bon ? Je vois pas pourquoi, les 2 premières saisons sont trés bien écrites et interprétées. Je leur ai trouvé un trés bon rythme et le scénar trés bien ficelé. C'est une des rares séries qui ont su me foutre la pression, juste avant que je réalise que je me suis tout simplement fait avoir par l'intrigue. Aucune pirouette ou presque, tous les retournements de situation peuvent être anticipés mais sont suffisament bien réalisés pour que je sois tombé dans le panneau à chaque fois.

    Par contre, c'est sûr que si tu compares à Oz, qui est plus un documentaires fiction qu'autre chose, t'as du loupé le coche quelque part: ces deux la ont autant de points communs que Mac Gyver et Histoires Naturelles.

    euuuh, moi Prison Break, j'ai adoré la saison 1. Par contre quand tu me parles d'un scénar bien ficelé pour la saison 2 je n'ai qu'une chose à dire (c'est d'ailleurs à partir de ce moment que ca a commencé à me souler :
    Spoiler Alert!
    un mec qui se fait recoudre la main en 2 heures, c'est vraiment trop gros

  10. #310
    Oz : rien à dire, c'est une tuerie (L) Adebisi (L)
    Carnivale, c'est se faire du mal vu que l'histoire s'arrête en cours, et c'est bien dommage.
    Dexter, c'est l'adaptation de bouquins, et à côté la série c'est bienvenue chez les bisounours

    Sinon niveau marrant, My name is Earl me fait bien poiler effectivement.
    Les séries anglaises The Office, Black Books et Spaced sont vraiment sympa aussi.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #311
    Citation Envoyé par Maxwell
    Par contre, c'est sûr que si tu compares à Oz, qui est plus un documentaires fiction qu'autre chose, t'as du loupé le coche quelque part: ces deux la ont autant de points communs que Mac Gyver et Histoires Naturelles.
    Ben c'est exactement pour ça que j'ai ecrit ce que j'ai écrit précédemment: à chaque fois que je parle de OZ, on arrive avec Prison Break blablablablabla. Moi je dis c'est pas pareil.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #312
    Ouais, je trouve aussi. Mais Je préfère ça à ce qu'il lui fasse quitter la série ou qu'ils nous imposent un trucage grossier vu qu'apparament, ce con aurait refusé de s'imposer ça en vrai pour le bien de la série... Pfff, petit frappe.

    Sinon la saison 2, je l'ai trouvé trés bien quand même malgré forcément quelques imprécisions... Ca reste une série.

  13. #313
    Arrested Developpment, meilleure sitcom de tous les temps
    Oz
    The Wire
    Dexter
    Carnivale
    Twin Peaks


    Je pense que tout le reste a du être dit ^^

  14. #314
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Spoiler Alert!
    un mec qui se fait recoudre la main en 2 heures, c'est vraiment trop gros
    Spoiler Alert!
    En fait la main est juste recousu à l'arrache (il ne peut pas la bouger d'ailleurs)

  15. #315
    Dans le genre "série mais en fait non", Band Of Brothers dépote pas mal aussi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #316
    Citation Envoyé par gni?
    Dans le genre "série mais en fait non", Band Of Brothers dépote pas mal aussi.
    ah si j'ai bien aimé celle la aussi, j'ai oublié

    @ Captain Dread: tu m'étonnes elle a la classe
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #317
    Pour Malcolm, aucune sortie en DVD possible, car beaucoup de morceaux de zik' sont utilisés dans la série, alors qu'ils n'avaient aucun droit dessus (donc, on se contentera de nos enregistrements VHS). Par contre, c'est une série particulièrement fréquentable en VF.

    Sinon, dans les pétards mouillés, je recommande chaudement Californication, qui joue a fond la provoc pour finalement pas grand chose.

    A la place, plongez vous dans Nip Tuck, série autrement plus controversée et originale (et les nanas sont autrement plus baisables dedans, mais c'est un avis perso)

    Il y a 4 saisons (plus la cinquieme en cours), donc vous avez le temps de voir venir.

  18. #318
    ah bon? pas les droits? mais c'est pas disney qui fait ça? si c'est disney c'est quand meme étonnant.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #319
    Moi, les séries que je regarde actuellement :
    How i met your mother ("have you met Ted ?" )
    battlestar galactica
    Jericho (contrairement a ce que j'ai lu plus haut, je trouve cette série et l'intrigue bien amené, meme si le début traine un peu)
    Malcolm in the middle (culte)
    NCIS (quoi que la derniere saison soit un peu en dessous des autres)
    Dexter (ou le meurtre cocasse)

  20. #320

  21. #321
    Citation Envoyé par Sheraf
    Malcolm à regarder en VO (telechargez sans scrupule, ca a jamais ete exploité en vo en france par personne, et je crois que ca existe pas en dvd meme aux states)...

    C'est, pour moi, dans le top 10 des series les plus puissantes du monde de l'univers de tous les temps (du monde entier).
    J'en rajoute une couche car à mon grand désarroi, je me suis souvent rendu compte que cette série est méconnue et souvent dépréciée.
    C'est l'équivalent de Southpark et Simpsons avec des vrais acteurs, l'ultime série de kassos.
    Effectivement, la version VF est tout à fait potable (et ça me coûte beaucoup de le dire).

  22. #322
    Perso quand je regarde un épisode de Malcolm, je pense plus à Parker Lewis ( une autre série à voir et à revoir ) qu'aux Simpsons ou South Park.

    Quoique Al et Homer .... ont des points communs.
    " Quand tu polishes ta caisse, elle brille. "
    ---
    http://nefast-stef.deviantart.com

  23. #323
    Citation Envoyé par Nefast
    Perso quand je regarde un épisode de Malcolm, je pense plus à Parker Lewis ( une autre série à voir et à revoir ) qu'aux Simpsons ou South Park.

    Quoique Al et Homer .... ont des points communs.
    Monsieur a des références excellentes. Moi aussi, Koubiak me manque.


  24. #324
    Citation Envoyé par Elinol
    Monsieur a des références excellentes. Moi aussi, Koubiak me manque.
    Synchronisation des montres !

    Et note pour plus tard : Penser à remater qqes épisodes.
    " Quand tu polishes ta caisse, elle brille. "
    ---
    http://nefast-stef.deviantart.com

  25. #325
    Citation Envoyé par Nefast
    Perso quand je regarde un épisode de Malcolm, je pense plus à Parker Lewis ( une autre série à voir et à revoir ) qu'aux Simpsons ou South Park.

    Quoique Al et Homer .... ont des points communs.

    Ca n'a pourtant rien a voir avec parker lewis. C'est toujours TRES politiquement incorrect... Critique des etats unis encore pire que les simpsons... C'est reellement les simpsons sans les dessins.

    South park aussi c'est une honte en VF. On passe a coté de tout sauf du coté caca boudin de la serie. Rien à garder en vf. Et en plus c'est nul... La voix de butters... quelle daube... Cartman... pareil... Seule Kyle et Stan ont des voix correct. Mais de toute facon c'est mal traduit...


    Pour la vf de malcolm ouais. Moi aussi ca me fai mal de l'avouer, elle est ... aarg... potable. Sauf pour la mère qui est surpuissante en vo. Et nulle en VF... Le père est marrant en vf certes, mais il me fait pisser de rire en vo.

    Bref hé ho ! Ca suffit c'est interdit de defendre une vf !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #326
    pas trop d'accord avec toi Shéraf. (tu me prêtes ton pin's ? j'en fais la collec' )

    South park : j'ai maté les deux, je parles plutôt bien anglais, ben je préfère largement la VF (justement pour la voix de Cartman entre autres). Je trouves que les calembours et les idiomatics sont plutôt bien passés à la traduction

    les Simpsons : plus le temps passe et moins ca me fait rire. Si je souris devant un épisode, c'est vraiment le summum

    Malcolm : pas vu en VO mais c'est clair que ça balance pas mal

  27. #327
    Découvert y'a quelques semaines, Pushing Daisies.
    Avec des bons bouts de Dead like me dedans, un univers proche de Tim Burton, des clins d'oeils fantastiques (un des derniers épisodes nous la joue Hitchcock / pas de printemps pour Marnie avec le florilège de couleurs...)
    Une surprise bien agréable!!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  28. #328
    Citation Envoyé par Sheraf
    Ca n'a pourtant rien a voir avec parker lewis. C'est toujours TRES politiquement incorrect... Critique des etats unis encore pire que les simpsons... C'est reellement les simpsons sans les dessins.

    South park aussi c'est une honte en VF. On passe a coté de tout sauf du coté caca boudin de la serie. Rien à garder en vf. Et en plus c'est nul... La voix de butters... quelle daube... Cartman... pareil... Seule Kyle et Stan ont des voix correct. Mais de toute facon c'est mal traduit...
    Pour la vf de malcolm ouais. Moi aussi ca me fai mal de l'avouer, elle est ... aarg... potable. Sauf pour la mère qui est surpuissante en vo. Et nulle en VF... Le père est marrant en vf certes, mais il me fait pisser de rire en vo.

    Bref hé ho ! Ca suffit c'est interdit de defendre une vf !
    Disons que j'en retiens surtout le côté déjanté et coloré, Dewey qui fabrique son propre piano ou Francis qui attache une fronde géante à la cheminée de la maison, ça me fait penser à Jerry et son QG de magnétoscopes, le comique absurde quoi.
    Et surtout le politically incorrect je m'en bats les coucougnettes, c'est pas ce genre de chose qui me fait apprécier les Simpsons ou d'autres.
    " Quand tu polishes ta caisse, elle brille. "
    ---
    http://nefast-stef.deviantart.com

  29. #329
    Citation Envoyé par Zdenek
    Arrested Developpement, meilleure sitcom de tous les temps
    Quelqu'un qui connait
    Et comme toute personne qui connait, tu la considères comme la meilleure de tous les temps !

    J'veux pas paraitre lourd, mais putain les mecs, matez cette série. J'ai adoré les Malcolm, Mariés 2 enfants et le reste, mais Arrested Developpement, c'est vraiment un autre niveau. Seulement trois saisons, parce que pas de succès commercial (mais un gros succès critique, et notamment 6 Emmy Awards, excusez du peu !), mais 3 saisons de fou.

    Outre l'humour vraiment déroutant au début, le tout est pas ordinaire et quand on est rentré dedans on veut plus en sortir. C'est flimé très spécialement, caméra sur l'épaule, ça bouge et zoome beaucoup. En fait quand on regarde, on se croirait entre une pièce de théatre et les premières tv réalités américaines.
    Les personnages sont géniaux, vraiment aucun raté. Mais le must c'est les trames de fou pendant les 3 saisons, ça parle vraiment de tout et de nimporte quoi, ça part dans tous les sens. A la base, c'est juste l'histoire d'un chef d'une grosse entreprise familiale vraiment déjanté qui est accusé de fraudes, qui va en prison, et d'un de ses fils (le seul personnage "normal" de la série) qui essaye de de sauver l'entreprise et la famille, mais l'histoire se termine avec la maison des doublures de Saddam en Irak... Fin bref, matez, je vous assure que vous serez pas déçu.

    Vite fait mal fait :

    http://www.dailymotion.com/tesq4369/video/...veloppement_fun => un extrait du pilote, qui présente un peu tous les personnages
    http://www.dailymotion.com/tesq4369/video/...veloppement_fun => un petit medley du personnage GOB
    http://www.dailymotion.com/tesq4369/video/...veloppement_fun => un petit résumé d'un épisode, pour vous montrer à quoi ressemble l'histoire d'un épisode

    et pour ceux qui connaissent, une vidéo qui va surement leur donner envie de se remater cette série ! Une vidéo qui me rend d'ailleurs plutot triste parce que je verrais plus ces personnages géniaux dans de nouvelles aventures...

    http://fr.youtube.com/watch?v=kYVnosKj8i4

    Voilà, maintenant achetez les DVDs !

  30. #330
    Clairement.
    C'est un des rares trucs au monde plus drôle que Gringo ou que la leucémie. Mais malheureusement pas aussi drôle que Gringo qui aurait une leucémie.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •