Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 293 of 614 FirstFirst ... 193 243 283 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 303 343 393 ... LastLast
Results 8,761 to 8,790 of 18408
    Termin la saison 2 de Dexter hier. Et je vais rapidement m'empresser de regarder la saison 3.

Un scnario toujours aussi haletant, franchement je me lasse pas et je suis toujours en train de me dire : "Putin il va se passser quoi ?" ou "Nooon fait pas a, euhh en fait si !"

Je m'attache trs vite aux personnages de livres ou de sries et l, Dexter n'a pas fait d'exception.

Un truc chiant : je connais la fin de la saison 4 cause d'un vieu spoil sur 20minutes ... BOYCOTT !
    Et pis Lila m'a bien fait flipp malgr son physique ... surprenant. Mais content que la saison se termine comme a.

Quote Originally Posted by olih View Post
    Je connais le roman et je l'ai dj lu. C'est juste qu'il y a une promo sur des sries sur amazon.co.uk, du coup je me renseigne.

T'as Sherlock sinon, assez trs bon.
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

L'idiot du village global DakuTenshi's Avatar
    Quote Originally Posted by Templar View Post
    Termin la saison 2 de Dexter hier. Et je vais rapidement m'empresser de regarder la saison 3.

Un scnario toujours aussi haletant, franchement je me lasse pas et je suis toujours en train de me dire : "Putin il va se passser quoi ?" ou "Nooon fait pas a, euhh en fait si !"

Je m'attache trs vite aux personnages de livres ou de sries et l, Dexter n'a pas fait d'exception.

Un truc chiant : je connais la fin de la saison 4 cause d'un vieu spoil sur 20minutes ... BOYCOTT !
    Et pis Lila m'a bien fait flipp malgr son physique ... surprenant. Mais content que la saison se termine comme a.
    la saison 3 de Dexter, welcome in hell.
    La plaisanterie c'est comique rire gorge dploye :nativit:

Quote Originally Posted by DakuTenshi View Post
    la saison 3 de Dexter, welcome in hell.
    Anglais niveau 3eme.

Heureusement, la saison 4 est du niveau de la saison 1.
    dont play vanilla, mon blog pour modder les vieux jeux.

Bon, j'ai essay Community, mais j'ai arrt au bout du 3me pisode.
    Cette srie doit tre *too smart* pour moi car j'ai peine souri...
    Par contre, dans un style radicalement diffrent, je regarde Profit et je me rgale vraiment !
    La mise en scne a bien vieilli mais on accroche tout de suite l'histoire et son droulement !
    Merci le Monde des Sries !
    Training for Badwater Ultramarathon : 217 km

L'idiot du village global DakuTenshi's Avatar
    Quote Originally Posted by Burr View Post
    Anglais niveau 3eme.
    955 au TOEIC :honte:.
    La plaisanterie c'est comique rire gorge dploye :nativit:

Sons of Anarchy reprend ce soir aux iouaisses pour la 3me saison ...
    J'ai un peu peur cause du ct un peu abracadabrantesque de la fin de la saison 2. :/
    "a me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu tre : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Quote Originally Posted by javabean34 View Post
    Par contre, dans un style radicalement diffrent, je regarde Profit et je me rgale vraiment !
    La mise en scne a bien vieilli mais on accroche tout de suite l'histoire et son droulement !
    Merci le Monde des Sries !
    Si t'as l'occasion mets la main sur le dvd, tu as des bonus intressants sur l'accueil de la srie l'poque.

Sinon c'est que 20 l'intgrale, avec une image particulirement dgueulasse

Je sais plus qui avait parl des BlackAdder, mais je suis en train de me les remater en ce moment et c'est toujours aussi bon.
    Par contre en srie comique anglaise que j'avais dcouverte il y a une bonne dizaine d'anne, au cours d'un change linguistique, c'est Fawlty Tower, cr par John Cleese, il faut absolument que je me l'achte, par contre attention c'est vieux: 1975-1979

Quote Originally Posted by Elbreth View Post
    Je sais plus qui avait parl des BlackAdder, mais je suis en train de me les remater en ce moment et c'est toujours aussi bon.
    BlackAdder c'est norme ! Beaucoup mieux que tout ce que Rowan Atkinson a fait par la suite !
    Training for Badwater Ultramarathon : 217 km

Copaing !
    Par contre en srie comique anglaise que j'avais dcouverte il y a une bonne dizaine d'anne, au cours d'un change linguistique, c'est Fawlty Tower, cr par John Cleese, il faut absolument que je me l'achte, par contre attention c'est vieux: 1975-1979
    C'tait excellent Fawlty Tower.

Parmi les excellentes britanniques assez peu connues en France, il y a aussi Allo allo , la chronique d'un caf franais sous l'occupation ; Arte en avait diffus quelques pisodes il y a pas mal d'annes. C'tait aussi trs drle, et gratignait notre orgueil national sans pour autant sombrer dans la caricature.
    BFBC2: Passez-moi la mine ! exhorta l'ingnieur BF3: Le javelin a eu ma peau dplora le tankiste

Je sais plus qui avait parl des BlackAdder....
    Certainement une personne ayant bon gout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Viendez dans la caverne du Dyce

Quote Originally Posted by javabean34 View Post
    BlackAdder c'est norme ! Beaucoup mieux que tout ce que Rowan Atkinson a fait par la suite !
    Diffrent. Mais Mister Bean c'est norme aussi et "The thin blue line" (Mr. Fowler, brigadier chef) a des moments sympathiques.

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Diffrent.
    Les deux sries ont en commun d'avoir t cres et crites par Richard Curtis (il n'a toutefois crit qu'une partie seulement des Mister Bean), parfois en collaboration avec Rowan Atkinson. Mais l o Mr Bean vise un humour universel,bon enfant, essentiellement visuel et bas sur des situations absurdes, Blackadder fait dans le plus subtil et froce, l'criture y est trs fine. Il y a mme pas mal de rpliques qui ncessite une solide culture gnrale, particulirement en histoire, pour en retirer tout le sel.
    BFBC2: Passez-moi la mine ! exhorta l'ingnieur BF3: Le javelin a eu ma peau dplora le tankiste

Community il faut absolument regarder jusqu' l'pisode 7 inclus. Si vous aimez pas, c'est dfinitif, sinon continuez.

Quote Originally Posted by GrandFather View Post
    Blackadder fait dans le plus subtil et froce, l'criture y est trs fine. Il y a mme pas mal de rpliques qui ncessite une solide culture gnrale, particulirement en histoire, pour en retirer tout le sel.
    "La fin de la grande guerre 1914-1917"...

Par contre, les Black Adder, c'est VO obligatoire je pense...

Quote Originally Posted by Manu71 View Post
    Par contre, les Black Adder, c'est VO obligatoire je pense...
    Clairement.

Mrs Scratchit, you have the body of a weak woman, but the mind of a criminal genius !

Y a mme pas penser, VO, point barre, j'ai eu l'occasion d'en voir doubl en franais, une fois sur arte, et comment dire... Catastrophique? Voil c'est le mot. Fin les beaneries au bout d'un moment c'est un peu lourd quand mme...

Je profite de mon retour sur le forum pour vous parlez de Boardwalk Empire , dernire srie de HBO qui arrive le 19 Septembre.

Atlantic City , 1920 , la prohibition vient juste d'entrer en vigueur , et le maire de la ville , Enoch "Nucky" Thompson , n'a aucune intention de s'y plier. Ce politicien corrompu va donc franchir le pas , et devenir un gangster et va creer son propre rseau de distribution d'alcool , et ainsi collaborer avec de grands truands de l'poque qui ne sont alors que de jeunes loups comme Lucky Luciano , Arnold Rohstein et surtout Al Capone (jou par l'immense Stephen Graham).

Le tout est dirig par Scorcese himself , avec l'aide du scnariste des Sopranos. Les acteurs sont juste piques , les dcors et les costumes le sont tout autant et toute l'ambiance de l'poque y est reconstitu.

Enfin un concurrent srieux a Breaking Bad ? (Mme si ce sont des genres un peu diffrent...)
    J'ai plus de 200 visions

Quote Originally Posted by francou008 View Post
    Community il faut absolument regarder jusqu' l'pisode 7 inclus. Si vous aimez pas, c'est dfinitif, sinon continuez.
    Bof. Je trouve qu'on nous sert trop souvent des trucs du style "faut voir 3 saisons et demi, tu verras a devient gnial aprs" (genre le truc de vampires avec la pouffe).

J'aime Community, mais je conseillerais pas quelqu'un de se forcer mater les 7 premiers avant de se dcider. En trois pisodes, tu sais clairement si tu adhres ce genre ou pas. Si une srie qui ne fonctionne sur aucun arc scnaristique, ni sur le dveloppement de personnages, n'a pas captiv un spectateur en 3 pisodes, elle a pas russi son job. Y'a tellement de trucs dans ce monde des sries qu'il faut vraiment pas se forcer pour trouver chaussure son pied.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Bon, 4me pisode de Rubicon, a partait pas mal mais l a traine un poil je trouve ... voir pour la suite !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Deux sries trs drles, dans des genres trs diffrents :

The hard time of RJ Berger : a tire du cot des comdies pour ado amricaines, avec un geek complex amoureux de la nana la plus populaire du bahut. Sur le papier, a a l'air mauvais. Mais une fois devant, il y a un truc, une espce de second degr un peu cynique trs drle. Ca me fait un peu penser Alien in America. Mention spciale aux scnes animes (une par pisode), vraiment russie.

Party Down : c'est quand mme bien repomp sur The Office. Des loosers, acteurs rats, qui bossent dans une boite de traiteur sous un boss tout aussi looser. Camra l'paule, une image un peu brut. Oui mais voil, mme si on sent la repompe, a reste trs drle. J'ai vraiment accroch. Mention spciale au geek intransigeant, auteur de scnarios sans succs, fan de "hard science".

En parlant de The Office, j'ai regard hier la fin de la saison 3, punaise c'tait assez norme. La prise de pouvoir de Dwight, le ptage de plomb de Jan, le duo Jim&Pam . Et le dbut de la saison 4 s'annonce bien marrant. Mickael est de plus en plus cot de la plaque, et j'ai hte de voir ce que va donner la promotion de Ryan.

Le dernier Psych... ENFIN!!!!!!!!YEAH \o/

Quote Originally Posted by reveur81 View Post
    http://www.all-about-subs.fr/img/ser...own.Groupe.jpg
    Party Down : c'est quand mme bien repomp sur The Office.
    Il y a Adam Scott, a ne peut qu'tre bien

Parlant de repompe de The Office la saison 2 de Parks & Recreation recoit des loges sur lemondedessries, je vais retenter ma chance mais il me semblait que le dbut tait vraiment dcevant
    Des avis ?

Sinon je vous pargnerais mon post hebdomadaire de branlette sur la saison 4 de Mad Men mais je n'en pense pas moins.

Deadwood... J'ai achet le coffret de la saison 2.
    Et que dire, part que a me scotch, a me rend accro aux 6coups et la barbarie!
    Vive Ian Mcshane!
    Un acteur qui possde une geule, une vraie!
    Quote Originally Posted by ducon
    Ta signature est un peu lourde et dplaira peut-tre la modration.

Touch my tralala Ezechiel's Avatar
    Quote Originally Posted by MI-mol3tte View Post
    Deadwood... J'ai achet le coffret de la saison 2.
    Et que dire, part que a me scotch, a me rend accro aux 6coups et la barbarie!
    Vive Ian Mcshane!
    Un acteur qui possde une geule, une vraie!
    Et cette voix bordel, cette voix
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

C'est cause de lui que je me suis attard sur Pillars of Earth.

Et oui cette voix...
    Quote Originally Posted by ducon
    Ta signature est un peu lourde et dplaira peut-tre la modration.

Quote Originally Posted by grincheux
    Parlant de repompe de The Office la saison 2 de Parks & Recreation recoit des loges sur lemondedessries, je vais retenter ma chance mais il me semblait que le dbut tait vraiment dcevant
    Des avis ?
    J'avais aussi trouv le dmarrage de la srie peu convaincante, pas trs drle et les personnages peu intressants.
    Mais la saison 2 m'a beaucoup plus convaincu, on s'attache aux personnages notamment le duo april/andy, Ron le moustachu et mme le personnage principal de Leslie devient supportable. En revanche l'indien et Mark Brendanawicz sont vraiment pas drles.

Bref a atteint jamais le niveau de The Office, mais y a un ton dcal et un suivi des personnages bien sympa. Ca vaut le coup de tenter le dbut de saison 2 pour voir si on se laisse prendre au jeu.