Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 614 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 18408
  1. #4681
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mais arretay j'en suis qu'à l'épisode 4.

    Et ça déménage déjà bien.

    Tig le fou furieux, Irish Chibs, le Prospect et le vieux Piney...

    Limite les seconds couteaux sont plus intéressants que Jax et Clay.
    Il est écossais Chibs ! Et l'épisode 10, c'est clair que c'est le calme avant la tempête. D'ailleurs, l'épisode était plus long, non ? Plus que 3 épisodes ... et le DVD de la saison 1 dans quelques semaines !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  2. #4682
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Il est écossais Chibs !
    T'es sûr que l'IRA c'est l'armée de libération de l'Écosse?

    Spoiler Alert!
    Zobelle et Henry Rollins
    vont en prendre plein la gueule

  3. #4683
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    T'es sûr que l'IRA c'est l'armée de libération de l'Écosse?

    Spoiler Alert!
    Zobelle et Henry Rollins
    vont en prendre plein la gueule
    J'ai hâte, ils commencent à me souler et j'espère que ce sera fait façon bien moyen-ageuse!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  4. #4684
    Il a peuty-être fait partie de l'IRA, mais il est écossais. Quand on surnomme quelqu'un "The Scott", je pense que c'est pour Scottish.

    C'est d'ailleurs indiqué par là
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  5. #4685
    Ouk et les autres> Oui Chibs est écossais. C'est mentionné à plusieurs reprises.

    Il a été
    Spoiler Alert!
    médecin/infirmier dans l'armée (a priori britannique) avant de se faire court-martialiser la tronche
    (épisode où leur nouveau contact de l'IRA
    Spoiler Alert!
    se prend un pruneau dans le cul à la place de Clay
    ) et, a visiblement fini par faire partie de l'IRA
    Spoiler Alert!
    avant de s'en faire jetter par Jimmy Machin-pas-retenu-son-nom
    .

    On voit la différence entre les gens qui font genre ils ont pas besoin de sous-titres et ceux qui en ont réellement pas besoin
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #4686
    En fait, je savais pas à quoi ça ressemblait l'accent irlandais

    :se prends toutes les branches:

  7. #4687
    Hummm...Alors, voix grave...accent british...Générique...
    'Tonight, on Top Gear!!'
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #4688
    Trouvant que Big Bang Theory s'enlise un peu, moi et ma dulcinée avons suivi les avis de beaucoup d'entre vous et... Community c'est génial

    Merci les canards pour cette découverte!

    Et How I Met, j'ai beaucoup aimé le dernier,
    Spoiler Alert!
    voir Barney redevenir lui-même ça m'a fait chaud au coeur, et cette scène finale
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #4689


    Barney!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #4690
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et How I Met, j'ai beaucoup aimé le dernier,
    Spoiler Alert!
    voir Barney redevenir lui-même ça m'a fait chaud au coeur, et cette scène finale
    Ha ! Mais t'aurai pu préciser la saison

  11. #4691
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et How I Met, j'ai beaucoup aimé le dernier, ...
    Last night we watched a movie, it was legend ... wait for it ...
    Spoiler Alert!
    s of the fall.

    Edit : Spoiler pour Daku
    Dernière modification par Gregouze ; 16/11/2009 à 08h41.

  12. #4692
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    HIMYM :
    Spoiler Alert!
    Last night we watched a movie, it was legend ... wait for it ... s of the fall.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #4693
    Vous aviez raison les canards, la saison 2 de Sons of Anarchy est bien meilleure que la 1° !

  14. #4694
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous aviez raison les canards, la saison 2 de Sons of Anarchy est bien meilleure que la 1° !


    Clairement, y a pas photo.

    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    C'est violent, sombre et vulgaire. C'est très (trop ?) romancé mais passé les deux premiers épisodes en dessous du reste, c'est une réussite. Je conseille, d'autant plus que c'est assez court.
    Violent / sombre / vulgaire = Combo payant "en général". Côté flics, je suis devenu extrêmement exigeant depuis que j'ai limé mes dvd "The Shield" au moins 8 fois chaque saison merci !

  15. #4695
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    c'est con j'ai mis répondre a ton message du coup ton spoil est parfaitement visible dans ma fenêtre , sachant que je ne connais pas l'assassin , si tu m'as foiré toute la 2eme saison de cette magnifique série je crois que je te retrouverai toi et toute ta famille et je vous ferais bcp de mal
    ::
    T'inquiètes, pour l'instant tu peux pas comprendre mon spoil

  16. #4696
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un peu des Experts hier soir. C’est bien naze. La moralité de cette série : il ne faut pas que New York laisse se promener un seul criminel en liberté () et donc il ne faut pas être un criminel parce que la Science (remplie de super coups de bol) vous trouvera.
    Les Experts Manhattan c'est très moyen malgré Gary Sinise.
    Les Experts Miami c'est involontairement drôle.
    Y'a que Les Experts Las Vegas qui est potable. L'histoire du tueur aux maquettes était pas mal du tout.

  17. #4697
    M'sieur El gringo.Je viens de lire l'article sur "Community" dans le 202 et y'a une erreur. Le vieux est joué par Chevy Chase (grosse star du SNL y'a quelques années) et non pas par Jeffrey Tambor de Arrested Development!
    (genre pour vous les blancs agés se ressemblent tous)

    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  18. #4698


    Ha ouais tiens.
    Je me suis fait avoir aussi.
    Il y a un air de famille quand même:



  19. #4699
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    M'sieur El gringo.Je viens de lire l'article sur "Community" dans le 202 et y'a une erreur. Le vieux est joué par Chevy Chase (grosse star du SNL y'a quelques années) et non pas par Jeffrey Tambor de Arrested Development!
    (genre pour vous les blancs agés se ressemblent tous)
    Putain... J'avais pas pris la peine de vérifier (sinon je l'aurais pas écrit je pense ), mais putain je suis sûr le cul là... Merci pour l'info, désolé !

    Citation Envoyé par Septa Voir le message


    Ha ouais tiens.
    Je me suis fait avoir aussi.
    Il y a un air de famille quand même
    Mais grave ! Et pourtant je suis super physionomiste...

  20. #4700
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Putain... J'avais pas pris la peine de vérifier (sinon je l'aurais pas écrit je pense ), mais putain je suis sûr le cul là... Merci pour l'info, désolé !


    Mais grave ! Et pourtant je suis super physionomiste...


    Moi je suis pas physionomiste pour un rond. Je reconnaitrait même pas mes parents dans une foule, et pourtant j'ai bien vu que c'était pas lui.

    Bon pour être honnête j'y ai pensé aussi au début.

  21. #4701
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Moi je suis pas physionomiste pour un rond. Je reconnaitrait même pas mes parents dans une foule, et pourtant j'ai bien vu que c'était pas lui.
    Jambon !

    Pour info le nouveau doctor Who (Waters of Mars) est sorti, j'espère qu'il sera mieux que le dernier...

  22. #4702
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Jambon !

    Pour info le nouveau doctor Who (Waters of Mars) est sorti, j'espère qu'il sera mieux que le dernier...
    Il y a des retour plutôt positif pour l'instant...
    Il serait bien noir.

  23. #4703
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ha ! Mais t'aurai pu préciser la saison
    Désolé , je pensais que "dernier" était plutôt évident.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #4704
    Jsuis tout triste, je crois comprendre que bored to death c'est fini jusqu'à l'année prochaine...

  25. #4705
    Le dernier épisode des simpsons est vraiment très bon, avec l'apparition de plusieurs guest star française.

  26. #4706
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Putain... J'avais pas pris la peine de vérifier (sinon je l'aurais pas écrit je pense ), mais putain je suis sûr le cul là... Merci pour l'info, désolé !
    Mais grave ! Et pourtant je suis super physionomiste...
    C'est de ma faute c'est moi qui t'ai dit ça à la base (et aussi parce que tu t'es trop entrainé à trouver des sosies). Faut dire que je passe mon temps à confondre les acteurs, j'ai cru pendant longtemps que Frodon et Spiderman étaient joués par la même personne.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  27. #4707
    Ah.

    Ben je viens d'apprendre un truc alors


    Bon, sinon je vais me tenter "being human" ce soir, on va voir ce que ça donne. Une histoire de deux potes vampire et loup-garou qui rêvent d'être humain, donc y se prennent un appart et rigolent devant la télé en buvant des bières.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #4708
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    C'est de ma faute c'est moi qui t'ai dit ça à la base
    Mais nan c'est à cause de ce gros con de Zoulou, comme d'habitude.
    Sinon je viens de deviner le scénario de The Waters of Mars, le dernier Doctor Who, et je le trouve excellent, bien mieux que le précédent. Vivement Noël...

  29. #4709
    Woh putain, y'a le remake du prisonnier qui vient de sortir, je sais que je ne devrais pas le regarder mais je saurai bientôt à quel point ils l'ont retourné, et je sens que je vais devoir engager Tarace pour démonter quelques rotules blasphématoires.

  30. #4710
    Magnifique! Un chef d'œuvre!!!


Page 157 sur 614 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •