Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 614 PremièrePremière 1234567891011121454104504 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 18408
  1. #91
    Citation Envoyé par Swoosh
    Moi je trouve ça vraiment naze les experts, c'est vraiment la série policère avec une enquête Oui-Oui à chaque fois, tout leur tombe dans le bec, c'est limite si les coupables se rendent pas après 5 minutes d'épisode...
    Franchement, quoi de mieux que Columbo... :mrgreen:

    c'est vrai qu'a chaque fois, le gars a mangé des donuts, et a touché un objet super bien caché avec, et grace a l'analyse de l'empreinte ils retrouvent le coupable
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #92
    Moi je dirait pas que c'est nul mais en fait ca se répète en boucle trés trés vite et le relationnel est souvent trop facile à mon gout.

    Puis zut quoi vive millenium

    J'ai vu le pilote de the shield y'a pas longtemps ca a l'air trés sympa comme série, la grosse claque à la fin de l'épisode en tout cas
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  3. #93
    Gynsu2000
    Guest
    LA seule série TV idiote est Flying Circus. Sinon je vois pas.

  4. #94
    stingray, quelqu'un s'en souvient ?
    /Nbo

  5. #95
    J'avoue mettre mon cerveau en pause les samedis en regardant M6. Enfin, si c'est Smallville ou Charmed.

    A chaque fois, c'est pareil : je regarde l'épisode, et à la fin, "Pff, c'est vraiment nul". Mais j'y reviens toutes les semaines. Ca fait du bien d'avoir le cerveau en pause. Gueuu.

    Oh, et sinon, je suis fan de Buffy devant l'éternel. J'ai tous les DVDs, et j'arrive à sortir un épisode à partir d'un vêtement / accessoire.

  6. #96
    Citation Envoyé par nbo
    stingray, quelqu'un s'en souvient ?
    Rhaa... Stingray !!! Qu'elle était bien cette chtite série américaine avec le grand frère de Michel Knight ( joué par Nick Mancuso ) et son bolide sport ( Corvette Stingray ) qui ressemblait bien à Kitt 2000!!
    Un aventurier des temps modernes parcours les routes afin de combattre le crime, à bord de sa voiture de sport noire. .... un service pour un service !!

    Mwoa j'aimais bien dans l'temps jadis:
    La planête des singes
    L'enfer du devoir
    Un flic dans la mafia ( avec Kevin Spacey en gros méchant pabô ! )
    Chapô mélon et bottes de cwuir...

  7. #97
    Citation Envoyé par Killy

    J'ai vu le pilote de the shield y'a pas longtemps ca a l'air trés sympa comme série, la grosse claque à la fin de l'épisode en tout cas
    Je confirme, The shield est une excellente série policière, avec des acteurs vraiment excellent et des scénarii biens ficelés.
    La grande force de cette série, c’est vraiment le coté humain des personnages, aucun n’est tout noir ou tout blanc, chacun à des zones d’ombres et un personnage bien sous tout rapport peut être la pire des raclures quand ses intérêts sont en jeux. Ca change des chevaliers blancs d’autres séries policière (les experts pour ne pas les citer…)

  8. #98
    pour ceux qui suivent battlestar galactica et qui y sont -comme moi- accro, le teaser de la saison3:

    http://www.dailymotion.com/video/x86iq_Bat...-Galactica-Seas
    The Black Knight always triumphs!

  9. #99
    Citation Envoyé par Green Fruit
    pour ceux qui suivent battlestar galactica et qui y sont -comme moi- accro, le teaser de la saison3:

    http://www.dailymotion.com/video/x86iq_Bat...-Galactica-Seas

    Merci pour l'info

    sinon j'adore la série animé Futurama, qui vient de confirmer son retour
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  10. #100
    Je viens découvrir Battlestar Galictica 2003. Je viens de voire le premier épisode, mais j'avoue être un peu largué.. J'ai pas vu le pilote, donc je pense que c'est normal.

    Mais bon bref, je crois que c'est la série SF que j'attendais =)

  11. #101
    Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

    Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

    Hop, j'ai trouvé une fiche explicative

    Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois

  12. #102
    Bizarre que personne n'ait parlé de The Twilight Zone qui n'a pas toujours pas vieilli.

    Sans doute un nouveau mystère...

  13. #103
    Citation Envoyé par mentasm
    Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

    Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

    Hop, j'ai trouvé une fiche explicative

    Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois
    Je me rappelle aussi de cette sèrie plutôt sympa, réalisée dans le style typically british des années 80 (fin des années 80). Elle a fait un passage éclair sur une chaîne nationale (Antenne 2?) au mois de juillet ou d'août et n'a jamais été rediffusée. Enfin je crois...
    Le pire dans cette histoire, c'est que je suivais assidûment cette série pour finalement... rater le dernier épisode! A cause de mon boulot d'été, un appel d'urgence.
    Ton message m'a fait verser une petite larme. Snif!

  14. #104
    Je crois que sur le dernier épisode ils tuent un tripode en lui lançant une grenade à travers le sas central. A ce moment on se rend compte qu'ils ne sont pas invincibles. Et la petite troupe arrive jusque dans les Alpes rejoindre la résistance. En France, on aurait eu que la 1ère saison. Il y en a une 2ème, pour cette série qui devait en compter 3 (selon le site).

    Problème : c'est que ça reste introuvable en DVD françisé

  15. #105
    Vue sur SciFi, une série idiote et kitchissime à souhait : Beastmaster .

  16. #106
    That 70's show

    Une des meilleures séries que j'ai vu !

    En plus, personne n'en parle dans ce topic !! (je crois, j'ai parcouru rapidement)


    Rah, je m'en lasse pas !

    Vraiment drôle !
    A bon chat, bon rat.

  17. #107
    Citation Envoyé par mentasm
    Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

    Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

    Hop, j'ai trouvé une fiche explicative

    Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois
    râââh oui , je me rapelle bien que je flippais devant quand j'étais mome !
    d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai bien aimé le portage a l'écran de la guerre des mondes
    Par contre personne a l'air de s'en rapeller , c'est fou.

  18. #108
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Sinon je viens de me mettre a 6 feet under , c'est vraiment sympa aussi.

    Arf... j'ai regardé l'ultime épisode de l'ultime saison hier soir... Apres environ 75 épisodes ca créé une sorte de vide dans ma vie...


    Sinon, niveau série caviar-blanc-de-norvege, j'annonce Les contes de la crypte.

  19. #109
    wep la fin de six feet, c'est a te faire regrétter les happy end mais bon c'est vraiment une série au dessu du lot..
    sinon dans le genre bon :nip tuck (fini la saison3)
    lost (dernière épisode de la saison 2 à regarder!)
    prison break
    band of brothers
    Disparition ( trés bonne série produite par spielberg)
    The shield ( parce que c'est bon une série policière enfin ripoux)
    Alias (un peu gonflant j'ai arrété vers la saison 4 je pense)
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  20. #110
    En ce moment, je regarde

    SG 1 saison 10 (bon ben, c'est quand même moins bien depuis qu'il ya plus McGyver)

    the 4400 saison 3 (tout simplement énorme cette série !!!)

  21. #111
    Les séries que j'aimerai revoir :

    Happy days; Automan; Superminds; Riptide (tin celle la je l'achète si elle sors en dvd); Stingray; Tonerre mécanique; Manimal.....aïe aïe aïe le coup de vieux

    Sinon en ce moment je suis Farscape, Lost, Despérate housewives, Stargate, les 4400, Las Vegas, The shield, Deadwood, Sex & the city, bon en fait je crois que j'aime bien les séries tv........

    Et je prévois de m'attaquer bientot à Six feet under, Rome, Battestar galactica, nip tuck et prison break.

  22. #112
    Alors donc :

    Caméra Café
    Kaamelott
    Les Simpsons
    Daria (qui ne passe plus à ma connaissance)
    South Park (dans une moindre mesure)
    Lost
    24 (surtout la 1)
    Desperate Housewives
    Spin City
    A la maison blanche (sous les conseils du sieur Ivan Le Fou dans un papier culture d'un vieux numéro)
    Friends
    Urgences

    Et tant pis si j'en oublie

  23. #113
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    Et tant pis si j'en oublie
    Fan de futurama aussi chuis sur ?

    "kiss my shiny metal ass!"

  24. #114
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    Alors donc :

    Caméra Café
    Kaamelott
    Les Simpsons
    Daria (qui ne passe plus à ma connaissance)
    South Park (dans une moindre mesure)
    Lost
    24 (surtout la 1)
    Desperate Housewives
    Spin City
    A la maison blanche (sous les conseils du sieur Ivan Le Fou dans un papier culture d'un vieux numéro)
    Friends
    Urgences

    Et tant pis si j'en oublie
    Daria repasse de temps en temps sur CANAL+ Décalé (bouquet numérique).

  25. #115
    Citation Envoyé par mentasm
    Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

    Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

    Hop, j'ai trouvé une fiche explicative

    Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois

    Ahhhhhhh oui!!!
    Le souvenir remonte telle la saumon la rivière!
    Le pire c'est que cette série m'a traumatisé, je croyais que les tripods attaquaient. Chez moi vers l'horizon y'avait des trucs qui leurs ressemblaient. Je prennais meme les jumelles pour voir et j'avais l'impression qu'ils avanceait de jour en jour. Bon j'avais 8 ans par là....mais bon cet été la wow la frayeur!
    Et hop!

  26. #116
    Je suis en train de tomber amoureux de Battlestar Galactica 2004, j'en suis à la 2eme saison. J'ai remarqué un truc : le type qui joue un rebel (j'ai plus son nom..flême) est en fait le même que le héro de la série diffusée en 78. Je suppose que vous vous en foutez.

  27. #117
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Ahhhhhhh oui!!!
    Le souvenir remonte telle la saumon la rivière!
    Le pire c'est que cette série m'a traumatisé, je croyais que les tripods attaquaient. Chez moi vers l'horizon y'avait des trucs qui leurs ressemblaient. Je prennais meme les jumelles pour voir et j'avais l'impression qu'ils avanceait de jour en jour. Bon j'avais 8 ans par là....mais bon cet été la wow la frayeur!
    Et moi sur la route des vacances y avait un arbre (genre pin parasol) avec 3 embranchements au niveau du tronc (je crois sur la route entre Saintes et Bordeaux), et au loin on pouvait vraiment croire que les Tripodes étaient là! L'imagination quand tu es gosse, ça galope ça galope!

    :walou:

  28. #118
    Citation Envoyé par Julian
    Je suis en train de tomber amoureux de Battlestar Galactica 2004, j'en suis à la 2eme saison. J'ai remarqué un truc : le type qui joue un rebel (j'ai plus son nom..flême) est en fait le même que le héro de la série diffusée en 78. Je suppose que vous vous en foutez.
    Oui.

    Même si j'ai été surpris de bien aimer la série. La nouvelle, hein...
    S.

  29. #119
    Hier, FBI porté disparus : bof
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #120
    Je viens de recevoir la derniere saison de 6 feet et je ne veux rein savoir.

    Chut.

    les Contes de la Crypte un copaing me les avait prété en version pas super légale pour que je puisse m'en delecter de nouveau mais je veux le coffret dvd ! Le pb je crois c'est que ya pas de coffret integral , si ?

    A l'epoque ils les vendaient dvd par dvd et c'etait genre 25 ou 30€ LE dvd. Donc bon.
    Save my ass, save the world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •