Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 374 sur 614 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374375376377378379380381382384424474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 191 à 11 220 sur 18408
  1. #11191
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu le 1er épisode de Spartacus Blood & Sand. Pas envie de voir la suite...
    Entre les incrustations de paysages qui font penser à des fonds d'écran offerts gratos pour un poster de dauphin acheté, ou les
    "Bon, là on sait pas trop comment rendre cette scène intéressante, alors on va mettre des nichons
    - euh chef, on a déjà fait le coup des nichons
    - ok alors là, t'en mets deux fois plus"
    C'est pas très crédible.

    Quand on ajoute le scénar nanardesque qui se prend au sérieux, avec des clichés toutes les 3 minutes, une tonne et demi de filtres piqués à 300 sur chaque plan et des acteurs moyens doublés par des acteurs médiocres, c'est le pompon.
    Et pourtant, étrangement, j'accroche bien, même après avoir détesté le premier épisode.
    J'en suis le premier surpris.

    Mais ça doit être les nichons...
    S.

  2. #11192
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est à dire
    Eh ben entre les scènes de fantasmes qui sont des rêves, les scènes de cul qui sont des fantasmes, les rêves qui sont des fantasmes et les scènes de cul qui sont vraiment des scènes de cul, je vais finir par croire qu'il faut bouffer des champignons pour tout suivre
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #11193
    L'article du wiki manque cruellement de twin peaks, qui devrait au moins apparaitre dans la sélection fantastique. Pareil pour le prisonnier.

  4. #11194
    L'avantage d'un wiki, c'est qu'on n'est pas obligé de simplement le critiquer, on peut le modifier.

  5. #11195
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    L'avantage d'un wiki, c'est qu'on n'est pas obligé de simplement le critiquer, on peut le modifier.
    Certes, mais si tout le monde se met à le modifier en ajoutant sa série préféré, on va se retrouver avec une grosse liste difforme de toutes les séries connues. On perd dès lors tout l'intérêt de l'article qui est à mon avis de condenser un nombre restreint de séries que la majorité des canards ont aimées.
    Mais peut être que j'ai mal compris le but de l'article.

    [edit:]J'ai quand même foutu twin peaks dans la sélection fantastique, j'en ai très souvent entendu du bien sur le forum.
    Dernière modification par alba ; 22/02/2011 à 19h09.

  6. #11196
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu le 1er épisode de Spartacus Blood & Sand. Pas envie de voir la suite...
    Entre les incrustations de paysages qui font penser à des fonds d'écran offerts gratos pour un poster de dauphin acheté, ou les
    "Bon, là on sait pas trop comment rendre cette scène intéressante, alors on va mettre des nichons
    - euh chef, on a déjà fait le coup des nichons
    - ok alors là, t'en mets deux fois plus"
    C'est pas très crédible.

    Quand on ajoute le scénar nanardesque qui se prend au sérieux, avec des clichés toutes les 3 minutes, une tonne et demi de filtres piqués à 300 sur chaque plan et des acteurs moyens doublés par des acteurs médiocres, c'est le pompon.
    Le premier épisode de la série est probablement l'épisode de série le plus mauvais que j'ai vu l'année dernière.
    Le dernier de la saison est probablement le meilleur.

    Faut au moins se taper deux ou trois épisode pour voir si on accroche une fois que la série commence à s'améliorer. Ça garde le coté vulgaire et outrancier mais au final ça devient beaucoup mieux que ce que laisse imaginer les premier épisodes.

  7. #11197
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Certes, mais si tout le monde se met à le modifier en ajoutant sa série préféré, on va se retrouver avec une grosse liste difforme de toutes les séries connues. On perd dès lors tout l'intérêt de l'article qui est à mon avis de condenser un nombre restreint de séries que la majorité des canards ont aimées.
    Mais peut être que j'ai mal compris le but de l'article.

    [edit:]J'ai quand même foutu twin peaks dans la sélection fantastique, j'en ai très souvent entendu du bien sur le forum.
    Je pense que c'est la responsabilité de chacun de faire attention quand il souhaite modifier le wiki. Ce n'est pas son propre wiki mais celui de la communauté et c'est à chacun de prendre le recul nécessaire pour savoir si telle série que l'on a aimé est un coup de coeur perso ou mérite d'être partagée. Mais Twin Peaks a tout à fait sa place dans la liste.

  8. #11198
    Grave . Par contre le Prisonnier, ce serait plus sujet à débat.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #11199
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Grave . Par contre le Prisonnier, ce serait plus sujet à débat.
    Le prisonnier, c'est intemporel. On ne tape pas sur le numéro 6

  10. #11200
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    L'article du wiki manque cruellement de twin peaks, qui devrait au moins apparaitre dans la sélection fantastique. Pareil pour le prisonnier.
    Bah, oui, pourquoi pas ? Dès que j'ai le temps, je..
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    L'avantage d'un wiki, c'est qu'on n'est pas obligé de simplement le critiquer, on peut le modifier.
    Ah bah en fait, voila, merci. Par exemple, je pense que Twin Peaks a été largement apprécié par les canards qui l'ont vu, donc c'est bon. Pour le prisonnier, je sais pas.. mais c'est peut-être un poil ancien pour "l'esprit" du wiki...
    Citation Envoyé par alba Voir le message

    [edit:]J'ai quand même foutu twin peaks dans la sélection fantastique, j'en ai très souvent entendu du bien sur le forum.
    Ben voila, nickel !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11201
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour le prisonnier, je sais pas.. mais c'est peut-être un poil ancien pour "l'esprit" du wiki...
    Kes'ta contre les vieux ?

    Ca me semble dommage de se limiter aux séries « récentes » (ou alors ça veut dire que dans quelques années on devra virer The Wire du wiki ?), le seul critère qui devrait AMHA être respecté lors de l'ajout d'une série, quelle qu'elle soit, est que le canard qui l'ajoute fournisse un pitch et puisse, en quelques mots, expliquer en quoi c'est d'la balle. Ca éviterait ainsi au wiki de devenir une simple énumération et il resterait néanmoins ouvert à tous les goûts.

  12. #11202
    Le prisonnier c'est quand même pas si vieux (c'est en couleur quand même...) et c'était quand même hachement novateur en son temps. Et le côté british 60's fait à mon avis parti des points positifs de la série.
    Après, je sais pas si ça a quand même sa place dans l'article, à voir.

    Sinon je conseille aussi très fortement un village français, mais là je crois que ça fait (beaucoup) moins l'unanimité...

  13. #11203
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Sinon je conseille aussi très fortement un village français, mais là je crois que ça fait (beaucoup) moins l'unanimité...
    Je plussoie, une des très rares séries françaises récentes que j'ai apprécié.

  14. #11204
    J'en ai lu que des retours positifs perso.

    Quota The Wire du post :
    http://www.youtube.com/watch?v=QZnw6wuGBgk
    Parce que finalement on rit assez souvent devant cette série, ça m'avait pas semblé si présent au premier visionnage.

  15. #11205
    Huhu, encore une référence à Firefly dans le dernier Castle

  16. #11206
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Huhu, encore une référence à Firefly dans le dernier Castle
    Farpaitement....et c'est toujours aussi bon.....
    La série prend de plus en plus un air sérieux, sans que ca choque nullement !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #11207
    Je l'ai pas vu posté ici récemment, et comme l'info vient du Twitter CPC, je me permets au cas où...

    http://insidetv.ew.com/2011/02/17/firefly-returns/

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #11208
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je l'ai pas vu posté ici récemment, et comme l'info vient du Twitter CPC, je me permets au cas où...

    http://insidetv.ew.com/2011/02/17/firefly-returns/

    P... tu m'as fais une fausse joie avec ton smiley...
    Parce que si je comprend bien, en dehors de l'interview sympa, y'a pas de quoi s'exciter...
    Fillion dit juste que s'il avait les droits, il tournerait lui-même une nouvelle série, qu'il avait adoré jouer Mal et tout et tout..
    Et l'interview est réalisée parce que la série va être rediffusée, c'est tout...
    Ou mon anglais est si mauvais?

  19. #11209
    Diffusion en HD, avec des "extras".

    Ce qui est bien c'est surtout qu'avec un peu de chance, si ça marche, ils vont peut être penser à tourner une suite.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #11210
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Diffusion en HD, avec des "extras".

    Ce qui est bien c'est surtout qu'avec un peu de chance, si ça marche, ils vont peut être penser à tourner une suite.
    Ah ouais, j'avais pas pensé à ça...
    "croiselesdoigts"

  21. #11211
    Terminé de rerere(...)revoir Frères d'Armes.

    D'une, j'ai encore chialé .

    De deux, en rentrant, je réinstalle CoH.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #11212
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je l'ai pas vu posté ici récemment, et comme l'info vient du Twitter CPC, je me permets au cas où...

    http://insidetv.ew.com/2011/02/17/firefly-returns/


    J'ai lu d'autres articles dessus....

    Apparement, les fans ont deja mis en place un site Web appelé "Help Nathan to buy the rights of Firefly"

    Il y aurait deja 50000 membres, qui ont deja prevu de faire une donation de 40$ pour acheter une hypohetique saison 2.

    Jewel State est prete a rempiler (Ils lui ont demandé si la série repartais est ce que vous reprendriez votre role...elle a repondu "is the Pope catholic ?"), ainsi que 2 des auteurs originaux.

    Les fans sont conscients que ca risque de ne pas aboutir, mais ils veulent montrer que la Fox a foiré son coup à l'époque, et qu'il y a moyen de faire de l'argent avec Firefly, donc pourquoi pas retenter le coup !!

    Bref, pour l'instant, c'est le debut d'une nouvelle "révolution" lancée par les Browncoats du Web.
    Dernière modification par Dyce ; 24/02/2011 à 10h06.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #11213
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Terminé de rerere(...)revoir Frères d'Armes.

    D'une, j'ai encore chialé .

    De deux, en rentrant, je réinstalle CoH.
    Tout pareil à mes yeux nettement supérieure à The Pacific...
    et ce final de l'épisode 10
    http://www.youtube.com/watch?v=Tu3aSUSoXtc

  24. #11214
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai lu d'autres articles dessus....

    Apparement, les fans ont deja mis en place un site Web appelé "Help Nathan to buy the rights of Firefly"

    Il y aurait deja 50000 membres, qui ont deja prevu de faire une donation de 40$ pour acheter une hypohetique saison 2.

    Jewel State est prete a rempiler (Ils lui ont demandé si la série repartais est ce que vous reprendriez votre role...elle a repondu "is the Pope catholic ?"), ainsi que 2 des auteurs originaux.

    Les fans sont conscients que ca risque de ne pas aboutir, mais ils veulent montrer que la Fox a foiré son coup à l'époque, et qu'il y a moyen de faire de l'argent avec Firefly, donc pourquoi pas retenter le coup !!

    Bref, pour l'instant, c'est le debut d'une nouvelle "révolution" lancée par les Browncoats du Web.
    Bon, quoi qu'il arrive, il va y avoir moyen de mater Firefly en HD. Et ça, c'est déjà très bien. Et putain, ce serait si bien si la série reprenait. :rêve:

  25. #11215
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Bon, quoi qu'il arrive, il va y avoir moyen de mater Firefly en HD. Et ça, c'est déjà très bien. Et putain, ce serait si bien si la série reprenait. :rêve:
    Dites, quand vous parlez de HD, vous voulez dire que ce sera mieux que l'édition Blu-Ray qui est dispo depuis un moment, parce que la diffusion "native" aura été en HD ? Parce que, sinon, Firefly est dispo en HD "depuis un moment", donc.

    En tout cas, quand j'ai vu le lien internet et que j'ai lu ".../firefly-returns/" j'ai failli mourir sur place, faut pas me faire des fausses joies comme ça Mais espérons que ça lance une nouvelle voie, et que la série ait droit à une seconde chance.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #11216
    Le soucis, c'est que je vois pas Nathan Fillion laché Castle qui cartonne très trsè fort (d'ailleurs y'aura une 4e saison), pour une série qui, même si miracle elle redemarre, a une chance de se voir reannuler...fox oblige !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #11217
    Une petite question aux gens qui connaissent the Red Dwarf : j'ai entendu et lu chaipa combien de bribes d'info sur un film tiré de la série, mais mes recherches aboutissent sur un énorme foutoir avec des rumeurs, des caps sorties de nulle part qui semblent attester de la plausibilité de la chose, bref je sais pas du tout à quoi me fier donc si qq'un y voit plus clair (ça existe vraiment? c'est sorti? ça sortira?), j'apprécierais un petit résumé de la situation.
    Et pour ceux qui connaissent pas j'en profite pour refaire de la pub à cette "vieille" série anglaise (90s) dans laquelle vous pourrez notamment voir Gandhi et Mère Theresa se faire engueuler par un sergent façon Full Metal Jacket puis mourir en héros à la guerre avec des explosions au ralenti et tout.
    edit: série que j'ai découverte grâce à ce topic, merci encore

  28. #11218
    Il y a des rumeurs de films depuis plus de 10 ans, mais sans plus.
    Par contre une nouvelle saison à été confirmée le mois dernier, tournage en fin d'année pour diffusion l'an prochain

  29. #11219
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il y a des rumeurs de films depuis plus de 10 ans, mais sans plus.
    Par contre une nouvelle saison à été confirmée le mois dernier, tournage en fin d'année pour diffusion l'an prochain

  30. #11220
    J'avoue que le titre de mon lien peut générer des attaques inopinées, je me suis moi-même fait avoir au début.
    L'idée c'est surtout de se réjouir du retour de Firefly en TV, et aussi de l'initiative autour des droits, qui même si elle n'aboutit pas, génèrera peut-être suffisamment de buzz pour réveiller la Fox!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 374 sur 614 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374375376377378379380381382384424474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •