Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 614 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349389439 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 18408
  1. #10141
    Pas de Castle avant janvier

    Pour palier ça, jai testé le remake de Hawaii Five O.
    C'est simple, classique, basique....mais j'aime bien.
    Ca se laisse regarder facilement.
    Puis Grace Park
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #10142
    Suite aux divers avis sur Misfits, j'ai tenté et je pensais tomber sur un Heroes anglais. Le pitch est plus ou moins identique, mais en mieux. Bien plus marrant et cradingue. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'espère que la suite est du même acabit.

  3. #10143
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas de Castle avant janvier

    Pour palier ça, jai testé le remake de Hawaii Five O.
    C'est simple, classique, basique....mais j'aime bien.
    Ca se laisse regarder facilement.
    Puis Grace Park
    Pas mieux. La parfaite petite série fast-food...

    Puis quel plaisir de réentendre le fameux générique ! tin tin tin tin tiiin !

  4. #10144
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pas mieux. La parfaite petite série fast-food...

    Puis quel plaisir de réentendre le fameux générique ! tin tin tin tin tiiin !

    Oui...réentendre le generique....ma jeunesse

    Sauf que j'ai trouvé qu'il était super mal placé sur le premier épisode...ca a flingué toute tentative d'aspect dramatique de la scene !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #10145
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    Notamment un grand Dwight avec les boules de
    Spoiler Alert!
    neiges et les perruques !

    => http://28.media.tumblr.com/tumblr_ld...bzbjo1_500.jpg
    OMG, Jospin dans The Office

    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Suite aux divers avis sur Misfits, j'ai tenté et je pensais tomber sur un Heroes anglais. Le pitch est plus ou moins identique, mais en mieux. Bien plus marrant et cradingue. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'espère que la suite est du même acabit.
    Oui, voire mieux. T'as oublié de parler aussi de la façon de filmer et de la BO, qui déchirent pour une série. Quasi au niveau de Breaking Bad, en plus clip.

    Y'a un truc qui fait vraiment penser à Heroes dans la saison 2, mais c'est mieux traité.

  6. #10146
    Ceci dit la saison 1 de Heroes, bien que complètement différente de Misfits, était franchement très réussite.
    Jsuis allé jusqu'à la fin ( saison 4 je crois ? ), et ahem, v'la le niveau.

  7. #10147
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Ceci dit la saison 1 de Heroes, bien que complètement différente de Misfits, était franchement très réussite.
    Jsuis allé jusqu'à la fin ( saison 4 je crois ? ), et ahem, v'la le niveau.
    La saison 1 n'était pas trop moche, mais n'avait rien à faire valoir face à pas mal d'autres séries US. C'était banal au mieux.

  8. #10148
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Suite aux divers avis sur Misfits, j'ai tenté et je pensais tomber sur un Heroes anglais. Le pitch est plus ou moins identique, mais en mieux. Bien plus marrant et cradingue. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'espère que la suite est du même acabit.
    Misfits n'a de commun avec Heroes que les super pouvoirs. Tout le reste est traité différemment. Le ton, l'humour... D'ailleurs là où dans la série américaine, les super pouvoirs font de personnes communes des futurs héros, dans la série anglaise, ces pouvoirs les marginalisent au delà de leur de leur statut de délinquant. Et au cinquième épisode de la seconde saison c'est toujours une réussite,
    Spoiler Alert!
    à l'exception de la gestion des cadavres et des enquêtes pour disparition qui semblent un peu fantaisiste
    .

  9. #10149
    Je commence "The Ev3nt" là, quelqu'un a déjà regardé ?

  10. #10150
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je commence "The Ev3nt" là, quelqu'un a déjà regardé ?
    J'ai pas regardé mais j'ai lu pas mal d'avis dessus. Apparemment, ça sent le "Flashforward" à plein nez, donc j'ai pas osé me lancer.......

  11. #10151
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    J'ai pas regardé mais j'ai lu pas mal d'avis dessus. Apparemment, ça sent le "Flashforward" à plein nez, donc j'ai pas osé me lancer.......
    Tu as tort, c'est 100 lieu au dessus de FF.

    Ca reste une série grand spectacle à rebondissements incohérents et overzetop, mais niveau intérêt c'est plus dans la lignée de 24, je trouve.
    Il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais c'est un bon divertissement.

  12. #10152
    Bon, j'ai fini Caprica. Dans les deux derniers épisodes, j'ai retrouvé toute la puissance, l'émotion et l'épique de BSG. Je pense vraiment qu'il y avait de quoi faire, mais que les scénaristes ont vraiment trop fait stagner la première partie de la série.

  13. #10153
    Bof, déjà je ne dirais pas que niveau tension/émotion/épique ça rejoigne BSG, mais surtout l'arrêt précipité a justé provoqué une fin précipitée, bourrée d'incohérences envers BSG (
    Spoiler Alert!
    la résurrection Cylon quoi ! WTF ?!
    ) et même envers Caprica elle même. Je ne parle même pas des intrigues carrément oubliées et/ou bâclées. J'ai été très déçu.

    Sinon pour confirmer la myriade d'avis positifs, Misfits c'est vraiment super. Je trouve juste le dernier épisode un peu faible, mais c'est bien la première fois, donc c'est facilement pardonnable.

  14. #10154
    Tiens, en parlant de ça mon intégrale 22blu ray de BSG arrive demain.


    Et j'ai toujours pas vendu mon intégrale de sarah connor chronicles, y a pas un truc plus convivial que leboncoin pour vendre ça?

  15. #10155
    Ah bah tiens, j'ai commencé Misfits aussi. Fini la saison 1 et très agréablement surpris.
    Le mec qui joue Nahan est très bon. Et la BO est excellente (quoique difficilement variée, heureusement que c'est The Raptures ).

    Par contre ces accents
    On dirait une série Irlandaise.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #10156
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Sans spoil, la 5e partait déjà un peu en couille niveau scénar je trouve, mais dans l'absolu on trouvait encore son compte. En revanche la 6e saison, j'ai abandonné au 3e épisode ( ou 2e je sais plus ), le personnage de Jensen Ackles a perdu tout intérêt je trouve, et son frère j'ai jamais pu l'encadrer donc bon.

    Ca me rappelle un peu les dernières saisons de Nip /Tuck.. ( enfin moins violent quand même. )
    Juste pour te dire au cas où tu voudrais lui donner une seconde chance, que la S6 relève la tête petit à petit, ça reste en deçà du reste de la série à l'heure actuelle mais avec le dernier ep je pense qu'on voit enfin le bout du tunnel vu son final..
    Sinon perso la S5 est ma préférée, avec des épisodes juste trop tordants, mention spécial au 8, où ils sont coincés dans "TV-land", juste epic.

  17. #10157
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Juste pour te dire au cas où tu voudrais lui donner une seconde chance, que la S6 relève la tête petit à petit, ça reste en deçà du reste de la série à l'heure actuelle mais avec le dernier ep je pense qu'on voit enfin le bout du tunnel vu son final..
    Sinon perso la S5 est ma préférée, avec des épisodes juste trop tordants, mention spécial au 8, où ils sont coincés dans "TV-land", juste epic.
    Mêmes impressions, la saison 6 de Supernatural a vraiment une première moitié faiblarde, mais là, on pourrait arriver à quelque chose d'intéressant, s'ils continuent sur leur lancée...

    Par contre, j'avais pas remarqué avant cette saison 6 les effets spéciaux "cheap", genre les téléportations/transformations qui se font toujours hors champs... C'est moi ou il y a vraiment une baisse de budget là?
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #10158
    1er épisode de Treme : Bam ! Elvis Costello steuplé.

  19. #10159
    Dexter, final de la S5 :
    Spoiler Alert!
    C'était... pas mal. Mais dieu que ça tourne en rond. Dexter s'en sort, il a une meuf, il s'en sort encore, il a un gosse, il s'en re-sort, il a une autre meuf, il s'en sort, il a des potes... Et après ? Dexter s'en sort, ouvre un compte épargne-retraite, échappe de peu à LaGuerta, construit sa baraque, manque de tuer sa sœur, s'en réchappe car le 4x4 de Masuka tombe en panne...? Non sérieux j'adore cette série et la façon dont la barque est menée est fort plaisante, les personnages vraiment au poil, mais je ne sais pas si ça peut continuer comme ça. J'aime beaucoup la phrase de fin du résumé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_...The_Big_One.29 qui est tout de même un peu vacharde étant donné la surprise qu'a été la fin de la S4.

  20. #10160
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    1er épisode de Treme : Bam ! Elvis Costello steuplé.
    Ouaip..et en moins connu des no-afficionados, y'a Kermit Ruffins (j'ai vu ça ensuite, je savais pas que c'etait un musicien réel) aussi...
    et dans les épisodes suivant, Allen Toussaint..(que je connaissais que de nom...).

  21. #10161
    La morale de Dexter ça serait un truc genre : "Et ouais, le crime ça paie".

    Je voudrais qu'il se fasse pincer, ça pourrait faire une saison du style "ok on t'as eu mais on a besoin de ton aide pour attraper un autre détraqué... Au fait t'as pris tes cachets ce matin ?"

  22. #10162
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    La morale de Dexter ça serait un truc genre : "Et ouais, le crime ça paie".

    Je voudrais qu'il se fasse pincer, ça pourrait faire une saison du style "ok on t'as eu mais on a besoin de ton aide pour attraper un autre détraqué... Au fait t'as pris tes cachets ce matin ?"

  23. #10163
    Globalement le seul final possible pour cette série, c'est Dexter en orange dans le couloir de la mort. Ca aurait déjà du arriver, je me demande si la saison de trop est pas déjà la 3ème.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #10164
    Z'avez pas un peu l'impression de spoiler en disant que le fin de la saison 5 est une happy end ?

  25. #10165
    Ce qui commence à m'agacer dans Dexter, même si je reste paradoxalement dépendant de la série, c'est la nullité de la police de Miami, qui est surtout dûe aux grosses approximations des scénaristes.

    Rien que dans cette saison,
    Spoiler Alert!
    Dexter et Lumen se baladent sans aucune crainte des caméras de surveillance de l'hôtel et des alentours, il vont balancer leurs cadavres à portée d'un appareil avec un bon objectif, Dexter a dû laisser son ADN partout dans la camionette de Liddy (et sa seringue d'ailleurs non?), Dexter et Lumen tuent Chase sans aucune bâche en plastique (le code putain, le code), et puis surtout les flics qui arrivent sur les lieux ne sont pas surpris de trouver une voiture accidentée, volée bizarrement juste à côté d'une scène de crime le matin même. Le bouquet reste quand même Quinn qui garde le silence.


    Et encore beaucoup de choses ont dû m'échapper.
    Dernière modification par Gregouze ; 16/12/2010 à 13h59.

  26. #10166
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Globalement le seul final possible pour cette série, c'est Dexter en orange dans le couloir de la mort. Ca aurait déjà du arriver, je me demande si la saison de trop est pas déjà la 3ème.
    On aurait raté la 4ème, qui est bien excellente .

  27. #10167
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Spoiler Alert!
    Globalement le seul final possible pour cette série, c'est Dexter en orange dans le couloir de la mort. Ca aurait déjà du arriver, je me demande si la saison de trop est pas déjà la 3ème.

    Spoiler Alert!
    Ouaip. D'où ma déception dans la S5 (que j'estimais devoir être la dernière). Si ça finit pas comme ça, on passera du dérangeant qui fait le sel de la série à une vomitive apologie de la violence personnelle.
    Dernière modification par Guest62019 ; 16/12/2010 à 14h30.

  28. #10168
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Z'avez pas un peu l'impression de spoiler en disant que le fin de la saison 5 est une happy end ?
    +1, y'a vraiment des baignes qui se perdent.

  29. #10169
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Ce qui commence à m'agacer dans Dexter, même si je reste paradoxalement dépendant de la série, c'est la nullité de la police de Miami, qui est surtout dûe aux grosses approximations des scénaristes.

    Rien que dans cette saison,
    Spoiler Alert!
    Dexter a dû laisser son ADN partout dans la camionette de Liddy (et sa seringue d'ailleurs non?)


    Et encore beaucoup de choses ont dû m'échapper.
    Spoiler Alert!
    Il portait des gants, non ?

    Pour le reste, je suis d'accord, les scénaristes n'usent plus de ficelles, mais de câbles en acier 7 fils. Mais malgré ça, cette saison a été assez plaisante.

  30. #10170
    Vu que vous parlez de Dexter, juste pour savoir si c'est moi qui suis intolérant: la frangine, Deb', z'avez jamais envie de la baffer ?

    Moi elle peut me gâcher des épisodes entiers...

Page 339 sur 614 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349389439 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •