Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 614 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 18408
  1. #7891
    Le premier épisode de la saison 4 de The IT Crowd annonce (de nouveau) une très bonne saison, (comme d'habitude, encore, de la même manière que les saisons précédentes, [répétition]).
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #7892
    AH §§§

    J'ai fini dans l'ordre :

    Lost : ( bien qu'après l'épisode j'ai lu ce post http://lostmediamentions.blogspot.co...on-finale.html , donné par un canard , qui a pas mal réhausser mon appréciation de la fin de saison : Bref en gros un final
    Spoiler Alert!
    pour les ménagères de moins de 50 ans
    , même si ça faisait plaisir de voir tout le chemin qu'on a parcouru depuis.

    Justified : Très bonne nouvelle série, et Timothy est étonnament très bien dans son rôle. Le final est juste génial
    Spoiler Alert!
    les 2 anciens potes qui mettent de côté leur différents et qui s'allient contre les méchants ça fait toujours son effet !!
    . Je me languis la saison 2
    Spoiler Alert!
    avec sûrement une vengeance du méchant de miami !


    Le dernier mais pas le moindre : Breaking Bad ÉNORME ! Les 2 derniers épisodes sont des tueries. Le final est très intense
    Spoiler Alert!
    je m'attendais pas du tout à voir débarquer jesse dans le laser game, et cette discussion avec Walt ...
    et puis la dernière scène
    Spoiler Alert!
    où tous les épisodes qui peuvent sembler "longs " et ont servi à entretenir les relations entre les persos, prennent tout leur sens !


    Bon, plus rien à voir maintenant, j'ai pas aimé HIMYM ya 2-3 ans( en plus ya willow dedans ), je vais pas regarder Glee parceque Community se fout de leur gueule.

    Bref, dans 3 jours, Futurama, c'est tout ce qui compte.

  3. #7893
    Bon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Deadwood.

    Deadwood c'est une série (en 3 saisons malheureusement ) qui sent bon la poudre, les saloons crades, les prostituées farouches, les duels au Colt, la triche dans les parties de poker, le whisky, Wild Bill, Calamity Jane et compagnie.

    Autrement dit : c'est bon mangézen !
    Hi, I'm Elfo !

  4. #7894
    finalement tu verras qu'il n'y a pas tant que ça de duels au colt, et que c'est plus une série quasi-politique... mais pas moins intéressante
    pouet!

  5. #7895
    Citation Envoyé par Nashkel Voir le message
    je vais pas regarder Glee parceque Community se fout de leur gueule.

    Bref, dans 3 jours, Futurama, c'est tout ce qui compte.
    La première moitié de la saison de glee est très bonne.


    Mais ouais Futurama , bon a priori le premier est moyen vu qu'il sert à relancer la machine et faire la liaison avec les films. Mais après j'y crois...
    Ils ont prévu 3-4 épisodes pour faire pleurer en plus. Et je trouve que les quelques épisodes du genre dans la série était très bons.

  6. #7896
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    La première moitié de la saison de glee est très bonne.


    Mais ouais Futurama , bon a priori le premier est moyen vu qu'il sert à relancer la machine et faire la liaison avec les films. Mais après j'y crois...
    Ils ont prévu 3-4 épisodes pour faire pleurer en plus. Et je trouve que les quelques épisodes du genre dans la série était très bons.
    Spoiler Alert!
    Le pitit chien
    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7897
    La saison 3 de True Blood décolle vraiment très vite. L'épisode 2 est très intense, peut-être même trop, entre toutes les intrigues secondaires héritées de la saison 2 et les nouvelles, à base de
    Spoiler Alert!
    werewolves
    .

    Par contre, pour le moment, toutes ne sont pas égales,
    Spoiler Alert!
    Tara ayant tendance à me gonfler un peu à chaque scène, bien qu'elle semble recoller à la fin de l'épisode avec le cadre principal. Sam, c'est pas non plus super passionnant
    .

    Bref, ça se présente vraiment pas mal!

  8. #7898
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le pitit chien
    .
    Et le frère de Fry. Et les parents de
    Spoiler Alert!
    Leia



    Ho et Misfit reprend à l'automne pour une nouvelle saison.

    Et il y aura un épisode en rab pour Noël.


  9. #7899
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et le frère de Fry. Et les parents de
    Spoiler Alert!
    Leia
    Spoiler Alert!
    Leela
    , infidèle.

    Ouais y a des épisodes bien sympas dans ce style. Mais des super trippants aussi, les amazones, les "chaleurs" de Zoidberg.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #7900
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ho et Misfit reprend à l'automne pour une nouvelle saison.

    Et il y aura un épisode en rab pour Noël.

    http://www.fredzone.org/wp-content/u...35-505x379.jpg
    Ha coooooool ! Merci pour la nouvelle ! Encore une belle série made in England !
    A cause de vous, je me suis mise à IT Crowd. Le premier épisode m'a laissée perplexe mais dès le deuxième, j'étais pliée de rire. Merci !

    Et pas merci myepisodes pour la fausse joie sur Better Off Ted.... Y a rien eu finalement.
    All you biatches, hail to the queen.

  11. #7901
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais ouais Futurama , bon a priori le premier est moyen vu qu'il sert à relancer la machine et faire la liaison avec les films. Mais après j'y crois...
    Ils ont prévu 3-4 épisodes pour faire pleurer en plus. Et je trouve que les quelques épisodes du genre dans la série était très bons.
    Hein ? Quoi ? Futurama is back ?

    (et non, les épisodes ouin-ouin c'est nul, plus jamais l'épisode du chien )

    edith: ha bha way, le 24 juin, et 13 épisodes pour cette année.

  12. #7902
    Vous savez que c'est une histoire vraie le chien ?

  13. #7903
    C'est une référence au chien japonais qui a sa statue dans je sais plus quelle ville ?

    Ou c'est le début d'une blague pour te foutre de ceux qui ne veulent/peuvent plus regarder cet épisode ?

  14. #7904
    Nanan pas de blague, c'est une histoire vraie le chien qui vient jour après jour au même endroit pour guetter le retour de son maître dont il ignorait la mort...

    Son nom était Hachikō:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D

  15. #7905
    Ha bha RDJ pour le coup, j'aurions cru que c'était un référence obscure connue que des amateurs de mangas.
    L'est vraiment kro triste cette histoire, me fout en l'air à chaque fois.

    Tiens, emofriendly mis à part, j'ai fini NCIS ... toujours la même recette (pas une surprise mais ça gonfle): expédié en 5/5 et gros cliffhanger pour faire attendre la saison 8.
    Faut que je rattrape la fin de lie to me maintenant.

  16. #7906
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nanan pas de blague, c'est une histoire vraie le chien qui vient jour après jour au même endroit pour guetter le retour de son maître dont il ignorait la mort...

    Son nom était Hachikō:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...6b/Hachiko.JPG
    Y'a un film avec richard Gere qui vient de sortir et c'est cette histoire...
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  17. #7907
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous savez que c'est une histoire vraie le chien ?
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est une référence au chien japonais qui a sa statue dans je sais plus quelle ville ?

    Ou c'est le début d'une blague pour te foutre de ceux qui ne veulent/peuvent plus regarder cet épisode ?
    Z'êtes vachement au courant de l'actualité vous .

    ---------- Post ajouté à 07h00 ----------

    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Y'a un film avec richard Gere qui vient de sortir et c'est cette histoire...
    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #7908
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Y'a un film avec richard Gere qui vient de sortir et c'est cette histoire...
    Et Futurama l'a déjà fait donc:

    Futurama > Richard Gere.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #7909
    Un reportage sur le tournage de The Walking Dead (2eme partie).





    Darabaont a sous-entendu que Rick
    Spoiler Alert!
    ne perdrait pas son bras par contre
    .
    Dernière modification par Cranesec ; 23/06/2010 à 17h19.

  20. #7910
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Un reportage sur le tournage de The Walking Dead (2eme partie).

    http://tof.canardpc.com/preview2/b9b...128592c444.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/31b...11c0387e0c.jpg



    Darabaont a sous-entendu que Rick
    Spoiler Alert!
    ne perdrait pas son bras par contre.
    Il a déjà la gueule des derniers "épisodes" BD, sur la capture... (pâle, cernes et cie).
    Dernière modification par LaVaBo ; 23/06/2010 à 17h26.

  21. #7911
    On peut se calmer sur les spoilers de The Walking Dead ?

  22. #7912
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    On peut se calmer sur les spoilers de The Walking Dead ?
    J'ai modifié la quote (désolé, j'ai pas du tout pensé à ça en quotant), mais tu considères aussi ce que je dis comme du spoil ?

  23. #7913
    Vous savez que les 2 premiers episodes de futurama sont sorti depuis hier soir?!!!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #7914
    Ptet en tipiak, mais sur le site de comedy central, je lis que c'est diffusé demain.

  25. #7915
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai modifié la quote (désolé, j'ai pas du tout pensé à ça en quotant), mais tu considères aussi ce que je dis comme du spoil ?
    Non, uniquement ce qu'on voit dans la quote. Ta remarque ne donne aucune indication si le spoil est caché.

    Merci à vous deux d'avoir édité. J'ai semblé un peu rude, je ne voudrais pas que mon précédent post paraisse trop agressif.

  26. #7916
    J'ai un peu de mal avec le design des zombies. Ils ont quelque chose qui me va pas.

  27. #7917
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    J'ai un peu de mal avec le design des zombies. Ils ont quelque chose qui me va pas.
    Pareil, je les trouve bien trop propre.
    Je trouve aussi que l'acteur qui joue Rick ne colle pas trop au personnage (il me parait un peu gringalet aussi, et puis il a presque pas de cheveux ni de barbe§§)... Je préférais de loin tous les autres acteurs en lice.

    Sinon le spoil sur Rick concerne quel tome ?

  28. #7918
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, je viens de voir le final de Lost sur TF1 (oui, je dois être un des derniers couillons à regarder légalement les séries US), et je suis absolument dépité devant ce monument de flemmardise scénaristique et de mise en avant éhontée de la thématique religieuse qui jusque là était pourtant subtile et bien amenée (l'échelle de Jacob et ainsi de suite). C'est tellement bête de faire 6 saisons pour laisser en suspens des dizaines de questions auxquelles on n'aura probablement jamais de réponses...
    Bravo aux scénaristes qui n'ont jamais su où ils allaient, ont tellement raté les saisons 2 et 3 qu'ils ont du, devant les chutes d'audience s'imposer une deadline pour au final se rendre compte qu'ils n'auraient jamais le temps d'amener les réponses à tous les éléments qu'ils ont mis en place pendant des années. Je suis sûr qu'en commençant à écrire la saison 6 ils n'avaient aucune idée de là où ils voulaient aller.

    Et moi j'attends toujours une nouvelle série avec un final digne de The Shield...

    Sinon Futurama reprend et c'est une sacrée bonne nouvelle, même si le dernier film était quand même sacrément mauvais. Et moi j'adore l'épisode du chien.

  29. #7919
    Non ! Pas l'épisode tire-larmes du chien !

  30. #7920
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Non ! Pas l'épisode
    Spoiler Alert!
    tire-larmes du chien !
    Putain heureusement que nous on se casse le cul à pas spoiler pour ceux qui ont pas encore pu voir.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Page 264 sur 614 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314364 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •