Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 614 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 18408
  1. #7141
    C'est un peu n'imp le Fringe 2x20 en comédie musicale année 60 (avec portables)

  2. #7142
    Le dernier House...

    En un mot : ENNUI.

  3. #7143
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Le dernier House...

    En un mot : ENNUI.
    J'ai bien aimé quand ils sont au
    Spoiler Alert!
    Karaoké
    . Mais sinon c'est tout.
    Et la storyline du troll
    Spoiler Alert!
    qui trompe sa femme, plus inutile et chiante tu meurs.

  4. #7144
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est un peu n'imp le Fringe 2x20 en comédie musicale année 60 (avec portables)
    c'est volontaire en meme temps les anachronismes.
    Mais le 21 est beaucoup mieux (et apporte pas mal à l'histoire)
    Exterminate !

  5. #7145
    Je reprends la saison 4 de 30 rock et je la trouve vraiment bonne. La 3 m'avait un peu déçu mais la 4 la rattrape je trouve!

  6. #7146
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Le dernier House...

    En un mot : ENNUI.
    Pas d'accord du tout, mais les signes sont subtils.

    13 prend de plus en plus d'aisance et d'envergure. Depuis quoi, 5, 6 épisodes ? son rôle a été totalement renversé, elle est passé de la bisexuelle trotrobonne et compétente, mais potiche, à un personnage pratiquement central, toujours à l'aise, toujours partante sur tout, qui prend des décisions au sein de l'équipe et que les autres écoutent.

    De même, la relation Cuddy/House semble à nouveau connaitre un nouveau tournant : tout à trac,
    Spoiler Alert!
    elle vient qd même profiter de l'absence de son mec pour inviter House à bouffer, truc jamais vu en 6 saisons bien au contraire, alors qu'il n'y avait aucun signe précurseur ; et House lui dit carrément qu'il la veut !


    L'histoire du malade n'était certes pas transcendante avec les habituels trouzmille impasses et retournements, mais c'est l'évolution au sein de l'équipe qui primait.

    Karaoké

  7. #7147
    Des détails de l'évolution des personnages secondaires je les ai vu, difficile de les rater ! D'après la définition de subtil franchement c'est loin d'être le cas. Tout ça pour des trucs qui se résume a 1/10000 de l'épisode...

    J'ai vu des épisodes bien meilleurs qui pour autant ne traitent d'absolument pas de la trame général avec les personnages secondaires.

    Tout ça pour dire que l'histoire du traditionnel patient est définitivement nul a chier. J'ai bien failli m'arrêter au milieu de l'épisode 2 bonne fois.

    A part Jackie de Californication () et la scène finale c'était vraiment le vide.

  8. #7148
    Autant elle a une prestation de malade dans Californication autant là, bof quand même Elle est pas si jolie que ça d'ailleurs en fait (grosses joues, toute petite bouche, elle m'a fait penser à une chouette ). M'enfin tant mieux, vu la bombe que c'était dans Cal', elle peut donc jouer différents rôles et c'est l'essentiel Et elle a de qui tenir, étant la fille de Susan Sarandon.

  9. #7149
    Oh ben la prestation hein...

  10. #7150
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    J'sais bien... juste que Stringer à un peu la gueule d'Omar Sy !
    Comment que t'essayes de te rattraper !

  11. #7151
    Mais 30 rock quoi.

    Découvert ça sur Comédie récemment, j'ai pris en cours, visiblement à cheval sur la saison 2 et la 3, va falloir que je rattrape mon retard.

  12. #7152
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Comment que t'essayes de te rattraper !
    Tututut...Je ne rattrape rien... Vu que je me suis enfilé les 5 saisons de "The Wire" en deux semaines...Mais, t'as juste pris ça au sérieux, alors que c'était un trait d'humour.

  13. #7153
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Le dernier House...

    En un mot : ENNUI.
    Tiens, c'est rigolo parce que perso, je commençais à douter très sérieusement de cette saison 5, et de la série en général, et ces 4-5 derniers épisodes m'ont rendu l'espoir.

    Le début de la saison 5 :

    • les persos de Kutner et Taub ne marchent pas, je les trouve creux et loupés (merci la grève des scénaristes, et le loft housien qui amène des persos ultra caricaturaux?)
    • des cas médicaux qu'on l'impression d'avoir déjà vus
    • une écriture de moins en moins acide et plus en plus sitcom (la scène où Cuddy retient dans son bureau House et Wilson pour qu'ils se causent, quelle horreur...)

    Et puis d'un coup :

    • Spoiler Alert!
      la mort de Kutner fait "-1" perso foireux, "+1" rebondissement
    • Les relations tordues House/Cuddy, Cameron/Chase, 13/Foreman redémarrent
    • et globalement, l'écriture reprend du poil de la bête
      Spoiler Alert!
      (cette scène où 13 & Foreman sont au strip-club et glissent des billets dans les strings, c'est priceless...)


    PS : concernant BSG, les saisons 2 & 3 m'ont ôté les doutes de la fin de saison 1, j'avoue mon retournement de veste!
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  14. #7154
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Tiens, c'est rigolo parce que perso, je commençais à douter très sérieusement de cette saison 5, et de la série en général, et ces 4-5 derniers épisodes m'ont rendu l'espoir.
    Sauf qu'eux causent de la saison 6 je pense.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #7155
    Rroh, quel mépris pour les tf1obasiques! Tout ça, c'est des gens qui téléchargent sur Napster et qui écoutent de la musique avec openoffice!
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  16. #7156
    The Office US est en train de devenir un drama vaguement comique dans cette saison 6, je crains le pire pour la suivante.

  17. #7157
    Bah la suite, c'est Steve Carell qui potentiellement ne renouvelle pas son contrat. Et the Office sans Steve, sans moi...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  18. #7158
    Il quittera la série à la fin de la 7e saison, il en reste une avec lui

  19. #7159
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Tututut...Je ne rattrape rien... Vu que je me suis enfilé les 5 saisons de Wired en deux semaines...Mais, t'as juste pris ça au sérieux, alors que c'était un trait d'humour.
    Mais... ha. Culpa !

  20. #7160
    Bon allez, mon impression sur The Wire après... 6 épisodes.
    Bizarrement et contrairement à beaucoup ici, le début je le trouvais pas trop mal, et j'arrive un peu moins à accrocher depuis l'épisode 4 ou 5... oui je sais c'est bizarre. M'est avis que la curiosité sur les 3 premiers épisodes s'estompe, et laisse la place à un intérêt pour les persos pour l'instant insuffisant à compenser la lenteur de l'histoire.
    Bien sûr, je vais continuer à m'accrocher, au moins jusqu'à la fin de la 1ère saison. Pour l'instant mon avis est donc: cette série est bien, mais j'accroche pas

    P.S.: je regarde la saison en VF pas trop fort, avec madame qui dort à côté, donc ça aide pas forcément à apprécier
    pouet!

  21. #7161
    Relativise: moi avec madame, quand on arrive pas à dormir, on tente de remettre The Wire, épisode 1. On a jamais vu le générique de fin, on dort comme des bébés bien avant...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #7162
    Je me doutais bien que tu avais un petit défaut, une faille quelque part mais là tu me fais de la peine Ezech. Essaie de regarder ça le matin avec du café, concentre-toi bordel !

  23. #7163
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Je me doutais bien que tu avais un petit défaut, une faille quelque part mais là tu me fais de la peine Ezech. Essaie de regarder ça le matin avec du café, concentre-toi bordel !
    Ah mais je déspère pas. C'est un de mes (de nos même) objectifs de vie ça. En dernier recours, je me paierai un écran géant, un lecteur BR, et l'intégral de The Wire en BR. Comme ça il faudra.
    Non parce que j'ai conscience de décevoir trop de gens. Et décevoir Grincheux ET Boitah en même temps c'est trop, je supporte pas l'idée...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #7164
    Ben moi j'ai kiffé ma race devant le dernier House

    - House m'a fait rire 2-3 fois (
    Spoiler Alert!
    et j'ai adoré la scène où il ajoute du lait à son café
    )
    - La fille de Californication ( même si elle est beaucoup moins mise en valeur )
    -
    Spoiler Alert!
    Le karaoké
    , j'ai ris à pleines dents toute la scène
    - la scène finale (
    Spoiler Alert!
    et sa réplique qui tue
    )

    Bref, on s'en fout de Taub, G.H. est terrible .

  25. #7165
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    The Office US est en train de devenir un drama vaguement comique dans cette saison 6, je crains le pire pour la suivante.
    They call it quad-desk.

    Marrant, il m'arrive de ne pas aimer certains épisodes, dans les différentes saisons... Mais je n'ai rien noté de bien mauvais dans la 6ème.

    J'étais pas au courant pour Carrel. Ma foi... Les choses doivent bien changer.

  26. #7166
    A force de vous lire j'ai commencer community.

    Je vous hais !
    je vais encore perdre quelques heures de ma vie parce que de l'autre coté de l'atlantique il savent ce qu'est une série comique.
    Exterminate !

  27. #7167
    C'est que t'as jamais compris l'humour des productions AB !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #7168
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    A force de vous lire j'ai commencer community.

    Je vous hais !
    je vais encore perdre quelques heures de ma vie parce que de l'autre coté de l'atlantique il savent ce qu'est une série comique.
    Et t'as pas fini de te marrer.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est que t'as jamais compris l'humour des productions AB !!


    Je peut encore me rattraper grâce à la tnt.
    Exterminate !

  30. #7170
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    The Office US est en train de devenir un drama vaguement comique dans cette saison 6, je crains le pire pour la suivante.
    J'ai très peu ri aux 3 derniers épisodes...

    ---------- Post ajouté à 11h14 ----------

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bon allez, mon impression sur The Wire après... 6 épisodes.
    Bizarrement et contrairement à beaucoup ici, le début je le trouvais pas trop mal, et j'arrive un peu moins à accrocher depuis l'épisode 4 ou 5... oui je sais c'est bizarre. M'est avis que la curiosité sur les 3 premiers épisodes s'estompe, et laisse la place à un intérêt pour les persos pour l'instant insuffisant à compenser la lenteur de l'histoire.
    Bien sûr, je vais continuer à m'accrocher, au moins jusqu'à la fin de la 1ère saison. Pour l'instant mon avis est donc: cette série est bien, mais j'accroche pas

    P.S.: je regarde la saison en VF pas trop fort, avec madame qui dort à côté, donc ça aide pas forcément à apprécier
    Je suis à l'épisode 6 et je comprends pas ce qui est formidable pour l'instant . Ca se complexifie par la suite j'espère parce que là y'a rien de transcendant.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Page 239 sur 614 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •