Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 614 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 18408
  1. #8161
    Je suis au cinquième épisode de Breaking Bad et je trouve ça vraiment pas mal. Certains passages sont mémorables (
    Spoiler Alert!
    notamment le morceau manquant de l'assiette dans l'épisode 3, très bien vu de la part des scénaristes
    )... Mais bon, je suis loin d'être accroc, je regarde un épisode de temps en temps, on verra par la suite.

    Et pour The IT Crowd, c'est la série la plus drôle que je connaisse. Même ma maman et mon ex-copine se marrent devant, c'est loin d'être réservé aux geeks!

    Il me reste encore Arrested Development, que l'on m'a conseillé sur ce topic, à regarder. Je ferai un petit compte rendu d'ici quelques jours tiens.

  2. #8162
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Trailer de la mini série Sherlock Homes par Moffat :
    ( Le nouveau "chef" de docteur who )


    Premier épisode ce soir... Je suis curieux de voir ce que ça donne.
    Pareil, le trailer m'intrigue. Et j'aime beaucoup Moffat et Martin Freeman. Faut que je voie.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #8163
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    C'est pour ça que j'ai mis les guillemets à sérieux. Et puis le camping car de JC était sublime!
    !
    C'était surtout le seul véritablement utilisable (même si celui d'Hammond avait la classe une fois déplié ).

    C'est vrai que pour celui d'aujourd'hui il sont un peu plus calme (même si on à le retour de cpt slow en veyron).
    Exterminate !

  4. #8164
    Du retour sur Sherlock si quelqu'un l'a vu ?

  5. #8165
    J'ai regardé la première saison de The IT Crowd hier, après en avoir entendu parlé 150 000 fois ici.
    Après avoir surmonté l'accent british crispant, j'en ai pleuré de rire toute la soirée.
    Les anglais font vraiment les trucs les plus drôles du monde.
    Merci

  6. #8166
    Je me suis mis à Shark ce week-end.

    C'est assez léger, marrant de temps en temps mais sans James Woods ça vaudrait absolument rien.

    En clair, si comme moi vous avez du mal à meubler, parce que vous avez tout dévoré, je vous la conseille.

  7. #8167
    Je te conseille "How not to live your life" du coup...

    2 saisons (une 3ème en prod) de 6 épisodes de 20 minutes environ qui se mange en une soirée

  8. #8168
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    La je viens de démarer Community. Je dévore les épisodes, et je viens de me pisser dessus dans l'épisode
    Spoiler Alert!
    avec la soirée haloween mexicaine
    , surtout a cause de
    Spoiler Alert!
    la parodie de dark knight
    .
    Ouais c'est génial Community .

    Rien de repenser à la saison, je suis mort de rire (Batman, Abed devin, la mafia des nuggets, le paint ball -énorme, la scène des regards quand ils s'envisagent tous comme partenaire éventuel, etc).

    Pour le plaisir :

  9. #8169
    Au niveau série anglaise marrante et bien déjantée, y a aussi Peep show, vue et approuvée.

  10. #8170
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Y a-t'il des canards qui ont vu la saison 2 de Hero Corp ?

    Ça donne quoi ?

    J'ai trouvé la saison 1 assez bof, la 2 relève le niveau ? Parce qu'il y a du potentiel...

    Qu'est ce qui ne t'as pas plu ?

    Parce que la saison 2, si elle est assez différente sur pas mal de points, reste dans la même veine, ayant moi même autant aimé les deux saisons j'aurais du mal à te donner un avis constructif.

  11. #8171
    Chuck toujours aussi bon, j'ai presque fini la saison 2.

    Faut que je réussise à garder la saison 3 pour mes vacances.

    Rassurez moi elle est bien la 3 ? Et y aura une 4 ?

  12. #8172
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Rassurez moi elle est bien la 3 ? Et y aura une 4 ?
    Il y a une 4 prévu.
    En guest Star ils ont prévu d'avoir l'actrice qui jouait Sarah Connor pour jouer
    Spoiler Alert!
    la mère
    , et le gars des pubs old spice aussi.

    Par contre la saison 3 est très moyenne surtout le premier arc... Beaucoup trop chiants ( et ils en rajoutent beaucoup trop sur les histoires de coeurs et le coté émo ), peu d'humour. Mais les épisodes bonus une fois l'arc finit ( on leur a commandé des épisode en cours de route ) remontent un peu le truc même si on est loin de la saison 2.


    Sinon les retours sur Sherlock sont super bons.
    Et j'ai commencé Treme et je trouve ça vachement bien même si je connais pas ce qu'a fait le gars avant.

  13. #8173
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et j'ai commencé Treme et je trouve ça vachement bien même si je connais pas ce qu'a fait le gars avant.
    Han la provoc'

    Sinon la saison 4 de Mad Men débute, premier épisode diffusé

  14. #8174
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?

  15. #8175
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
    Moi je dit breaking bad. Par contre si t'es serivore, y'a que 3 saison, et la premiere est super short.

  16. #8176
    Community ?


    Sinon on a parlé de Psych un peu plus haut.
    ( un enquêteur très doué qui se fait passer pour un médium pour aider la police, c'est bourré d'humour et pas du tout sérieux )
    Chuck justement c'est pas mal. ( De l'espionnage humoristique avec des références geeks ).

    En truc relativement peu vu Archer c'est très bien ( encore de l'espionnage, mais en dessin animé et avec de l'humour plustôt noir et vulgaire ).

    Les séries anglaises, The It Crowd, Black Books, How to not live your life...
    Misfits c'est pas super léger mais c'est quand même souvent très drôle.


    Sinon Louie c'est à mourir de rire mais c'est pas vraiment léger.
    Passage chez le psy :
    "Sex isn't complicated. The man puts his penis into a womans vagina. He ejaculates. Then she dies."
    "Wait a minute, she dies?"
    ".... Oh sorry. I was thinking of something else."
    Bon faut aimer la vulgarité, et l'humour désespéré.

  17. #8177
    Breaking bad ça rentre pas du tout dans le léger d'après les 3 premiers épisodes que j'ai vu.

    Sinon Septa parfait, j'en ai vu que deux dans tout ça. Mais du coup ça fait trop.

  18. #8178
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Sinon Septa parfait, j'en ai vu que deux dans tout ça. Mais du coup ça fait trop.
    Les séries anglaises ça marche par saison de 6 épisodes...
    Du coup bon ça va vite.
    ( trop vite souvent )

  19. #8179
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Les séries anglaises ça marche par saison de 6 épisodes...
    Du coup bon ça va vite.
    ( trop vite souvent )
    Ou 13 pour le Doctor, mais ça va bien trop vite oui.
    aussi.

  20. #8180
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Y a-t'il des canards qui ont vu la saison 2 de Hero Corp ?

    Ça donne quoi ?

    J'ai trouvé la saison 1 assez bof, la 2 relève le niveau ? Parce qu'il y a du potentiel...
    C'est bien.
    Le côté comique débile est plus léger, plus fin et plus subtile, même si globalement ça reste très con.

    Le scénario lui prend de l'ampleur et semble un peu plus profond.

    Si on a vu la première saison, faut absolument voir la seconde pour se rendre compte à quel point c'était pourri.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  21. #8181
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
    Le choix est vaste, mais je conseillerais Chuck, True Blood ou Friday Night Lights. Chuck étant vraiment le plus léger, superficiel mais tu passes un excellent moment. Friday Night Lights le plus dense : ce n'est pas The Wire, ça parle de foot américain, mais ça reste très "social" dans son approche.

    Les trois étant à voir de toutes façons .

  22. #8182
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le choix est vaste, mais je conseillerais Chuck, True Blood ou Friday Night Lights. Chuck étant vraiment le plus léger, superficiel mais tu passes un excellent moment. Friday Night Lights le plus dense : ce n'est pas The Wire, ça parle de foot américain, mais ça reste très "social" dans son approche.

    Les trois étant à voir de toutes façons .
    Personne n'a cité Hung, série plus subtile qu'elle n'en a l'air.
    Ni Weeds, dont les 2 premières saisons sont quand même excellentes.

  23. #8183
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
    Firefly c'est pas mémorable mais ça rentre bien dans ta description, série légère et accrocheuse.

    Bon pour le côté léger il y a un petit bémol vers la fin mais rien de traumatisant, loin s'en faut.

  24. #8184
    Je viens de voir le premier épisode de Haven.
    Pour tout vous dire je trouve cela sans interêt.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #8185
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Firefly c'est pas mémorable mais ça rentre bien dans ta description, série légère et accrocheuse.
    pouet!

  26. #8186

  27. #8187
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Firefly c'est pas mémorable mais ça rentre bien dans ta description, série légère et accrocheuse.

    Bon pour le côté léger il y a un petit bémol vers la fin mais rien de traumatisant, loin s'en faut.
    Avec le film Serenity à la fin bien sûr. Sinon on reste un peu sur sa faim. (enfin, on reste de toute façon sur sa faim, mais nettement moins)

    Et, je relance d'un pour le "pas mémorable".
    Putain j'ai loupé la page 600.

  28. #8188
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
    Arrested Development ? La série la plus drôle que j'ai vue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #8189
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Arrested Development ? La série la plus drôle que j'ai vue.
    Franchement, je comprends pas cette adoration d'AD, ok c'est sympa, c'est marrant, mais c'est pas à se plier de rire non plus. Je me suis bien plus marré devant certains épisodes de Community ou IT Crowd.

    Après j'ai vu que la première saison, c'est peut-être pour ça.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #8190
    C'est a voir en integralite.

Page 273 sur 614 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •