Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 614 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 18408
  1. #8611
    Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette série ?
    Alors Torchwood, c'est une spin-off de Doctor Who (série que tout le monde se doit d'avoir vu). C'est effectivement un peu cheap, mais le coté british compense largement. Les 2 premières saisons sont moyennes, la troisième est exceptionnelle.

  2. #8612
    @GrandFather, à propos de Torchwood : première saison minable, deuxième saison un peu moins minable, troisième saison étonamment bonne (et courte, 5 épisodes seulement).

    Tu pourrais presque passer directement à la 3e saison...

  3. #8613
    Si vous me dites que la 3ème saison rattrape ce que j'ai pu voir, et qu'on peut l'aborder directement sans problème de compréhension, je vais peut-être lui donner sa chance alors...

    Merci pour les infos.

  4. #8614
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Alors Torchwood, c'est une spin-off de Doctor Who (série que tout le monde se doit d'avoir vu). C'est effectivement un peu cheap, mais le coté british compense largement. Les 2 premières saisons sont moyennes, la troisième est exceptionnelle.

    Je dois être bizarre....j'ai trouvé la 2e meilleure que la 3e !!

    Mais c'est vrai qu'il faut passer outre le coté cheap de la real !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #8615
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Quel sont vos avis sur Mad Men?

    J'ai entendu aujourd'hui qu'ils ont gagné le meilleur prix de la série dramatique. J'avais regardé un ou 2 épisodes, sans aller plus loin.

    Ca vaut le coup?
    Deux premières saisons un peu plan-plan il faut le reconnaitre, le rythme lent en a fait décrocher plus d'un un malgré une atmosphère 60's parfaitement retranscrite jusque dans les moindres détails et des acteurs/dialogues de qualitay.
    Nette montée en puissance dans la saison 3 côté rythme tout en conservation les qualités de narration propre à la série (ce qui leur a permis de remporter tous ces prix au départ), un bon équilibre a été trouvé. Ceci dit cette montée en puissance correspond aussi au contexte de la série : début des années 60 la société américaine est encore relativement figée, 5 ans plus tard la situation est toute autre. Mad Men montre cette évolution et la dynamique des saisons s'en ressent.

    Enfin pour résumer j'adore, ça vallait le coup de s'ennuyer poliment par moment sur les premières saisons et la saison 4 est à peine entamée que je la trouve déjà incroyable.
    D'ailleurs vivement ce soir, le 4x06 a été diffusé

  6. #8616

  7. #8617
    Modern family meilleure série comique

  8. #8618
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Modern family meilleure série comique
    C'est souvent drôle...
    Mais c'est super niais, gentillet, et sans grosse prise de risque ni originalité...
    J'aurais préféré voir Community récompensé ( mais ils étaient même pas nominé ), surtout qu'ils risquent de ne pas avoir de troisième saison vu qu'on les met en concurrence avec le très naze mais populaire big bang theory cette année.

    Sinon on a commencé les Father Ted ce weekend et c'est 'achement bien.
    Un peu daté mais très drôle. La foire dans le premier épisode est à mourir de rire.

  9. #8619
    Father Ted 4 life.
    FECK OFF§§§

  10. #8620
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Deux premières saisons un peu plan-plan il faut le reconnaitre, le rythme lent en a fait décrocher plus d'un un malgré une atmosphère 60's parfaitement retranscrite jusque dans les moindres détails et des acteurs/dialogues de qualitay.
    Nette montée en puissance dans la saison 3 côté rythme tout en conservation les qualités de narration propre à la série (ce qui leur a permis de remporter tous ces prix au départ), un bon équilibre a été trouvé. Ceci dit cette montée en puissance correspond aussi au contexte de la série : début des années 60 la société américaine est encore relativement figée, 5 ans plus tard la situation est toute autre. Mad Men montre cette évolution et la dynamique des saisons s'en ressent.

    Enfin pour résumer j'adore, ça vallait le coup de s'ennuyer poliment par moment sur les premières saisons et la saison 4 est à peine entamée que je la trouve déjà incroyable.
    D'ailleurs vivement ce soir, le 4x06 a été diffusé
    Perso je me suis même pas fait chier sur les premières saisons. Les personnages sont tellement biens écrits que t'es toujours intéressé par ce qui leur arrive.

  11. #8621
    Eastbound & down va reprendre en septembre, j'ai hâte

    YOURE FUCKING OUT

    J'ai retenté Mad Men mais rien à faire, impossible de mettre dedans. Pourtant je sais que ça va être bien...

  12. #8622
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Quel sont vos avis sur Mad Men?

    J'ai entendu aujourd'hui qu'ils ont gagné le meilleur prix de la série dramatique. J'avais regardé un ou 2 épisodes, sans aller plus loin.

    Ca vaut le coup?
    Oui ça vaut le coup, la réalisation est énorme, les acteurs sont au top, il y a un gros travail de recherche et tout est parfaitement fignolé.

    C'est une série très posée, une plongée dans l'amérique des années 60 ou l'on suit l'évolution de la société (et des personnages) à travers le prisme d'une agence publicitaire.

    Je pense que c'est le genre de série pour ceux qui aiment Les Sopranos, The Wire etc... Bref, les trucs lents et qui racontent pas grand chose (j'exagère) mais qui sont diablement jouissifs malgré tout
    Dernière modification par Arckalypse ; 30/08/2010 à 15h11.

  13. #8623
    Sinon Nurse Jackie c'est bien ou pas ?

  14. #8624
    Vu les 7 premiers épisodes de Hung.
    C'est pas trop mal comme série. Rien de transcendant mais le rythme me convient, même si les personnages manquent de profondeur ou de charisme.

    ---------- Post ajouté à 15h13 ----------

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'aurais préféré voir Community récompensé ( mais ils étaient même pas nominé ), surtout qu'ils risquent de ne pas avoir de troisième saison vu qu'on les met en concurrence avec le très naze mais populaire big bang theory cette année.


    Mais le public, enfin ceux qui appartiennent à la race des seigneurs, regarde les deux!

  15. #8625
    Ouhais, modern family c'est sympathique mais c'est pas le truc que t'as envie de regarder d'une seule traite, comme 'Flight of the conchords' ou 'Father Ted' (vue d'ailleurs sur les conseils de quelqu'un ici)...
    Au passage, je préfère 'The middle', un peu plus décalé à mon goût.
    Actuellement, je suis sur 'Persons unknow', bien sympa même si la fin de la saison s'essouffle un peu.
    'Psych', quelqu'un regarde ?
    et ''The good guy ?
    Je 'distille' la saison 6 de 'The Office' de peur de ne plus avoir d'épisodes à regarder...
    Après 'Arrested Development', 'Curb your enthusiam', 'The Office'(uk/us), 'FOTC', '30rock', j'ai peur d'être à court de série comique !!
    Community sans doute...

  16. #8626
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Après 'Arrested Development'
    "Les Nouveaux Pauvres" s'il te plait.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #8627
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    "Les Nouveaux Pauvres" s'il te plait.
    :toubon:

  18. #8628
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    "Les Nouveaux Pauvres" s'il te plait.
    Tu veut une baffe ?

  19. #8629
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Après 'Arrested Development', 'Curb your enthusiam', 'The Office'(uk/us), 'FOTC', '30rock', j'ai peur d'être à court de série comique !!
    Community sans doute...
    Ouep, c'est la seule série comique en cours de diffusion que je regarde encore (avec TBBT ). A propos de Curb your enthusiasm, la saison 8 est en cours de tournage avec un retour à New York. Peut être un re retour de Seinfeld & co même si, malgré de bons moments (
    Spoiler Alert!
    la grosse avec des habits moulants
    , je n'ai pas trouvé l'apparition de Jerry dans la saison 7 aussi drôle que ce que j'imaginais après l'annonce d'HBO. Et puis du coup Leon était moins présent


  20. #8630
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Alors Torchwood, c'est une spin-off de Doctor Who (série que tout le monde se doit d'avoir vu). C'est effectivement un peu cheap, mais le coté british compense largement. Les 2 premières saisons sont moyennes, la troisième est exceptionnelle.
    Tain, ça me rassure, j'en étais au début de la seconde saison, et j'ai lâché... Je vais peut-être m'y remettre du coup... (faut avouer que de temps en temps, ça aère un peu l'esprit de mater du britannique).

    Citation Envoyé par javabean34
    Après 'Arrested Development', 'Curb your enthusiam', 'The Office'(uk/us), 'FOTC', '30rock', j'ai peur d'être à court de série comique !!

    T'as regardé Extras ? Une autre série du terrible Ricky Gervais... Excellent.
    Sinon, Seinfeld hein si c'est pas fait... ça renvoie encore sous terre ce qui se fait de nos jours, à quelques exceptions près.


    Sinon, côté british, j'ai vu Luther y'a pas longtemps, avec Idris Elba a.k.a. Stringer Bell. Toujours très fort le petit bonhomme...
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  21. #8631
    Bon, j'ai mater les 4 1ers épisodes de The IT Crowd (en VOST), alors c'est sympa et rigolo, on retrouve bien l'humour Anglais que j'adore, mais selon moi c'est quand même moins drôle que Black Books par exemple (pour rester dans la bonne série Anglaise) et je préfère carrément TBBT, mais il faut dire que le thème me parle plus aussi, so les gouts et les couleurs...

    D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore vu Black Book regarder les en Fr, les doublages sont excellents.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #8632
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore vu Black Book regarder les en Fr, les doublages sont excellents.
    Non. Black Books c'est excellent, ça serait dommage de gâcher la série avec de la vf...

  23. #8633
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Non. Black Books c'est excellent, ça serait dommage de gâcher la série avec de la vf...
    Gâcher ? Pourquoi donc ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #8634
    Ok The Shield ça déchire (plus mieux même que The Wire à mon avis).

  25. #8635
    Je ne sais pas trop si on peut les comparer, mais les deux sont à voir oui.

  26. #8636
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ok The Shield ça déchire (plus mieux même que The Wire à mon avis).
    Je n'ai jamais vu The Wire, mais j'approuve, The Shield est une série d'une rare qualité, remarquablement écrite.

    Il n'y a qu'une seule chose qui m'a considérablement gêné, et qui a mon avis est une erreur majeure des scénaristes (gros spoiler):
    Spoiler Alert!
    Faire de Vic et de son équipe des assassins dès le tout début de la série. Résultat, tous leurs nombreux coups tordus paraissent ensuite un peu fades en comparaison, et leurs états d'âme - tardifs - un peu artificiels. Il aurait été plus logique je pense que le meurtre du flic soit le paroxysme de leur descente crescendo dans la mouscaille et la corruption, ou en précède un peu la fin.

  27. #8637
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je ne sais pas trop si on peut les comparer, mais les deux sont à voir oui.
    Ben une série sur des flics en immersion dans un quartier défavorisé habité essentiellement par une certaine communauté ethnique et dans laquelle on aborde les enjeux sécuritaires, politiques et sociaux et où les héros ont l'habitude de "s'arranger avec la loi"... je pense que les deux séries ont assez de points communs pour être comparées. pour ma part, je trouve The Shield plus noir et violent que The Wire. Pas mieux écrit mais plus réaliste.

    ---------- Post ajouté à 20h08 ----------

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je n'ai jamais vu The Wire, mais j'approuve, The Shield est une série d'une rare qualité, remarquablement écrite.

    Il n'y a qu'une seule chose qui m'a considérablement gêné, et qui a mon avis est une erreur majeure des scénaristes (gros spoiler):
    Spoiler Alert!
    Faire de Vic et de son équipe des assassins dès le tout début de la série. Résultat, tous leurs nombreux coups tordus paraissent ensuite un peu fades en comparaison, et leurs états d'âme - tardifs - un peu artificiels. Il aurait été plus logique je pense que le meurtre du flic soit le paroxysme de leur descente crescendo dans la mouscaille et la corruption, ou en précède un peu la fin.
    C'est pas faux.
    Spoiler Alert!
    Mais il fallait un truc bien choquant pour que le spectateur parte du dégoût envers un pourri et arrive à l'aimer quand même au fil des épisodes.

  28. #8638
    Je me fais actuellement les 5 saisons de The office, et comme beaucoup j'adore.
    Notamment un épisode de la saison 5 vu hier, j'ai ri toutes mes tripes. Ou comment Dwight le psychopathe organise un exercice incendie pour ses collegues .

    http://www.noob.us/humor/the-office-fire-drill/

    "Have you ever seen a burn victim?"

  29. #8639
    Je sais plus qui avait conseillé Better Off Ted, mais il avait raison. C'est complètement génial Je viens de commencer et je suis déjà accro. Completement débile et super marrant.

    A voir pour ceux qui aime rire

  30. #8640
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai dans l'idée de faire un "top" des séries, avec petit résumé et genre un résumé du vote ou plébiscite des canards.
    Parce que là, j'ai bientôt fini The Corner (sorte de "suite/spin off/pseudo docu à The Wire), et je vais bientôt me demander sur quoi enchainer.

    Mais bon, pour tout ça faudrait que j'aie pas la flemme. Et ça, c'est pas donné.
    Le gros point noir d'un top c'est que des branques comme moi ne connaissent qu'une ou deux séries très populaires et sûrement très moyennes, et nous allons fausser les votes face aux gens qui ont une vaste culture des séries télés et vont donner un unique et minable vote à des pépites.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 288 sur 614 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •