Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 614 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174574 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 18408
  1. #2191
    Comme Sayid dans Lost.

    L'acteur est certes anglais mais en VO il a un léger accent arabe, complètement gommé dans la VF.
    Merci le politiquement correct ?

    D'ailleurs c'est pour ça que j'achète les coffrets DVD, TF1 fait n'importe quoi pour les diffusions et en plus recadre les épisodes...

  2. #2192
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Et la mère de Walowitz quoi
    Cette voix !

  3. #2193
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Cette voix !
    C'est beau cette amour entre une mère et son fils

  4. #2194
    C'est dommage qu'on ne puisse pas laisser le capslock pour l'imiter.

  5. #2195
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    D'ailleurs c'est pour ça que j'achète les coffrets DVD, TF1 fait n'importe quoi pour les diffusions et en plus recadre les épisodes...
    TF1 vend quand même les épisodes via la freebox (enfin il le faisait pour la dernière saison, je pense que c'est toujours le cas) le soir de leurs sorties aux USA. Je trouve ça parfait.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Mais comme dit plus haut, rien de vaut les VO. En vf par exemple, je trouve Barney tout fade. Ca reste drôle, mais surement pas autant que l'original. Et puis bonjour les incohérence parfois en VF (Toujours sur HIMYM, Ranjit à un bon gros accent pakistanais qui est inexistent en VF).
    Ah, au passage, HIMYM en VF, c'est vraiment, mais vraiment à chier. Pire que ça, je ne connais pas.
    Par contre, en VO...


  7. #2197
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Ah, au passage, HIMYM en VF, c'est vraiment, mais vraiment à chier. Pire que ça, je ne connais pas.
    Par contre, en VO...
    Et puis l'épisode 14... Pardon, mais voilà quoi !
    Oook ?

  8. #2198
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et puis l'épisode 14... Pardon, mais voilà quoi !
    J'en suis au 13 moi, il est sorti quand le 14 ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #2199
    Insomnie à 2h du mat'...
    Moi qui ai du mal avec les séries anglaises qui traitent de Sci ou de Fi, avec une pincée trop prononcée d'humour "so brit'" ( sauf ptet bien Jekill ), j'ai tout de même maté l'intégrale rosbiff de "Dead Set" en vo ( en même temps, seulement 5 épisodes ), dans une ambiance nocturne qui s'y prêtait et avec casque hifi hf pour ne pas réveiller famille et voisins. C'est très efficace, rapide, saignant à souhait, et donc bien bien tripant...
    Genre "28 jours plus tard" version bIG bROTHER, que je vous recommande sans réserve.
    Du coup, re-insomnie et matage des premiers Lost de saison 5.
    C'est moi, ou c'est encore plus du nimport'nawak qu'avant le scénario...
    Genre pirouette cacahouette de fin de saison 4, Ben qui manipule une roue, et
    vlan, passes-moi l'éponge, on nous sort une saison 5 qui va dépoter en puisant
    sur les "prisonniers du temps" façon new age... Partiellement déçu, donc!
    J'aime pas trop le trop facile saut à l'élastique scénaristique, ça me donne la gerbe.

  10. #2200
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    J'en suis au 13 moi, il est sorti quand le 14 ?
    Hum, ouais, 13, mea culpa...
    Il n'en est pas moins excellent au demeurant !
    Oook ?

  11. #2201
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Accroche toi sur Big Bang. C'est dur à comprendre au début mais pour le moment c'est juste de plus en plus drôle et les personnages s'étoffent grandement (Raj et Penny surtout. Et Walowitz est beaucoup plus drôle et moins lourdingue).
    Y a toujours deux trois "défauts" de la série drôle, genre tu sens que les acteurs attendent la blague de l'autre au début, mais ça s'estompe très vite.
    Et la mère de Walowitz quoi
    Clairement d'accord. Big Bang Theory c'est vraiment fendard malgré un début poussif. Par contre souvent ça fait trop prévisible et l'humour est beaucoup moins "fluide" que dans HIMYM. On sent venir la blague trop facilement et c'est un peu simple...

  12. #2202
    BSG: yeahhh que du bonheur!!!

    Par contre
    Spoiler Alert!
    l'attitude de Gaeta, surtout sur la passerelle d'un bâtiment, c'est le cachot direct.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  13. #2203
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Clairement d'accord. Big Bang Theory c'est vraiment fendard malgré un début poussif. Par contre souvent ça fait trop prévisible et l'humour est beaucoup moins "fluide" que dans HIMYM. On sent venir la blague trop facilement et c'est un peu simple...
    Je pense exactement l'inverse.
    HIMYM est de plus en plus prévisible et abuse largement des mêmes ficelles humoristiques, notamment des flashbacks à répétition.
    Les personnages commencent également à s'essoufler un peu alors que dans BBT, ils s'améliorent tous, surtout Sheldon.

    D'ailleurs c'est amusant de noter que contrairement à BBT, la première saison de HIMYM fonctionne immédiatement.

    Ceci dit, je reste fan des deux séries.

  14. #2204
    Je suis pas super-fan de ce genre de série. Je regarde avec plaisir, je m'ennuie pas, mais j'ai du mal à "m'investir" dans l'histoire et j'en garde pas un souvenir marquant. C'est un style décomplexé plus proche du théâtre (tout en studio, rires enregistrés ou enregistrement en public...), et donc des jokes implicites avec les spectateurs. Je fais une nette différence avec les autres séries plus soucieuses de maintenir la frontière du crédible, sans pour autant dire que c'est mieux ou moins bien, juste différent, mais auquel j'accroche moins, question de gout. Sans doute la narration trop didactique, avec la sempiternelle voix-off.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #2205
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    BSG: yeahhh que du bonheur!!!

    Par contre
    Spoiler Alert!
    l'attitude de Gaeta, surtout sur la passerelle d'un bâtiment, c'est le cachot direct.
    J'ai loupé quelquechose moi je crois...

    L'episode que j'ai vu y a une semaine... ils etaient
    Spoiler Alert!
    sur terre... Starbucks petait un cable car elle s'etait vu morte dans son cockpit...

    Et là ils sont sur dans l'espace, ça repart sur le racisme anti cylons, etc.... enfin je pige plus rien... Je matte sans vraiment être à donf, mais j'ai vraiment l'impression de rien piger
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #2206
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Hum, ouais, 13, mea culpa...
    Il n'en est pas moins excellent au demeurant !
    On est d'accord alors .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #2207
    Lost S1 S2 S3/S4

    24 S1 S2 S3/4/5/6/7

    True Blood S1
    The Wire S1/2/3/4/5
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #2208
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Lost S1 S2 S3/S4

    24 S1 S2 S3/4/5/6/7

    True Blood S1
    pas mieux....

  19. #2209
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Lost S1 S2 S3/S4
    Pas du tout du tout d'accord pour Lost, c'est juste intriguant dans la première saison, assez nul dans la seconde jusqu'à la toute fin qui est bien meilleure.
    Mais ensuite saison trois (rahhh les trois premières minutes avec Downtown en fond sonore et une énorme claque scénaristique ) et quatre c'est que du bonheur, ça part dans tous les sens et si on évite de chercher sans arrêt où est la cohérence là dedans on se laisse porter par les rebondissements incessants et c'est juste génial à mon avis.
    D'ailleurs quand je vois ce qui se passe dans le premier épisode de la cinquième saison ça va encore être grandiosement n'importe quoi cette saison, vivement la suite.

    Pendant ce temps il y a BSG qui agonise à petit depuis le milieu de la saison 3, triste et tellement décevant.

  20. #2210
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    (...) ça part dans tous les sens et si on évite de chercher sans arrêt où est la cohérence là dedans on se laisse porter par les rebondissements incessants et c'est juste génial à mon avis. (...)
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je te conseille Carnivale (La Caravane de l'étrange (sic) en français), si tu aimes les scénars tarabiscotés. Mais attention, car là c'est cohérent.
    Par contre y a pas de fin... Comme Twin Peaks quoi.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #2211
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je te conseille Carnivale (La Caravane de l'étrange (sic) en français), si tu aimes les scénars tarabiscotés. Mais attention, car là c'est cohérent.
    Par contre y a pas de fin... Comme Twin Peaks quoi.
    Cohérent peut-être, mais pas réaliste pour autant et beaucoup plus posé que Lost. J'ai bien aimé mais je vois pas trop le rapport, même en terme de tarabiscoté. D'ailleurs à ce niveau y'a L'hopital et ses fantômes qui se défend pas mal, mais l'absence de fin m'a encore plus chagriné que pour Carnivale.
    Sinon j'ai vu que le premier des nouveaux Lost et ça passe mais ça me les broute royalement les histoires de
    Spoiler Alert!
    voyage dans le temps
    . Pour ça j'ai le Doctor Who qui est aussi léger que sympa, mais là je crains le pire.

  22. #2212
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Cohérent peut-être, mais pas réaliste pour autant et beaucoup plus posé que Lost. J'ai bien aimé mais je vois pas trop le rapport, même en terme de tarabiscoté. D'ailleurs à ce niveau y'a L'hopital et ses fantômes qui se défend pas mal, mais l'absence de fin m'a encore plus chagriné que pour Carnivale.
    Sinon j'ai vu que le premier des nouveaux Lost et ça passe mais ça me les broute royalement les histoires de
    Spoiler Alert!
    voyage dans le temps
    . Pour ça j'ai le Doctor Who qui est aussi léger que sympa, mais là je crains le pire.
    Oui, oui je ne parlais que de la cohérence. Plus posée que Lost, oui aussi mais là on parle du rythme (et le 2ème saison s'énerve quand même). Tarabiscoté, dans la mesure où on remet en place les éléments du puzzle de l'histoire, au fur et à mesure. Par exemple dans Lost on voit bien au fil des saisons que l'histoire s'écrit au coup par coup et on arrive pas vraiment à recoller les morceaux, c'est tout le temps basé sur de nouvelles énigmes qui ne trouvent jamais de réponse. Tu parles de Doctor Who, ben ça tient la route, tout simplement.
    La base, ça reste quand même le scénario (certes on peut gacher un "bon" scénar), y a pas à chier.
    Bon, The Kingdom, je plussoie sévère (DOOOOOOOGME), mais ça contredit un peu mon raisonnement, parceque là, le Larsounet, je pense pas qu'il savait comment il allait conclure, mais la base était trop bonne. Et pis J.J. Abrams c'est pas Von Trier. (warning, le VonTrier est roublard parfois).

    EDIT: J'étais en train de finir mon gringo avant d'aller me pieuter et tu m'as fait steaker avec ta réponse. Maintenant j'ai plus sommeil.
    REEDIT: En plus dans Lost, y se sont savonné la pente au fur et à mesure, car y ont mélangé fantastique, merveilleux et science-fiction. Des références du genre l'Ile du docteur Moreau, La machine à remonter le temps... matinés de rebondissements (untel n'est pas/plus/de nouveau celui qu'on croyait) type 24 (aaaah les saisons 1 et 2... Ca c'était bon, Wheeere is the BOMB ?!)...

    Et en plus, pour en revenir à Lost (wabon ?), je pense que ça aurait pu être trop bon, et qu'il y a AUSSI, plein de bonnes choses dans la série. Non je ne retourne pas ma veste en peau de chamonix et je le dit dans la phrase d'après. Le problême, comme pour beaucoup de séries à fort potentiel, c'est qu'il faut se taper des dizaines d'heures de conneries, pour quelques pépites disséminées au fil des saisons. C'est délayé.

    6:48 : A la réflexion, Mister Gringo, c'était juste pour me traquer cette intervention nan ?

    6h58 : Carnivale y se sont savonné la pente en concevant une série trop chère à tourner, rythme de départ trop lent comme tu dis, peu d'audience, cancelled. D'ailleurs The Wire, rythme de départ lent, peu d'audience, CQFD Money rules. Mais on le savait déjà.

    Quoique Cpc est (pour le moment) un bon exemple de résistance :suceurinside: h!: ardon : :jevoulaisdirefaillot:
    Dernière modification par alegria unknown ; 25/01/2009 à 07h15. Motif: Quand on regarde Lost, on EST Lost, c'est ça le concept en fait.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #2213
    Bon, M. El Gringo, je te voit connecté sur le topic, je vais vite me coucher, car si tu réponds, je vais encore bloquer, à plus tard.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  24. #2214
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Oui, oui je ne parlais que de la cohérence. Plus posée que Lost, oui aussi mais là on parle du rythme (et le 2ème saison s'énerve quand même). Tarabiscoté, dans la mesure où on remet en place les éléments du puzzle de l'histoire, au fur et à mesure. Par exemple dans Lost on voit bien au fil des saisons que l'histoire s'écrit au coup par coup et on arrive pas vraiment à recoller les morceaux, c'est tout le temps basé sur de nouvelles énigmes qui ne trouvent jamais de réponse. Tu parles de Doctor Who, ben ça tient la route, tout simplement.
    La base, ça reste quand même le scénario (certes on peut gacher un "bon" scénar), y a pas à chier.
    Bon, The Kingdom, je plussoie sévère (DOOOOOOOGME), mais ça contredit un peu mon raisonnement, parceque là, le Larsounet, je pense pas qu'il savait comment il allait conclure, mais la base était trop bonne. Et pis J.J. Abrams c'est pas Von Trier. (warning, le VonTrier est roublard parfois).

    EDIT: J'étais en train de finir mon gringo avant d'aller me pieuter et tu m'as fait steaker avec ta réponse. Maintenant j'ai plus sommeil.
    REEDIT: En plus dans Lost, y se sont savonné la pente au fur et à mesure, car y ont mélangé fantastique, merveilleux et science-fiction. Des références du genre l'Ile du docteur Moreau, La machine à remonter le temps... matinés de rebondissements (untel n'est pas/plus/de nouveau celui qu'on croyait) type 24 (aaaah les saisons 1 et 2... Ca c'était bon, Wheeere is the BOMB ?!)...

    Et en plus, pour en revenir à Lost (wabon ?), je pense que ça aurait pu être trop bon, et qu'il y a AUSSI, plein de bonnes choses dans la série. Non je ne retourne pas ma veste en peau de chamonix et je le dit dans la phrase d'après. Le problême, comme pour beaucoup de séries à fort potentiel, c'est qu'il faut se taper des dizaines d'heures de conneries, pour quelques pépites disséminées au fil des saisons. C'est délayé.

    6:48 : A la réflexion, Mister Gringo, c'était juste pour me traquer cette intervention nan ?

    6h58 : Carnivale y se sont savonné la pente en concevant une série trop chère à tourner, rythme de départ trop lent comme tu dis, peu d'audience, cancelled. D'ailleurs The Wire, rythme de départ lent, peu d'audience, CQFD Money rules.
    J'ai bien noté l'accélération du rythme dans la seconde saison de Kingdom, j'ai pas fait attention dans Carnivale à vrai dire. Mais le plus frustrant pour Kingdom c'est que le Lars il évoque une suite dans le générique de fin et il laisse plein de trucs en suspens, dans Carnivale on peut considérer que c'est juste un peu trop ouvert à la rigueur.
    Spoiler Alert!
    Surtout que la bombe elle a pété on le sait, donc suite ou pas le gamin au final il aura pas vraiment fait son travail.

    Lost on est d'accord les énigmes s'empilent, mais bon finalement y'en a pas mal d'expliquées maintenant et si on dégage les détails superflus on a quand même un fil conducteur :
    Spoiler Alert!
    c'est quoi ce merdier, et comment qu'ils vont s'en sortir. Enfin avec les voyages dans le temps qui devraient se banaliser je crains le pire.

    Et Docteur Who la cohérence elle est dans chaque épisode, mais je crois bien avoir vu et entendu des trucs qui se contredisaient pas mal d'un épisode sur l'autre. Même si bon je m'en fout pas mal tant que l'épisode est bien foutu. D'ailleurs j'ai trouvé que la première saison était un peu molle du genou comparée aux suivantes, surtout avec le docteur et sa tête de maxime le comique raté qui m'a crispée de bout en bout.
    Tiens et tant qu'à passer du coq à l'âne personne ne s'est tapée la cité de l'homme ? J'ai les deux premières saisons qui sont pas mal du tout, bien moins tripante que la cité de dieu, les autres sont du même niveau ?

  25. #2215
    Pas vu. Mais ouais Doctor Who, c'est de la bonne came, prenez-en ! Mais j'ai beaucoup aimé l'acteur de la première saison, j'ai pas eu de gros à priori sur sa gueule, mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres séries et c'est vrai que ça peut foutre en l'air ton investissement dans l'épisode. Et puis on perd pas au change à la suite. David Tennant, quoi ! Le New Doctor a quand même un sacré panache !

    Par contre, et pour revenir sur ce que disait alegria dans son premier post : La saison 5 de 24 elle défonce quand même sacrément plus que toutes les autres (peut-être à part la saison 1). Je l'ai trouvée largement plus crédible que les autres qui enchainent attentats chimiques avec dix morts et bombes atomiques qui explosent dans le désert (mouarf). D'autant plus que la photo m'a semblée bien mieux réussie, plus contrastée. Et ça doit venir de la réalisation, mais le jeu des acteurs est beaucoup moins standardisé que dans les autres (sans doute le casting), tout cela ajouté à une narration plus logique. Pour moi cette saison est largement au-dessus des quatres autres, la première mise à part.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #2216
    La saison 3 de skins vient d'être lancé, et promet d'être tout aussi bonne que les deux précédentes.

  27. #2217
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Pas vu. Mais ouais Doctor Who, c'est de la bonne came, prenez-en ! Mais j'ai beaucoup aimé l'acteur de la première saison, j'ai pas eu de gros à priori sur sa gueule, mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres séries et c'est vrai que ça peut foutre en l'air ton investissement dans l'épisode. Et puis on perd pas au change à la suite. David Tennant, quoi ! Le New Doctor a quand même un sacré panache !
    "Dr who" c'est surement la meilleure série de SF... De la vraie SF décomplexée avec des ET moches, des explications foireuses, des rebondissements, un héros charismatique à souhait, du drame, de l'humour, des thème et genre qui changent du tout au tout d'un épisode à l'autre...

    C'est parfois léger mais bordel qu'est ce que c'est bon.

    La nouvelle série me donne même envie d'essayer de chopper les vieux pour voir ce que ça donne.

    Mais moi j'aimais bien le 9ième docteur. Je suis curieux de voir ce que va donner le 11ième.

  28. #2218
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    La saison 3 de skins vient d'être lancé, et promet d'être tout aussi bonne que les deux précédentes.
    Je suis en train de regarder la première saison, je connaissais pas du tout il y a encore quelques jours. Je trouve ça assez proche de la réalité donc très sympa, mais j'ai peur de rapidement m'ennuyer dans leurs affaires de coeur style Dawson.


    Autrement ces derniers temps j'ai regardé:

    - Shark (saison 2): toujours aussi bon, un véritable James Woods show dont je ne me lasse pas, malheureusement la deuxième saison est la dernière...
    - Dexter (saison 2): il me reste deux épisodes à voir, mais jusque-là je trouve cette saison un ton en dessous de la première. L'histoire est à mon sens tout simplement moins intéressante et plus "grand public".
    - Dirty Sexy Money (saison 1): ça casse pas la baraque, mais ça se regarde avec plaisir. Vous serez vite fixé, regardez quelques extraits et si vous accrochez pas laissez tomber tout de suite.
    - Friday Night Lights (saison 1): je n'ai pas encore assez regardé pour me faire un réel avis, mais pour tout amoureux du sport et plus particulièrement de football américain ça me semble être la meilleure série traitant le sujet.

    Bon et puis j'en remets une petite couche sur Damages (dont Ivan faisait une bonne pub) car la série me semble peu connu, et pourtant elle surpasse -et de loin- tout ce que j'ai pu voir ces derniers temps. C'est le genre de série qui prouve justement que ces dernières n'ont rien à envier au cinéma.
    No one is innocent


  29. #2219
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je suis en train de regarder la première saison, je connaissais pas du tout il y a encore quelques jours. Je trouve ça assez proche de la réalité donc très sympa, mais j'ai peur de rapidement m'ennuyer dans leurs affaires de coeur style Dawson.
    Les histoires "d'amour" ne sont pas du tous dans le style Dawson et puis la série traite de sujets quand même assez sérieux.

  30. #2220
    C'est excellent Damages. J'ai regardé la saison 1 récemment et j'ai adoré. Jeu d'acteur au poil, scénario bien mené et épisodes dans lesquels il se passe des choses... Par contre j'ai trouvé la fin de la saison 1 un peu bof
    Spoiler Alert!
    le twist final un peu trop attendu et surtout n'ayant pas vraiment de sens...

Page 74 sur 614 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174574 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •