Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 427 sur 614 PremièrePremière ... 327377417419420421422423424425426427428429430431432433434435437477527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 781 à 12 810 sur 18408
  1. #12781
    Bon moi en ce moment je regarde Space 2063 (above and beyond) c'est pas mal, mais c'est marrant j'ai l’impression de voir des hommages à Warhammer 40000 partout, ou alors c'est l'inverse (je ne sait pas qui a précédé qui):
    Il y a des space marine, ils ont le même insigne que celui de l'impérium, là ils vont se battre sur une planète du nom de Tartarus...

  2. #12782
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Atan tu commence Doctor Who par la S6? Je crois que depuis les pillage des pyramides on a rarement connu aussi grand sacrilège...
    J'avais commencé Buffy par la saison 5 et je crois que c'était de très loin la meilleure idée de l'univers vu les retournements de situations WTF qui perdent pas mal de punch quand on connait la série.

  3. #12783
    J'ai attaqué Misfits (oui je retarde)....

    C'est trop bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #12784
    Guests annoncés pour la prochaine saison de Community :
    Pour au moins six épisodes : John Goodman.
    Pour au moins trois épisodes : Michael K. Williams ( Omar dans the Wire ) qui jouera le prof de biologie.
    Il y a aussi une rumeur qui parle de Wendell Pierce. ( Bunk dans The Wire)

    Quand Dan Harmon a dit qu'il voulait s’inspirer de The Wire pour la construction de l'histoire je ne pensais pas à ça.


    P.S:
    Mercredi. Il me faut un ipad.
    http://www.gq.com/video/videos/aliso...-lesbian-video

  5. #12785
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Space 2063
    Et c'est bien ?

  6. #12786
    J'ai entamé quelques trucs récemment (genre les 3 dernière semaines) et je me rend compte que j'ai gardé tout ça pour moi !
    Je vais corriger cela immédiatement et en vrac :

    Falling skies c'est beaucoup trop classique et déjà vu pour être intéressant.
    Alphas c'est mal partis aussi pour les mêmes raison : Déjà vu, pas original pour un sous.

    Harry's law : c'est bof alors que je misais beaucoup sur Kathy Bates. La mise en scène est vraiment trop lourde et on sent vraiment la volontés de se tenir en équilibre quitte à forcer un peu entre Ally mc beal et The practice mais le mélange ne fonctionne pas du tout pour moi.

    Par contre dans le genre avocat j'accroche assez à Suits, c'est pas extraordinaire, peut être même un peu caricatural parfois, mais j'aime bien.

    Sinon la nouvelle saison de trublood est encore plus nawak ! A la fin on va découvrir qu'il n'y a jamais eu aucun humain et que chaque personnage est un monstre surnaturel ou en devenir. Je continu à regarder mais sans grande conviction.

    Et enfin cougar town et exactement ce à quoi ça ressemble : une suite spirituel à Friends mais avec un humour plus proche de scrubs. C'est pas génial mais ça assure le minimum syndical d'humour quand on s'ennui.

  7. #12787
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Sinon la nouvelle saison de trublood est encore plus nawak ! A la fin on va découvrir qu'il n'y a jamais eu aucun humain et que chaque personnage est un monstre surnaturel ou en devenir. Je continu à regarder mais sans grande conviction.
    P'tain la dernière saison de True Blood, j'ai tenu un demi-épisode. La fille qui retrouve son grand-père mort, prisonnier dans un monde parallèle à cause de pommes lumineuses, avant que des elfes les attaquent à coup de boules de feu, waow.

  8. #12788
    Citation Envoyé par Knight of Iku Voir le message
    Et c'est bien ?
    Bof. C'est moi qui en avait parlé en premier, je crois: je me souvenais que cette série était passée sur M6 à une époque.
    Je les ai regardé récemment, et ça a pas trop trop bien vieilli (surtout les images de synthèse).
    La série est pas désagréable à regarder, mais ça casse pas trois pattes à un canard, quoi.
    pouet!

  9. #12789
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    P'tain la dernière saison de True Blood, j'ai tenu un demi-épisode. La fille qui retrouve son grand-père mort, prisonnier dans un monde parallèle à cause de pommes lumineuses, avant que des elfes les attaquent à coup de boules de feu, waow.

    Moi j'aime bien, vu ce que tout le monde en dit je crois que je devrais aller remonter le topic des goûts de chiottes pour me confesser.

  10. #12790
    True Blood c'est absolument tolérable comme plaisir coupable. Quoique j'ai pas encore zieuté la saison 4.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #12791
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    True Blood c'est absolument tolérable comme plaisir coupable. Quoique j'ai pas encore zieuté la saison 4.
    J'avais le même avis.
    Et comme plus haut, j'ai arrêté après le premier épisode de la S4, qui est excessivement mauvais.

  12. #12792
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'avais commencé Buffy par la saison 5 et je crois que c'était de très loin la meilleure idée de l'univers vu les retournements de situations WTF qui perdent pas mal de punch quand on connait la série.
    Mouais, même si une série est mauvaise ou pas à son meilleur dans les premières saison, pour moi ça reste une très mauvaise idée de commencer ailleurs qu'au début.
    Commencer par la S5 de DW c'est rater tout une évolution, même si la S1 est ultra kitch et difficile à accrocher, idem pour Buffy, tout le plaisir vient du passage de niaiserie pour ado à très bonne série vers la S3, donc en commençant par la 5 c'est pas une idée géniale.

    Mais bon c'est votre problème, vous allez juste vous gâcher le meilleur. Je me bat déjà pour vous les faire regarder en spammant du "Moffat Moffat Whedon Whedon", je ne vais pas me battre pour qu'en plus vous adoptiez l'ordre correct . Ma dévotion à des limites .

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bof. C'est moi qui en avait parlé en premier, je crois: je me souvenais que cette série était passée sur M6 à une époque.
    Je les ai regardé récemment, et ça a pas trop trop bien vieilli (surtout les images de synthèse).
    La série est pas désagréable à regarder, mais ça casse pas trois pattes à un canard, quoi.
    C'est vrai, c'est pas une série géniale, c'est du classique, du déjà vu dans les scénarios. Mais dans la globalité: D'abord le pilote est très bon, ensuite le thème est un mélange (certes un peu fade) de Warhammer 40K et de Starship trooper. Donc bon ça vaut le coups pour le fan de SF, les acteurs sont pas trop mauvais non plus et ça reste terre à terre sans se prendre la grosse tête "je suis une série trop bien regardez!!!".

    Mais bon je n'en suis qu'au début, je verrait bien ce que ça donne vers la fin, généralement c'est là que ça devient bon.

  13. #12793
    Ce n'est parce que l'on commence par la saison 5 que l'on ne va pas regarder la série dans l'ordre juste après.

  14. #12794
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Ce n'est parce que l'on commence par la saison 5 que l'on ne va pas regarder la série dans l'ordre juste après.
    Ouais mais pour Buffy, ça enlève un gros moment de WTF.

  15. #12795
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ça dépend, j'ai vu la version anglaise qui passait en VF sur la TNT et je trouvais ça bof.
    Ah oui, je parlais de la version US (j'edit).

  16. #12796
    True Blood ça se regarde justement parce que c'est bien naze.

    Sinon, avec Mme Mdt on a presque terminé la saison 6 de Buffy.

    Si j'ai le courage, je ferai un post expliquant ce que j'en pense en détail (on s'est tout tapé depuis la s1), mais en gros, c'est mille fois mieux que ce que les ignares en pensent et cent fois moins biens que ce que les ayatollah de Whedon en pensent, ce qui au final fait une bonne à très bonne série.

  17. #12797
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ti j'ai le courage, je ferai un post expliquant ce que j'en pense en détail (on s'est tout tapé depuis la s1), mais en gros, c'est mille fois mieux que ce que les ignares en pensent et cent fois moins biens que ce que les ayatollah de Whedon en pensent, ce qui au final fait une bonne à très bonne série.
    A peu près ça. A part que je trouve la saison 6 chiante et la saison 7 une vrai purge.


    Et True Blood je trouve ça toujours sympa perso. Ca se laisse très bien regarder, et même pas en plaisir coupable.

  18. #12798
    Et puis bon, la poitrine d'Anna Paquin est quand même magique.

  19. #12799
    Et sa tronche fait vomir tandis que sa connerie naturelle nous fout à genoux.
    Dernière modification par hisvin ; 26/07/2011 à 22h04.

  20. #12800
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui, la S3 est juste -> .
    C'est les 1,2,4,7 que je trouve en deça.
    P'tain, ça fait beaucoup en fait

  21. #12801
    Pas faux, mais toute la série se vaut juste pour voir l'épisode musicale de toute manière, best épisode de série ever. Mais sinon sur le fond, tu a raison.

  22. #12802
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas faux, mais toute la série se vaut juste pour voir l'épisode musicale de toute manière, best épisode de série ever. Mais sinon sur le fond, tu a raison.
    Je préfère encore plus l'épisode muet.
    Spoiler Alert!
    Rien que pour la blague sur la branlette.

  23. #12803
    Je prefere l'episode " A la derive" qui encre la série dans la réalité !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #12804
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    J'ai vu la 1ere saison de Shameless (US), c'est pas mal, une bonne surprise, et vraiment pas du tout politiquement correct, c'est étonnant. D'autres canards l'ont vu ?

    Et en plus y'a du nichon, et du beau ...

    J'ai aussi commencé à regarder Falling Skies, sur les 1ers épisodes, ça passait à peu près, sans être trop regardant, mais là, après 5 épisodes, mon cerveau hurle de douleur, c'est vraiment très mauvais (acteurs, scenario (?), bons sentiments).

    Et Louie, et Curb your Enthusiasm, rien à dire, c'est toujours très bon.
    Pareil pour moi je suis a l'épisiode 7 de Falling skies et depuis trois épisodes cela devient une vrai purge. Premier constat ça manque de moyen et c'est pas du tout crédible. C'est mal joué pour la plupart des acteurs, bref puor l'instant je me force juste parce que le synopsis de départ me branche. Peu pour en faire une bonne série.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  25. #12805
    Hop, old, mais j'ai commencé Hero Corp.
    Je sais absolument pas quoi en penser, c'est pas très drôle, c'est pas très bien tourné, c'est pas très bien joué, mais ça se laisse franchement regarder.

  26. #12806
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Hop, old, mais j'ai commencé Hero Corp.
    Je sais absolument pas quoi en penser, c'est pas drôle, c'est mal tourné, c'est très mal joué
    Fixed

    Enfin il parait que ça s'améliore à la saison 2. J'ai pas tenu jusqu'à la fin de la première moi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #12807
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est les 1,2,4,7 que je trouve en deça.
    P'tain, ça fait beaucoup en fait
    Tsss tu gagneras jamais au tiercé.

    1 2 3 6 -> TB
    7 -> B
    4 5 -> AB

    Mais de toute façon, Angel est supérieur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #12808
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je prefere l'episode " A la derive" qui encre la série dans la réalité !!!
    Bof, j'ai trouvé ça balancé pour faire dans le méta, mais sans rien derrière.

    ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h17 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tsss tu gagneras jamais au tiercé.

    1 2 3 6 -> TB
    7 -> B
    4 5 -> AB

    Mais de toute façon, Angel est supérieur
    D'accord sur tout. Le seul probleme d'Angel c'est que la fin te donne furieusement envie de continuer sur les comics...

  29. #12809
    Les comics valent le coup ? Vu la fin de la S5 j'ai peur pour la suite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #12810
    Bah tu comprends surtout pourquoi il aurait été impossible de continuer par la suite, ou alors il aurait fallu un budget de malade.
    Toute la ville plongé en enfer, un scénario vraiment tordu... oui ça vaut le coups pour le fan.

    Toutefois on se rendra compte qu'après une saison ou deux (je ne sait plus) de plus en comic (et ça continue), les méchants n'ont encore été qu'égratigné... Ça fait quand même des méchants qui dure depuis 5 saisons (c'est les même depuis la S1 d'angel quand même!)+des saisons de comics et ils n'ont réussis qu'a les mettre vaguement en colère (série) et à leur faire perdre un peu de temps et d'énergie (comics) . Pour une fois qu'on a des vrai méchant indestructible ça change.

Page 427 sur 614 PremièrePremière ... 327377417419420421422423424425426427428429430431432433434435437477527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •