Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 614 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339379429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 18408
  1. #9841
    Putain, y a des rires enregistrés. :fuuuu:

  2. #9842
    Two and a half men je regardais ça le soir à la tv pendant mon séjour au Canada, typiquement le genre de truc que je trouve inintéressant et pas drôle.


    C'était pas moi qui choisissait bien sûr, sinon j'aurais même pas mis la télé.

  3. #9843
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Putain, y a des rires enregistrés. :fuuuu:
    Oui mais ça passe super bien.(Enfin disons plutot qu'on en fait abstraction) Je me suis payé de ses barres de rire avec cette série.Je la préfère a TBBT que j'ai laché assez rapidement.Mon passage préféré."It Will be a DISASTER a D.I.S.A.S.T.E.R"
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #9844
    Je viens de matter le premier épisode. Putain c'est énorme Les british en font toujours trop mais ça glisse tout seul.

  5. #9845
    C'est surtout qu'It Crowd, quand ça part en vrille, c'est la loi de Murphy appliquée à la lettre.
    Plus ça peut aller mal, plus ça ira mal.

  6. #9846

  7. #9847
    This is the Internet Jen. The Internet.

  8. #9848
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    This is the Internet Jen. The Internet.
    And it's wireless.

  9. #9849
    Vu que j'ai adoré "Rubicon" et que j'accroche vraiment à "The Walking Dead", je me suis (enfin) décidé à me lancer dans the grosse série d'AMC, à savoir "Mad Men".

    Alors je sais pas si le fait d'avoir entendu des camions de louanges depuis des mois (ici notamment) ou si c'est le premier épisode qui est raté mais alors quelle déception et surtout : .

    J'ai fini par couper le truc à 5 minutes de la fin, j'en avais vraiment rien à faire de ce que racontaient les personnages. Des raisons de persévérer ? Genre "Ouais non mais faut pas t'arrêter au premier épisode, c'est le moins bon !", ou bien alors mon cas est désespéré et je suis condamné a être moqué par mes semblables jusqu'à la fin des temps ?

  10. #9850
    Comme toutes les bonnes séries, il ne faut pas juger sur 2 ou 3 épisodes (cf The Wire) et persévérer.

  11. #9851
    Surtout que The Wire, c'est très dense et les 5 premiers épisodes ne sont pas du tout représentatifs de la montée en puissance de la série au fil de la saison.

  12. #9852
    Non mais je sais bien qu'il faut pas juger sur un épisode, et en temps normal je suis plutôt bon public.

    Mais là, y a vraiment RIEN qui m'a accroché et donné envie de lancer l'épisode suivant. Que ce soit l'histoire, les personnages ou l'ambiance, tout ça ne provoque chez moi qu'indifférence. C'est pour ça que je prends la peine de demander.

  13. #9853
    The show is filmed before a live studio audience, which at the time was considered by some as risky, with the format thought to have been surpassed by more fly-on-the-wall type presentations.
    Faut arrêter avec votre obsession des boites à rire quand même.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #9854
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Mais là, y a vraiment RIEN qui m'a accroché
    Ça m'a fait un peu pareil avec "Lie To Me", donc j'ai arrêté . Je ne parlerai pas des séries TF1/M6 par respect pour les familles.

  15. #9855
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Non mais je sais bien qu'il faut pas juger sur un épisode, et en temps normal je suis plutôt bon public.
    Ben quand la série est bien faite, c'est à dire bien écrite et que les scénaristes savent à l'avance où ils vont la mener, les premiers épisodes sont généralement emblématiques de l'ensemble. Je ne connais pas personnellement de bonne série qui ait changé du tout au tout pour passer de médiocre à excellente (selon sa propre appréciation personnelle), même si des choses peuvent s'affiner ou se préciser au fil du temps. Donc, si tu n'accroches pas dès le départ, pas la peine de s'acharner.

    Je ne suis d'ailleurs pas d'accord à ce sujet avec toi KiwiX concernant The Wire (que j'adore hein, j'ai déjà dévoré les deux premières saisons). Le rythme et le propos de la série sont posés depuis le départ, et restent constants tout au long des épisodes. Je pense plutôt que c'est ton intérêt pour elle qui va en augmentant.
    Dernière modification par GrandFather ; 25/11/2010 à 10h05.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Two and a half men je regardais ça le soir à la tv pendant mon séjour au Canada, typiquement le genre de truc que je trouve inintéressant et pas drôle.
    Pareil, je trouve ça à chier. Mais bon j'dois être stupide vu que les saisons s'enchainent.

    Sinon pour celui qui demandait, The It Crowd c'est bien, malgré les rires relous.

    Et pour la personne qui a pas aimé le début de Mad Men, j'ai une théorie. Je pense que certains se sont trop habitués aux séries overabusés et du coup quand ils regardent un truc réaliste ça les fait chier. A force de regarder du Dexter ou autre série équivalente (j'aime beaucoup hein, c'est pas une critique) avec 35 rebondissements par épisode et des situations ultra délicates et extraordinaires, quand on regarde Mad Men ou The Wire et qu'on est pas habitué à ce genre de séries, on a du mal. Je ne dis pas ça pour moi, qui suit fan de Mad Men et de The Wire, mais je sais que pour certains potes c'est ça. Genre quand je lui ai montré Mad Men, un pote a maté la première saison entière en me faisant confiance, verdict il me dit qu'il se fait chier, qu'il se passe rien, qu'il s'endort (littéralement) en regardant.

    Donc si jamais c'est ça pour toi, je te conseillerais d'oublier tes références niveau séries et te dire que tu regardes quelque chose de différent. En regardant Mad Men tu ne vas pas être en stress permanent contrairement à beaucoup d'autres séries actuelles. Tu vas plus être dans le contemplatif, dans l'immersion d'une époque, d'un milieu et d'un métier qui va évoluer selon certains faits historiques, et tu vas observer l'évolution d'un personnage qui a une histoire spéciale.

    Je trouve Mad Men génial et j'ai accroché très vite, à l'ambiance, à l'aspect visuel, aux clopes à la chaines, aux personnages, à l'histoire, donc je peux que te dire d'essayer de continuer.

  17. #9857
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    ou bien alors mon cas est désespéré et je suis condamné a être moqué par mes semblables jusqu'à la fin des temps ?
    A mon avis, si tu voulais rester dans un trip "AMC", tu aurais d'abord du te faire Breaking Bad (ou alors c'est déjà fait?).

    Mad Men, je ne l'ai pas réellement commencée mais ca doit être le même système que pour toutes les séries valables+: il faut dépasser la mauvaise digestion de certains premiers épisodes, quand il n'est en rien obligatoire de faire de même pour les séries dispensables. On ne sait jamais si un prétendu bon livre valait le coup d'être lu sans arriver au bout, ça me semble identique pour certaines séries.
    Sur les séries un peu plus communes mais intéressantes quand même, les pilotes sont parfois bien pourraves, ou juste dans la moyenne..

    ps: The IT Crowd, c'est terrible oui.. (ainsi que Father Ted, par exemple)

  18. #9858
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Pareil, je trouve ça à chier. Mais bon j'dois être stupide vu que les saisons s'enchainent.
    Tu as aussi le droit de ne pas aimer, sans avoir tord ou raison.

  19. #9859
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    J'ai fini par couper le truc à 5 minutes de la fin, j'en avais vraiment rien à faire de ce que racontaient les personnages. Des raisons de persévérer ? Genre "Ouais non mais faut pas t'arrêter au premier épisode, c'est le moins bon !", ou bien alors mon cas est désespéré et je suis condamné a être moqué par mes semblables jusqu'à la fin des temps ?
    Ouais non mais faut pas t'arrêter au premier épisode, c'est le moins bon !

    Sérieusement, je m'y suis mis ya quelques semaines, et le premier épisode m'avait semblé un peu
    Peut-être effectivement à cause de ses éloges, peut-être parce qu'il fallait le temps que ça se mette en place, etc...
    Désormais, c'est

    Cela étant dit, je suis bigrement d'accord avec Psk : Si t'aimes pas le blabla (ou le reste d'ailleurs) on va pas te forcer =)

    Perso, je rigole (intérieurement, va-t-on dire) beaucoup plus et m'emmerde beaucoup moins en regardant Mad Men ou In Treatment qu'en regardant une série dite "comique". (Outre le fait que je ne peux pas carrer les rires enregistrés, et c'est pas fautes d'avoir essayé)

  20. #9860
    Citation Envoyé par flo900 Voir le message
    Perso, je rigole (intérieurement, va-t-on dire) beaucoup plus et m'emmerde beaucoup moins en regardant Mad Men ou In Treatment qu'en regardant une série dite "comique". (Outre le fait que je ne peux pas carrer les rires enregistrés, et c'est pas fautes d'avoir essayé)
    Autant je suis d'accord sur tout le reste (Mad Men, faut prendre le temps de s'imprégner de l'atmosphère, après quoi c'est excellent ), autant je ne vois pas comment on peut rigoler devant.
    Je trouve ça cynique, noir et déprimant au possible...

    J'ai horreur des rires enregistrés aussi, mais alors sur The IT Crowd, ça ne m'a pas gêné une seconde. En même temps, c'est enregistré en public, donc c'est encore différent...
    C'est une des rares séries dont je peux rerereregarder chaque épisode et être pliée de rire comme au premier visionnage.

    "Dear Sir stroke Madam. Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. 123 Carrendon Road. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #9861

  22. #9862
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    0 118 999 881 999 119 725... 3.
    "I'm sending an email" Nawak cette série. "Nice screensaver"

  23. #9863
    "You wouldn't kill a cop"

  24. #9864
    "Good morning, that's a nice tnetennba."
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #9865
    "They died. In a fire. At a sea lion show."

  26. #9866
    Ça y est j'ai envie de les revoir pour un 10 ème fois x)

    "I came here to drink milk and kick ass, and I just finished my milk"

  27. #9867
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    "You wouldn't kill a cop"
    You wouldn't steal a handbag.
    You wouldn't steal a car.
    You wouldn't steal a baby.
    You wouldn't shoot a policeman, and then steal his helmet.
    You wouldn't go to the toilet in his helmet, and then send it to the policeman's grieving widow.
    And then steal it again !
    Downloading films is stealing.

  28. #9868
    Une des dernieres parody Simpsonniesque :

    http://tele.fluctuat.net/blog/46539-...en-avatar.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #9869
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    autant je ne vois pas comment on peut rigoler devant.
    Je trouve ça cynique, noir et déprimant au possible...
    Peut-être car je suis moi-même cynique, noir et déprimant au possible ?

    Faut pas prendre au mot mon "rigole(intérieurement, va-t-on dire)" non plus hein.

    Je sais pas trop comment expliquer... Disons que j'éprouve une plus grande satisfaction face à une réplique (ou une situation) bien placée que face à un flot continue de blagues.
    (Ou que je préfère le subtile du sérieux aux blagues lourdes,grasses, sans originalités et qui n'ont pour seul but de faire rire le spectateur sans rien derrière.)

    Mais bon, là on retombe encore dans les gouts et les couleurs.

  30. #9870
    Citation Envoyé par flo900 Voir le message
    Peut-être car je suis moi-même cynique, noir et déprimant au possible ?

    Faut pas prendre au mot mon "rigole(intérieurement, va-t-on dire)" non plus hein.

    Je sais pas trop comment expliquer... Disons que j'éprouve une plus grande satisfaction face à une réplique (ou une situation) bien placée que face à un flot continue de blagues.
    (Ou que je préfère le subtile du sérieux aux blagues lourdes,grasses, sans originalités et qui n'ont pour seul but de faire rire le spectateur sans rien derrière.)

    Mais bon, là on retombe encore dans les gouts et les couleurs.
    Nan mais je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis du même avis.
    C'est juste le terme "rigoler" qui m'a fait tiquer
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 329 sur 614 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339379429 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •