Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 614 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373423 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 18408
  1. #9661
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    En fait, Abed de Community c'est Oni-Oni.
    Tu me rappelles DJ Qualls dans Road Trip.

  2. #9662
    Qu'est-ce que je vous disais.

  3. #9663
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Je viens de terminer la S01 et entamé la S02 de Community. Madame a moyennement accroché, mais regarde tout de même.
    Je trouve que le début de la saison 1 est un peu longuet à se mettre en place. Après je suis d'accord pour dire que quelques épisodes sont vraiment mythiques (Haloween, paintball, etc.). Quelques délires et références me font bien marrer.
    En fait, j'ai été un poil déçu (surtout au début) car tout le monde a tellement dit que c'était génial que forcément, je m'attendais à un truc de ouf...
    C'est le problème quand on voit un film/série à la bourre...
    C'est un peu là dèche en série comique... je pense que ça explique les critiques parfois trop positives de Community (même si j'aime beaucoup)

  4. #9664
    J'y connais peut-être rien en série comique, mais Community est assez à part je trouve. C'est super dense en gags, avec un humour souvent élitiste (vous avez déjà vu autant de références ?), beaucoup de petites subtilités par-ci par-là, et quand ils tiennent un trip les mecs vont jusqu'au bout. Le côté "sans concession" me plaît beaucoup.

  5. #9665
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tu me rappelles DJ Qualls dans Road Trip.

    Tiens une question toute conne. DJ Qualls, c'est un DJ ou c'est genre les initiales de son prénom? (genre Damien-Jean Qualls?)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  6. #9666
    Et un truc super important, la série ne s'est pas (encore) enfoncée dans un des pires fléaux du comique : appuyer des gags sur la simple sympathie et popularité d'un personnage.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Tiens une question toute conne. DJ Qualls, c'est un DJ ou c'est genre les initiales de son prénom? (genre Damien-Jean Qualls?)
    C'est les initiales de ses prénoms (Donald Joseph).

  8. #9668
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    et quand ils tiennent un trip les mecs vont jusqu'au bout. Le côté "sans concession" me plaît beaucoup.
    Voilà, tout est dit! (j'ai vu hier l'épisode du trampoline. Ils ont un réel talent pour utiliser des poncifs de genre et en même temps en faire un grand délire)

    Merci Oni-Oni.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  9. #9669
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    J'y connais peut-être rien en série comique, mais Community est assez à part je trouve. C'est super dense en gags, avec un humour souvent élitiste (vous avez déjà vu autant de références ?), beaucoup de petites subtilités par-ci par-là, et quand ils tiennent un trip les mecs vont jusqu'au bout. Le côté "sans concession" me plaît beaucoup.
    C'est exactement ça : pour moi, un épisode du genre du dernier (le bottle episode), complètement taré jusqu'au bout, est un bon représentant de la série.
    Pourtant il y a un paquet de références que je choppe pas, mais le flottement absurde permanent me fait marrer.


  10. #9670
    Puisqu'on parle de séries comiques, je suis dans Louie CK... ça c'est vraiment à part . Cynique.

  11. #9671
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Merci Oni-Oni.
    Mais pourquoi vous voyez Oni-Oni partout ? Il vous a fait quoi ?
    Je l'avais dit, ce mec c'est Abed !!

    edit : Ha non ok tu disais merci pour sa réponse.

    edit 2 : Faut citer dans ce cas.

    edit 3 : Non c'est pas de ta faute, mais on va dire que si.

    ---------- Post ajouté à 19h15 ----------

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    le flottement absurde permanent
    Je valide cette expression.

  12. #9672
    Vu la fin de This is England 86, y'a des scènes vraiment hardcore voir insoutenables mais j'ai bien aimé. C'est moins bon que le film cependant.

    L'épisode 3 de Walking Dead m'a un peu ennuyé, j'ai vraiment du mal avec le lot de nouveaux personnages badass qu'ils s'évertuent à ajouté comparé au comics afin de rendre les choses plus intéressantes à la télé. Paradoxalement je trouve la progression dans l'intrigue trop lente, /!\
    Spoiler Alert!
    cette saison va se terminer sur le meurtre de Shane par Carl j'imagine
    et on aura quasiment pas vu les personnages du comics comme Andrea ou Dale voir Jim /!\
    Spoiler Alert!
    le mécano qui a vu toute sa famille se faire bouffer
    .

  13. #9673
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai regardé le 1er épisode de Community et bof bof... Je vais tenter le 2, mais si ça ne s'améliore pas, j'arrêterai, je m'attendais à plus drôle.

    Et Dexter prend une tournure intéressante...
    Pousse jusqu'à l'épisode d'Halloween, si celui là ne te fait pas accrocher alors ouais, ça vaut pas le coup. Mais perso c'est à ce moment là que j'ai vraiment pris.

  14. #9674
    Pas spécialement fan de l'épisode Halloween.
    Lâche l'affaire si tu n'as pas assez bon goût pour apprécier la série.

  15. #9675
    Community c'est bien ! J'ai dit ! Alors vos gueules !

    TheToune, fournisseur d'arguments imparables pour vous servir !

  16. #9676
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'ai même pas commencé à regarder.
    Has been.

  17. #9677
    A force de lire vos "critiques" enjouées, je viens de regarder le premier épisode de Breaking Bad. Je suis sceptique.
    D'abord, j'ai l'impression d'avoir été poursuivie par un filtre gris pendant 1h. Ça me fait un peu penser à ces films français, crise de la cinquantaine, filtre gris pour faire plus triste, caméras qui bougent,.. Enfin bref, j'suis pas fan de cette façon de filmer. Et plus personnellement, je peux pas m'empêcher de penser à Malcolm (que je ne supporte pas).
    J'ai pas non plus été plus que ça embarquée dans l'histoire. Je trouve que ça démarre lentement, que certains évènements sont prévisibles. Je me suis un peu ennuyée à vrai dire.
    Alors ouais, c'est le pilot toussa.
    Si ça me convient déjà pas plus que ça, c'est foutu ? Ou bien je risque de réviser mon jugement dans quelques épisodes ?

  18. #9678
    Bah le rythme est pas frénétique, mais ça fait du bien des fois.

  19. #9679
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Malcolm (que je ne supporte pas).

    Horrib'

    Sinon, laisse tomber si tu n'accroches pas au bout de quelques épisodes.
    C'est une série intéressante, mais une saison pouvait suffire.

  20. #9680
    Je vais m'en regarder encore un ou deux. Sait-on jamais.
    C'est pas comme si j'avais du temps à perdre de toutes façons.

    Edit : Bon après vu l'épisode 2, c'est définitivement pas pour moi. Je m'ennuie au possible.
    Dernière modification par Anonyme911 ; 16/11/2010 à 03h35.

  21. #9681
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour moi c'est LA serie du moment !!
    Ouais mais...
    Spoiler Alert!
    Y a pas Michonne
    .

    Donc ça vaut rien.

  22. #9682
    Oni a dit que c'était canon alors tu l'écoutes sans discuter .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #9683
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oni a dit que c'était canon alors tu l'écoutes sans discuter .
    Mais je l'encule Oni² .

    Le début de la saison 2 "The Wire", c'est long aussi (Je me suis endormi sur un épisode hier soir) .

  24. #9684
    Ouais donc ça évolue pas, c'est un putain de complot cette série .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #9685
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ouais donc ça évolue pas, c'est un putain de complot cette série .
    Bah disons que si ils reprennent toujours le même schéma, c'est bien vu que ça permets de créer une atmosphère autour de tous les protagonistes ( ) mais si c'est tout le temps pareil, je vais m'emmerder au début de toutes les saisons M'enfin, ça reste cohérent et bien écrit/filmé.

  26. #9686
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai regardé le 1er épisode de Community et bof bof... Je vais tenter le 2, mais si ça ne s'améliore pas, j'arrêterai, je m'attendais à plus drôle.

    Et Dexter prend une tournure intéressante...
    Attend l'épisode du paintball... difficile de rester de marbre... j'ai eu du mal a voir la fin avec mes yeux remplie de larme (de fou rire). C'était hallucinant.

    Pour Dexter, il me semblait que les derniers analyste de cette dernière saisons étaient plutôt d'accord sur le fait qu'ils reprenaient des ficelles un peu grosse.

  27. #9687
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour Dexter, il me semblait que les derniers analyste de cette dernière saisons étaient plutôt d'accord sur le fait qu'ils reprenaient des ficelles un peu grosse.
    Dexter a toujours été une série grossière à ce niveau, rien de bien neuf.

  28. #9688
    Dexter, j'attends que tout soit sorti pour tout enchainer en 2 jours. J'espère que ça reprends un peu le suspens de la 1 et la 4 plutôt que les mievreries de la 3...




    Merci Oni-Oni.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #9689
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je crois même qu'il n'y a pas de fin correcte...donc frustration !!
    Non y'a pas de fin correct (ça se fini sur un WTF des plus terrible) une série trop en avance sur son temps et qui c'est mangé en pleine gueule la vague x files.

    J'ai réussi a récupérer mes épisodes de canal + de L'homme de nulle part mais y'a un coffret DVD qui est sorti ? Car il m'en manque.

  30. #9690
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai réussi a récupérer mes épisodes de canal + de L'homme de nulle part mais y'a un coffret DVD qui est sorti ? Car il m'en manque.
    Il existe coffret zone 1, sans sous-titres.

Page 323 sur 614 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373423 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •