Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 614 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 18408
  1. #9061
    Battlestar Gallactica désolé.
    Mais en gros, pourquoi vouloir à tout prix regarder de la niaiserie avec sa nana ? Les filles n'aiment que les séries niaises ?

  2. #9062
    Je me suis dit ça en écrivant mon message
    Non bien sûr. Disons en prenant des pincettes que pour moi, HIMYM possède des éléments a même de rendre la série sympathique a pas mal de filles comme des histoires d'amours (a la con), du romantisme (chiant) et des personnages féminins important (et exaspérants), tout en ayant des éléments a même de plaire aux mecs (bon, des éléments... y a Barney quoi)

    BSG... même en étant un gars faut être un peu geek pour apprécier (et encore, j'ai failli laisser tomber pas mal de fois), alors je pense pas que ca plaira a la masse de la gente féminine.
    C'est comme si ma copine essayait de me faire matter Gossip Girl.

    Bien sûr il y a des exceptions et bien sûr, je peux dire de la merde.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #9063
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Battlestar Gallactica désolé.
    Mais en gros, pourquoi vouloir à tout prix regarder de la niaiserie avec sa nana ? Les filles n'aiment que les séries niaises ?
    Bin en même temps si on aime sa nana et qu'elle a bon gout pourquoi lui infliger un truc comme Battlestar Gallactica ?


    Au moins les sitcoms légers sont drôles des fois.

  4. #9064
    Je regarde avec ma nana Grey's Anatomy, House, TBBT, Chuck et Dexter.

    Tout seul, je me suis gardé The Shield, les Sopranos, Sons of Anarchy et bientôt Boardwalk Empire.

    J'ai un peu lutté pour TBBT et Chuck (qu'elle trouvait trop geek) et au final, c'est presque elle qui préfère maintenant.

  5. #9065
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Battlestar Gallactica désolé.
    Mais en gros, pourquoi vouloir à tout prix regarder de la niaiserie avec sa nana ? Les filles n'aiment que les séries niaises ?
    Ben les gonzesses c'est comme ça : elles préfèrent la salade verte à la cote de boeuf, Marie Claire aux mag de jeux video, Meg Ryan à Brigitte Lahaie, et Sex and the city à Marié deux enfants. C'est pas des gens comme nous.

  6. #9066
    Ma meuf a adoré The Wire, Oz, The Shield, Sons of Anarchy, John Adams, Dexter, Big Bang theory etc. Elle a pas supporté la dernière saison de HIYM, elle a détesté Cougar Town. Comme quoi les clichés...

  7. #9067
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Y a dix épisodes.
    Oui pardon.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #9068
    Si vos copines sont super girly aussi... D'autres, tu peux leur faire voir un peu tout. Aucune problème pour mater TBBT, IT Crowd, Malcolm et South Park avec la mienne.

    Et j'en suis à la moitié de la S1 de Community, c'est vraiment excellent. Pas plus original que ça, mais les persos remportent la mise, et le tout est bien barré. Love !

  9. #9069
    Pas de retour sur 'Lost Girl' alors ?

    Sinon ma femme faisait référence à Battlestar Gallactica avec l'expression :

    Les feux de l'amour de l'espace ...

    (faut dire qu'elle passait tout les 3-4 épisodes et que pour suivre les relations d'adama ou des cylons c'est pas simple ...)

  10. #9070
    Quelqu'un a un retour sur la deuxième saison de Eastbound and down ?

  11. #9071
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Pas de retour sur 'Lost Girl' alors ?

    Sinon ma femme faisait référence à Battlestar Gallactica avec l'expression :

    Les feux de l'amour de l'espace ...

    (faut dire qu'elle passait tout les 3-4 épisodes et que pour suivre les relations d'adama ou des cylons c'est pas simple ...)
    Fais lui mater True Blood alors
    Et après, brûle-la.

  12. #9072
    Lost Girls, je n'ai vu que le premier épisode, mais... brrrr...

  13. #9073
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Fais lui mater True Blood alors
    Et après, brûle-la.
    En même temps, elle a pas complétement tort. La saison 2, elle était centré que sur ça.

  14. #9074
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Pas de retour sur 'Lost Girl' alors ?
    Vu les trois épisodes.
    Je vais m'arrêter là. Le cul, y en a peu (genre pas) et tout ce qu'il y a de plus classique et soft. Le girl on girl action se résume à deux caresses et trois pelles.
    L'histoire générale aurait pu être sympa, un genre de Buffy pour adulte on va dire, monsters of the week et meta-arc mais c'est tourné tellement bien qu'on se croirait dans Highlander. C'est pas un défaut en soi mais c'était y a dix ans quoi.

    BSG... même en étant un gars faut être un peu geek pour apprécier (et encore, j'ai failli laisser tomber pas mal de fois), alors je pense pas que ca plaira a la masse de la gente féminine.
    Mon homme a rendu accro toute sa famille à BSG (enfin, les gens en âge de regarder), pourtant les séries (et la SF d'une manière générale), c'est pas leur truc. Sa mère se lançait même dans des dizaines de spéculations en même temps que lui.

    Ma meuf a adoré The Wire, Oz, The Shield, Sons of Anarchy, John Adams, Dexter, Big Bang theory etc. Elle a pas supporté la dernière saison de HIYM, elle a détesté Cougar Town. Comme quoi les clichés...
    Merci ouais !
    J'ai le même avis et goût que ta meuf, à part sur Cougar Town qui me fait pleurer de rire quand y a les deux crétins.
    Et mon meilleur héros ever reste Al Bundy. Même si Peg lui dispute régulièrement la place quand j'enfile mes talons (sauf que je me vautre parce que les talons, c'est naze et ça fait mal aux pieds).
    Tiens j'ai essayé Rizzoli & Isles ce week-end.

    Alors très déçu, le thème est un truc un peu celtique bien sympa au lieu de Elles sont cuitas les Patatas ...

    Sinon, à voir un peu plus loin que le premier épisode, c'est pas extraordinaire mais c'est pas mauvais non plus. J'ai pas vu le 'truc' qui devrait la démarquer.
    J'ai abandonné en cours. Pas extraordinaire mais pas mauvais, c'est bien dit. Je m'embêtais pas trop mais en même temps, n'attendant pas particulièrement les épisodes chaque semaine, j'ai préféré laisser tomber.

    On a regardé le premier épisode de Blue Bloods purement pour Tom Magnum et ben on a bien fait. C'était vraiment niquel. L'intrigue du jour était un peu convenu mais les relations familiales et le tadadaaaaaaaam vla l'intrigue de la saison étaient pas mal ficelées. J'ai bien aimé aussi Détroit 1-8-7 pour le plaisir de revoir un ex Soprano, Michael Imperioli. Une série policière de plus ceci-dit...

    Au rayon nouveauté "c'est bon merci, on passer", je range Outlaw. Au revoir Outlaw. L'écriture est ultra forcée version catch phrase et en fait un très sous-sous-sous à la Maison Blanche. On sent l'ambition, on comprend l'idée mais j'ai trouvé ça super raté.
    All you biatches, hail to the queen.

  15. #9075
    J'étais tombé sur Burn Notice il y a un moment, qui a été déprogrammé. J'avais trouvé ça sympa, je me demandais si vous pensez que ça vaut le coup de continuer?

    Et je recherche aussi des séries historiques. Rome et les Tudors, c'est fait, et à ma connaissance il n'y a pas grand chose d'autre à voir (rien en fait, mais c'est parce que je sais pas encore.)

    Et par historique, j'entends plus de 90 ans. (Je sens qu'on va me proposer Mad Men ou Broadwalk Empire, je mets pas ça dans l'historique)
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  16. #9076

  17. #9077
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'étais tombé sur Burn Notice il y a un moment, qui a été déprogrammé. J'avais trouvé ça sympa, je me demandais si vous pensez que ça vaut le coup de continuer?
    J'aime beaucoup cette série cependant le fil rouge fini par tourner en rond.
    Elle a un petit côté "Agence tout risque".
    La saison reprend en Novembre il me semble.

  18. #9078
    John Adams, c'est assez vieux pour toi ? Ou tu cherches encore plus tôt ?
    http://www.hbo.com/john-adams/index.html

    Après, y a Spartacus dont tu trouveras de nombreux avis sur ce forum.
    All you biatches, hail to the queen.

  19. #9079
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    John Adams, c'est assez vieux pour toi ? Ou tu cherches encore plus tôt ?
    http://www.hbo.com/john-adams/index.html

    Après, y a Spartacus dont tu trouveras de nombreux avis sur ce forum.
    Ouais, ça m'a l'air bien tout ça. Merci.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'étais tombé sur Burn Notice il y a un moment, qui a été déprogrammé. J'avais trouvé ça sympa, je me demandais si vous pensez que ça vaut le coup de continuer?

    Et je recherche aussi des séries historiques. Rome et les Tudors, c'est fait, et à ma connaissance il n'y a pas grand chose d'autre à voir (rien en fait, mais c'est parce que je sais pas encore.)

    Et par historique, j'entends plus de 90 ans. (Je sens qu'on va me proposer Mad Men ou Broadwalk Empire, je mets pas ça dans l'historique)
    Alors tu as dans les récentes Spartacus : blood and sand, Les piliers de la Terre, la série Les rois maudits...

    En plus ancien tu as l'excellente série sur les Julio-Claudiens :

    C'est vieux mais c'est très bien, super dense et documenté, avec un casting impressionnant (John Hurt, Derek Jacobi, Patrick Stewart, John Rhys-Davies)

    Après t'a John Adams sur le premier président des USA, t'a des séries pas vraiment historique style Kaamelott, Merlin, Deadwood...

  21. #9081
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Et je recherche aussi des séries historiques. Rome et les Tudors, c'est fait, et à ma connaissance il n'y a pas grand chose d'autre à voir (rien en fait, mais c'est parce que je sais pas encore.)

    Et par historique, j'entends plus de 90 ans. (Je sens qu'on va me proposer Mad Men ou Broadwalk Empire, je mets pas ça dans l'historique)




    Spartacus je n'ai pas vu, mais je peux te conseiller Masada (1981), qu'on peut assimiler à une « mini-série » car diffusée en plusieurs volets à la télé. Ca retrace une bataille célèbre de l'antiquité, l'écrasement de la rébellion juive retranchée dans le nid d'aigle de Masada par les légions romaines menées par le général Flavius Silva, incarné par l'immense Peter O'Tool. Je l'avais vu gamin au début des années 80, et il m'a profondément marqué, notamment par le stratagème employé par les romains pour venir à bout de la forteresse:
    Spoiler Alert!
    ils font construire par des prisonniers de guerre une rampe immense pour y accéder
    !

    Il a été réédité en coffret 2 DVD cette année, je le recommande chaudement.

  22. #9082
    Sinon t'as la mini-série (4 épisodes) Napoléon avec Clavier, Depardieu, Malkovich.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #9083
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    la série Les rois maudits...
    La nouvelle ou la vieille ? Je garde un tellement bon souvenir de la vieille que je n'ai pas eu le courage de regarder la "nouvelle" (qui date un peu ceci dit...) ! Elle est bien ?

    mais je peux te conseiller Masada (1981), qu'on peut assimiler à une « mini-série » car diffusée en plusieurs volets à la télé. Ca retrace une bataille célèbre de l'antiquité, l'écrasement de la rébellion juive retranchée dans le nid d'aigle de Masada par les légions romaines menées par le général Flavius Silva, incarné par l'immense Peter O'Tool.
    Ouh ! Ca donne envie ça ! Merci !
    All you biatches, hail to the queen.

  24. #9084
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    La nouvelle ou la vieille ? Je garde un tellement bon souvenir de la vieille que je n'ai pas eu le courage de regarder la "nouvelle" (qui date un peu ceci dit...) ! Elle est bien ?
    Euh, comment dire... Conserve précieusement le souvenir de l'ancienne. La récente est carrément scandaleuse.

  25. #9085
    Euh, comment dire... Conserve précieusement le souvenir de l'ancienne. La récente est carrément scandaleuse.
    Argl. Josée Dayan a sali ça AUSSI.
    All you biatches, hail to the queen.

  26. #9086
    Dexter S5E1 très bon, et donne plus que jamais envie de voir la suite. J'aurais préféré
    Spoiler Alert!
    qu'il se barre vraiment, ça aurait donné une course poursuite sympa
    mais en fait tel que c'est c'est plus logique.
    Spoiler Alert!
    Entre la belle-famille, la sœur, les collègues et surtout un Dexter nouveau
    c'est une fois de plus une des séries à suivre.

  27. #9087
    Ca a été déjà dit mais en série "Historique" (enfin genre film d'époque quoi...), il y a avant tout l'excellent Deadwood (Western).

    "Pillars of the earth" est pas trop mal, les premiers épisodes sont un peu lourdingue, mais on finit par accrocher à l'histoire et la réalisation est tout à fait correcte.

    Par contre, je vois qu'on conseil Spartacus Blood & Sand, mais faudrait peut être prévenir que c'est un peu spécial, c'est plus une série d'intrigue avec des boobs et de l'hémoglobine qu'une série Historique.

  28. #9088
    Mouais enfin personnellement j'ai peur que ça dégénère en redite de la saison 2 avec
    Spoiler Alert!
    Quinn en Doakes
    .
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  29. #9089

  30. #9090
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'étais tombé sur Burn Notice il y a un moment, qui a été déprogrammé. J'avais trouvé ça sympa, je me demandais si vous pensez que ça vaut le coup de continuer?

    Et je recherche aussi des séries historiques. Rome et les Tudors, c'est fait, et à ma connaissance il n'y a pas grand chose d'autre à voir (rien en fait, mais c'est parce que je sais pas encore.)

    Et par historique, j'entends plus de 90 ans. (Je sens qu'on va me proposer Mad Men ou Broadwalk Empire, je mets pas ça dans l'historique)

    Into the west, excellente mini série

    http://www.imdb.com/title/tt0409572/

Page 303 sur 614 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •