Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 614 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 18408
  1. #8971
    Je veux aller aux USA pour la nouvelle saison de Two and a Half Men
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #8972
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Oh le cameo de folie dans l'épisode 3 de la nouvelle saison de Sons of Anarchy ...
    C'était bien
    Spoiler Alert!
    Stephen King
    ? J'ai cru le reconnaître, mais pas sûr ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  3. #8973
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    C'était bien
    Spoiler Alert!
    Stephen King
    ? J'ai cru le reconnaître, mais pas sûr ...
    Oui oui, c'était lui.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #8974
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je veux aller aux USA pour la nouvelle saison de Two and a Half Men
    Pourquoi ? On peut pas l'avoir en France ?

    EDIT : Je l'ai déjà téléchargé, pourquoi je demande
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #8975
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    House a repris sur la Fox lundi. Des retours ?
    On est loin de la claque du double épisode qui avait lancé la saison l'année dernière mais j'ai retrouvé le cast de House avec plaisir quand même. Et je pense qu'il y a quelques pistes sympa pour chambouler un peu l'histoire.
    Spoiler Alert!
    House avec Cuddy, 13 qui se barre sans laisser de traces...

  6. #8976
    Quelqu'un a des nouvelles de la saison 4 de Breaking Bad? Je la vois sur aucun planning et j'ai vraiment envi de voir la suite!

    Sinon Treme est déjà diffusée me semble, des retours?

    Et niveau nouvelles séries qui ont commencé cette saison, y'a quoi d'intéressants? J'espère qu'il y en a pas trop, j'ai du retard à rattraper entre The Wire et Deadwood...

    Enfin question à la con: Heroes j'ai matté les deux premières saison, j'ai aimé la première, la deuxieme est à chier, quelqu'un qui a eu le courage de matter la 3et 4 peuvent me donner leur avis (même s'il me semble déjà savoir ce qu'il en retourne) et un rapide résumé? (pour voir si ça part vraiment en vrille ou bien si le scénario tient ses promesses, même si j'en doute).

    J'avoue que j'ai la flemme de me matter les saisons 3 et 4, et surtout, j'ai bien mieux à matter/à faire.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #8977
    Je regarde pas, mais d'après ce que j'ai pu lire les saisons d'après sont bien meilleures que la deuxième, le problème étant que ça devient un fouillis monstre avec 465456746 personnages et 457658742 intrigues.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #8978
    Je viens de voir l'avant dernier épisode de la saison 3 de doctor who: c'est génial, et le maitre est assez cool dans son genre.

  9. #8979
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je regarde pas, mais d'après ce que j'ai pu lire les saisons d'après sont bien meilleures que la deuxième, le problème étant que ça devient un fouillis monstre avec 465456746 personnages et 457658742 intrigues.
    Et ils gardent l'horripilant "cliffanger obligatoire de fin d'épisode désamorcé en une scène dans l'épisode suivant", dans les saisons après la 2 ?


    Sinon faut mieux regarder Misfits pour des histoires de super héros dans un monde "réaliste".

  10. #8980
    A la limite ça ça me dérange pas trop, c'est juste que dans la saison 1, le scénario s'annonce vraiment prometteur, et dans le 2, bah au final c'est juste naze.

    Donc si jamais ça relève la barre et que c'est vraiment bon, je prendrais la peine de le matter. (si ça se trouve ça devient excellent sur les deux dernières saison, syndrome Lost, saison 3 à chier mais tout le reste est ).

    Même si encore une fois j'en doute vu l'accueil qu'ont reçu la saison 3 et 4...D'ailleurs la saison 4 marque la fin de série, j'me trompe?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #8981
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Enfin question à la con: Heroes j'ai matté les deux premières saison, j'ai aimé la première, la deuxieme est à chier, quelqu'un qui a eu le courage de matter la 3et 4 peuvent me donner leur avis (même s'il me semble déjà savoir ce qu'il en retourne) et un rapide résumé? (pour voir si ça part vraiment en vrille ou bien si le scénario tient ses promesses, même si j'en doute).

    J'avoue que j'ai la flemme de me matter les saisons 3 et 4, et surtout, j'ai bien mieux à matter/à faire.
    La 3 est encore pire que la 2, la 4 je sais pas j'ai vu que le premier épisode, ca avait l'air de continuer la descente. (par contre impossible de te dire de quoi ca parle, je n'ai aucun souvenir du scénario)

  12. #8982
    Il y a beaucoup mieux à matter que les saisons 2, 3 et 4 d'Heroes.
    Non pas qu'il n'y ait aucun moment sympa, mais c'est entre-coupé de tous les poncifs et clichés possibles ...
    Les doubles maléfiques du futur, les personnages qui ne veulent pas mourir, ceux qui deviennent gentil puis méchant, les dédoublements de personnalité, gnagnagnagna.
    Cheap cheap cheap pour ceux qui ne sont pas fans des comics ... cheap.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  13. #8983
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Cheap cheap cheap pour ceux qui ne sont pas fans des comics ... cheap.
    Même (et surtout je dirais) pour les fans de comics...

  14. #8984
    Pour être plus précis : la saison 2 est chiante à mourir parce qu'il ne s'y passe quasiment rien ...
    La saison 3 est catastrophique parce que ca part dans tous les sens sans beaucoup de cohérence.
    Le volume 4 est mouaif (sais plus quelle saison c'est), et le volume 5 / saison 4 est peut-être à la limite la plus regardable après la 1, mais je pense que ca tient sûrement à la présence de Robert Knepper et l'ambiance un peu "Carnivale"
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  15. #8985
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de la saison 4 de Breaking Bad? Je la vois sur aucun planning et j'ai vraiment envi de voir la suite!

    Pas avant Juillet 2011

    Sinon Treme est déjà diffusée me semble, des retours?

    C'est vachement bien , stoo

    Et niveau nouvelles séries qui ont commencé cette saison, y'a quoi d'intéressants? J'espère qu'il y en a pas trop, j'ai du retard à rattraper entre The Wire et Deadwood...

    La 3eme saison de Sons Of Anarchy roxxe bien dès le début , et Boardwalk Empire a tenu toutes ses promesses pour le premier épisode. Que du bon


    Enfin question à la con: Heroes j'ai matté les deux premières saison, j'ai aimé la première, la deuxieme est à chier, quelqu'un qui a eu le courage de matter la 3et 4 peuvent me donner leur avis (même s'il me semble déjà savoir ce qu'il en retourne) et un rapide résumé? (pour voir si ça part vraiment en vrille ou bien si le scénario tient ses promesses, même si j'en doute).

    Désolé , j'ai pas supporté non plus les saisons suivantes.
    D'autres questions ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  16. #8986
    C'est quoi le sens de la vie ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #8987
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    A la limite ça ça me dérange pas trop, c'est juste que dans la saison 1, le scénario s'annonce vraiment prometteur, et dans le 2, bah au final c'est juste naze.

    Donc si jamais ça relève la barre et que c'est vraiment bon, je prendrais la peine de le matter. (si ça se trouve ça devient excellent sur les deux dernières saison, syndrome Lost, saison 3 à chier mais tout le reste est ).

    Même si encore une fois j'en doute vu l'accueil qu'ont reçu la saison 3 et 4...D'ailleurs la saison 4 marque la fin de série, j'me trompe?
    Mon avis d'il y a quelques semaines qui n'a pas changé.

    Le premier arc de la saison 3 est un gros cran au dessus de la saison 2. C'est du pop corn un peu mou mais ça reste plaisant tant qu'on reste dans le registre plaisir coupable. Le second arc est médiocre et il ne se passe à peu près rien. La première moitié de la saison 4 est sympa avec une bonne montée en puissance mais se casse la gueule par la suite.

    Donc dans l'ensemble, ça ne vaut pas le coup si tu veux absolument rentabiliser ton temps de divertissement. Mais tu pourras retrouver quelques moments réussis qui pourront te rappeler quelques plaisirs de la saison 1.
    Et la saison 4 est la dernière mais il n'y a pas de véritable fin. Comme pour les précédents, il y a fermeture puis ouverture d'un arc scénaristique. A noter la possibilité d'un téléfilm qui clôturerait la série mais ça reste des rumeurs et je considère que c'est plutôt pour calmer les fans.

  18. #8988
    L'ambiance Carnivale? Là ça me parle carrément, ayant plus qu'adoré cette série.

    Par contre le reste des remarques me laissent de marbre....J'ai matté la saison 1 il y a très longtemps, et entre temps j'ai vu The Shield, Breaking Bad, Carnivale, The Wire, et du coup j'suis devenu bien plus exigeant.


    Sinon Breaking Bad pas avant juillet 2011, c'est une blague?

    Et Sons of Anarchy j'ai encore jamais matté, faudrait que je m'y mette.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #8989

  20. #8990
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je viens de voir l'avant dernier épisode de la saison 3 de doctor who: c'est génial, et le maitre est assez cool dans son genre.
    Grave. Dommage qu'ils
    Spoiler Alert!
    foutent totalement le perso en l'air par la suite.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #8991
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Grave. Dommage qu'ils
    Spoiler Alert!
    foutent totalement le perso en l'air par la suite.
    Il ne faut pas y penser !
    Non il ne faut pas .
    L'épisode auquel tu penses n'a jamais existé .

  22. #8992
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Sinon Breaking Bad pas avant juillet 2011, c'est une blague?
    Nope , les scénaristes veulent prendre leur temps pour nous confectionner un truc correct. Si c'est ca , moi je dis banco .
    Par contre c'est vrai qu'il faudrait que je regarde Mad Men , mais j'ai jamais eu le temps en ce moment.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  23. #8993
    Juillet 2011 ce n'est que 4 mois après les diffusions habituelles des précédentes saisons donc ça n'a rien d'improbable.

  24. #8994
    Je viens de voir la première saison de Carnivale et je trouve ça pas mal mais sans plus en fait.

    Bon peut être que le fait d'avoir vu Mad Men avant casse un peu l'ambiance de reconstitution, mais en dehors de ça, je ne trouve pas que les personnages aient grand chose à dire (surtout à se dire) et le coté mystique/fantastique ne me passionne guère.

    Enfin le soucis c'est vraiment les dialogues et les relations entre les personnages, les dialogues ne sont déjà pas bien percutants, mais les relations entre les personnages c'est pire, elles sont presque inexistantes et la plupart du temps, s'ils ne s'envoient pas simplement chier, ils éludent les questions (pour entretenir le mystère certainement) ou parlent de la pluie et du beau temps.

    C'est dommage car la série dégage une ambiance originale.

  25. #8995
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je viens de voir la première saison de Carnivale et je trouve ça pas mal mais sans plus en fait.

    Bon peut être que le fait d'avoir vu Mad Men avant casse un peu l'ambiance de reconstitution, mais en dehors de ça, je ne trouve pas que les personnages aient grand chose à dire (surtout à se dire) et le coté mystique/fantastique ne me passionne guère.

    Enfin le soucis c'est vraiment les dialogues et les relations entre les personnages, les dialogues ne sont déjà pas bien percutants, mais les relations entre les personnages c'est pire, elles sont presque inexistantes et la plupart du temps, s'ils ne s'envoient pas simplement chier, ils éludent les questions (pour entretenir le mystère certainement) ou parlent de la pluie et du beau temps.

    C'est dommage car la série dégage une ambiance originale.
    C'est sur que si tu cherches une série a la Mad Men tu pouvais qu'être décu. Carnivale c'est plutot du coté de Twin Peaks qu'il faut chercher une parenté. Pour moi Carnivale et Twin Peaks sont de loin les meilleurs séries du monde.

  26. #8996
    J'ai regardé le dernier 2.5 Men hier et c'est très bon

    Par contre How I Met fidèle à lui-même. Classique de chez classique.
    Ce soir c'est Big Bang Theory
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #8997
    Salut tout le monde.

    Après avoir maté les reprises de Sons of Anarchy - les deux premiers épisodes, dans la lignée du reste toujours aussi bon - et How I Met Your Mother - idem -, j'ai hier soir regardé les pilotes de No Ordinary Family et Boardwalk Empire.

    No ordinary Family ça se laisse tranquillement regarder, quelques gags qui m'ont fait pouffer de rire, la petite famille américaine, le pote black, bref un moment sympa mais faudra voir sur la durée.

    Quand à Boardwalk Empire je pense qu'on tient là une des séries de la saison 2010-2011. J'adore l'atmosphère, la direction est géniale, enfin dès le pilote ça pose son zizi sur la table quoi. J'attends impatiemment le deuxième épisode.

    Comme nouvelles séries j'attends encore The Walking Dead et The Event qui me font de l'oeil, mais surtout Game of Thrones qui, je l'espère sera LA série du cru 2010-2011.
    En reprises Californication et Big Bang Theory. Et je me tâte fortement à me lancer dans Mad Men, tout en rattrappant mon retard sur The Sopranos (non je ne lâcherai pas tout le reste pour tous les mater). Bref quelques heures de plus dans la journée m'aideraient bien.

  28. #8998
    Ouch, hier c'était vraiment la grande reprise : Fringe, Community et The Big Bang Theory, sans compter les Grey's Anatomy ou Mentalist que je ne vais pas mater chaque semaine.

    J'ai vu que House et the Vampire Diaries reprenaient, j'hésite un peu, le premier m'a lassé, le second est pas si naze, mais bon...

    De vu, pour l'instant :

    Gossip Girl, plus cette série devient gerbante, plus elle me fascine. C'est le Amour, Gloire et Beauté des temps modernes

    Glee, hélas toujours dans la lignée "sérieuse" de la fin de saison dernière

    Hellcats, nouvelle série sur les cheerladders, à oublier

    Boardwalk Empire, un peu mitigé hélas, trop Disneyland, un peu confus si on ne connait pas sa mafia sur le bout des doigts, mais à voir sur le long terme j'imagine

    How I met your mother, pas trop mal, mais bon, rien de bien génial pour un opening de saison, heureusement que y'avait Rachel Bilson

    Son of anarchy, reprise intéressante. Cette série est moins bonne que ce que j’espérais au départ, mais reste vraiment sympa.

    Je dois terminer de cet été :

    The gates, un truc un peu naze avec des vampires

    Rubicon, la bonne surprise de l'été après la semi deception True Blood

    J'attends enfin avec impatience la reprise de Caprica, et Mad Men reste pour moi THE série du moment.

  29. #8999
    TBBT, bof bof, ça augure rien de bon après une troisième saison pas terrible. Cliché et attendu tout le long de l'épisode.

  30. #9000
    Par contre je viens de voir le dernier Community et j'ai ri.

    Spoiler Alert!
    Comme prévu El Tigre va rejoindre la troupe, ça ne présage que du bon
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

Page 300 sur 614 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •