Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 614 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349399 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 18408
  1. #8941
    Citation Envoyé par Anton Voir le message

    Série relativement phare des après-midi buissonniers des années 90, Highlander la série avec Adrian Paul n'est en fait pas si mal, pour peu qu'on soit fan du thème
    :
    Revoir le premier épisode, la rencontre avec Richie, après s'être tapé l'ensemble de la série est assez savoureux.
    Spoiler Alert!
    Dans mes souvenirs, MacLeod détecte un immortel alors que Richie est en train de le cambrioler, il pense alors avoir à faire à un de ses semblables. Il le provoque mais Richie ne pige rien, en effet il en est pas un (pas encore). Mac détecte alors une autre présence et arrive le "vrai" immortel.
    Je ne sais pas si ça avait été pensé du début mais on sait ensuite que Richie est un immortel et grâce au "quiproquo" du premier épisode, les scénaristes retombent sur leur pattes.

    Concernant la série en elle-même, faut avouez que c'est quand même pas du haut niveau même si certains épisodes sont assez savoureux et certains personnages charismatiques (Darius et Méthos étaient mes préférés ). ça reste une série "pour ado mâles". Et j'ai toujours eu du mal avec les gonzesses de Macleod.
    A noter aussi un épisode avec Laurent Deutch et surtout SURTOUT Roger Daltrey le chanteur des Who campe le personnage récurrent de Hugh Fitzcairn un ami de Mac.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 21/09/2010 à 10h23.

  2. #8942
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    A noter aussi un épisode avec Laurent Deutch et surtout SURTOUT Roger Daltrey le chanteur des Who campe le personnage récurrent de Hugh Fitzcairn un ami de Mac.
    Ce personnage était génial...
    Et le final de la série avec lui était tout émouvant même si les dernières saisons étaient super naze.
    La voleuse ( qui a eu son spinoff tout naze après ) était rigolote aussi.

  3. #8943
    Two And A Half Men téléchargé, il m'attend sagement sur ma freeboite
    (et moi j'attends les sous-titres )
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #8944
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et j'ai toujours eu du mal avec les gonzesses de Macleod.
    Ah j'aimais bien la première, joué par l'actrice belge là...après je suis d'accord, c'était pas terrible.
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    SURTOUT Roger Daltrey le chanteur des Who campe le personnage récurrent de Hugh Fitzcairn un ami de Mac.
    Sans blague ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #8945
    Y'a même Franc Dubosc en immortel !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #8946
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a même Franc Dubosc en immortel !!!
    Passage extrêmement ridicule d'ailleurs.

  7. #8947
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Passage extrêmement ridicule d'ailleurs.
    Le personnage y'est pour beaucoup !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8948


    Putain il est pas crédible 2 minutes.

  9. #8949
    Merde, pourquoi il y a pas la suite du combat ? ça avait l'air encore plus drôle !

  10. #8950
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Putain il est pas crédible 2 minutes.
    C'est normal, l'extrait dure seulement une minute.

  11. #8951
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Merde, pourquoi il y a pas la suite du combat ? ça avait l'air encore plus drôle !
    J'ai pas vu mais je suppose que ce n'est pas la partie la plus ridicule ! En caméra éloigné et vu son accoutrement Franck Dubosc se transforme surement en fine lame facilement !

  12. #8952
    Ouais mais en fait, il arrive à être sérieux mais ça sert à rien, y'a toujours ce petit rictus invisible qui vient tout casser.

  13. #8953
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah j'aimais bien la première, joué par l'actrice belge là...après je suis d'accord, c'était pas terrible.

    Sans blague ?
    Alexandra Vandernoot



    Et ouais Highlander a vraiment eu une chiée de guests, comme Daltrey et aussi , le magnifique (putain mais j'ai vraiment viré gay moi) Roland Gift, chanteur de Fine Young Cannibals (genre She Drives Me Crazy pour les plus vieux d'entre nous) et assez glacial dans le rôle récurrent de Xavier St-Cloud.




    Sinon comme je disais, pour Supernatural, moi qui suis particulièrement réceptif à la mièvrerie, franchement ça n'est pas le cas du tout. La série flirte tout de même en permanence avec la mise en abyme, le brisage de 4e mur, les tonnes de drama ou le délire total assumé et soudain (Ghostfacers ).
    C'est vraiment fait exprès, et moi j'ai adoré.

  14. #8954
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message


    Putain il est pas crédible 2 minutes.
    Énorme

  15. #8955
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Ouais mais en fait, il arrive à être sérieux mais ça sert à rien, y'a toujours ce petit rictus invisible qui vient tout casser.
    Et puis le fait qu'il manque de partir avec son épée en dégainant

  16. #8956
    Bon Persons unknwon fait l'unanimité contre lui. J'avoue que c'est assez vain comme série.
    Je crois avoir perdu une dizaine d'heures de ma misérable existence.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #8957
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Bon Persons unknwon fait l'unanimité contre lui. J'avoue que c'est assez vain comme série.
    Je crois avoir perdu une dizaine d'heures de ma misérable existence.
    Je ne serais pas aussi catégorique que la plupart des critiques. Oui c'est mauvais, mais il y a 2-3 bonnes idées dans le tas. Ils auraient fait ca sur 6 épisodes ca aurait fait une petite série sympatoche, vite oubliée mais pas désagréable.
    Par contre la fin c'est du véritable foutage de gueule. Ils savaient dès le début qu'ils faisaient une série unitaire, mais comme ils ne savaient pas comment finir ils nous pondent un pseudo cliffangher pourri.

  18. #8958
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Premier point fort : la VF. J'ai comparé les 2, et une fois encore dans le registre de la comédie, le doublage VF est plus que significativement supérieur (à mes oreilles) à la VO, tant dans le ton que l'appropriation par les doubleurs de leurs personnages.
    Hahahaha. Désolé mais c'est là que j'ai arrêté de te lire.

    Sinon après une saison 5 décevante et un bon épisode spécial de Noël, It's always Sunny in Philadelphia reprend fort sa nouvelle saison avec un épisode sur le mariage gay. Je suis toujours aussi fan de Charlie.

    Très légère déception pour le premier Boardwalk Empire même si ça s'annonce comme une grande série et que j'ai vraiment envie de voir la suite. Je ne suis pas très fan de la reconstitution surtout au niveau des bâtiments (quelqu'un comparait ici Atlantic City à DisneyLand et c'est un peu ça; tout est neuf et clinquant même dans les quartiers pauvres c'est pas toujours crédible) et je trouve qu'ils en font un peu trop dans le registre sentimentalo-guimauve. Pour le reste c'est du tout bon, Steve Buscemi est impeccable et les relations entre gangsters des différentes villes promettent de beaux coups de putes.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  19. #8959
    Y a pas de mal, j'ai dit "à mes oreilles".
    Et pour avoir alterné la VO et la VF, pour moi y a pas de doute.

  20. #8960
    J'avais un peu peur pour cette 4e saison de Mad Men, c'est dur de garder son niveau, surtout vu le buzz à deux balles généré par la presse qui semble découvrir la série, mais...


  21. #8961
    mais ... cette saison 4 est incroyable. Mad Men me fait lever avec joie le lundi matin

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Plus que l'histoire des Fisher, famille de croque-morts artisanaux américains, c'est la vie de la cadette de la famille, Claire Fisher que nous suivons
    Ah j'ai pas du tout eu ce sentiment, on suit la destinée de tous les personnages au cours de la série. Suffisamment pour tous les détester et les adorer alternativement

  22. #8962
    Je suppose qu'on peut voir chacun différemment, pour moi, l'épisode final est assez clair là-dessus rétrospectivement Chaque perso est important, est développé, mais c'est Claire le fil conducteur.


    Pour les amateurs de séries, un site intéressant :
    http://www.betaseries.com/
    Dernière modification par Anton ; 22/09/2010 à 01h30.

  23. #8963
    Au fait dans une heure et quart (East Coast Time hein) c'est Running Wilde du créateur d'Arrested Development avec Will Arnett (Gob) et David Cross (Tobias & excellent stand-up comedian aussi).

    A romantic comedy starring Will Arnett as Steven Wilde, a filthy-rich, immature playboy trying desperately to win (or buy) the heart of his childhood sweetheart, Emmy Kadubic (Keri Russell), the über-liberal humanitarian who got away - all told through the perspective of a 12-year-old girl.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  24. #8964
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Au fait dans une heure et quart (East Coast Time hein) c'est Running Wilde du créateur d'Arrested Development avec Will Arnett (Gob) et David Cross (Tobias & excellent stand-up comedian aussi).
    Nice

  25. #8965
    Je crois avoir entendu parler de "blink" à propos du docteur who dans ce topic il y a pas longtemps, et en effet je viens de voir l'épisode il est terrible.

  26. #8966
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois avoir entendu parler de "blink" à propos du docteur who dans ce topic il y a pas longtemps, et en effet je viens de voir l'épisode il est terrible.
    "Ne clignez pas des yeux !"

  27. #8967


    House a repris sur la Fox lundi. Des retours ?

  28. #8968
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Atlantic City ressemble à Disneyland, je ne me l'imaginais pas comme ça.
    J'apprécie ce côté irréel pour ma part et je ne prends pas pour une critique ce choix artistique.

    Sinon BJM pour le générique alors ça c'est bogoss tavu

  29. #8969
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon BJM pour le générique alors ça c'est bogoss tavu


    J'avoue, la classe on l'a ou pas

  30. #8970
    Oh le cameo de folie dans l'épisode 3 de la nouvelle saison de Sons of Anarchy ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Page 299 sur 614 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349399 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •