Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 614 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308348398 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 18408
  1. #8911
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    "How i meet your mother" c'était une série géniale c'est un fait.
    Mais la c'est récemment devenu assez merdique sur certains épisodes.
    Non ça a toujours été merdique

    Pas tenu plus d'un épisode et demi, en me forçant. Et les extraits qu'on m'a montré n'ont fait que me confirmer dans mon avis : c'est nul. comme toute les séries américaines avec des rires enregistrés. A la limite, tbbt, en fin de soirée, avec des potes, histoire de lacher deux-trois urk urk urk, derp derp derp, ça passe... mais suivre assidument ...bah non, ça passe pas, mais alors pas du tout, j'ai l'impression d'être pris pour un con quand je mattes ce genre de truc.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #8912
    Non mais HYMYM repose sur un seul élément

    Exterminate !

  3. #8913
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai vu plusieurs fois ce commentaire sur le forum et je comprends pas trop vu que j'y ai jamais fait attention. C'est à cause du petit speech à la fin ? J'ai jamais pris ça comme une "morale" ça me parait un peu trop 'tchip' pour être sérieux..
    C'est plus le personnage de Lili et certaines conclusions un peu moralistes (bon à plusieurs reprises le personnage se plante mais on lui fait bien savoir que se il avait agit "normalement", rien ne lui serait arrivé). J'ai aussi en horreur tous les passages émotions dans les sitcoms (ce qui n'est malheureusement pas seulement le cas de HIMYM). Je crois que Seinfeld m'a habitué a apprécié les situations idiotes, les one-liners en pagaille et les personnages antipathiques qui n'existent que pour la comédie.

  4. #8914
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Je crois que Seinfeld m'a habitué a apprécié les situations idiotes, les one-liners en pagaille et les personnages antipathiques qui n'existent que pour la comédie.
    J'ai tout bouffé Seinfeld sauf le final. J'ose pas. J'ai peur que ce soit naze. C'est naze ? :meufenstress:
    All you biatches, hail to the queen.

  5. #8915
    Je viens de commencer la saison 3 de Docteur who et c'est dingue comme certains avatars croisés ici ont une autre signification maintenant.
    Sinon ça me parait sympa le docteur who, pas forcément le truc du siècle mais sympa.
    Et certains côtés cheap sont plutôt rigolos (genre les dalek qui ressemblent à R2D2, les cybermen qui ont l'air de jouets).

  6. #8916
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je viens de commencer la saison 3 de Docteur who et c'est dingue comme certains avatars croisés ici ont une autre signification maintenant.
    Sinon ça me parait sympa le docteur who, pas forcément le truc du siècle mais sympa.
    Et certains côtés cheap sont plutôt rigolos (genre les dalek qui ressemblent à R2D2, les cybermen qui ont l'air de jouets).
    Vu comme ça, c'est plutôt r2d2 qui ressemble aux daleks . (1963)

  7. #8917
    Ah pardon, en effet vu comme ça tu as raison, désolé.

  8. #8918
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Je crois que Seinfeld m'a habitué a apprécié les situations idiotes, les one-liners en pagaille et les personnages antipathiques qui n'existent que pour la comédie.
    Moi, c'est plutôt avec « Will & Grace » que j'ai goûté à ce genre de choses (vous pouvez vous moquer, j'assume totalement mon côté girly ). Seinfeld, bien que je reconnaisse que c'est très bien écrit, je n'ai jamais vraiment accroché avec le personnage principal...

  9. #8919
    J'ai découvert hier "FlashForward", les deux premiers épisodes. J'ai trouvé cela pas trop mal, enfin pour l'instant quoi. Y a comme un petit air de "Heroes" je sais pas pourquoi...

  10. #8920
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    J'ai découvert hier "FlashForward", les deux premiers épisodes. J'ai trouvé cela pas trop mal, enfin pour l'instant quoi. Y a comme un petit air de "Heroes" je sais pas pourquoi...
    Y a de ca, comme Heroes les 2-3 premiers épisodes paraissent sympa, et très vite ca devient une bouse sans nom.
    C'est dommage qu'ils aient voulu américanisé le truc en y mettant des flics et compagnie, le bouquin (se déroulant presque entièrement au CERN, avec des scientifiques) était pourtant bien sympa.

  11. #8921
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    J'ai découvert hier "FlashForward", les deux premiers épisodes. J'ai trouvé cela pas trop mal, enfin pour l'instant quoi. Y a comme un petit air de "Heroes" je sais pas pourquoi...
    Attends d'avoir la suite. C'est pas pour me vanter mais j'ai très vite deviné que ça allait finir en "drama", "histoires de coeur persos", etc.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #8922
    C'est la série avec l'acteur de Rome dont le nom m'échappe non ?
    Hi, I'm Elfo !

  13. #8923
    Je sais que c'est avec le mec qui a joué dans Shakespeare in love.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #8924
    j'ai dévoré les 3 saisons de Deadwood en un temps record, je suis blasé que ce soit fini Ian McShane est assez énorme dans son rôle et les autres acteurs sont bon également.

  15. #8925
    Quelqu'un a vu Boardwalk Empire alors ????

    Hein hein hein, c'était bien ?

    Allez quoi, partagez un peu !

  16. #8926

  17. #8927
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Y a de ca, comme Heroes les 2-3 premiers épisodes paraissent sympa, et très vite ca devient une bouse sans nom.
    C'est dommage qu'ils aient voulu américanisé le truc en y mettant des flics et compagnie, le bouquin (se déroulant presque entièrement au CERN, avec des scientifiques) était pourtant bien sympa.
    La saison 1 de Heroes est très bien.
    C'est après que ça foire.

    Par contre Flashforward t'as les 3-4 premiers épisodes où tu te dis que ça a l'air bien, t'attends que ça démarre vraiment.
    Et après tu te rends compte que c'est naze...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #8928
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Quelqu'un a vu Boardwalk Empire alors ????
    Hein hein hein, c'était bien ?
    Allez quoi, partagez un peu !
    Une petite critique du premier épisode ici :


    Boardwalk Empire 1.01

  19. #8929
    Je viens de voir le premier épisode de Boardwalk Empire, c'est... wow

    Atlantic City ressemble à Disneyland, je ne me l'imaginais pas comme ça. Idem pour Lucky Luciano que je croyais plus agé que Capone par exemple. Pour le reste c'est un croisement entre Rome pour les moyens investis ainsi que les décors de l'époque époustouflants et les Sopranos (évidemment) pour l'aspect Politique/Mafia/Violence même si on parle plus de Politique que d'histoires mafieuses pour le moment. Vu la fin de l'épisode,
    Spoiler Alert!
    l'assasinat de Big Jim Colosimo par Frankie Yale, bras droit de Johnny Torrio
    , cela ne va pas durer très longtemps.

    La série la plus ambitieuse jamais entreprise par HBO et ce n'est pas rien

  20. #8930
    Citation Envoyé par ouk Voir le message

    La série la plus ambitieuse jamais entreprise par HBO et ce n'est pas rien

    Vu les séries qu'a HBO à son actif sa promet.
    Exterminate !

  21. #8931
    Je l'attendais de pied ferme et je n'ai pas été déçu.
    Maintenant j'attends les autres épisodes encore plus
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #8932
    J'ai eu du temps en 3 mois. J'ai donc vu :


    Supernatural



    J'avoue que je ne comprends clairement pas l'apparent désamour du web pour cette série absolument fantastique, dans tous les sens du terme. Le pitch de départ est simple, simpliste peut être : deux frères dans la vingtaine parcourent les USA pour traquer la faune paranormale : fantômes, esprits, goules, tout y passe.

    Premier point fort : la VF. J'ai comparé les 2, et une fois encore dans le registre de la comédie, le doublage VF est plus que significativement supérieur (à mes oreilles) à la VO, tant dans le ton que l'appropriation par les doubleurs de leurs personnages.
    J'ai dit comédie ? Oui, Supernatural se veut une comédie, mais justement : une comédie sérieuse. Sérieuse ? La trame de base de la série se veut ultra recherchée, très bien documentée, l'univers est crédible, les intrigues parallèles toujours renouvelées autour du fil conducteur de la série. Ca, c'est le sérieux : le budget, les FX et le jeu des acteurs sont là.
    Et tout le reste, c'est du pur délire. L'humour est omniprésent, mais totalement justifié par l'ambiance et la vie des deux frères : c'est ça où ils se seraient suicidés depuis longtemps. On a donc affaire au frère ainé, Dean, beau gosse à la plastique parfaite, baiseur fou et toujours prêt à déconner, mais aussi à reprendre son sérieux quand il le faut (et il le faudra de plus en plus au fil que les saisons, 5 à ce jour, 6e en cours, évoluent et que le ratio déconne/drame s'inverse). Et au frère cadet, Sam, bien plus sérieux et flippé que son frère, bien plus indépendant aussi.
    Et la série est réellement un véritable régal. Je me suis même marré devant certains épisodes, et c'est vraiment pas mon habitude. Notamment grâce au rythme de certains épisodes : on pourra avoir une poignée à l'intensité dramatique forte, taquinant le thriller... et tout d'un coup tout bascule et le ou les épisodes suivants sont des parodies grinçantes du système (la téléréalité, les séries pour ado...) ou de vibrants hommages au cinéma en en reprenant carrément le thème (Assault de Carpenter est repris, The Twilight Zone est repris, Hollywood des années 40 est repris, Un Jour sans Fin est repris...) bref, passer d'une intensité dramatique forte à un soudain gros WTF est une expérience à ne pas rater.

    Cette série est vraiment d'une indéniable qualité, et je la propulse instantanément dans mon panthéon, aux côtés des The Wire, Battlestar Galactica et autres Rome et Six Feet Under. J'me suis rarement autant marré (pas aux éclats non plus quand même) devant une série pour passer ensuite au suivi attentif du drame soudain.


    Bon pour la suite j'vais être un poil moins prolixe ^^


    Six Feet Under



    Je crois que tout a été dit sur cette série, pas vraiment de quoi en refaire une tartine. Une série grandiose, magnifique, dont le dernier épisode et son final, assourdissants, m'ont fait chialer comme me semble t il une grosse majorité de gayz que nous sommes. Plus que l'histoire des Fisher, famille de croque-morts artisanaux américains, c'est la vie de la cadette de la famille, Claire Fisher que nous suivons, et elle est riche de joies, de peines, de questions familiales complexes surtout pour une Amérique toujours torturée par sa propre identité.
    Et je fais mon coming-out, Peter Krause, je t'aime, prend-moi tout de suite je t'en supplie
    Les thématiques abordées, rares pour l'Amérique dans un tel contexte décalées, frappent juste et sont généralement sans concession (un bon nombre de saisons s'avère au final relativement oppressant à cause de l'ambiance constamment lourde, tendue, principalement via la mère (délicieusement insupportable, surtout en VF) et la fille (Claire, donc), sans parler des thèmes qui peuvent nous interpeller directement, comme Nath' dans mon cas.


    Highlander



    Série relativement phare des après-midi buissonniers des années 90, Highlander la série avec Adrian Paul n'est en fait pas si mal, pour peu qu'on soit fan du thème, de Queen, et qu'on supporte le visible faible budget alloué à la série et de voir combien la France a l'air vachement en retard, vu qu'une bonne partie des intrigues s'y déroulent.
    Le propos est donc de suivre Duncan MacLeod (du clan éponyme, mais ça fait plus classe de dire "du clan des MacLeod", pour les gens qui comprendraient pas quand il leur parle) "cousin" du fameux Connor/Conrad dans ses pérégrinations autour de 6 saisons.
    Bon autant les 5 premières sont pas mal, quoique vraiment un peu étriquées et oldies aujourd'hui (ça vieillit mal, quoi), autant la saison 6 est totalement à chier, digne des films qui ont suivi Highlander 1, mieux vaut donc l'oublier et rester sur la fin de la 5 relativement couillue et dramatique.
    La production étant à moitié française, on retrouve donc pas mal de saisons en France, à Paris précisément, et c'est l'occasion de redécouvrir des stars d'aujourd'hui (Dubosc, Cotillard... pour les Français) pratiquement inconnues alors ; pour la ptite curiosité quoi.
    Les intrigues quant à elle sont un poil plus étoffées et intéressantes que les Supercopter et compagnie, notamment grâce à un héros fort charismatique, de bonnes répliques (en VF), un excellent entourage qui développe ses propres intrigues à rebondissements. Bref, pas la série de la décennie, pas du HBO, mais pour les amateurs des coupeurs de tête survoltés, elle vaut le coup.


    McGyver



    Tutututututututu tuuuuuuu, tutu tuuuuuu... Tout le monde, immédiatement, reconnait le générique ou le chantonne à la simple vue de Richard D. Anderson, éternel et fringant beau gosse jusqu'à ce que l'âge et la gravité en fassent autrement.
    Tout le monde connait, je décris pas le héros écologiste qui vous fait une bombe nucléaire propre avec un tampax, une baleine de soutif et du vernis à ongle. Là aussi ça a plutôt assez mal vieilli, mais le héros reste sympathique, les combats nobles, les messages bienveillants, détendus et parfois cyniques, et de temps en temps de petits drames tout de même (comme l'épisode qui m'avait traumatisé enfant avec le virus qui accélère le vieillissement ). Ça reste sympa, mais vieux.


    True Blood S03

    C'est toujours à chier.
    Mais je comprends pas pourquoi, cette série exerce sur moi une fascination presque malsaine. Je ne supporte pas Anna Paquin (Sookie), les intrigues (qui pourtant pourraient être intéressantes, certaines thématiques sont excellentes) mièvres, le gore et le cul permanent deviennent ultralourds, sans parler de la pathologie humaine, vu que c'est semble-t-il une minorité au sein d'un Etat majoritairement peuplé de trucs bizarres de toutes les mythologies possibles dont on a fait un pot-pourri...
    En fait je crois que je continue à suivre (enfin c'est terminé pour cette saison) uniquement avec la secrète espérance cachée presqu'honteusement de voir Anna Paquin se faire égorger, éviscérer et démembrer.
    Non mais sérieusement, soit c'est une excellente actrice, qui a la chance de n'avoir que des rôles où on a envie de la baffer et de lui rouler longuement dessus avec un rouleau-compresseur rouillé et dont elle fait une excellente composition digne d'un Oscar, soit elle est vraiment comme ça, auquel cas au secours.

  23. #8933
    Braquo



    Magistral. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire, c'est du Olivier Marchal, c'est français, c'est Canal+, donc c'est de la supra bonne qualitay, et là ça déchire. A en croire wiwipédiatre, l'audience a été absolue et même supérieure à certaines diffusions de séries US, peut être comme son cousin The Shield.
    Alors voilà, Braquo ("braquage", dans le langage du milieu), c'est ça, un The Shield à la française, en un peu plus noble quand même. Au départ. L'histoire d'une unité d'élite qui pour venger le nom de l'un des leurs, franchissent la ligne jaune, cherchent à rectifier, font d'autres erreurs, rectifient encore, pour finalement empirer à chaque fois la situation et c'est l'engrenage.
    Et ça, l'engrenage noir du monde policier, Marchal le connait plutôt bien, et une fois encore, et sans se répéter d'avec ses précédentes productions, nous pond une série au rythme enlevé, parfois (très) lent, parfois où tout s'accélère, de manière soutenue et touffue. Les acteurs sont excellents, la musique de même, les intrigues simples mais percutantes... à voir absolument, pour une fois qu'on a une série de qualité française sur les flics, ça va vous changer de Navarro, Julie Lescaut, le juge est une femme, Alice Nevers, Boulevard du Palais... et j'en passe.


    Engrenages S03



    Et voilà l'autre, ou plutôt la première des séries françaises totalement sortie de l'ornière plan-plan pour ménagère de plus de 50 ans sur le monde policier et juridique. 3e saison (sur 5 ans) déjà pour cette série, toujours Canal+, donc toujours (fonds privés) signe de qualité et ça n'a pas trompé. Le monde d'Engrenages est l'équivalent de l'autre côté du miroir, l'antithèse, de ces séries policières pimpantes et colorées de TF1 et du service public. Tout comme Braquo ensuite, Engrenages est une série de torturés, où tous les coups sont permis, et qui nous montre bien plus la réalité du quotidien de la Justice et de la Police que celles que l'on biberonne depuis nos années 80. Complots, machinations, pots de vin, menaces, bavures, dépressions, coups de folie, Engrenages est la face obscure de la fiction française.
    A voir absolument donc.


    Twin Peaks



    Qui ne connait pas cette série de nom ? Qui, même sans avoir vu la série, ne reconnait pas immédiatement cette image ? Celle de Laura Palmer, découverte au petit matin morte, violée et assassinée, enroulée dans une bâche en plastique et abandonnée sur le rebord du lac de la paisible bourgade américaine de Twin Peaks.
    Avec 20 ans de retard je m'y suis mis, et force est de constater que cette "génitrice des séries modernes" possède toujours son pouvoir, son impact. Rien que les deux thèmes récurrents (le générique de début, puis celui de Laura Palmer, constant, intrusif, glauque, malsain) donnent le la permanent, servis par une distribution archiconnue par ses rôles divers par la suite aujourd'hui.
    Le thème est simple et désormais récurrent, au-delà des apparences les choses et les gens ne sont ni simples ni bienveillants, et c'est ce que l'agent spécial du FBI (superbe et fringant Kyle McLachlan ) va bientôt découvrir, armé de son sourire, sa personnalité parfois déstabilisante et ses capacités déductives.
    Twin Peaks, c'est la plongée dans l'univers de David Lynch, le soap-opera à l'américaine qui a forgé l'identité des séries d'aujourd'hui, une ambiance et une intrigue qui ne laissent pas indifférents encore de nos jours.


    Generation Kill



    GK, c'est rien de moins qu'une série sur la libération de l'Irak et la chute de Saddam Hussein, via le suivi de l'unité spéciale de reconnaissance, les Marines, qui ouvrèrent la marche.
    Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est intéressant à plusieurs égards ; adapté d'un bouquin (pas lu), le ton est vif, tranchant envers le gouvernement, lucide sur sa réelle motivation (le pétrole), typé relativement documentaire à la manière d'un Band of Brothers. Ca jure énormément, ça parle bite couille chatte et ça chie sur les homos, bref c'est l'armée sans détours au quotidien, avec sa peur et son étonnement face à cette drôle de guerre qui, tel qu'il en sera répété à longueur d'épisodes, n'a définitivement rien à voir avec l'Afghanistan, à tous points de vue. L'invasion de l'Irak était peut être beaucoup plus simple et calme (toutes proportions gardées) que l'Afghanistan, mais les soldats s'y sentaient davantage à leur place et à leur rôle.
    A voir comme un documentaire-fiction.

  24. #8934
    Il te restait assez de thunes après la 360 pour acheter tout ça ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #8935
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    comme l'épisode qui m'avait traumatisé enfant avec le virus qui accélère le vieillissement
    C'est à peu près le seul souvenir que je garde de MacGyver, ça m'avait bien fait flippé étant gosse.

  26. #8936
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est à peu près le seul souvenir que je garde de MacGyver, ça m'avait bien fait flippé étant gosse.
    Faut croire qu'il a marqué tout le monde celui-là

  27. #8937
    M'en rappelle pas de celui-là, celui qui m'a le plus marqué, c'est avec les fourmis tueuses
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  28. #8938
    Citation Envoyé par Anton Voir le message

    Supernatural

    J'avoue que je ne comprends clairement pas l'apparent désamour du web pour cette série absolument fantastique [...]

    Premier point fort : la VF. J'ai comparé les 2, et une fois encore dans le registre de la comédie, le doublage VF est plus que significativement supérieur (à mes oreilles) à la VO, tant dans le ton que l'appropriation par les doubleurs de leurs personnages.
    Pour le peu que j'en ai vu (ie. une grosse partie de la saison 1) j'avais trouvé les 2 acteurs affreusement mauvais, sans charisme, les scénarios un peu bidons et souvent déjà vu ailleurs, la réalisation assez cheap. En gros ca m'avait fait penser à Smallville ou Jericho. Seul la BO sauvait le truc.

    Et pour la VF, elle est pourtant pitoyable, passant à coté de toute les références (un passage m'avait particulièrement marqué, à un moment un des perso dit qu'il a "le cerveau comme la lave de vulcain" il m'a fallu un très long moment à remettre les choses en place pour comprendre qu'il devait y avoir une référence au vulcan mind meld de Star Trek ca m'a convaincu de ne pas continuer en VF, mais même en VO j'ai arrêté très vite par la suite).

    Tout le monde dit que ca s'améliore à partir de la saison 2, mais j'ai jamais eu le courage de m'y remettre .

  29. #8939
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    M'en rappelle pas de celui-là, celui qui m'a le plus marqué, c'est avec les fourmis tueuses
    Et quand il fait explosé une voiture dans le désert avec un microscope et un diamant...

    Sinon on a vu le premier Mighty Boosh hier... Il n'est pas vraiment hilarant ce premier épisode. Ça me rappelle un chouia Flight of the Conchord mais avec des musiques moins bonnes et en beaucoup plus barré/absurdes...
    Mais il y a quelques très bonnes blagues qui m'ont bien fait rire ( tout les histoires de kangourous sanguinaires, le french duke )
    Il y a du potentiel et bon vu que j'ai acheté l'intégral je vais de toute manière tous les regarder.

  30. #8940
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Supernatural
    Cette série est vraiment d'une indéniable qualité, et je la propulse instantanément dans mon panthéon, aux côtés des The Wire, Battlestar Galactica et autres Rome et Six Feet Under. J'me suis rarement autant marré (pas aux éclats non plus quand même) devant une série pour passer ensuite au suivi attentif du drame soudain.
    Autant j'aime aussi la série, autant je ne la placerais pas non plus aussi haut dnas le panthéon de mes séries préférées. Ok elle divertie bien, et oui c'est plutôt une comédie. Mais elle n'en est pas pour autant super marquante, pour moi.
    Et à mon avis si elle est autant décriée sur le net, c'est pour son gros côté mièvre/patho qui tourne en rond depuis la saison 3: l'opposition des deux frères, les vieux questionnements incessants sur leur quête et leurs motivations, avec à chaque fois
    Spoiler Alert!
    un qui meurt pour sauver l'autre
    pouet!

Page 298 sur 614 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308348398 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •