Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 614 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346396 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 18408
  1. #8851
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Sinon,

    Nouveau trailer pour Game of Throne :

    http://www.elbakin.net/fantasy/news/...uvelles-images

    Woputain kikitoutdur

    Ca va être long d'attendre le pilote
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #8852
    J'ai vu ça... et j'en ai trop envie!!!

    Par contre, je trouve kitch au possible la coupe de cheveux de Daenerys... On dirait des dreadlocks blondes décolorés...

  3. #8853
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Woputain kikitoutdur

    ca va être long d'attendre le pilote
    Ca sera toujours moins long que d'attendre " A Dance With Dragon " surtout quand tu attends les editions francaises

    En tout cas la série promet énormément

  4. #8854
    Tiens j'ai maté le pilote de Nikita, série qui passe sur la CW et qui reprend l'héroïne de Besson.
    Le scénar' partait franchement pas terrible avec gentille versus méchants, et puis sur la fin y a eu un mini twist qui peut changer la donne.

    Mais bon, le jeu d'acteur est franchement moyen, les raccourcis un peu trop nombreux et les échelles de temps bizarres.
    Bof bof.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #8855
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Tiens j'ai maté le pilote de Nikita, série qui passe sur la CW et qui reprend l'héroïne de Besson.
    Le scénar' partait franchement pas terrible avec gentille versus méchants, et puis sur la fin y a eu un mini twist qui peut changer la donne.

    Mais bon, le jeu d'acteur est franchement moyen, les raccourcis un peu trop nombreux et les échelles de temps bizarres.
    Bof bof.
    Apparemment c'est pas la première série basé sur Nikita, j'ai appris ça hier

  6. #8856
    La Femme Nikita, ouais.
    Jamais vu mais ça a tenu 5 saisons apparemment.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #8857
    Vu que ça parle de séries de guerre ici, est ce que certains d'entre vous ont testé "Over There"?
    C'est une série vraiment pas mal foutue, sortie il y'a quelques années et qui n'a connu qu'une seule saison. Elle raconte le quotidien d'une troupe américaine en Iraq tout en s'intéressant en parallèle partiellement aux familles restées aux youèsse. C'est assez bien foutu, assez bien jouée et co-crée par Steven Bochco (un des créateurs de NYPD Blues). L'intérêt de la série étant qu'elle raconte ce qu'il se passe sans concessions et sans prétendre porter un jugement, laissant au spectateur le soin de le faire par lui même. Du coup elle montre les hauts et les bas de la vie au front. La pourriture du terrorisme comme les dérapages des soldats, les idéalistes et les pourris des deux côtés, les innocents qui se retrouvent embarqués tout comme les erreurs de jugement dont peuvent faire preuve les soldats sans oublier les traces d'humanité qui peuvent rester dans tout un bordel pareil. Le tout étant saupoudrée d'une certaine dose de violence qui a fait pas mal polémique à sa sortie.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a jamais été relancée. La violence et le réalisme du propos d'une part, le refus de prendre parti d'autre part ont été mal reçus chez nos voisins outre-atlantique.
    En tout cas, ça serait dommage de passer à côté.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Parce qu'on me l'a demandé sur un autre forum, je redonne ici la liste des séries que j'ai appréciées plus ou moins récemment ; en considérant que vous ayez vu ce que je considère comme mes incontournables : The Wire, The Corner, Twin Peaks, Le Prisonnier, Oz, The Sopranos, Six Feet Under, Profit, Derrick...
    Séries US sauf si spécifié entre parenthèses

    Politique : The West Wing, Rubicon
    Humour/Comédie : Arrested Development -meilleur série comique jamais, Black Books (Uk), Ideal (Uk), Spaced (Uk), The IT Crowd (Uk), Flight of the Conchords, Curb your enthusiasm, It's always Sunny in Philadelphia
    Comédie dramatrique : Breaking Bad -cancer & drogue, Mad Men -publicitaires au début des 60's, Weeds -drogue mais plus léger et moins réaliste que Breaking Bad
    Guerre : Generation Kill - Irak, The Pacific -WW2
    Teen : Freaks & Geeks - culte avec le crew apatow, Friday Night Lights - avec football US, Misfits - avec super pouvoirs (Uk)
    SF : Babylon 5, BattleStar Galactica, Terminator Chronicles

    J'ai surement oublié des choses donc j'éditerai si ça me revient. Si vous voulez des précisions sur un titre n'hésitez pas sinon Wikipedia US doit avoir une description pour la plupart.
    Pas mal le choix, ça montre bien que les anglais sont imbattable en terme d'humour.

    Par contre oui, je suis étonné que tu n'ai pas cité Doctor Who.
    Tu n'accroche pas? (pourtant ta sélection humour semble dire que tu accroche au style anglais.)

  9. #8859
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Vu que ça parle de séries de guerre ici, est ce que certains d'entre vous ont testé "Over There"?
    C'est une série vraiment pas mal foutue, sortie il y'a quelques années et qui n'a connu qu'une seule saison. Elle raconte le quotidien d'une troupe américaine en Iraq tout en s'intéressant en parallèle partiellement aux familles restées aux youèsse. C'est assez bien foutu, assez bien jouée et co-crée par Steven Bochco (un des créateurs de NYPD Blues). L'intérêt de la série étant qu'elle raconte ce qu'il se passe sans concessions et sans prétendre porter un jugement, laissant au spectateur le soin de le faire par lui même. Du coup elle montre les hauts et les bas de la vie au front. La pourriture du terrorisme comme les dérapages des soldats, les idéalistes et les pourris des deux côtés, les innocents qui se retrouvent embarqués tout comme les erreurs de jugement dont peuvent faire preuve les soldats sans oublier les traces d'humanité qui peuvent rester dans tout un bordel pareil. Le tout étant saupoudrée d'une certaine dose de violence qui a fait pas mal polémique à sa sortie.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a jamais été relancée. La violence et le réalisme du propos d'une part, le refus de prendre parti d'autre part ont été mal reçus chez nos voisins outre-atlantique.
    En tout cas, ça serait dommage de passer à côté.
    Si si, j'ai trouvé la série géniale (rah, la chanson d'introduction...), mais malheureusement, comme tu l'as dit, elle n'a pas durée longtemps. Pourtant elle dépeignait un quotidien plutôt réaliste, aussi bien pour les soldats en opération que pour les familles de ses soldats qui sont au pays.

    Dans le même genre il y'a ,apparement, Generation Kill mais je n'ai pas encore commencer à regarder cette série. Je me la réserve au chaud.

  10. #8860
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    (rah, la chanson d'introduction...),
    They're going over there
    where someone has to die
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8861
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    They're going over there
    where someone has to die
    Je l'écoute en ce moment.

  12. #8862
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Vu que ça parle de séries de guerre ici, est ce que certains d'entre vous ont testé "Over There"?
    C'est une série vraiment pas mal foutue, sortie il y'a quelques années et qui n'a connu qu'une seule saison. Elle raconte le quotidien d'une troupe américaine en Iraq tout en s'intéressant en parallèle partiellement aux familles restées aux youèsse. C'est assez bien foutu, assez bien jouée et co-crée par Steven Bochco (un des créateurs de NYPD Blues). L'intérêt de la série étant qu'elle raconte ce qu'il se passe sans concessions et sans prétendre porter un jugement, laissant au spectateur le soin de le faire par lui même. Du coup elle montre les hauts et les bas de la vie au front. La pourriture du terrorisme comme les dérapages des soldats, les idéalistes et les pourris des deux côtés, les innocents qui se retrouvent embarqués tout comme les erreurs de jugement dont peuvent faire preuve les soldats sans oublier les traces d'humanité qui peuvent rester dans tout un bordel pareil. Le tout étant saupoudrée d'une certaine dose de violence qui a fait pas mal polémique à sa sortie.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a jamais été relancée. La violence et le réalisme du propos d'une part, le refus de prendre parti d'autre part ont été mal reçus chez nos voisins outre-atlantique.
    En tout cas, ça serait dommage de passer à côté.
    Je l'ai maté cet été ! Grosse surprise pour moi, une très très bonne série !

  13. #8863
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Woputain kikitoutdur
    Ca va être long d'attendre le pilote
    Pour Game of Thrones y a eu un petit publireportage sur HBO avec le final de True Blood et ça fait envie. Par contre Sean Bean qui a exactement le même look que Boromir, j'ai un peu beaucoup de mal à vrai dire.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas mal le choix, ça montre bien que les anglais sont imbattable en terme d'humour.
    Par contre oui, je suis étonné que tu n'ai pas cité Doctor Who.
    Tu n'accroche pas? (pourtant ta sélection humour semble dire que tu accroche au style anglais.)
    Oh la honte j'y pensais justement dans la voiture avant de lire ça. Je suis fan de Doctor Who (comme Boulon, Couly et Gringo d'ailleurs) et spécialement de la dernière saison qui est la meilleure. Même si j'ai mis du temps à m'habituer à la disparition de l'ancien Docteur, le côté jeune chien fou avec noeud papillon du nouveau me fait bien marrer.

    Et la semaine prochaine je regarde Boardwalk Empire - Atlantic City pendant la prohibition - avec Terence Winter (des Sopranos) à l'écriture, Martin Scorcese qui réalise le premier épisode et Steve Buscemi en acteur principal.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  14. #8864
    Boardwalk Empire s'annonce

    Je ne l'attendais pas si tôt. Il y aura +/- toutes les figures de l'époque : Lucky Luciano, Johnny Torrio et bien sûr Al Capone. Par contre Terence Winter s'est un perdu depuis qu'il a quitté la coupe de David Chase et il est l'instigateur du gros passage "soap" des sopranos qui m'avait un peu saoulé pendant la saison 4. Mais bon il a aussi écrit l'épisode "Pine Barrens" alors on va lui laissé le bénéfice du doute

    Rien à voir mais je viens de voir le season finale de True Blood, bof bof

  15. #8865
    Je viens de commencer rubicon
    Tout le coté espionnage sans pour autant sombrer dans le coté "Bay-esque"de 24.

    Par contre la quasi totalité des série us font leur rentré à partir du 20
    Exterminate !

  16. #8866
    Encore un excellent épisode de Hung, qui me permet de faire disparaître 20min de ma soirée sans que je le réalise.

    Je ne reviendrais pas sur Mad Men, toujours aussi top.

    Par contre Rubicon, c'est VRAIMENT génial. Ok on a toujours un rythme tranquille et calme, pas tellement lent en fait, juste calme. Et cet épisode m'a vraiment plu parce que pour une fois, on ne prend pas le spectateur pour un idiot, il est capable de comprendre par lui-même les sous-entendus, les non-dits, une partie du scénar, de lire entre les lignes. On ne nous mâche pas le travail, ce qui permet de se concentrer sur ce qui compte vraiment. Et le caractère apparemment relativement simple (Un assassinat+un terroriste) se transforme tout doucement pour devenir quelque chose d'à la fois très complexe et très mature.
    On est loin de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent dans d'autres séries, le jeu des acteurs est vraiment bon, et moi je m'éclate!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #8867
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Steve Buscemi en acteur principal.

    J'connaissais pas, je vais surveiller ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #8868
    Pas vu le dernier Rubicon, mais ce que vous dites me rassure, je trouvais que ça trainait un chouilla

    Sinon là je me refais les stargate. Oui, tout. Et je comprends toujours pas pourquoi j'aime ça.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #8869
    J'ai enfin vu Hellcats.

    Ah, le monde des cheerleaders, avec toutes ces plastiques parfaite, ses sauts périlleux, ses rivalités, son énergie et son esprit d'équipe sans faille.

    Le pitch : On a Marty, étudiante un peu rebelle sur les bords, qui voit toutes ses chances de finir diplômée d'une grande université à cause des réductions de budget et de insouciance de sa mère qui lui font perdre sa bourse. La seule solution, rejoindre l'équipe de cheerleader.

    Hellcats rempli bien la liste de chose à trouver dans les film de pompomgirls : Une héroïne rebelle qui a fait de la gym pendant son enfance. Une capitaine sous amphétamines, positive à en faire peur, le beau gosse, la méchante etc....
    Hellcats n'est franchement pas très novateurs pour le genre, mais loin de renier cela, cette série joue même avec les références :
    Spoiler Alert!
    Le DVD de Bring it on
    qui sera l'unique entrainement de l'héroïne avant de passer l'audition. De même, la référence :
    Spoiler Alert!
    Save the cheerleader, save the scholarship
    m'a bien fait rire.

    Les chorégraphies sont très bonnes, et les actrices assez musclés pour que leur rôle de gymnaste soit crédible, les plans sur leurs fesses omniprésents.
    Rien que dans le premier épisode, un polyèdre amoureux commence à se mettre en place
    Spoiler Alert!
    Le meilleur ami de marty qui est amoureux d'elle (ô dure friendzone), Le cheerleader receveur qui craque sur marty, l'ex petite amie du receveur qui va essayer de le récupérer, une cheerleader lesbienne qui semble bien intéressée par Marty également...


    Bon, j'espère quand même qu'ils arrêterons le Mary Sue pour Marty assez rapidement, parce que bon le trip elle est trop belle, trop forte, trop intelligente, trop super, trop douée, trop parfaite, ça gonfle rapidement.

    Autre chose, par rapport aux films de cheerleader, le scénario avance très vite, j'espère pour eux qu'ils ont prévu pas mal d'idée parce qu'à la fin du pilote, on en arrive juste avant ce qui serait les 10 dernières minutes d'un film.


    Hellcats ne sera surement pas la meilleure série de tous les temps, et elle n'en a de toute façon pas la prétention. Mais c'est une série dynamique, et qui permet de passer un bon moment sans trop avoir à réfléchir. A voir ce que ça donne sur la durée.

  20. #8870
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Deadwood... J'ai acheté le coffret de la saison 2.
    Et que dire, à part que ça me scotch, ça me rend accro aux 6coups et à la barbarie!
    Vive Ian Mcshane!
    Un acteur qui possède une geule, une vraie!
    La série 'Kings' repose d'ailleurs sur ses épaules en grande partie...

    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Je me rends compte que mon ressenti sur The Pacific doit être une conséquence de mon état psychologique désastreux lors de sa diffusion donc il faut que je revois la série. Surtout que, comme tu le subodores, je préfère mille fois l'approche réaliste et lente au romanesque hystérique (un des raisons pour laquelle je préfère mille fois The Wire à The Shield).
    J'ai trouvé le dernier épisode super émouvant, sans rentrer dans les détails.
    Ca m'a rappelé mon grand père qui ne pouvait s'empêcher de verser une larme quand il se remémorait sa vie pendant la seconde guerre mondiale en tant que prisonnier de guerre puis résistant.
    On est tous réceptif d'une façon différente suivant notre âge et notre parcours.

    Je passe du coq à l'âne, j'ai commencé 'Bored to death', j'ai souri un peu mais je m'attendais à un truc plus décalé genre 'Flight of the conchords'.

  21. #8871
    Community saison 1 finis
    Démarrage un peu longuet à mon gout, mais la deuxième moiti de saison vaut vraiment le coup, ne serait ce que pour modern warfare, ou l'épisode avec les pieds de poulets
    Exterminate !

  22. #8872
    Je suis du même avis. Honnêtement, heureusement que des canards l'ont vu avant moi, sinon j'aurais pas tenu. Le pilote est franchement médiocre, et ce n'est qu'après 5 ou 6 épisodes que ça démarre vraiment, avec le développement du personnage d'Abed qui justifie souvent la qualité de l'épisode à lui tout seul.

  23. #8873
    Dans le genre médiocre, voire mauvais, très mauvais : Cougar Town. Avec la détestable Courtney Cox, créée par l'auteur de Scrubs. Une série à ne pas voir !

  24. #8874
    Ces dernières semaines je me suis refais les 4 premières saisons de Earth Final Conflict ( la 5ème étant une bouse pangalactique ), une vraie retombée en enfance au travers de cette madeleine cheap mais terriblement savoureuse à mes n'oeils.

  25. #8875
    Han putain j'ai jamais vu la fin de ce truc, j'étais rendu quand
    Spoiler Alert!
    y trouvaient une sorte de grotte avec des motifs celtiques et tout, c'était chelou...
    C'est quelle saison, ça, histoire que je me refade pas le début ? Moi aussi j'aimais bien
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #8876
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Oh la honte j'y pensais justement dans la voiture avant de lire ça. Je suis fan de Doctor Who (comme Boulon, Couly et Gringo d'ailleurs) et spécialement de la dernière saison qui est la meilleure. Même si j'ai mis du temps à m'habituer à la disparition de l'ancien Docteur, le côté jeune chien fou avec noeud papillon du nouveau me fait bien marrer.
    Effectivement, on sent bien la transition , on passe d'un docteur presque dépressif rongé par son passé à un véritable "nouveau" docteur qui s'embarque tout sautillant sur une intrigue qui semble vouloir se développer au delà de cette saison... assez rare (inédit en fait) pour un DW...

    Je suis particulièrement étonné des choix de la télévision française, qui ne passe que très peu cette série (et je suppose qu'on peut être heureux qu'il la passe de temps à autre dans le désordre) .
    Alors qu'en contre partie, NRJ12 semble vouloir passer presque tout les soir Torchwood en prime time...

    Parce que bon Torchwood... à part la dernière saison, le reste c'est très bas niveau, à croire qu'il choisissent leur série exprès.

    Enfin bon, je garde espoir, j'ai lu récemment que France télévision avait bien augmenté le budget et la qualité du doublage de DW pour la saison 5, à voir donc...

  27. #8877
    Moi j'ai découvert récemment Docteur Who, je suis en pleine saison 2, c'est plutôt sympa.

  28. #8878
    Merci pour les retours sur les Tudors. J'avais regardé la saison 01 avec intérêt puis oublié un peu la série. Après les retours de certains, j'ai mis la main sur la saison 02... vraiment excellent !

  29. #8879
    j'étudie les Tudors en cours, je vais vite me ruer sur cette série !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #8880
    La série The tudors est une fiction, fait gaffe, y a pas mal de libertés prises...
    Mais ça vaut le coup d'oeil!

Page 296 sur 614 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346396 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •