Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 614 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 18408
  1. #8701
    Tout à fait. J'ajoute également qu'à la base l'équipe n'était pas très chaude pour rempiler pour la troisième saison (surtout Dylan Moran, je crois), je les vois mal en faire une quatrième.

  2. #8702
    Ca se voit, la S3 de Black Book est moins bonne que les deux précédentes, ais-je trouver.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #8703
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Beaucoup d'entre vous semblent penser beaucoup de bien de Band of Brothers, j'avoue que je suis plus mitigé... La série est très bien réalisée, intéressante, mais les membres de la Easy Company m'avaient fait l'effet d'une bande de joyeux boyscouts... Des personnages trop stéréotypés, pas assez de profondeur psychologique, on est très loin de la subtilité et de l'ambivalence des soldats d'un Generation Kill ou d'un Flags of our Fathers (« Mémoires de nos pères », qui est certes un film mais qui traite de la même période).
    En même temps, tout est dans le titre. "On est des frangins maintenant, on se serre les coudes, à la vie à la mort". J'avais même peur que ce soit encore plus caricatural que ça, mais non. C'est une série pas toujours très fine, parfois un brin trop larmoyante, mais je pense qu'on est dans la très bonne moyenne.
    Pour le reste, c'est super bien réalisé et conté, on est d'accord.

    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    WTF??? On peut discuter sur le réalisme ou non de The Shield, The Wire ou même The Sopranos mais OZ c'est carrément une reconstitution mystique et ultra-subjective de l'univers carcéral avec des héros totalement caricaturaux et un goût assumé pour la mise en scène grandiloquente, les éclairages surréalistes et l'allégorie mystico-religieuse à tout bout de champs. C'est bien mais pas du tout documentaire ni réaliste.
    Ouep, merci d'éclairer, j'ai tendance à tout englober dans un même gros sac ! Quand j'ai dit "réaliste", je pense que Oz met bien en lumière la violence d'une prison, même si les persos sont hauts en couleur. Mais c'est vrai, je généralise trop...!

    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Bof, c'est le même style lent que The Wire, un peu les même acteurs, mais pas le même sujet ni les même enjeux.
    Décidément, je me fais beaucoup reprendre. Oui, même si c'est pas le même sujet, je pense qu'on est dans le même style, donc enchaîner Treme après The Wire, on repassera pour le dépaysement huhu.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais, enfin surtout le truc relou avec les séries de guerre comme ça c'est que déjà y a des tonnes de personnages et qu'en plus ils portent des casques, donc avant que tu ais réussis à les calculer tous, il peut bien s'être passé la moitié de la saison
    Mais trop. Au cinquième épisode de BoB j'ai fait "Ok, c'est super bien, mais là il me faut un trombino."

  4. #8704
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Donc, en Star Trek, vous me conseillez quoi comme séries ? Sachant que pour le moment j'aime bien NG, j'en suis au 5 ou 6eme, je sais plus.
    Dans l'ordre : Deep Space 9 (très loin devant), Voyager, Next Gen, Classic, loin derrière Enterprise

  5. #8705
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Dans l'ordre : Deep Space 9 (très loin devant), Voyager, Next Gen, Classic, loin derrière Enterprise
    J'aurais tendance à trouver que le début de NG a plus mal vieilli que classic, du fait que Classic c'est les années 60 et NG les années 90 donc on pardonne moins le coté cheap.

    Sinon je dois être seul au monde, mais j'aime bien enterprise, je trouve que y avait de bonnes idées. Je suis d'accord pour mettre DS9 en premier par contre, c'est vraiment la meilleure.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    En même temps, tout est dans le titre. "On est des frangins maintenant, on se serre les coudes, à la vie à la mort". J'avais même peur que ce soit encore plus caricatural que ça, mais non. C'est une série pas toujours très fine, parfois un brin trop larmoyante, mais je pense qu'on est dans la très bonne moyenne.
    Pour le reste, c'est super bien réalisé et conté, on est d'accord.
    Il était difficile de pas être larmoyant dans l'avant-dernier épisode. C'est de toute manière un sujet cher à Spielberg depuis La liste de Schindler.
    Dans cette série, un point important c'est que les "personnages" évoluent. Regardez l'état d'esprit des paras avant et après Bastogne, par exemple.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #8707
    Oui, cet épisode est de loin le plus larmoyant même si c'est difficile de lui en vouloir. Seul regret, il subit quelques longueurs. Heureusement que ce n'est que pour un épisode, ce n'est de toute façon pas le sujet de la série.

  8. #8708
    J'ai regardé le premier épisode de docteur who hier soir, alors j'ai vu en vf ça aide pas mais ça m'a plu quand même, y a un bon potentiel j'ai l'impression que ça a l'air à la hauteur de la réputation de la chose. Bon madame n'a pas aidé mais madame faudrait qu'elle arrête de faire sa chieuse
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Beaucoup d'entre vous semblent penser beaucoup de bien de Band of Brothers, j'avoue que je suis plus mitigé... La série est très bien réalisée, intéressante, mais les membres de la Easy Company m'avaient fait l'effet d'une bande de joyeux boyscouts... Des personnages trop stéréotypés, pas assez de profondeur psychologique, on est très loin de la subtilité et de l'ambivalence des soldats d'un Generation Kill ou d'un Flags of our Fathers (« Mémoires de nos pères », qui est certes un film mais qui traite de la même période).
    Tient moi j'ai adoré band of brothers (j'ai pas vu generation kill) mais j'ai été déçu par mémoires de nos pères, et je sais pas quoi faire du blu ray, je vais essayer de l'échanger.

  9. #8709
    Misfits
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Une grande claque, super bien réaliser, jouer, et bandesonoriser (j'invente des mots si je veut ), mais hélas trop court.
    En l'occurrence, ça vaut presque le coup d'inventer des mots


    (ne craignez pas les spoilers, c'est de la musique, pas des extraits de la série)

  10. #8710
    Pour Star Trek, Deep Space 9 est clairement la meilleure, mais il faut peut-être prévenir que la 1ère saison est vraiment hyper lente, et pas hyper passionante.
    Après par contre c'est surpuissant.

    Et je préfère Next Gen à Voyager, parce que la fin de Voyager pue le rat mort, et parce que Jean-Luc Picard

    Sinon je rejoins Bebealien sur sa critique d'Entourage, une de mes séries préférées, et Ari Gold est effectivement génial.

  11. #8711
    Pour les amateurs de série complètement débile et azimutées il y a Garth Marenghi's Darkplace.

    Ceux qui suivent the IT Crowd vont reconnaître des têtes connues. Je colle le générique qui a déjà été posté ici il me semble :

  12. #8712
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Pour les amateurs de série complètement débile et azimutées il y a Garth Marenghi's Darkplace.

    Ceux qui suivent the IT Crowd vont reconnaître des têtes connues. Je colle le générique qui a déjà été posté ici il me semble :

    Merci pour l'info.
    Douglas et Moss

  13. #8713
    C'est très très con Darkplace.

    Une grosse parodie de "série fantastique cheap et mal écrite qui se prends trop au sérieux".

    (entre guillemets pour qu'on voit bien que c'est pas la parodie qui est mal écrite et se prends au sérieux, ça veut rien dire en plus bande de nuls)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #8714
    Matt Berry & Richard Ayoade... et des petits nouveaux qui ne demandent qu'à être adoptés !

  15. #8715
    Pour les Star-Trek ça dépend comment tu abordes la série dans son ensemble ou par série.
    Si c'est dans l'ensemble il faut suivre la chronologie Star-Trek sauf pour enterprise qu'il faut voir en dernier à cause des clins d'œil non stop à TOS et à TNG.
    Dans l'absolue la série la mieux travaillée du coté scenario c'est Deep Space 9, Voyager ne sert pas à grand chose au final car les 2-3 premières saisons sont chiantes à mourir (des remake de TOS sans le fun du kitsh des sixties). TNG a comme il est dit plus haut très mal vieillis, j'ai un vague souvenir d'un des premiers épisodes ou ils se battent avec des sortes de frite pour piscine avec un vieil effet dessinés dessus, mais y')à Picard qui porte (comme pour les films toute la série à lui tout seul). TOS bah c'est les classiques y'à rien de mieux et de plus drôle (à part les Twilight Zone d'époque peut être). Enfin, perso j'aime beaucoup Enterprise (surtout la saison 4 même si elle a fait office de fourre tout pour faire plaisir aux fans).

  16. #8716
    J'ai exactement le même avis que le monsieur du dessus.

    Ça me fait plaisir de pas être le seul d'ailleurs.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #8717
    Ca cause pas assez de Two And A Half Men ici . Charlie Sheen est hilarant quand même, même s'il bat sa meuf tavu .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #8718
    Merci pour vos conseils Star Trekiens, je verrais ça.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #8719
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et voila, fini la saison 1 de Misfits, je confirme mes 1eres impressions: Une grande claque, super bien réaliser, jouer, et bandesonoriser (j'invente des mots si je veut ), mais hélas trop court.
    Esperons que la S2 sera un peut plus longue.
    Je ne peux que plussoyer.

    Attention le premier épisode n'est pas le meilleur (de mon point de vue) et j'ai faillis m'y arrêter, heureusement j'ai continué !

    Effectivement c'est court comme série.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  20. #8720
    Quelqu'un saurait me dire si il y a moyen de trouver quelquepart la série "Spaced" en dvd sous titré fr ?

  21. #8721
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire si il y a moyen de trouver quelquepart la série "Spaced" en dvd sous titré fr ?
    A priori, ça n'existe pas. Les seuls que tu devrais trouver sont sous titrés en anglais.

    Ou alors faut te tourner vers des solutions beaucoup moins legale !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #8722
    Ou acheter les DVDs et les lire avec des sous titres persos. Mais c'est moins sympa c'est sûr.

    Comme dit par Dyce, y a que les DVD UK, avec sous titres anglais.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  23. #8723
    Ca craint

    Merci en tout cas pour vos réponses

  24. #8724
    Après avoir lu les bouquins (les 4 premiers, le 5e arrive) et me faire harceler par un collègue pour que je regarde la série, j'ai maté le pilote de Dexter hier soir.

    Alors c'est sympa et bien foutu, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu overdose d'informations.
    Ceci dit, je sais aussi que c'est le principe même d'un pilote, mettre en place les choses et présenter le maximum de personnages, pour donner envie de voir la suite.
    Mais quand même, en un épisode on a :
    Spoiler Alert!

    - 2 meurtres de Dexter
    - l'enquête sur The Ice Truck Killer qui commence sur les chapeaux de roue, il en est déjà à narguer Dexter
    - sa relation avec Rita déjà bien en place
    - la relation avec son père et le code d'Harry déjà éclaircis
    - Doakes qui est déjà en place comme antagoniste (et relou)

    Ça fait beaucoup de déjà

    Je ne sais pas si la première saison ne suit que le premier tome des romans, mais avec tout ça, on est déjà rendu à la moitié du bouquin (qui est court).
    Sachant qu'il y a encore 11 épisodes, j'ai du mal à voir comment ils vont les remplir...

    Sinon, les quelques points qui m'ont perturbés, parce que forcément, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec les livres (tiens d'ailleurs un récap sympa à ce sujet, même si je ne suis pas trop d'accord avec leurs conclusions pour l'instant) :
    Spoiler Alert!
    Je voyais Doakes plus vieux et moins beau gosse, ok c'est anecdotique, mais là il est juste tête à claque, dans le livre, il est plus menaçant même si un peu pathétique.
    Pas de mention du Dark Passenger qui est pour moi un personnage à part entière, tellement sa place est importante dans les livres.
    Son rapport au sang me perturbe, il a l'air fasciné, dans les bouquins il ne le supporte pas, raison pour laquelle il est particulièrement impressionné par la technique du Ice Truck Killer.
    La relation avec sa sœur semble trop naturelle et équilibrée


    Malgré tout, c'est chouette et Michael C Hall joue vraiment bien.
    Dernière modification par Doniazade ; 02/09/2010 à 11h08.

  25. #8725
    Parmi les séries anglaises de qualité à recommander, je suis assez stupéfait que personne dans ce fil n'ait mentionné Blackadder. Ok, ça a une vingtaine d'années, mais en matière de qualité d'écriture je trouve que ça a été peu égalé depuis. Avec Absolutely Fabulous, ce sont mes séries humoristiques préférées. Si vous êtes fan d'humour anglais, de ce mélange subtil et improbable de satire sociale, de situations absurdes, de répliques d'une vacherie absolue et de références cultivées, foncez !

  26. #8726
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Puisqu'on parle de séries anglaises de qualité à recommander, je suis assez stupéfait que personne dans ce fil n'ait mentionné Blackadder.
    Si si on en a déjà parlé.

  27. #8727
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Parmi les séries anglaises de qualité à recommander, je suis assez stupéfait que personne dans ce fil n'ait mentionné Blackadder. Ok, ça a une vingtaine d'années, mais en matière de qualité d'écriture je trouve que ça a été peu égalé depuis. Avec Absolutely Fabulous, ce sont mes séries humoristiques préférées. Si vous êtes fan d'humour anglais, de ce mélange subtil et improbable de satire sociale, de situations absurdes, de répliques d'une vacherie absolue et de références cultivées, foncez !
    Je crois qu'il a été mentionné une bonne dizaine de fois sur les 200 pages précédentes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #8728
    Quel naze, j'avais fait la recherche avec un espace après Black...

    M'enfin avec mon post ça ne fait que cinq mentions à cette série géniale sur presque 300 pages, c'est totalement inadmissible !

  29. #8729
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Après avoir lu les bouquins (les 4 premiers, le 5e arrive) et me faire harceler par un collègue pour que je regarde la série, j'ai maté le pilote de Dexter hier soir.
    Alors c'est normal. Un pilote de série se doit de dépoter et de poser l'histoire un max pour accrocher le spectateur. C'est clair que le premier de Dexter est dense.
    Mais je peux te rassurer sur certains points :
    Spoiler Alert!
    - Il sera question du Dark Passenger très rapidement, et ça deviendra un des "sujets-perso" principal.
    - Il a effectivement très peur du sang, une scène (mythique) en début d'épisode montre ça très bien vers la fin de la saison.


    Le récap que tu cite spoile pas mal la série. On voit qu'ils ont pris quelques chemins différents, pour la rendre un peu plus "cinématique"..
    Enfin bon, si t'aime déjà Michael C. Hall, tu devrais aimer la suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #8730
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je ne sais pas si la première saison ne suit que le premier tome des romans, mais avec tout ça, on est déjà rendu à la moitié du bouquin (qui est court).
    Il n'y a que le premier roman qui est directement adapté (et encore il y a des variations), après les scénaristes laissent tomber et développent leurs propres intrigues.

Page 291 sur 614 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341391 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •