Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 614 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 18408
  1. #8641
    Meuhnon, t'inquiète. Chacun peut venir dire ici ce qu'il aime et pourquoi. (encore heureux, on est sur un forum). Y'a pas d'élite ou de gens supérieurs en série, à part moi, quoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8642
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    je trouve The Shield plus noir et violent que The Wire. Pas mieux écrit mais plus réaliste.
    Première fois que je lis un truc pareil

  3. #8643
    J'ai envie de me regarder les Battlestar Galactica, je dois commencer par le pilote?

  4. #8644
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    pour ma part, je trouve The Shield plus noir et violent que The Wire. Pas mieux écrit mais plus réaliste.
    Plus réaliste ?

    La base de The Wire, c'est deux bouquin d'un des auteurs, ancien journaliste au Baltimore Sun, qui a passé des années avec les drogués de Baltimore Ouest.
    The Shield, c'est punchy et violent, mais ça se passe à Farmington, quartier imaginaire. Réaliste ?! T'habite dans les favelas de la Cité de Dieu ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8645
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai envie de me regarder les Battlestar Galactica, je dois commencer par le pilote?
    Oui il vaut mieux, même s'il peut être un peu long, il pose toutes les bases de la série.

  6. #8646

  7. #8647
    Indispensable le pilote effectivement, en plus il est très bon. Certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire qu'il s'agit du meilleur de la série

  8. #8648
    J'ai vu les 2 premiers épisodes de Psych. J'ai peur que ça s'essoufle vite, mais c'était bien drôle.

  9. #8649
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ben une série sur des flics en immersion dans un quartier défavorisé habité essentiellement par une certaine communauté ethnique et dans laquelle on aborde les enjeux sécuritaires, politiques et sociaux et où les héros ont l'habitude de "s'arranger avec la loi"... je pense que les deux séries ont assez de points communs pour être comparées. pour ma part, je trouve The Shield plus noir et violent que The Wire. Pas mieux écrit mais plus réaliste.
    The Shield plus réaliste ? Impossible. Dans the Wire l'aspect social et politique est réellement abordé, alors que The Shield survole tout juste le sujet et aborde la série avec un développement uniquement centré sur les policiers et de nombreuses enquêtes ne permettant pas de voir les deux cotés du mirroir ou de rentrer en profondeur dans les problèmes de société, tout l'inverse de The Wire.

    D'ailleurs franchement, les gangsters de The Shield c'est des genre de gros nounours décérébrés.

  10. #8650
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    C'est pas faux.
    Spoiler Alert!
    Mais il fallait un truc bien choquant pour que le spectateur parte du dégoût envers un pourri et arrive à l'aimer quand même au fil des épisodes.
    Spoiler Alert!
    Toute la série découle de ce premier acte violent. Toutes les tribulations de l'équipe sont une conséquence de la gestion de ce meurtre par ces gros neuneus (parce qu'ils sont tout de même pas gâtés côté cerveau...). Je trouve ça au contraire brillant comme construction et une excellente idée de partir de ce choc initial.
    Mais bon, c'est perso, les goûts et les couleurs tout ça !


    J'ai vu les 2 premiers épisodes de Psych. J'ai peur que ça s'essoufle vite, mais c'était bien drôle.
    C'est une série qui fonctionne bien une fois par semaine. J'ai fait l'erreur de regarder les deux premières saisons d'un coup, je me suis complètement écœurée. J'ai repris à un rythme d'un épisode hebdo et ça va beaucoup mieux. Ca fait une dose de rire potache au lieu d'une overdose de rire potache.
    All you biatches, hail to the queen.

  11. #8651
    Pour changer de vos flics ripoux et réalistes...

    Je viens de finir la saison 2 de Heroes, c'est pas très glorieux, cela se raccroche un peu aux branches dans la seconde moitié mais ni les enjeux ni les persos ni ne sont vraiment mis en valeur.

    Ça vaut le coup la saison 3 ou je m'arrete la?


  12. #8652
    Vu ces dernières semaines :

    - Flash Forward : bien aimé, je trouve qu'ils évitent de tomber dans les syndromes "trop de questions mystérieuses sans réponses" (Lost) ou "tellement de personnage qu'on sait plus qui s'est déjà vu ou qui est pote avec qui" (Heroes). Dommage pour l'annulation.

    - Life on Mars S1 : chouette aussi, super travail sur la déco.

    - The Shield S1 et S2 : la S1 m'a bien emballé. La 2 m'a paru un peu ramollo/redite de la précédente, m'enfin ça reste bien foutu (les potes).

  13. #8653
    Ça vaut le coup la saison 3 ou je m'arrete la?
    Tu peux arrêter. J'ai courageusement abandonné dans le courant de la 3ème parce que quand tu arrives à un point où t'arracher un oeil te semble préférable à ce que tu subis en regardant, c'est qu'il est temps d'éteindre la télé.
    All you biatches, hail to the queen.

  14. #8654
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Pour changer de vos flics ripoux et réalistes...

    Je viens de finir la saison 2 de Heroes, c'est pas très glorieux, cela se raccroche un peu aux branches dans la seconde moitié mais ni les enjeux ni les persos ni ne sont vraiment mis en valeur.

    Ça vaut le coup la saison 3 ou je m'arrete la?

    http://img1.tvloop.com/img/showpics/...00_1_14943.jpg
    Arrête de poster ce genre d'images tu vas faire venir le radin en chef
    J'ai vu heroes jusqu'à la deuxième saison, la "première partie" (c'était la grève des scénaristes) et en effet j'avais adoré la première saison mais la deuxième était décevante, d'ailleurs le créateur de la série s'était excusé pour la deuxième saison je crois...
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Oui il vaut mieux, même s'il peut être un peu long, il pose toutes les bases de la série.
    Oui, je confirme, en regardant le pilote j'ai trouvé ça longuet, je me demandais un peu où ça allait en venir mais après j'étais bien content de l'avoir vu.


    Et pour the shield j'avais vu les 2 ou 3 premières saisons et je projette de m'offrir l'intégrale si jamais y a de bonnes promos vers noel.

  15. #8655
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Toute la série découle de ce premier acte violent. Toutes les tribulations de l'équipe sont une conséquence de la gestion de ce meurtre par ces gros neuneus (parce qu'ils sont tout de même pas gâtés côté cerveau...). Je trouve ça au contraire brillant comme construction et une excellente idée de partir de ce choc initial.
    Mais bon, c'est perso, les goûts et les couleurs tout ça !
    Ah mais je suis d'accord avec toi, sur le plan de la narration cet acte est une aubaine puisqu'il nourrit l'intrigue pendant les six saisons qui suivent... C'est sur celui de la cohérence psychologique des personnages que ça pêche, je trouve. Il fait apparaître certains de leurs atermoiements ultérieurs comme peu crédibles...
    Citation Envoyé par arkalypse
    D'ailleurs franchement, les gangsters de The Shield c'est des genre de gros nounours décérébrés.
    Pour des chefs de gang, je ne les trouve pas si crétins que ça. Et ils sont suffisamment violents pour correspondre à leur réputation.

  16. #8656
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ouep, c'est la seule série comique en cours de diffusion que je regarde encore (avec TBBT ). A propos de Curb your enthusiasm, la saison 8 est en cours de tournage avec un retour à New York. Peut être un re retour de Seinfeld & co même si, malgré de bons moments (
    Spoiler Alert!
    la grosse avec des habits moulants
    , je n'ai pas trouvé l'apparition de Jerry dans la saison 7 aussi drôle que ce que j'imaginais après l'annonce d'HBO. Et puis du coup Leon était moins présent
    Community, ça me branche bien.
    CYE, Leon est énorme, il a d'ailleurs un petit rôle dans 'Crazy Night' avec Steve Carell et Tina Fey (30Rock). Bien sûr, il faut voir le film en VO pour apprécier son accent inimitable !
    Citation Envoyé par waxk0 Voir le message
    T'as regardé Extras ? Une autre série du terrible Ricky Gervais... Excellent.
    Sinon, Seinfeld hein si c'est pas fait... ça renvoie encore sous terre ce qui se fait de nos jours, à quelques exceptions près.
    Merci pour le tuyau !
    Seinfield, j'ai essayé mais pas accroché...
    Citation Envoyé par Patacrep Voir le message
    Je me fais actuellement les 5 saisons de The office, et comme beaucoup j'adore.
    Notamment un épisode de la saison 5 vu hier, j'ai ri toutes mes tripes. Ou comment Dwight le psychopathe organise un exercice incendie pour ses collegues .
    Je te conseille de regarder la version anglaise qui est excellente aussi.
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je sais plus qui avait conseillé Better Off Ted, mais il avait raison. C'est complètement génial Je viens de commencer et je suis déjà accro. Completement débile et super marrant.
    A voir pour ceux qui aime rire
    J'ai regardé 5 ou 6 épisodes mais j'ai jamais vraiment ri...
    J''ai préfére 'Testees' dans le genre.
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    The Shield plus réaliste ? Impossible. Dans the Wire l'aspect social et politique est réellement abordé, alors que The Shield survole tout juste le sujet et aborde la série avec un développement uniquement centré sur les policiers et de nombreuses enquêtes ne permettant pas de voir les deux cotés du mirroir ou de rentrer en profondeur dans les problèmes de société, tout l'inverse de The Wire.
    D'ailleurs franchement, les gangsters de The Shield c'est des genre de gros nounours décérébrés.
    Dans le genre, Brotherhood se rapproche aussi un peu de The Wire, sans en atteindre la profondeur.

    Autre série bien poilante, 'My name is Earl'.

  17. #8657
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Gâcher ? Pourquoi donc ?
    Oui conseiller Black Books en FR c'est gâchis !
    Black Books en Vo c'est l'accent irlandais de Bernard, le ton, les grognements, de même pour la voix de Manny.

    Pour The IT Crowd, les premiers épisodes posent les bases, après ça part dans tous les sens. Si tu continue tu ne devrais pas le regretter (en VO toujours )
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  18. #8658
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Indispensable le pilote effectivement, en plus il est très bon. Certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire qu'il s'agit du meilleur de la série
    J'ai commencé à mater le pilote, en voulant me lancer dans la série complète.
    J'ai jamais fini. Donc jamais vu le s01e01.

  19. #8659
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai commencé à mater le pilote, en voulant me lancer dans la série complète.J'ai jamais fini. Donc jamais vu le s01e01.
    C'est dommage, car la série est vraiment bonne... Mais c'est vrai que le pilote est un peu longuet.

  20. #8660
    Mais au moins t'es fixé. Si t'accroches pas au pilote, inutile d'aller plus loin. Si t'accroches, tant mieux, la série est bien supérieure (meilleur épisode de la série ?! On parle bien de Galactica ?)

  21. #8661
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Pour changer de vos flics ripoux et réalistes...

    Je viens de finir la saison 2 de Heroes, c'est pas très glorieux, cela se raccroche un peu aux branches dans la seconde moitié mais ni les enjeux ni les persos ni ne sont vraiment mis en valeur.

    Ça vaut le coup la saison 3 ou je m'arrete la?
    Le premier arc de la saison 3 est un gros cran au dessus de la saison 2. C'est du pop corn un peu mou mais ça reste plaisant tant qu'on reste dans le registre plaisir coupable. Le second arc est médiocre et il ne se passe à peu près rien. La première moitié de la saison 4 est sympa avec une bonne montée en puissance mais se casse la gueule par la suite.

    Donc dans l'ensemble, ça ne vaut pas le coup si tu veux absolument rentabiliser ton temps de divertissement. Mais tu pourras retrouver quelques moments réussis qui pourront te rappeler quelques plaisirs de la saison 1.

  22. #8662
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Sinon Nurse Jackie c'est bien ou pas ?
    Je repêche la page précédente, mais comme t'as pas eu de réponse : j'ai vu la saison 1, ça se regarde bien. Si t'aimes l'humour caustique tu devrais essayer.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  23. #8663
    Hier soir sur Showtime ils ont commencé la promo pour:



  24. #8664
    Concernatn Heroes saison 3 :
    Je me souviens juste du gentil qui devient méchant mais en fait c'était gentil alors qu'au final il est méchant.
    Et les sauts dans les futurs hypothétiques, du genre
    Spoiler Alert!
    Sylar il est gentil
    , j'ai vraiment trouvé ça trop WTF. Bref, j'ai trouvé que ça partait bien trop en live et comme beaucoup, j'ai arrêté de regarder.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #8665
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mais au moins t'es fixé. Si t'accroches pas au pilote, inutile d'aller plus loin. Si t'accroches, tant mieux, la série est bien supérieure (meilleur épisode de la série ?! On parle bien de Galactica ?)
    C'est pas évident. Avec son pilote BG prend le contrepied de la plupart des autres séries. On a un pilote moyennement captivant et une série excellente qui va crescendo, tandis que les autres séries ont souvent un pilote séduisant puis ça s'essouffle progressivement. Les scénaristes ont fait un choix artistique risqué en privilégiant pour le pilote la pose du décor et la psychologie, à la débauche d'effets spéciaux et de combats spatiaux auxquels s'attendaient ceux qui n'y voyaient qu'un Space Opera. Alors que c'est bien plus que ça.

    Tu devrais t'accrocher, LaVaBo. Le fait de ne pas apprécier plus que ça le pilote n'est pas vraiment révélateur de l'intérêt réel qu'on peut porter à la série à terme.

  26. #8666
    Ayé, j'ai vu les 4 premiers ep de Misfits, et c'est awesome !
    Les perssos franchement sympas, la bande son énorme, et un scénar qui a l'air de s'étoffer au fil des épisodes, non décidément ça s'annonce pas mal du tout.
    Mais y'a que 6 épisodes ? Une suite de prévue ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #8667
    C'est quoi Misfits ? :mecquidebarque:

    Les seuls Misfits dont je me souviens sont les Misfits of Science (me souviens plus du titre francais) qui passaient sur feu la 5.
    Edit : retrouvé...c'était Superminds.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #8668
    Après m'être avalé rapidement la saison 1, j'ai littéralement dévoré les 5 suivantes. Si vous avez toujours tout voulu savoir sur les coulisses de l'industrie du cinéma, Entourage est fait pour vous. Drôle, bien écrit, avec un des meilleurs personnages de série télé (l'agent Ari Gold), je crois que je suis devenu accroc.
    Je me force littéralement à ne pas foncer sur la S7 tant qu'elle n'est pas diffusée en intégralité, car sinon je vais être en manque...

    Ma critique des saisons 2-6 d'Entourage (avec un petit peu de spoil)



    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #8669
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi Misfits ? :mecquidebarque:

    Les seuls Misfits dont je me souviens sont les Misfits of Science (me souviens plus du titre francais) qui passaient sur feu la 5.
    Edit : retrouvé...c'était Superminds.

    La saison 2 est prévue pour la fin de l'année.

    Misfits c'est en gros ce qu'aurait pu être heroes mais en 10 fois mieux ( avec une touche de skin peut être ).
    En 5 gamins plus ou moins délinquant léger et loser en stage de service à la communauté se retrouve avec des pouvoirs plus ou moins supers... Malgré le pitch on es très loin de la série pour pré-ado, c'est même relativement réaliste pour le coté "social".
    Et c'est vraiment très bon, les dialogues sont merveilleux, les acteurs collent bien au rôle et jouent vraiment bien. C'est parfois drôle, souvent très prenant et pas mal noir, de temps en temps touchant.
    La réalisation est vraiment bonne je trouve.

    La bonne surprise de l'année dernière.

  30. #8670
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    conde moitié mais ni les enjeux ni les persos ni ne sont vraiment mis en valeur.

    Ça vaut le coup la saison 3 ou je m'arrete la?

    http://img1.tvloop.com/img/showpics/...00_1_14943.jpg
    Comme dis plus haut, la 1ere partie de la saison 3 est meilleure que la saison 2.
    Le reste c'est de la daube!

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Arrête de poster ce genre d'images tu vas faire venir le radin en chef


    Sinon j'ai regardé :
    - How to make it in america : la saison dure le temps d'une soirée, c'est frais et j'ai passé un bon moment.
    - Spartacus : le design est particulier : entre 300 et Gladiator en version exagérée. C'est un poil too much par moment mais pareil, j'ai passé un bon moment.

Page 289 sur 614 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •