Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 614 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337387 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 18408
  1. #8581
    Merde comme quoi, j'ai vraiment zappé son personnage. J'ai surtout retenu Sheldon pour le côté comique (qui est effectivement assez énorme) , et Penny pour le côté... plaisant à regarder.

    Ah, et la musique entrainante des Barenaked Ladies, qui chantent comme d'hab, à toute berzingue.

  2. #8582
    Sheldon .
    Je l'adore ce mec. Son ton hautain, son pragmatisme, sa vision des rapports humains (le coup de Noël avec le cadeau de Penny), il est énorme.

    Après Raj' qui parle aux femmes que bourré et l'autre ingénieur pervers me font marrer. J'aime bien Penny, et aussi l'autre laborantine qu'Howard se tape de temps en temps. Par contre Howard en lui-même, bof, peut-être parce qu'il est la liaison entre le geek qu'est Sheldon et la société représentée par Penny.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #8583
    Le duo Howard/Raj m'a fait bien hurler de rire aussi, le coup du mutisme sélectif j'ai trouver ça grandiose ^^

    Quand a Jim Parsons (Sheldon) c'est vraiment un super acteur, dommage qu'on ne le vois pas plus dans des rôles ciné, a part TBBT je ne l'es vu que dans Garden State avec Natalie Portman.

    Edit: Au fait, la S4 démarre le 23 Septembre apparemment, j'ai hâte !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #8584
    TBBT j'ai pas pu finir la 3ème saison tellement je m'ennuyais. C'est bien simple je ne rigolais plus une seule fois par épisode. Bref c'est marrant au début mais c'est pas fantastique.

  5. #8585
    C'est surtout que des fois ca n'avance vraiment pas, la relation leonard/penny ca va 5 minutes mais après ca devient lourd.
    Et finalement je trouve que leonard qui est le plus"normal" de la bande est aussi le personnage le moins intéressant.
    Exterminate !

  6. #8586
    Après mûre réflexion, je dirais que le plus drôle c'est encore les répliques entre Howard et sa mère

  7. #8587
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #8588
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Mais bon, j'ai quand même bien apprécié les premières saisons en VF même si je rate pas mal de références de la culture geek.
    Je suis loin d'être le premier à cracher sur les VF.

    Mais pour TBBT ya pas moyen, ça travesti complètement la série. Je vois pas comment on peut trouver ça amusant en français tellement les voix sont niaises, les références gâchées et le jeu d'acteur inexistant.
    On dirait les séries pour gosses qui passent le matin

    Alors qu'en VO c'est l'éclate

  9. #8589
    Et sinon, en top des série pour moi (dans le désordre).

    - Cowboy Bebop (best anime ever )
    - Band Of Brothers
    - The Big Bang Theory
    - Black Books (encore que la S3 soit déjà moins drôle, mais Dylan Moran est génial en libraire alcolo et méchant )
    - House M.D (Hugh Laurie est simplement awesome ^^)
    - X-Files (les 1eres saisons)
    - Battlestar Galactica
    - Generation Kill
    - The Sopranos

    EDIT: Houpitaing ! J'ai oublier South Park ! Honte sur moi

    Now, faut que je me mette aux Star Trek aussi, et j'ai encore pas vu les "The Pacific", mais il parait que la série est moins bonne que BOB.

    ---------- Post ajouté à 12h31 ----------

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je suis loin d'être le premier à cracher sur les VF.

    Mais pour TBBT ya pas moyen, ça travesti complètement la série. Je vois pas comment on peut trouver ça amusant en français tellement les voix sont niaises, les références gâchées et le jeu d'acteur inexistant.
    On dirait les séries pour gosses qui passent le matin

    Alors qu'en VO c'est l'éclate
    Je me doit de plussoire complétement !
    J'ai essayer de regarder la VF une fois, j'ai faillis m'évanouir en entendant la voie française de Sheldon, vraiment merdique.
    Dernière modification par Shamanix ; 28/08/2010 à 12h59.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #8590
    The big bang theory je trouve ça assez fade comme série. J'avais apprécié la première saison, mais ça m'évoque de plus en plus Friends pour les pseudo geek. Si Sheldon est un personnage franchement marrant, Léonard est assez peu crédible de même que Penny. Après Howard et Raj sont tellement dans la démesure que ça passe, question de goût j'imagine. Je pense que je préfère regarder IT crowd, peut-être à cause de son côté absurde anglais?

  11. #8591
    J'ai dans l'idée de faire un "top" des séries, avec petit résumé et genre un résumé du vote ou plébiscite des canards.
    Parce que là, j'ai bientôt fini The Corner (sorte de "suite/spin off/pseudo docu à The Wire), et je vais bientôt me demander sur quoi enchainer.

    Mais bon, pour tout ça faudrait que j'aie pas la flemme. Et ça, c'est pas donné.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #8592
    Ha, tient j'ai aussi oublier Kammelott et Braquo, re-honte sur moi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #8593
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai dans l'idée de faire un "top" des séries, avec petit résumé et genre un résumé du vote ou plébiscite des canards.
    Parce que là, j'ai bientôt fini The Corner (sorte de "suite/spin off/pseudo docu à The Wire), et je vais bientôt me demander sur quoi enchainer.

    Mais bon, pour tout ça faudrait que j'aie pas la flemme. Et ça, c'est pas donné.
    J'pense qu'un Doodle peut être pas mal

    Tu mets les noms de série et comme ça tous les canards votent

  14. #8594
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je suis loin d'être le premier à cracher sur les VF.

    Mais pour TBBT ya pas moyen, ça travesti complètement la série. Je vois pas comment on peut trouver ça amusant en français tellement les voix sont niaises, les références gâchées et le jeu d'acteur inexistant.
    On dirait les séries pour gosses qui passent le matin

    Alors qu'en VO c'est l'éclate
    Ça dépend : la voix de Sheldon le rend vraiment encore plus insupportable qu'il ne l'est déjà .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #8595
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai dans l'idée de faire un "top" des séries, avec petit résumé et genre un résumé du vote ou plébiscite des canards.
    Parce que là, j'ai bientôt fini The Corner (sorte de "suite/spin off/pseudo docu à The Wire), et je vais bientôt me demander sur quoi enchainer.

    Mais bon, pour tout ça faudrait que j'aie pas la flemme. Et ça, c'est pas donné.
    Ce qu'il te faut, c'est Treme. Tout dans la continuité...
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  16. #8596
    Treme, c'est pas le truc en Louisiane avec une bande de black musiciens qui essaient de s'en sortir après l'ouragan machin-chose qui a ravager le sud des USA ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #8597
    Si, c'est ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8598
    Big Bang Theory c'est encore bien drôle, mais la série marche sur un fil. Les gags font le yo-yo entre l'original et le déjà-vu, entre l'hilarant et le sourire timide. Sheldon assure, comme d'hab, mais même lui ne peut cacher que la série s'essoufle petit à petit. Au contraire, ils ont pané que Sheldon c'est 80% de l'intérêt et ils en abusent. Au final, on est bien content que des persos comme Raj et Howard existent car ils apportent souvent la fraîcheur bienvenue dans un trio Sheldon-Leonard-Penny qui tourne rapidement à vide. Un bon concept avec des persos géniaux, mais je crains pour la quatrième saison !

  19. #8599
    Rematage de Friday Night Lights pour ma part.

    Et pour rappel : la saison 5 arrive en Octobre, le 27.


  20. #8600
    Enfin matté misfits.....
    C'est tout simplement génial.

    Un seul défaut : que 6 épisodes
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #8601
    Septembre en série pour moi :

    24 septembre : 7x01 de The Office

    27 septembre : 2x01 de Eastbound & Down
    27 septembre : 1x01 de Boardwalk Empire

  22. #8602
    Tiens moi j'ai vu récemment les deux saisons de castle et de lie to me (c'est ma moitié qui me les a fait découvrir). J'ai trouvé ça sympa, pressé de voir les épisodes mais le côté un peu simplet de quelques trucs me fait dire que je n'aurai pas forcément envie de les revoir. Y a des trucs comme ça je suis pressé de voir la suite et une fois que je les ai vu ça ne m'intéresse plus.
    Et là j'ai vu les 2 premiers épisodes de "mon oncle charlie" sur les conseils d'un ami qui adore cette série, et en effet les deux points négatifs qu'on m'avait annoncé sont vrais: le titre de la série en vf est vraiment bidon, et les rires enregistrés je trouve ça VRAIMENT lourd, mais ça a l'air sympa. Pourtant je ne suis pas super impatient de regarder les épisodes, je vais regarder la saison 1 en entier pour laisser le temps de s'installer au truc.
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    J'ai eu l'envie subite de me regarder Les Frères Scott.

    C'est fantastique.
    J'en suis au 6e épisode ( saison 1 ofc ), je ne me lasse pas, c'est tellement débile et affligeant, que j'en suis mdr à chaque instant.

    Pour la route je vous laisse deux trois répliques assez épiques :
    ( Oui je fais gaffe y-a p-e des gens qui regardent ça sérieusement. )

    Spoiler Alert!
    "C'est une perte de temps de briller ici,Dieu ne s'intéresse pas au sport."
    "Soyons sérieux Lucas, tu ne joues pas ici parce que tu as le choix. Tu joues ici pour ne rien faire de mieux."

    J'avais vu quelques passages de cette série (que ma moitié aimait bien regardé quand je l'ai connue, si elle regarde encore elle a le bon gout de se cacher) et c'est vrai que ça me rappelle les quelques passages de plus belle la vie que j'ai pu voir: sans déconner on dirait de la parodie. Faut être idiot pour regarder ça.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et sinon, en top des série pour moi (dans le désordre).

    - Cowboy Bebop (best anime ever )
    - Band Of Brothers
    - The Big Bang Theory
    - Black Books (encore que la S3 soit déjà moins drôle, mais Dylan Moran est génial en libraire alcolo et méchant )
    - House M.D (Hugh Laurie est simplement awesome ^^)
    - X-Files (les 1eres saisons)
    - Battlestar Galactica
    - Generation Kill
    - The Sopranos

    EDIT: Houpitaing ! J'ai oublier South Park ! Honte sur moi

    Now, faut que je me mette aux Star Trek aussi, et j'ai encore pas vu les "The Pacific", mais il parait que la série est moins bonne que BOB.
    Tiens j'ai jamais vu generation kill, black books et cowboy beebop mais les autres j'ai adoré aussi (et le coffret blu ray de Band of brothers coute une misère sur amazon uk, je suis content de me l'être offert).

    Concernant the big bang theory j'ai vu le début de la saison 1 quand c'est sorti (en vost), j'ai vu une douzaine d'épisodes c'était gentillet avec des passages désopillants (le coup de l'épée dans WOW par exemple "I AM the swordmaster") mais ça ne me semble pas être la série du siècle.

  23. #8603
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    mais ça ne me semble pas être la série du siècle.
    Un peu comme toutes les séries sauf une.

  24. #8604
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Enfin matté misfits.....
    C'est tout simplement génial.

    Un seul défaut : que 6 épisodes
    La deuxième saison est en tournage je crois, 6 épisodes aussi

  25. #8605
    IT Crowd s04e06. Trop pur.

    Spoiler Alert!
    Moss au tribunal, c'est trop beau

  26. #8606
    Quel sont vos avis sur Mad Men?

    J'ai entendu aujourd'hui qu'ils ont gagné le meilleur prix de la série dramatique. J'avais regardé un ou 2 épisodes, sans aller plus loin.

    Ca vaut le coup?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  27. #8607
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Mais pour TBBT ya pas moyen, je vois pas comment on peut trouver ça amusant
    Fixed.

    De mon côté...

    "Good news everyone !", j'ai reçu le coffret intégral des futurama, c'est toujours un bonheur à revoir.

    Je (re)découvre la VO (histoire de ne pas avoir de changements au milieu des saisons comme en VF)... dommage que la qualité des voix soit assez inégale, le voice acting est en deça d'un Family Guy je trouve.

  28. #8608
    J'aime bien les voix de Futurama.
    Leela est excellente par exemple ( surtout quand on sait que c'est l'actrice qui jouait la femme d'Al Bundy qui fait la voix ), Bender aussi.

    Bon par contre il est bon Billy West, mais il fait 4 personnages importants ( Fry, le professeur, Zoiberg, Braddigan ) et ça se voit des fois.

    Sinon en parlant de Futurama la saison 6 a mal commencé mais là les derniers sont vraiment bon. On retrouve le niveau d'avant l'annulation et les films je trouve.

  29. #8609
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Fixed.

    De mon côté...

    "Good news everyone !", j'ai reçu le coffret intégral des futurama, c'est toujours un bonheur à revoir.

    Je (re)découvre la VO (histoire de ne pas avoir de changements au milieu des saisons comme en VF)... dommage que la qualité des voix soit assez inégale, le voice acting est en deça d'un Family Guy je trouve.
    Ouais je sais pas. Y a une amélioration légère des voix dans la saison 2.

    Et je suis un grand fan des "bwoop bwoop bwoop bwoop bwoop" de Zoidberg, des cris de panique de Bender, du cri d'attaque de Leela et de la voix du professeur et de Brannigan en général. Billy West est impressionnant, étant derrière les voix de presque la moitié des personnages récurrents à lui tout seul.

    Et les commentaires sont très sympa, en fait c'est probablement la seule série où j'écoute quasi tout les commentaires.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #8610
    Je suis tombé hier par hasard sur un épisode de Torchwood, série que je ne connaissais que de nom, la vache qu'est-ce que c'est cheap !

    Le réalisateur multiplie les astuces de cadrage et de montage pour économiser sur les FX et la post prod, et le maquilleur et l'accessoiriste sont aux abonnés absents. Quant aux décors... L'aspect totalement banal et insignifiant des extérieurs m'a rappelé le sempiternel combo « terrain vague / forêt de pins » des premières saisons de Stargate.

    Je n'en ai pas vu assez pour vraiment juger de la qualité du scénario et du jeu des acteurs, mais de ce que j'en ai vu ça n'a pas l'air particulièrement brillant de ce côté-là non plus... Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette série ?

Page 287 sur 614 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337387 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •