Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 614 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336386 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 18408
  1. #8551
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quand même une fin assez ouverte, 24h. Le terrain est toujours prêt pour une éventuelle suite.
    Ca limite quand même pas mal,
    Spoiler Alert!
    alors que plein de monde veut sa peau.
    . Mais j'ai hâte de voir le film, s'il se fait bien un jour.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #8552
    Ouaip. Mais vers la fin, je pensais
    Spoiler Alert!
    qu'il allait crever comme un con en se vidant de son sang... vu qu'il ne fait que ça dans les derniers épisodes... En plus, il est même pas sorti avec Cholé
    .
    Vivement l'éventuel film, tiens, en espérant qu'il ne soit pas trop pourri.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #8553
    Moi j'espérais même
    Spoiler Alert!
    qu'il butte le président Russe, et crève ensuite.

    Là ça aurait vraiment clôturé les aventures je Jack. B-)

    Mais bon, avec un téléfilm déjà dans les tuyaux,
    Spoiler Alert!
    fallait encore qu'il s'en sorte
    ...

  4. #8554
    J'ai eu l'envie subite de me regarder Les Frères Scott.

    C'est fantastique.
    J'en suis au 6e épisode ( saison 1 ofc ), je ne me lasse pas, c'est tellement débile et affligeant, que j'en suis mdr à chaque instant.

    Pour la route je vous laisse deux trois répliques assez épiques :
    ( Oui je fais gaffe y-a p-e des gens qui regardent ça sérieusement. )

    Spoiler Alert!
    "C'est une perte de temps de briller ici,Dieu ne s'intéresse pas au sport."
    "Soyons sérieux Lucas, tu ne joues pas ici parce que tu as le choix. Tu joues ici pour ne rien faire de mieux."


  5. #8555
    Dans le genre, j'ai terminé les 4 saisons de The O.C. : Newport Beach.

    C'était bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #8556
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis fan de Boston Legal (cf signature !) mais pas d'Ally, est-ce que tu me conseilles Boston Public du coup ?
    Je connais pas, ou très peu, Boston Legal (les séries judiciaires ca me gonfle), mais Boston Public c'est du drama pur, rien a voir avec Ally McBeal qui était plutôt une comédie il me semble (du peu que j'en ai vu).

    Une série sur des profs ca changeait, tu peux toujours tenter le coup sur un ou deux épisodes si l'univers te tente.

  7. #8557
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    'tain, la saison 4 de Mad Men... il se passe plus de choses en 5 épisodes que dans les deux premières saisons, ça vallait le coup en tout cas.
    J'ai pas encore maté le cinquième épisode mais le quatrième est vraiment excellent surtout la fin. Sérieusement ça va être l'une des meilleures série télé jamais faite.

  8. #8558
    Je viens de voir le trailer de The Walking Dead
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #8559
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je viens de voir le trailer de The Walking Dead
    Tu viens d'illuminer ma journée d'une aura foutrement bien gaulée!

  10. #8560
    Manque plus qu'une vraie bande annonce pour le Trone de Fer et la fin d'année sera parfaite en serie !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #8561
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je viens de voir le trailer de The Walking Dead
    Haaaa enfin. Et bien ca a l'air plutôt fidèle, non ? Et puis Darabont il est plutôt bon comme réal.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #8562
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    J'ai pas encore maté le cinquième épisode.
    Son audace sur certains thèmes va te surprendre je pense

  13. #8563
    Je suis en train de regarder des Police Squad, la série qui est à l'origine de la série de film "Y a-t'il un flic pour sauver un truc" (ce qui est aussi ma rdj).

    Hey ben ça démonte. Un petit extrait choppé sur youtube :


  14. #8564
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Je suis en train de regarder des Police Squad, la série qui est à l'origine de la série de film "Y a-t'il un flic pour sauver un truc" (ce qui est aussi ma rdj).

    Hey ben ça démonte. Un petit extrait choppé sur youtube :
    Cette scène est ultra conne. Le gag de l' "interphone" me fait bien marrer aussi.

    C'est dommage que ça n'ait pas duré plus.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #8565
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Son audace sur certains thèmes va te surprendre je pense
    Woooh c'est clair ! Aborder ce thème là dans les années 60 !

    Et puis aussi les autres thèmes tel que le rapports des anciens vétérans c'est vraiment une série superbe !

  16. #8566
    Le truc drôle c'est que quand ça arrive, sur les premières secondes je me suis demandé si j'étais pas un peu dérangé d'oser y penser

  17. #8567
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Le truc drôle c'est que quand ça arrive, sur les premières secondes je me suis demandé si j'étais pas un peu dérangé d'oser y penser
    En même temps c'est quelque chose de normal pour les filles à cet âge là mais sauf qu'on en parle peu.

    C'est ça qui est couillu de le mettre en plus dans les années 60 !

  18. #8568
    J'hésites entre poster ici et le BMDJ.

    Enfin une version correcte qui arrive et qui semble pas couter un rein !!!

    http://www.amazon.co.uk/Farscape-Com...2805543&sr=8-1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #8569
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hésites entre poster ici et le BMDJ.

    Enfin une version correcte qui arrive et qui semble pas couter un rein !!!

    http://www.amazon.co.uk/Farscape-Com...2805543&sr=8-1
    Ils arrivent enfin en zone 2, ca c'est une bonne nouvelle.
    Mais sur le coffret zone 1 il n'y avait aucun sous-titres (meme anglais) j'espère que le zone 2 va remédier à ca.

  20. #8570
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hésites entre poster ici et le BMDJ.

    Enfin une version correcte qui arrive et qui semble pas couter un rein !!!

    http://www.amazon.co.uk/Farscape-Com...2805543&sr=8-1
    Oh putain oh putain oh putain.

    Je t'aime d'avoir trouvé ça.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #8571
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Je suis en train de regarder des Police Squad, la série qui est à l'origine de la série de film "Y a-t'il un flic pour sauver un truc" (ce qui est aussi ma rdj).

    Hey ben ça démonte. Un petit extrait choppé sur youtube :

    Ah ah c'est génial
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #8572
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hésites entre poster ici et le BMDJ.

    Enfin une version correcte qui arrive et qui semble pas couter un rein !!!

    http://www.amazon.co.uk/Farscape-Com...2805543&sr=8-1
    Rooh putain !!! Rooh putain !!! Rooh putain !!!
    J'espére juste des sous titres ne serait ce qu'en anglais

  23. #8573

  24. #8574
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ah ah c'est génial
    -"Cigarettes?"
    -"Yes, I know."

  25. #8575
    P'tain mais je veux la bbc en France.

    http://io9.com/5623926/douglas-adams...rk-gently-show


    Hitchhiker's Guide To The Galaxy creator Douglas Adams' other great work of anarchic science fiction, Dirk Gently's Holistic Detective Agency, comes to the BBC this fall/winter, as a one-hour pilot. But what happens if Dirk gets an ongoing series?

    From the sound of things, the first 60-minute Dirk Gently episode will be an adaptation, at least in part, of the first book — the only plot summary so far is that Dirk tries "to solve the disappearance of a cat from an old lady's house." It's being shown on BBC4 — not exactly the most high-profile channel, it must be said — and the script is written by Howard Overman, creator of Misfits and Vexed.

    If the one-hour pilot does well, the BBC will consider commissioning an ongoing series. And given there are only three Dirk Gently books to adapt, I wonder how long it takes before Overman and other writers have to resort to creating their own Dirk Gently stories. It could be awesome, or terrible, or some baffling mixture of the two, but just the prospect of getting more Adamsian weirdness on television again is thrilling. No clue who's playing Dirk Gently yet —
    Script par le créateur de Misfit en plus....

  26. #8576
    Devant la méchanceté de Raphi, je post ici mon ancien topic sur TBBT, bien sur c'est plus tout neuf mais un petit rappel ne fait pas de mal:



    Cette série génial raconte, pour ceux qui ne connaitrais pas encore, la vie d'une joyeuse bande de geeks dont les habitudes geekesque se retrouvent bouleversé lorsque qu'une charmante blonde (Penny) emménage dans l'appart' juste en face de chez eux, devenant peut a peut leur prof de vie sociale.

    Les Geek en question sont tous de petits génies de la physique (sauf Howard qui n'es "que" ingénieur, et n'a même pas de doctorat ^^) et tout ce petit monde est comme il se doit bien sur fan inconditionnel de comics, jeux vidéo, etc...

    Cette (ou ce, je sait jamais) sitcom se démarque des autres productions du genre par son thème déjà, qui devrais être cher a nombre de canards, la qualité du jeux des acteurs, et des dialogues géniaux souvent a mourir de rire.

    Signalons également que la série en est a sa 3eme saison (la 4eme devrais démarrer a la rentrée ou peut après) et que la qualité du show s'accroit pour l'instant de saison en saisons !
    En effet le thème des geeks, pratiquement toujours traiter de façon simpliste et dégradante, est ici intelligemment exploité, et ne tombe presque jamais dans la caricature facile.
    Les perssos, tous géniaux, deviennent rapidement attachants et plus d'un canards je pense se retrouvera dans certaines situations de leur quotidien de gros nerds

    je ne saurais donc que recommander a ceux qui ne connaissent pas d'y jeter un coup d'œil au plus vite (en VO, la VF étant épouvantable), et aux autres de poster leurs impressions ici même.

    Pour plus d'info sur la série, un site de fan francophones bien foutu: http://www.big-bang-theory.fr/
    Dernière modification par Shamanix ; 28/08/2010 à 00h20.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #8577
    Bof, ça s'essouffle vachement pendant la 3ème saison. A peine un petit sourire de temps en temps. Une petite série qui se laisse regarder, mais qui n'a rien de génial.

  28. #8578
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    P'tain mais je veux la bbc en France.

    http://io9.com/5623926/douglas-adams...rk-gently-show




    Script par le créateur de Misfit en plus....
    J'ai jamais lu Dirk Gently. En plus je l'ai chez moi... Une occasion de m'y mettre pour pouvoir critiquer l'adaptation
    Sinon pour de vrai c'est une excellente nouvelle.

  29. #8579
    L'intérêt de la série repose vachement sur les frêles épaules de Sheldon, parceque la relation entre Penny et le fade Howard m'en touche une sans faire bouger l'autre. Sinon, y'a les deux sidekicks aussi qui tirent un peu leur épingle du jeu. Mais bon, j'ai quand même bien apprécié les premières saisons en VF même si je rate pas mal de références de la culture geek.

  30. #8580
    C'est vrais que Sheldon est particulièrement génial, apres bon, c'est vrais que le coter geek scientifiques ne touche peut-être pas tant de monde que ça.

    Quand a The IT Crowd, je ne connaissait pas, je vais jeter un coup d'œil.

    Et pour info, la relation c'est Penny et Léonard, surtout pas Howard
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 286 sur 614 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336386 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •