Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 614 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324374 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 18408
  1. #8191
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    C'est a voir en integralite.
    Et plusieurs fois vu que certaines blagues ne sont pas compréhensible sans avoir vu les épisodes suivants...
    Et encore même après deux visionnage je me suis rendu compte que j'avais raté des trucs en lisant des forums.
    Du genre les petits gags visuels comme :


    Arrested ça marche pas chez tout le monde, mais pour moi c'est la meilleure série humoristique américaine si on se penche pas vers des trucs un peu plus "pointu".

  2. #8192
    J'ai repris community je m'en était arrêté au 6 je crois, et c'est effectivement très drôle !

  3. #8193
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Franchement, je comprends pas cette adoration d'AD, ok c'est sympa, c'est marrant, mais c'est pas à se plier de rire non plus. Je me suis bien plus marré devant certains épisodes de Community ou IT Crowd.

    Après j'ai vu que la première saison, c'est peut-être pour ça.
    Moi je me bidonne devant AD. J'aime bien Community hein, mais c'est pas le même humour. Community pour moi c'est plus gentillet (mais j'adore le fait de faire comme les séries teenage en mettant des acteurs plus vieux que ce qu'ils devraient dans les college, mais en jouant sur le fait que là, ce sont vraiment des vieux). Alors qu'AD est franchement débile.

    IT crowd aussi me fait rire, mais c'est quand même souvent le même ressort comique. Pour moi dans AD y'a du débile, du drôle et de l'originalité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8194
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
    Si jamais tu n'as pas regardé Scrubs c'est l'occasion.
    Parce que dans le genre sympa, bah c'est sympa

  5. #8195
    Si on enleve les quatre dernieres saisons (sauf le final de la saison 8).

  6. #8196
    Et qu'on oublie d'emboiter sur la 9

  7. #8197
    J'incluais la 9 dedans (mon dieu que c'est naze, j'ai arrete d'essayer de donner sa chance a cette saison au 6 ou 7eme episode).
    On va dire que la baisse de niveau est continue avec des fois des pics de bonnes idees, donc selon sa tolerance aux trucs un peu plats, on peut garder certaines saisons. Par exemple, j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps, et malgre quelques passages niais, j'ai aime.

  8. #8198

  9. #8199
    Arrested n'a aucun rival, c'est vraiment hors norme .

    Sinon Community oui c'est bien, surtout que je trouve que ça s'améliore au fur à mesure de la saison.

    Je viens de voir que ABC avait mis fin à Better Off Ted s'en prendre la peine de diffuser les deux derniers de la saison 02. Décidément, je hais cette chaine.

  10. #8200
    Je viens de tester How I met your Mother.
    Punaise, mais c'est quand que ça devient drôle ou intéressant?
    Je précise que Friends me saoûle au plus haut point, est-ce que c'est la raison du pourquoi du comment ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  11. #8201
    Citation Envoyé par storm Voir le message
    je viens de tester how i met your mother.
    Punaise, mais c'est quand que ça devient drôle ou intéressant?
    Je précise que friends me saoûle au plus haut point, est-ce que c'est la raison du pourquoi du comment ?
    Deux série basées sur le même principe. Si t'accroches pas à l'une, forcément ya peu de chances que tu aimes l'autre.

  12. #8202
    Dans HIM t'as Barney qui fait rire.
    Et quelques délires sur les autres personnages.

  13. #8203
    Voilà, c'est ça. Legend-waitforit-dary ! A part ça...
    Les 3 premières saisons sont OK, la 4e est vraiment moins bonne, je me materai la 5e plus tard...

    Je pense me lancer dans Community, vu les bons feedbacks ici. Sauf que je ne le trouve nul part... :/
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #8204
    Perso dans mon trio de tête de séries comiques il y a Arrested Developpement, Community et Flight of the Conchord.

    How i met et toutes les séries basées sur le même principe c'est vraiment en dessous (même si c'est quand même marrant).

  15. #8205
    Vu le dernier Futurama, la fin

    J'vais jeter un coup d'œil à Community et Arrested Developpement vu les retour que vous en faites.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  16. #8206
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je cherche une série "légère" pour regarder pendant les vacances. Par légère j'entends pas du genre The Wire ou Mad Men, mais également pas une sitcom genre Friend ou HIMYM. Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
    Ce qu'il te faut l'ami, c'est Psych ! C'est léger et ce n'est pas une sitcom. Et c'est tout simplement génial. Au passage, la saison 5 vient de commencer depuis le 14 juillet et c'est toujours aussi bon.


  17. #8207
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Perso dans mon trio de tête de séries comiques il y a Arrested Developpement, Community et Flight of the Conchord.
    Je ne vois ni Seinfeld, ni Malcolm, surement un oubli de ta part...

  18. #8208
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Arrested Development ? La série la plus drôle que j'ai vue.
    Same here. 30 idées à la minute et des persos complètements givrés. A égalité avec Black Books en fait...
    Dernière modification par Boitameuh ; 27/07/2010 à 19h54.

  19. #8209
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    Je ne vois ni Seinfeld, ni Malcolm, surement un oubli de ta part...
    Enfin Seinfeld et Malcom, c'est un peu pas drole du tout !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #8210

  21. #8211
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Malcolm pas drôle ?

    Ca m'a jamais tiré un sourire....je trouve les acteurs insupportables !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #8212
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    L'a fumé quoi lui !!
    Malcolm, stro délire !!!
    Comme CHRIS d'ailleurs !!
    .... et c'était bon !!

  23. #8213
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Enfin Seinfeld et Malcom, c'est un peu pas drole du tout !!!
    !!!

  24. #8214
    Seinfield c'est très drôle ( mais pas vraiment en vf ), et intéressant par bien des aspects notamment le fait que tout les personnages sont des connards antipathiques, que ça ne parle de rien etc.

    Malcom c'est plus léger mais dans le genre loufoque un peu délirant c'est quand même pas mal...
    Puis il y a Dewey.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Enfin Seinfeld et Malcom, c'est un peu pas drole du tout !!!
    Hérésie ! Je te jette mon gant au visage, je te donne rendez-vous derrière l'école à 17h pour régler tout ça ...

  26. #8216
    Malcolm c'est drôle, Black Book c'est mauvais. Dans tous les cas, aucune comparaison avec Arrested.


  27. #8217


    Black Books c'est bien.
    Pas fin pour un sous, les rires enregistrés ça me gonfle. Mais les personnages rendent le truc amusant...


    Mais bon ouais Arrested c'est mieux.



    D'ailleurs je place beaucoup d'espoir dans la série d'Hurtwiz avec Will Arnett. Surtout que je viens de voir que David Cross va jouer dedans aussi.

  28. #8218
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca m'a jamais tiré un sourire....je trouve les acteurs insupportables !
    Ouh pinaise, ça fait plaisir d'enfin trouver quelqu'un d'autre qui pense ça. Depuis le temps que je me fais jeter des pierres à chaque fois que je dis que je n'ai jamais trouvé Malcolm drôle.

  29. #8219
    Seinfeld pas drôle Même si j'aime bien Arrested y'a même pas de comparaison possible avec Seinfeld vu que cette série a tout inventé. En fait la quasi totalité des sitcoms qui sont apparus après sont des copies de Seinfeld +/- réussies.

    Citation Envoyé par dyce Voir le message
    enfin seinfeld c'est un peu pas drole du tout !!!
    NO SOUP FOR YOU!!!

    Sinon j'ai découvert Louie diffusé sur FX, c'est pas mal et même très drôle parfois. Comme Seinfeld ça alterne des passages en stand up et son illustration dans la vie quotidienne.



    Dernière modification par ouk ; 27/07/2010 à 20h50.

  30. #8220
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    .... que ça ne parle de rien etc.
    Faire un épisode à base de rien passe encore....mais basé une série complète sur du vent, c'est lourd !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 274 sur 614 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324374 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •