Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 614 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 18408
  1. #5491
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La question qui s'est posé, quand il a fait Dollhouse (qui était attendu comme LE grand retour de Whedon à la TV), c'est pourquoi il a signé avec la FOX, qui lui a flingué Firefly, et fait arreter Angel ???
    Parce que la greluche qui joue comme un parpaing (mais rebelle) depuis Buffy, et avec laquelle Whedon voulait absolument bosser, est sous contrat d'exclusivité avec la Fox.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  2. #5492
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui... je ne comprend pas...

    il n'a pas le droit de continuer ses series avec une autres chaine si la premiere le lache?
    Je crois qu'il voulait tourner avec Eliza Dushku, qui elle était sous contrat pour 3 série avec la FOX.
    Bon en même temps 2 des 3 séries ont été arretées (Tru Calling et Dollhouse !!!)

    ---------- Post ajouté à 22h47 ----------

    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Parce que la greluche qui joue comme un parpaing (mais rebelle) depuis Buffy, et avec laquelle Whedon voulait absolument bosser, est sous contrat d'exclusivité avec la Fox.
    Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, parce que pour moi, j'ai justement trouvé que Buffy (la série) devenait un peu plus mature et plus noire avec l'arrivée de ce "double maléfique" !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #5493
    grumph, c'est d'un stupide, j'espère qu'il comprendra la leçon et qu'il nous pondra une vrai bonne série du même niveau qui durera cette fois !!

    Nan parce que firefly : ambiance western/sf/chinois , ben c'est quand même une perte énorme pour le monde de la SF et du cinéma en général... une vrai perte en talent et en originalité... un pur gâchis... j'en pleure presque.

    Comme si tolkien s'était arrêté a son premier tome, que Lucas n'est jamais finis de tourner le premier (quatrième) épisode de la guerre des étoiles.

    Et on serait là a se demander en regardant les premières image, "putain que ça aurait pu être bien"

    Un massacre culturel, et j'exagère a peine.

    Rien que le generique et les bandes sons déchirent tout.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ??? en anglais sur france 4 ??? ou alors il est déjà traduit?
    C'est l'épisode de noël 2008 donc vf + vo si on a de la chance : un jour francetv comprendra qu'elle peut diffuser des versions multilingues sur la TNT .

    Edit: Il est dispo sur le site de France4 gratuitement jusqu'à la diffusion !

  5. #5495
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    grumph, c'est d'un stupide, j'espère qu'il comprendra la leçon et qu'il nous pondra une vrai bonne série du même niveau qui durera cette fois !!

    Nan parce que firefly : ambiance western/sf/chinois , ben c'est quand même une perde énorme pour le monde de la SF... une vrai perte en talent et en originalité... un pur gâchis... j'en pleure presque.

    Comme si tolkien c'était arrêté a son premier tome, que Lucas n'est jamais finis de tourner le premier (quatrième) épisode de la guerre des étoiles.
    Un massacre culturel, et j'exagère a peine.
    Quand tu regardes les bonus de Firefly, tu vois que Whedon a bien les boules qu'une série comme ca se soit arreté !!

    Pour lui c'etait un diamant qui ne demandait qu'a être taillé !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #5496
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est l'épisode de noël 2008 donc vf + vo si on a de la chance : un jour francetv comprendra qu'elle peut diffuser des versions multilingues sur la TNT .

    Edit: Il est dispo sur le site de France4 gratuitement jusqu'à la diffusion !
    End of time c'est celui de 2008??? non d'après wiki c'est celui de noel 2009...

    D'ou ma question, tu es sure qu'il passe bien end of time a noel là, sur france 4? simultanément avec la sortie en anglais???

    (celui de 2008 c'est the next doctor)

  7. #5497
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    End of time c'est celui de 2008??? non d'après wiki c'est celui de noel 2009...

    D'ou ma question, tu es sure qu'il passe bien end of time a noel là, sur france 4? simultanément avec la sortie en anglais???

    (celui de 2008 c'est the next doctor)
    Celui de 2008 donc l'année dernière sur france4 (next doctor). Celui de 2009 donc cette année sur bbc one (the end of time)
    On a juste un an de décalage comme d'habitude .

  8. #5498
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quand tu regardes les bonus de Firefly, tu vois que Whedon a bien les boules qu'une série comme ca se soit arreté !!

    Pour lui c'etait un diamant qui ne demandait qu'a être taillé !!!!
    il a de quoi avoir les boules, c'est une véritable mine d'or....

    Cette chaine est en train de pratiquer un veritable nivellement par le bas.

    Arreter angel au bout de plus de 5 saison, OK, mais tuer des merveilles comme firefly. Un veritable crime, ça devrait etre jugé ...

    Qu'est ce qu'il fout encore avec ces types là...

    Et actuellement, il n'a rien de prevu comme futur vrai serie? je n'ai vu aucune info, il va faire quoi? rester avec la fox et continuer la debacle ou continuer ailleurs??

    ---------- Post ajouté à 23h06 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    celui de 2008 sur france4 (next doctor). Celui de 2009 sur bbc one (the end of time)
    On a juste un an de décalage comme d'habitude .
    Oui, je n'ai pas télé de toute façon, c'est tellement idiot ce qui passe sur le 3/4 des chaines que ça me fait pleurer des que je la regardais.

    Alors du coup, j'ai pas de télé ni d'antenne, et je regarde de la bonne série sur le web.

    Mais c'est pour me rendre compte que la connerie est universelle, et que si TF1 tenait le haut du pavé de la stupidité universelle jusqu'ici pour moi, je me rend compte qu'elle a tout copié sur la fox...

  9. #5499
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    il a de quoi avoir les boules, c'est une véritable mine d'or....

    Cette chaine est en train de pratiquer un veritable nivellement par le bas.

    Arreter angel au bout de plus de 5 saison, OK, mais tuer des merveilles comme firefly. Un veritable crime, ça devrait etre jugé ...

    Qu'est ce qu'il fout encore avec ces types là...

    Et actuellement, il n'a rien de prevu comme futur vrai serie? je n'ai vu aucune info, il va faire quoi? rester avec la fox et continuer la debacle ou continuer ailleurs??

    ---------- Post ajouté à 23h06 ----------



    Oui, je n'ai pas télé de toute façon, c'est tellement idiot ce qui passe sur le 3/4 des chaines que ça me fait pleurer des que je la regardais.

    Alors du coup, j'ai pas de télé ni d'antenne, et je regarde de la bonne série sur le web.

    Mais c'est pour me rendre compte que la connerie est universelle, et que si TF1 tenait le haut du pavé de la stupidité universelle jusqu'ici pour moi, je me rend compte qu'elle a tout copié sur la fox...
    Vas sur le site de france4, tu peux le regarder jusqu'à vendredi soir gratis (next doctor).

  10. #5500
    J'ai déja vu tout ce qui a été tourné sur doctor who, the next doctor aussi en VOST.

    là j'attends les deux derniers épisodes de david tennant avant le changement d'acteur.

    Sinon, personne n'aurais d'info sur les prochains projet/intention de joss whedon, pour calmer ma deprime...

  11. #5501
    La suite de dr horrible.

    Il semble se tourner vers le net pour ses projets futurs.

  12. #5502
    Mais c'est moche moche moche ça, dr horrible n'est qu'une mini série, moi je veut de la vrai grosse serie.

    En fait je veut du mieux que firefly, aussi original et bon tout en étant aussi long que buffy et angel, ouais je demande l'impossible... parait que c'est noel alors...

  13. #5503
    friday night ligths c'est le bien

  14. #5504
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le seul truc approchant était un anime qui passait a la télé dont je ne me souvient plus le nom qui reprenait exactement le meme principe, SF western.
    Je pense que tu veux parler de Cowboy Bebop, ça vaut pas Firefly mais si t'as envie de t'y replonger ça vaut carrément le coup. Et la B.O. est d'enfer!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #5505
    Oui c'est celui ci, je me demande si l'un n'est pas inspiré de l'autre...

  16. #5506
    Je suis en train de manger du Eureka.

    Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché sur une série qui soit pas uniquement à vocation humoristique, y'a bien Terminator, mais sinon calme plat.

    Et là, j'avoue, j'adore. Rien que le speech de départ vaut le coup. Après faut voir comment ça va tenir la route, mais d'après les échos que j'ai eu ils s'en sortent plutôt bien.

  17. #5507
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je lance une croisade sur les gens qui n'aiment pas arrested ... ou pas.

    Mais ça me rend triste de savoir qu'il y a des gens chez qui sa passe pas. :depressif:

    Perso ce que j'apprécie le plus dans cette série c'est que l'humour y est rarement facile, c'est jamais de l'immédiat. La majorité des répliques ne valent rien sans le contexte et la plupart des gags font souvent écho à une autre scènes et même régulièrement à un autre épisode. Et puis c'est bourré de jeux de mots et les décors sont remplis de conneries ( Je conseille vivement l'utilisation du bouton pause lors d'un second visionage, la densités de détails est hallucinante ) et puis les gags sur la musique, les allusions aux carrière des acteurs, a l'actu ou a l'état de la série ... Raaah et puis merde je suis totalement subjectif, je peut pas obliger les gens à aimer.

    Mais je peut pas laisser parler de Arrested sans crier mon amour à cette merveille ...
    Je lève mon ban et je suis cette croisade !

    Arrested, c'est complétement hors norme, ça laisse sur le carreau la majorité des séries comiques actuelles, du génie brut.

    ---------- Post ajouté à 10h16 ----------

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je pense que tu veux parler de Cowboy Bebop, ça vaut pas Firefly mais si t'as envie de t'y replonger ça vaut carrément le coup. Et la B.O. est d'enfer!
    Cowboy Bebop c'est difficile de le comparer à Firefly, mais s'il fallait n'en garder qu'un, c'est quand même largement supérieur : La BO, le scénario principal, la richesse des personnages, l'univers, les plans, etc..

  18. #5508
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Cowboy Bebop c'est difficile de le comparer à Firefly, mais s'il fallait n'en garder qu'un, c'est quand même largement supérieur : La BO, le scénario principal, la richesse des personnages, l'univers, les plans, etc..
    Ouais, c'est un tout autre style, Firefly est bien plus western et décalé que ne l'est Cowboy Bebop ce qui explique ma préférence. Mais C.B reste facilement un de mes anime préférés.

    Et j'en remet une couche sur la B.O. qui est probablement une des meilleures jamais écrites. Je me l'écoute régulièrement avec celle de Ghost in the Shell S.A.C qui est de la même compositrice, Yoko Kanno elle déboite.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #5509
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Je suis en train de manger du Eureka.

    Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché sur une série qui soit pas uniquement à vocation humoristique, y'a bien Terminator, mais sinon calme plat.

    Et là, j'avoue, j'adore. Rien que le speech de départ vaut le coup. Après faut voir comment ça va tenir la route, mais d'après les échos que j'ai eu ils s'en sortent plutôt bien.
    Eureka c'est du tout bon les deux premières saisons on va dire (même si y'a des hauts et des bas).
    Après la troisième, j'ai pas pu la finir. Ca devient d'un vu et revu de chez rerevu assez lourd.
    Mais bon, t'as le temps de te faire plaisir.

    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    friday night ligths c'est le bien
    Non.

    Friday Night Lights c'est le sublime.

  20. #5510
    Quelqu'un connait Manhattan, AZ ? C'est une série de 2000 qui a eu qu'une seule saison. J'en ai un très bon souvenir, mais je sais pas si j'ai enjolivé ou si c'était vraiment drôle et décalé. Et j'ai énormément de peine à remettre la main sur un épisode (faudrait que je tente le proxy, si j'étais aux US, je pourrais en regarder en streaming).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #5511
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Eureka c'est du tout bon les deux premières saisons on va dire (même si y'a des hauts et des bas).
    Après la troisième, j'ai pas pu la finir. Ca devient d'un vu et revu de chez rerevu assez lourd.
    Mais bon, t'as le temps de te faire plaisir.



    Non.

    Friday Night Lights c'est le sublime.
    c'est quoi friday night light?
    c'est quoi eureka?

  22. #5512
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    c'est quoi friday night light?
    c'est quoi eureka?
    Friday Night Lights, c'est, à l'origine, une histoire de Football américain dans une petite ville qui ne vit que pour ça !!

    Eureka :
    Spoiler Alert!
    Série qui parle d'une ville ou sont regroupée les plus grands savants et chercheurs du monde
    .

    J'ai peu vu : Vu qu'une saison de chaque, mais c'est sur ma liste de "à voir" !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5513
    Les deux séries sont en effets très différentes.

    Eureka on mate plus ça pour le côté série familliale qui passe bien avec ses persos marrants et ses situations loufoques.

    Friday Night Lights on mate ça car tout y est excellent. Des personnages, de la bande son (explosions in the sky), des storylines, de la photographie... Une grosse claque dans ta face chargée en émotions.

    A mater le fantrailer de 5min pour la saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=bJZyNkw_q3A (qui ne spoil pas. ou du très très léger.)

  24. #5514
    Et Gary Hobson !

    Je vais tester tiens.

  25. #5515
    Ouais ! Kyle Chandler. Un putain de bon acteur dans cette série.

    Désolé si tu deviens accro à FNL MystereGomme, j't'aimais bien, tu vas nous manquer.

  26. #5516
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Et Gary Hobson !

    Je vais tester tiens.
    Ce qui est chiant, c'est que en France, tu as que la saison 1 de dispo (
    Spoiler Alert!
    légalement s'entend
    ), alors que y'a deja 4 ou 5 saisons de diffusées.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #5517
    D'habitude je chronique plus des films que des séries télé, mais comme je viens de finir la saison 1 de Braquo, hop voici ma critique.
    C'est vraiment une série policière qui revitalise le paysage sinistré des séries télé françaises avec Olivier Marchal aux commandes. Excellent casting, bonne intrigue, les huits épisodes passent super facilement et on a qu'une seule envie : voir vite la suite !

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #5518
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Ouais ! Kyle Chandler. Un putain de bon acteur dans cette série.
    J'ai toujours adoré ce type. Demain a la Une.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ce qui est chiant, c'est que en France, tu as que la saison 1 de dispo (
    Spoiler Alert!
    légalement s'entend
    ), alors que y'a deja 4 ou 5 saisons de diffusées.
    Qui êtes vous. Je ne vous connais pas. :disparaitdansuneruelle:

  29. #5519
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    friday night ligths c'est le bien
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Non.

    Friday Night Lights c'est le sublime.
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Friday Night Lights on mate ça car tout y est excellent. Des personnages, de la bande son (explosions in the sky), des storylines, de la photographie... Une grosse claque dans ta face chargée en émotions.

    A mater le fantrailer de 5min pour la saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=bJZyNkw_q3A (qui ne spoil pas. ou du très très léger.)
    Et tout est dit.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #5520
    FNL, ça me disait pas trop au début, et quand j'ai commencé, au bout de quelques épisodes, c'était devenu une drogue dure. Pas loin de mon top 5 de tous les temps, et j'en suis qu'à la première saison ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

Page 184 sur 614 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •